Pourquoi tant de haine ??!!!

5.o.P wrote :
Mais , finalement, on s'en tape de tout ça , non???
Qu'est ce qu'on en a à branler que ça plaise ou pas ?
La déco, les symboles, le coté "secte", etc, c'est des conneries...

On est des milliers, un million  peut être, a kiffer ça, et c'est pas assez ?
On a pas besoin de pub, c'est pas un marché a conquérir. Si c'est vraiment le moment dans ta vie, tu sera retourné, c'est tout !

Il y a, à mon avis, deux sorte de Tranceux;
Ceux qui aiment la Trance, sortent en teuf de temps en temps, en écoute chez eux, raisonablement....
et ceux qui couchent avec  !!!, qui en mangent, qui en boivent, qui en "chient"(aux deux sens du terme,  Smiley , qui la VIVENT!!!

En fait, il me semble qu'on n'a qu'un seul problème:

Arriver a s'organiser correctement pour ne pas revivre un "été noir", comme le dernier( Tabassage, annulations, re-annulations....'see what I mean ?)

Des teufs , y en a pas souvent, les meilleures sont "Open air", bougeons nous juste le cul pour qu'elles soit aussi belles que celles qui nous ont à jamais marqués...


et pour que ça CONTINUE !!!!


A mon avis , hein... Smiley

Smiley
sanandha wrote :


C'est dommage qu'au lieu que les gens se disent : sympa cette déco influencée indouiste !! ils leur viennent immédiatement à l'esprit le mot "secte". Je pense qu'on ferait une déco spécial "ordre du temple solaire" le gens verrait plus le côté médiéval du truc que son côté sectaire.. enfin...bref

pis bon.. sincèrement.. ya de moins en moins de Ganesh et tout ça en teuf..non??  on arrive ds une ère tendance  symbolique mythologie islandaise avec ,lutins, champis et compagnie.. ça aussi c'est de la croyance, du soi-disant irréel voir spirituel.. ya aussi des spirales hypnotiques, des araignées géantes.. vl'à les tarés de tranceux !!
La trance et ça déco fait partie du monde de l'imaginaire, enlever ce côté féérique, mystique c'est lui extraire son essence..
ummo

Smiley
[:ouimaitre]
hood wrote :
yeaaaah 5op ! VIVE LA TRANCE !


Et 604 NEVER DIE !  Smiley


Smiley


Tu veux dire: 406... I suppose ?

Smiley
sanandha wrote :
Nous sommes des incompris, c'est tout !!  pis c'est quand même cool d'aimer un truc que tout le monde déteste.. nan ??  Smiley

Pitêtre ce qui fait peur au gens c'est tout simplement  d'adhérer à cette musique par rapport aux généralités et préjugés que le teufeur lambda se fait :

Le freeparteux :
Si j'aime la trance je vais devoir mettre des rajouts fluo à mon atebas. hannnn !!   [:beurk]

La clubber
Si j'aime la trance je vais devoir un jour dormir ds une tente et dancer ds la boue. hannn!! [:beurk]

Le coreux
Si j'aime la trance je vais devenir une tapette  [:v]

L'electro-minimaliste
Si j'aime la trance je vais devenir un hyppie.. berk !! [:beurk] [:beurk] [:beurk]

L'eurotranceux
Si j'aime la trance je vais plus pouvoir écouter de la soupe  [:arf]



La solution au problème serait peut-être d'expliquer que l'ambient fait partie du mouvement Trance.


VIve la Trance, vive la différence !!! [:super]


Le freeparteux et le coreux c' est un peu le même non?
ca se rejoint en tout cas.
sanandha wrote :
Nous sommes des incompris, c'est tout !!  pis c'est quand même cool d'aimer un truc que tout le monde déteste.. nan ??  Smiley

Pitêtre ce qui fait peur au gens c'est tout simplement  d'adhérer à cette musique par rapport aux généralités et préjugés que le teufeur lambda se fait :

Le freeparteux :
Si j'aime la trance je vais devoir mettre des rajouts fluo à mon atebas. hannnn !!   [:beurk]

La clubber
Si j'aime la trance je vais devoir un jour dormir ds une tente et dancer ds la boue. hannn!! [:beurk]

Le coreux
Si j'aime la trance je vais devenir une tapette  [:v]

L'electro-minimaliste
Si j'aime la trance je vais devenir un hyppie.. berk !! [:beurk] [:beurk] [:beurk]

L'eurotranceux
Si j'aime la trance je vais plus pouvoir écouter de la soupe  [:arf]



La solution au problème serait peut-être d'expliquer que l'ambient fait partie du mouvement Trance.


VIve la Trance, vive la différence !!! [:super]


Le dark psychedelic tranceux:
(R-Type [Dark-Galaxy])
Si j' aime la Full-On il va falloir se remettre à la dance!!!
5.o.P wrote :
Mais , finalement, on s'en tape de tout ça , non???
Qu'est ce qu'on en a à branler que ça plaise ou pas ?
La déco, les symboles, le coté "secte", etc, c'est des conneries...

