Un avis perso sur la transe goa

shy-o wrote :



Merci... G mis longtemps à le trouver celui là...  Foulage de rate et compagnie!!


Smiley c'est ton nouvel acolyte?
On dit nouvel acolyte!!

Et puis C plutôt mon alcoolyte  sur ce coup là!!
shy-o wrote :
On dit nouvel acolyte!!

Et puis C plutôt mon alcoolyte  sur ce coup là!!


oui jai posté un peu vite je me suis pas relu Smiley
gopala
PsyLife wrote :

eh oui , c'est totalement différent ...
Full on : bass mise en avant peu de son
Goa : son mis en avant et bass moins forte
enfin c'est ce que je pense  Smiley




Suis pas d'accord l'amis, C la goa qui joue une basse bien grasse et omnipresente, ainsi qu'un rythme bien charnue, omnipotent qui parait mème etre un rythme créateur de toutes choses ! lol
La full, en fait, est une déviation des occidentaux sédentaires qui croyaient que la Goa se jouait comme la techno, à enchainer sequence sur sequence.
Cela fait longtemps que nous savons ça, mais tu as bo le crier sur tous les toits, l'égo fé que son bon vouloir et oublie les racines des choses.
Dommage, car on auraient pu faire un autre mai 68 avec un tel style et surtout voyager sur les sphères chaminiques de Shiva et Krishna !
Mon avis perso est que pour pouvoir voyager sur les hautes sphéres de l'au-dela , l'harmonie est la seule porte qui puisse nous y faire enmener.

Amitiés a tous !
les temps changent la musique aussi ainsi que les drogues.
serais je nostalgique d'une époque ??  peut -être !
c'est tj comme ca c'était mieux avant Smiley
et quand les djeunes de 25 auront 40 piges ils diront que c'était mieux avant Smiley

l'autre soir j'ai parlé avec une personne qui devait avoir 25/30 pige qui me parlait des année 88/95 mais quelle age avait -elle a l'époque !!

sur ce continuons a nous amuser a danser surtout car cette musique est faite pour cela
le reste réglons le avec notre égo Smiley
la bise
boom tralalere
songria wrote :
les temps changent la musique aussi ainsi que les drogues.
serais je nostalgique d'une époque ??  peut -être !
c'est tj comme ca c'était mieux avant Smiley
et quand les djeunes de 25 auront 40 piges ils diront que c'était mieux avant Smiley

l'autre soir j'ai parlé avec une personne qui devait avoir 25/30 pige qui me parlait des année 88/95 mais quelle age avait -elle a l'époque !!

sur ce continuons a nous amuser a danser surtout car cette musique est faite pour cela
le reste réglons le avec notre égo Smiley
la bise
boom tralalere



Smiley  Smiley  Smiley
gopala wrote :




Suis pas d'accord l'amis, C la goa qui joue une basse bien grasse et omnipresente, ainsi qu'un rythme bien charnue, omnipotent qui parait mème etre un rythme créateur de toutes choses ! lol
La full, en fait, est une déviation des occidentaux sédentaires qui croyaient que la Goa se jouait comme la techno, à enchainer sequence sur sequence.

Cela fait longtemps que nous savons ça, mais tu as bo le crier sur tous les toits, l'égo fé que son bon vouloir et oublie les racines des choses.
Dommage, car on auraient pu faire un autre mai 68 avec un tel style et surtout voyager sur les sphères chaminiques de Shiva et Krishna !
Mon avis perso est que pour pouvoir voyager sur les hautes sphéres de l'au-dela , l'harmonie est la seule porte qui puisse nous y faire enmener.

Amitiés a tous !


disons que jai stéréotypé la chose mais ton avis  Smiley
Smiley si dans tes soirees goa ya des coupures c et des soirees de merde moi j ai fais pleins de soirees goa en suisse et j ai jamais eus de coupures apart si il y a coupures de courant ou un bleme avec la table de mix mais c et tres rare ou si les flic nous font chier mais c et rare vue qu on a des autorisations mais pas toujours lol  a plus et si vous voulez faire des bonnes goa vennez en suisse regarder sur http://www.biolive.ch/ a+ et bonnes soirees les tripees Smiley
gadjo1410 wrote :
Smiley si dans tes soirees goa ya des coupures c et des soirees de merde moi j ai fais pleins de soirees goa en suisse et j ai jamais eus de coupures apart si il y a coupures de courant ou un bleme avec la table de mix mais c et tres rare ou si les flic nous font chier mais c et rare vue qu on a des autorisations mais pas toujours lol  a plus et si vous voulez faire des bonnes goa vennez en suisse regarder sur http://www.biolive.ch/ a+ et bonnes soirees les tripees Smiley


soirée goa ou soirée full on? Smiley
Fulllllllllll-on
voyage ou fete foraine..............
Salut tout le monde,

une chose que j'ai remarqué pendant les soirées Goa, surtout en étant derrière les platines, c'est que tu vois vite faits qu'est-ce que les gens ont pris, je ne dit pas en détail mais j'ai une préférence pour les goa-party où les gens tournent à la drogue douce, la chaleur et la convivialité est plus forte que sur une soirée où ça tourne au taï(une vrai merde ce truc là), à la cé ou keta et j'en passe.

