Un avis perso sur la transe goa

aum.guy wrote :
c'est vrai que ça aide pas, mais alors pas du tout à s'épanouir
perso j'ai mis du temps à m'en rendre compte .. pas évident dans un premier temps quand on a connu que ça comme "vibrations positives"
il faut dire qu'on est pas toujours aidé quand on voit le monde qui nous entoure
heureusement la musique va au-delà de tout ça

Smiley

Parfois j'en arrive meme à me demander comment j'ai été... meme si je sais pertinemment que je n'ai pas atteint le stade de certains...
C'est bizarre meme de se sentir incommodée par certaines attitudes... (qui déjà m'incommodaient avant) mais en plus fort...
Effectivement la musique nous porte au dela de ca... mais je comprends qd a une gaia en plein air, les gens du village nous regardaient derrière le grillage comme si nous étions des monstres en cage...
gopala wrote :

L’intro et la fin d’un son est très importantes pour comprendre le thème «  because Maha para Shakty » .

C’est pour cette raison que les Dj’s de Goa jouent la plus part du temps les tracks en entier.


Ouaip
Ou c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas mixer ...

Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley

Parfois j'en arrive meme à me demander comment j'ai été... meme si je sais pertinemment que je n'ai pas atteint le stade de certains...
C'est bizarre meme de se sentir incommodée par certaines attitudes... (qui déjà m'incommodaient avant) mais en plus fort...
Effectivement la musique nous porte au dela de ca... mais je comprends qd a une gaia en plein air, les gens du village nous regardaient derrière le grillage comme si nous étions des monstres en cage...


ouep .... en même temps si tu vas faire un tour à la fête de la bière ou aux fêtes de bayonne...
c'est pas toujours très réjouissant non plus ! pourtant ça passe ... histoire de culture sans doute
kwark wrote :


Ouaip
Ou c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas mixer ...

Smiley


ou du moins qu'ils ne savent pas "caler"
d'ailleurs comment caler des morceaux avec les anciens DAT ?
ca n'empeche pas certains d'avoir une bonne sélection bien progressive
aum.guy wrote :


ouep .... en même temps si tu vas faire un tour à la fête de la bière ou aux fêtes de bayonne...
c'est pas toujours très réjouissant non plus ! pourtant ça passe ... histoire de culture sans doute

LOL
avec moi non !
je ne comprends pas que l'on perde le controle de soi...
Il faudrait surement que je me fasse psychanalyser pour ca mais... voila quoi.

J'ai eu un black out une fois dans ma vie (different du trauma cranien) a cause de l'alcool... a ne pas me souvenir de ce que j'ai fait, ni quand ni rien... c'est une sensation tellement bizarre que j'ai appris a "me controler"...
Je sais reconnaitre les signes du moment "fatidique" mais cela ne m'empeche pas de m'amuser malgré tout.
C'est la défonce pour la défonce, la picole pour la picole qui me gene...

Prendre une drogue dans un cadre bien précis, avec un but qui est différent de celui de "se faire mal", je ne dis pas obligatoirement non (je ne vais pas jouer les saintes nitouche alors que j'en ai consommé)... mais certaines attitudes me font peur...

Comme ce type qui etait franchement mal a la hadra, qu'on a été plusieures a aider... qui se leve tout a coup et repart comme si de rien n'était...

Je ne sais pas trop comment expliquer  Smiley
aum.guy wrote :


ou du moins qu'ils ne savent pas "caler"
d'ailleurs comment caler des morceaux avec les anciens DAT ?
ca n'empeche pas certains d'avoir une bonne sélection bien progressive


salut keupin,  Smiley
les DAT tascam avaient un pitch, donc ça se callait, enfin bien galère...
LIPO wrote :


salut keupin,  Smiley
les DAT tascam avaient un pitch, donc ça se callait, enfin bien galère...

attention hein...
Il sait de quoi il parle papy Smiley
bon la fillotte tu me laisse seul à faire la debrousailleuse dans le jardin!
privé de champagne ce soir  Smiley
LIPO wrote :
bon la fillotte tu me laisse seul à faire la debrousailleuse dans le jardin!
privé de champagne ce soir  Smiley

ah ben nan, viens débroussailler si tu veux Smiley
Smiley
arrètes j'en ai des fourmis au bout des doigt!

Image
LIPO wrote :
arrètes j'en ai des fourmis au bout des doigt!

Image

je connais choupi, j'ai le meme a la cave...   Smiley
belle pièce pour le musée de la transe !!

(jparlais du dat hein pas de lipo)
ben ça vaut encore des roupies(350€) et c'est encore largement d'actualité au niveau du son, surtout si tu exportes tes tracks dessus en 48khz/24bits!
sans dec t'en à un?  Smiley
vieux cons Smiley
LIPO wrote :
ben ça vaut encore des roupies(350€) et c'est encore largement d'actualité au niveau du son, surtout si tu exportes tes tracks dessus en 48khz/24bits!
sans dec t'en à un?  Smiley

c'est a ma maman mais vi...
comme une vieille kodak 8mm et tout et tout...
comme les premieres consoles de jeu et tout et tout...
Au debut elle gardait pour mon tit frere qd il serait grand, maintenant mon tit frere a tendance a faire de son local, un musée...

(bien pratique en tout cas de l avoir qd on m a apporté un DAT au debut d'une convention...)

@ Aum.guy : Lipo il est hors concours question age Smiley
PAT wrote :
vieux cons Smiley

Mais nous vous merdons jeune padawone Smiley
PAT wrote :
vieux cons Smiley

toi t'as du sushi à te faire!
vas prèparer ton trouseau... Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est a ma maman mais vi...
:


ça fait partie de la dote?  Smiley  Smiley  Smiley
le top pour mixer a l'ancienne c'est le revox Smiley
Image
LIPO wrote :


ça fait partie de la dote?  Smiley  Smiley  Smiley

ah ah ah ah ah

putain, dis pas ca... chus sure qu'y a pas un mec qui serait assez con pour accepter juste pour ca...
(merde j'y avais pas pensé avant.... merci papa, j'vais me faire un t shirt avec ma dot dessus...)
PAT wrote :
le top pour mixer a l'ancienne c'est le revox Smiley
Image

ouaip enfin c pipeau sa photo...
il faut etre super rapide pour le scratch... car faut que la main change de bobine Smiley
et puis ça marche qu'à la verticale
Pat c'est bidon ton truc la!!!
Smiley mais non c'est pas bidon, c'est de la balle tonton Smiley
on peut tout faire avec un revox ou deux
LIPO wrote :
et puis ça marche qu'à la verticale
Pat c'est bidon ton truc la!!!


Tu vois Pat, les vieux, on les embourbe pas facilement Smiley
Just Vanessa wrote :


Tu vois Pat, les vieux, on les embourbe pas facilement Smiley

c'est faux j'ai bossé des années avec ces engins toujours a l'horizontale Smiley
PAT wrote :

c'est faux j'ai bossé des années avec ces engins toujours a l'horizontale Smiley

et tu scratchais avec ?? !!
Superman c'est toi ?
Smiley na je parlais des vieux Smiley
PAT wrote :

c'est faux j'ai bossé des années avec ces engins toujours a l'horizontale Smiley


ah merde t'es vieux alors  Smiley
LIPO wrote :


ah merde t'es vieux alors  Smiley

nan, il doit etre tanatopracteur Smiley
Just Vanessa wrote :

nan, il doit etre tanatopracteur Smiley

Smiley dans les chills au petit matin, ca pourrait s'apparenter a ca Smiley