On est des milliers, un million  peut être, a kiffer ça, et c'est pas assez ?
On a pas besoin de pub, c'est pas un marché a conquérir. Si c'est vraiment le moment dans ta vie, tu sera retourné, c'est tout !

Il y a, à mon avis, deux sorte de Tranceux;
Ceux qui aiment la Trance, sortent en teuf de temps en temps, en écoute chez eux, raisonablement....
et ceux qui couchent avec  !!!, qui en mangent, qui en boivent, qui en "chient"(aux deux sens du terme,  Smiley , qui la VIVENT!!!

En fait, il me semble qu'on n'a qu'un seul problème:

Arriver a s'organiser correctement pour ne pas revivre un "été noir", comme le dernier( Tabassage, annulations, re-annulations....'see what I mean ?)

Des teufs , y en a pas souvent, les meilleures sont "Open air", bougeons nous juste le cul pour qu'elles soit aussi belles que celles qui nous ont à jamais marqués...


et pour que ça CONTINUE !!!!


A mon avis , hein... Smiley


y a aussi un autre probleme....

T' es français et t' ecoute de la psychedelic trance!!

je veux blesser personne....le probleme vient du fait que nos fêtes déjà passent de la psytrance...et le reste ça suit...c bien hein?
Oui, faut pas chercher plus loin...


Perso, le probleme vient du nom "trance", exemple : rdv avec la nouvelle banquiere de notre asso, elle lit les statuts ... hochement de sourcil quand elle passe sur les mots "goa-trance"... "c'est quoi la musique goa trance ?"
reponse :de la musique electronique
suivi du tac au tac : "ah je vois..." *NON TU VOIS RIEN PAUVRE CONNE!!!*


le reste a suivi, jvais pas vous faire le compte rendu de notre RDV, mais en gros, les prejugé ça va bon train. Elle nous refuse plein de truc que notre ancienne conseillere nous accordait sans probleme car elle n'avait aucun prejugé.

Je suis sur que les mouvements comme la house, la hardtek, la prog ont moins de probleme du simple fait de l'appelation.
Et encore, avant dans nos status y'avait marqué "trance psychedelique... En gros, si tu veux etre bien vu, tu zap le mot trance, tu zap le mot psyché,. Tu dis "c'est une fusion entre la musique indienne et la musique electronique, avec des influences allant du rock au classique à la musique tribal"
hood wrote :
Oui, faut pas chercher plus loin...


Perso, le probleme vient du nom "trance", exemple : rdv avec la nouvelle banquiere de notre asso, elle lit les statuts ... hochement de sourcil quand elle passe sur les mots "goa-trance"... "c'est quoi la musique goa trance ?"
reponse :de la musique electronique
suivi du tac au tac : "ah je vois..." *NON TU VOIS RIEN PAUVRE CONNE!!!*


le reste a suivi, jvais pas vous faire le compte rendu de notre RDV, mais en gros, les prejugé ça va bon train. Elle nous refuse plein de truc que notre ancienne conseillere nous accordait sans probleme car elle n'avait aucun prejugé.

Je suis sur que les mouvements comme la house, la hardtek, la prog ont moins de probleme du simple fait de l'appelation.
Et encore, avant dans nos status y'avait marqué "trance psychedelique... En gros, si tu veux etre bien vu, tu zap le mot trance, tu zap le mot psyché,. Tu dis "c'est une fusion entre la musique indienne et la musique electronique, avec des influences allant du rock au classique à la musique tribal"



Va parler de hardtek a n'importe qui, tu verra le ressenti. y'a qu'a voir ici les préjugé qui se trame.
ça depend...

Mais je parlais plus pour quelqu'un qui n'y connait que dal en electro, house/hardtek/minimal/prog etc... ça lui parlera pas. Trance, tout le  monde c'est ce qu'est la trance en dehors de notre zic. ça devient donc tout de suite connoté.
bin voyons!! un peu de jugeote voyons, dans le mot hardteck ou hardcore, y'a hard, faut arreté le dialogue de sourd! Toute musique électronique a une mauvaise connotation!
hard, ça aura moins une mauvaise connotation que trance, j'en suis convaincu.

Hard, pour une certaine generation, c'est déja bien implanté. Le hard rock ça parle a tout le monde. Quand tu met Hard dans une appelation d'electro, je pense que c'est perçu un peu de la meme façon que le hard rock a son epoque. Genre un peu rebel etc...
Ca, c'est des raccourcit que tu fais toi meme, les gens pensent : techno= rave=drogue=jeune.