Après arrivé à faire plaisir à tout le monde ce n'est aussi facile qu'on le penserait, faut bien prendre la température et arriver à porter les gens vers quelque part en accord avec le lieu, car quand le soleil se lève et que le son va bien avec le moment, peut importe que tu ais pris quelque chose où non, tu décolles avec le Dj ou l'artiste qui t'envoie le son et ça, dieu que c'est bon.

Après bien sur, en soirée, tu trouveras des gens qui ne sont la que pour la défonce, c'est dommage mais on y peut rien. Il vaut mieux dès fois se retrouver dans une petite soirée(-de 500 personnes) que de se retrouver au gros évènements du coin, enfin tout dépends des artistes présents, du lieu, de la déco, du prix de l'entrée et du miam-miam.

Je suis allé à des soirées au public restreint qui se sont avérées mieux que la grosse teuf annuelle. Et puis plus la soirée est grosse plus il y a de risque, aussi bien pour les teufeurs que pour les organiseurs. Le plus simple c'est réunir les personnes que tu affectionnent et de faire ta soirée, ça étét notre cas quand j'étais en Suisse et si c'était à refaire je le referai avec un immense plaisir.

Alors si jamais il y a des gens qui sont intérréssés pour organiser, aider à l'organisation ou même venir en tant qu'artiste, je suis ouvert à toute proposition. Je suis en France à côté de Toulouse et je meurs d'envie d'organiser un festival ou des parties dans la France entière et pourquoi pas aller poser au Boom festival au Portugal.

Boom shankar les goaoulds.
Psylife wrote :


soirée goa ou soirée full on? Smiley



Salut,

je connais Biolive, on a fait des soirées ensemble.
DJ Shivarium(VDR-FR) & DJ Torat-zen & DJ Animal

All is one One is All
Amatahouftandra

Bonne continuation les goaoulds, la Suisse c'est Top pour les Goa-party.
Bien le bonjour à Aslak et toute la Bande, Shivaya Nomad Brain.
gadjo1410 wrote :
Smiley si dans tes soirees goa ya des coupures c et des soirees de merde moi j ai fais pleins de soirees goa en suisse et j ai jamais eus de coupures apart si il y a coupures de courant ou un bleme avec la table de mix mais c et tres rare ou si les flic nous font chier mais c et rare vue qu on a des autorisations mais pas toujours lol  a plus et si vous voulez faire des bonnes goa vennez en suisse regarder sur http://www.biolive.ch/ a+ et bonnes soirees les tripees Smiley


Salut,

je connais Biolive, on a fait des soirées ensemble.
DJ Shivarium(VDR-FR) & DJ Torat-zen & DJ Animal

All is one One is All
Amatahouftandra

Bonne continuation les goaoulds, la Suisse c'est Top pour les Goa-party.
Bien le bonjour à Aslak et toute la Bande, Shivaya Nomad Brain.
Shivarium wrote :



Salut,

je connais Biolive, on a fait des soirées ensemble.
DJ Shivarium(VDR-FR) & DJ Torat-zen & DJ Animal

All is one One is All
Amatahouftandra

Bonne continuation les goaoulds, la Suisse c'est Top pour les Goa-party.
Bien le bonjour à Aslak et toute la Bande, Shivaya Nomad Brain.



Sorry je me suis trompé, la réponse c'est pour Gadjo
Humm??
Image
Revenons au sujet. Lol PTDR!
Plop!
Pour revenir un peu au sujet, faudrait'il déjà qu'il y ai de la Goa dans les soirées/festi  Smiley
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'on n'entend plus ce style de trance, Ce style qui est pourtant à la base de notre mouvement?

