Un avis perso sur la transe goa

PAT wrote :

c'est faux j'ai bossé des années avec ces engins toujours a l'horizontale Smiley



moi par contre j'ai bossé des années avec mon engin toujours a la verticale ..
c'etait a l'epoque ou je m'occupais de la plomberie au hammam ..
http://images.bite.lt/banga/files/club/40ee35931d435.jpg
Putain, je les trouvais plus, je me demandais ou elles avaient bien pu toute passer...

Jem-B, merci pour le tuyau, tu viens de m'éviter un divorce coûteux !
jem.b wrote :



moi par contre j'ai bossé des années avec mon engin toujours a la verticale ..
c'etait a l'epoque ou je m'occupais de la plomberie au hammam ..
http://images.bite.lt/banga/files/club/40ee35931d435.jpg



je pense que si on se concentre bien on peu voir la chine sur quelques unes!

ne me demandez pas ce que ça veut dire, je suis déstabilisée par cette ..... farandole Smiley
tiens... revoila notre gilles de la tourette de service et sa coprolalie légendaire! Smiley
franck Glyphcult wrote :
tiens... revoila notre gilles de la tourette de service et sa coprolalie légendaire! Smiley

Smiley
franck Glyphcult wrote :
tiens... revoila notre gilles de la tourette de service et sa coprolalie légendaire! Smiley

Smiley  Smiley
tiens jonathan est de retour, le mec se prend pour un artiste en peignant des toiles de chiottes genre du warol en fluo bref le truc mal fait sans inspiration, le mec c est pris pourune balle d artiste et na pas suportter s en tendre dire kil n avait aucun talent et que en plus c etait mal realiser, je sais pas moi va te pendre pauv type tu feras enfin une bonne action
t'as deja pensé a un one man show ! la mouchamerde?
t un pti comik tu sais? vraiment ta l'air crédible comme type ca donne envie de te rencontrer voire d'etre ton ami....
aller.....ah oui tu ne parles pas avec "les gens" alors creve comme une blatte et peace surtout hein!
excuz mwa jai du bouffer au moins 10 meuge de md avec ma meuf hier soir on a fait des folies , on est vraiment des oufs de la vie dans la trance goa....toutes des putes sauf ma mere hein?
ha la la zoubi t'es une bonne drolesse! le plus marrant c'est que tu continues a poster....
bouh le vilain !
pas beau!
fais moi rire !
il a un probleme ce type non ?
"il" est revenu [:tremble]
Remarque, t'as raison d'en profiter avant de te faire bannir, ça doit être bien défoulant comme trip  Smiley

Même que ça m'a un peu tentée à une époque  Smiley des fois, la pulsion est forte  Smiley
Mais bon j'ai pesé le pour et le contre et je me suis dit que ça serait dommage de me griller ici...
Smiley
PsyGranny wrote :
Remarque, t'as raison d'en profiter avant de te faire bannir, ça doit être bien défoulant comme trip  Smiley

Même que ça m'a un peu tentée à une époque  Smiley des fois, la pulsion est forte  Smiley
Mais bon j'ai pesé le pour et le contre et je me suis dit que ça serait dommage de me griller ici...
Smiley

ba oui ça serait dommage... Smiley
ALM wrote :
tiens jonathan est de retour


ouais... jonathan... joshua... nosferatu etc, etc, etc.[:mygod]
gopala wrote :
A la base nous sommes à la recherche du son le plus parfait et le plus transcendantal.
Sans harmonie, ça devient impossible.
Nous dansons pour générer des pensées positives. Ce qui contre balance (avec la spiritualitée) les guerres et les oppressions que subit l’humanité
D’accord pas d’accord, C’est comme ça que nous écoutons la psy-trance (ou goa trance), Elle devient full on, lorsque on enchaine séquence sur séquence et de préférence du son bien psyché, mais comment faisons nous pour danser non stop 12h/24h voir 48h que sur de la montée, elle doit de temps en temps redescendre ne serait ce que pour mieux apprécier les moments plus speed.
Pour ceux qui aiment le gros son bien speed, faite comme moi, participez à des hardcores party, rien de tel pour un nettoyage de cervelle, mais vous remarquerez qu’il est impossible de danser sur ce son.
Un jour inch’allah toute la planète danseras sur le son Goa pour célébrer la paix des peuples..
Boom shankar


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley
Miss Tick wrote :


comme tu y vas aum guy Smiley

je mefous pas de sa gueule d'une part, et je traite personne je dis ca fait un peu fachiste la facon d'imposer SA verité sur la zik .. apre sle reste tu te prend le chou pour rien,, et je crois que jai encore le droit de dire ce que je veux, et ce que je pense non, comme tout un chacun ici dailleurs  ...
hood wrote :
oui, en fait je parlais surtout au niveau d'un set. Pas d'une nuit.
Perso, jprefere les trances (sans prod) les plus longues possible mais (pour recentrer le sujet) la fullon ne le permet pas (ou plutôt, moins), contrairement à la goa.

Parce que bien sur tu peux triper (etre en trance) pendant 1h sur un set, mais y rester pendant 10h... sans pouvoir decrocher et sans pouvoir arreter tellement c'est bon et malgré le mal de jambe ... Je pense que seul la goa (et surement la prog pour les adeptes) le permet

Finalement, on en revient un peu à un goa vs full on ?

eh oui , c'est totalement différent ...
Full on : bass mise en avant peu de son
Goa : son mis en avant et bass moins forte
enfin c'est ce que je pense  Smiley
heureusement que tu es la pr ces fabuleuses explications.....
matt la dematte wrote :
heureusement que tu es la pr ces fabuleuses explications.....



Ouais, mais en ême temps, la prog psyché foulonneuse, peu avoir des accents Goannais!

Tandis que la Dark full-on non-goa, ne peu pas vraiment être progressive...

Smiley
Vous reprendrez bien un peu de basses ?
the kaa wrote :
Vous reprendrez bien un peu de basses ?



Bien volontiers cher ami! Et en plein dans la tronche je vous prie...   Smiley
de la prog full-on a tendance indus aussi ca marche........teintee d accents goanais........
matt la dematte wrote :
de la prog full-on a tendance indus aussi ca marche........teintee d accents goanais........

sa doit etre pas mal meme je pense  Smiley
matt la dematte wrote :
de la prog full-on a tendance indus aussi ca marche........teintee d accents goanais........



ouai c'est hype!
Virgosound wrote :



ouai c'est hype!




Je dirai meme plus Hype-Hope !!!!    Smiley
shy-o wrote :




Je dirai meme plus Hype-Hope !!!!    Smiley



Hip Hop dabord  Smiley
c'est bien tu sais faire un jeu de mots.
Virgosound wrote :
c'est bien tu sais faire un jeu de mots.

tes revenue me faire chier? jétais bien tranquille pendant ta longue absence ...
Virgosound wrote :
c'est bien tu sais faire un jeu de mots.



Merci... G mis longtemps à le trouver celui là...  Foulage de rate et compagnie!!