TOut le milieu electro a du mal, alors les tranceux arreté de vous croire a part, sauf si vous voulez resté dans votre merde, ca ne tiens qu'a vous!!
Non c'est pas qu'un raccourci que je me fais à moi meme. Je suis d'accord avec toi, sur le raccourci "techno= rave=drogue=jeune" mais ça reste vachement reducteur. Je crois que tu zap, dans ton raisonnement, tout les petits ado et jeune (ou pas) fashion (ou pas) qui ecoute de la house a longueur de journée, de la tecktonique et parfois des trucs differents. Ces gens ne sont victime d'aucun prejugé ->rave->drogue. Parce qu'ils vont en boite. Parce que ça s'appel pas de la trance, parce que leur zic passe  a la radio ... . Je crois qu'il faut arreter de mettre tout l'electro dans le meme sac. La zic electro est vachement répendu maintenant. T'en entend partout, à toutes les sauces, à toutes les heures, que tu sois au supermarché, dans ton centre commercial, a la radio, au boulot, etc...
Exemple de ce que je veux essayer de dire et faire comprendre :  le gars qui dit "j'ecoute de la house" a un quelqu'un qui connait rien en electro, la personne en face se dira surement "ok, c'est de la techno" Le gars qui dit "j'ecoute de la trance (psyché...)" en façe ça se dira "ok c'est un drogué"

Dit moi que j'ai tord...


Bien sur, j'ai pas la science infuse, ce n'est que mon petit avis de jeune de 22ans qui connait quedal a la vie .... Smiley
c'est du dialogue de sourd!  Smiley
lol c'est toi qu'est sourd  Smiley  Smiley
l'est sourd
c'est lourd
poulpyx wrote :
l'est sourd
c'est lourd


Smiley

Mesdames et messieurs, suite a sa prestation dans le topic "pourquoi tant de haine ??!!!" de Drakko, qui a entrainé une ascension fulgurante dans le milieu qui lui a permis d'etre projeté au niveau de star internationale en quelque heure, je suis heureux de vous presenter le grand vainqueur jour !!! :
j'ai nomé : "POULPYX" !

Applaudissez le !!!!
CLAP CLAP BISSS HOURRRAAAA CLAPCLAPCLAP "wauhOUhauhAUhAU wauhOUhauhAUhAU wauhOUhauhAUhAU" (la foule est en délire)

Mon cher poulpyx, toute les critiques sont forcé de reconnaitre qu'une telle replique, ça n'est pas à la porté de tout le monde. Nos auditeurs sont trés curieux et impatient de savoir ce que ça fait d'etre une star, du jour au lendemain. Avez vous rencontré cameron diaz ? Il parait que vous dejeunez avec skazi demain  et que son producteur vous a proposer de signer ? Dementissez vous les rumeurs au sujet de "drogue" aillant circulé à la soirée de samedi dernier ?
*Après les nombreux applaudissement d'une foule en folie, poulpyx s'assoit tranquillement dans un fauteuil confortable*

Eh bien, je dois dire que Camé, ses amis l'appellent comme ça, a du prolonger ses vacances à Hollywood, dans son studio personel, suite à une gastro des plus malheureuses. Quant à Skazi, j'ai déja pris mon p'tit dej avec lui ce matin, mais cela fut de courte durée à cause des fans excessifs qui voulaient lui serrer la main et lui lécher le cul en même temps.

Donc cette réplique m'a été descernée par mon maitre, mon mentor en quelque sorte, j'ai nommé : ****.
Eh oui, l'auteur veut garder l'anonymat, et il a raison, parait il que cet endroit est reconnu pour son ironie et son satirisme constant...

enfin bref...



en fait j'ai pas du tout capté ton message .... c'était juste un ptit jeu de mot Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yoouuuhouuuuuu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



sinon, y'avait rien a comprendre Smiley Smiley
lol oki Smiley bon jte paie une biere Smiley
hips...pourquoi tant de ggggaine !?!
Image
c'est vrai quoi, moi je propose comme Ali G, une taxe sur la lingerie, seul les string en seront exonéré  Smiley
hood wrote :
ça depend...

Mais je parlais plus pour quelqu'un qui n'y connait que dal en electro, house/hardtek/minimal/prog etc... ça lui parlera pas. Trance, tout le  monde c'est ce qu'est la trance en dehors de notre zic. ça devient donc tout de suite connoté.


Moi je me fais plus chier maintenant je dis que j' écoute de la Dark Psychdelic Trance...

Y a jamais vraiment de commentaire et je vois pas distinctement la longueur que ça dit...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
ça depend...

Mais je parlais plus pour quelqu'un qui n'y connait que dal en electro, house/hardtek/minimal/prog etc... ça lui parlera pas. Trance, tout le  monde c'est ce qu'est la trance en dehors de notre zic. ça devient donc tout de suite connoté.


euh oui...la hardtek ça passera pas non plus a mon avis.....

Mais bon pour balancer le plus gros des appriori rien de tel que de la bonne Psychedelic Trance!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

Mais bon pour balancer le plus gros des appriori rien de tel que de la bonne Psychedelic Trance!!


Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire ! [:saucisse]
pi d'abord, qu'est-ce qu'on en a a talquer de l'avis de Trentemouliche?
il doit son succes au revival d'un courant vieux de plus 20 ans...
c'est qui trentemouliche ?
trentemoller