Mais oé quoi, même une plage de 2 heures un ptit matin ou en aprés midi dans un festi de trois jours? non? mais pourquoi les assoc n'en veulent pas? je suis certain qu'il y aurai un public!
Sacred tree portal, en clôture du main floor à l'Arcadia 2009, j'ai trouvé ça excellent!
Mon avis perso. ce soir, c'est que la Trance Goa à quasiment disparu...ceux qui ont connu cette époque essaye de se rattacher à leurs souvenirs, retrouver une certaine magie et un esprit.
A mon avis la nature humaine n'a pas changer, mais nous vivons un moment très difficile humainement et ce fil qui se tissait entre les personnes, devient de plus en plus difficile à nouer.
Je vous avoue que c'est avec une certaine tristesse que viens de parcourir ce forum ce soir, car il est le reflet de cet état. J'espère que la roue va tourner, en attendant je vais rester en quète de ces moments exceptionnels qui naissent parfois et qui font que le mouvement Trance Goa était si particulier.
A un de ces quatres les amis!  BOOM !

Chris.
faut pas exagerer quand meme ... la vie n était pas plus facile dans les 90's et les gens n étaient  pas plus sympas .... mais c est vrai que de la trance goa il y longtemps que je n en ai pas entendu et que des fois la full on me fait plus penser à de l arrache tete qu à autre chose amis bon ça doit etre l evolution et puis y a pas que ça y a encore un peu de psyché et quelques bon dj s qui sont capables de nous raconter une histoire et de nous faire guincher  Smiley  Smiley  Smiley
psygordon wrote :
Mon avis perso. ce soir, c'est que la Trance Goa à quasiment disparu...ceux qui ont connu cette époque essaye de se rattacher à leurs souvenirs, retrouver une certaine magie et un esprit.
A mon avis la nature humaine n'a pas changer, mais nous vivons un moment très difficile humainement et ce fil qui se tissait entre les personnes, devient de plus en plus difficile à nouer.
Je vous avoue que c'est avec une certaine tristesse que viens de parcourir ce forum ce soir, car il est le reflet de cet état. J'espère que la roue va tourner, en attendant je vais rester en quète de ces moments exceptionnels qui naissent parfois et qui font que le mouvement Trance Goa était si particulier.
A un de ces quatres les amis!  BOOM !

Chris.


Retourne en teuf au lieu de squatter le forum, tu changeras peut être d'avis  Smiley
teufman wrote :


Retourne en teuf au lieu de squatter le forum, tu changeras peut être d'avis  Smiley

La tu as bien raison  Smiley
houuu belle mon vinaaaaa !
Grave, Gordon tu chies!

Smiley
teufman : A mon avis et vu le nombre de post, je squatte moins le forum que toi mon pti loup...  Smiley

Par ailleurs,  j'assume mon avis, cet esprit se retrouve parfois dans les chill, mais rarement sur les main floor.. (sauf rare festival type hadra )
Sinon effectivement, Quand je suis avec des amis, de la bonne dope et un bon cadre, ça va le faire ... mais sinon, les rencontres se font de plus en plus rares...  

Keep cool les gars ..
mouarf c'est sur qu'en festival tu rencontre plus de gens que pendant une teuf d'une nuit....
psygordon wrote :
teufman : A mon avis et vu le nombre de post, je squatte moins le forum que toi mon pti loup...  Smiley

Par ailleurs,  j'assume mon avis, cet esprit se retrouve parfois dans les chill, mais rarement sur les main floor.. (sauf rare festival type hadra )
Sinon effectivement, Quand je suis avec des amis, de la bonne dope et un bon cadre, ça va le faire ... mais sinon, les rencontres se font de plus en plus rares...  

Keep cool les gars ..


Smiley
Vi mais j'vais à toutes les teufs que je peux (presque toute en RP)  Smiley
Le forum et la trance, c'est 2 choses différentes
Je vois ce que tu veux dire ms bon, la vibe, il faut aller la chercher sur le DF avec les potes et le cadre qui va avec. Pour les rencontres, le truc surtout en festoche, c'est pas pas trop trainer avec tes potes "habituels" car cela limite les contacts. Au début, tu connais personne alors tu fais plein de rencontres ms à force, le risque est de s'encrouter avec tes potes et d'être moins open pour les nouvelles rencontres.
Pour encore ètre plus précis, je trouve pas très trance goa les évènements de maintenant; musicalement, en début de soirée on retrouve souvent de la prog. qui devient de plus en plus minimal et qui pour moi ressemble de plus en plus à de la house .. pour ensuite basculer à de la dark qui te tabasse les neurones comme les free party que je faisais, sauf que pour les spirales je savais pourquoi j'y allais..  Ce qui s'apparente le plus pour moi au son goa est réservé souvent pour le petit matin ..
Je pense que cela à une répercussion sur l'ambiance et la mentalité en générale des soirées, d'où ce que je disais sur les rencontres et l'osmose en général qui caractérisait les soirée trance goa et qui est moins présente à mon avis actuellement. Bien sur je ne fais pas de généralité mais une tendance..