jusqu'ou va la trance?

le mouvement trance va bientot feter ses 20 ans
les fetes durent souvent 12 heures
certains festivals 1 semaine
la trance est presente un peu partout dans le monde

alors jusqu'ou va t'elle?


je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutot jusqu'en haut


qui n'a jamais eut la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.

Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les energies qu'elle vehicule en meme temps

le centre de la trance est la ou finit ou plutot s'aboutit la trance
faites l'experience physiquement en vous placant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la trance est total
c'est la ou est le debut et la fin de la trance
la trance n'est pas une fin, mais un outil, apres chacun en fait ce qu'il veut et va ou il veut avec, c'est un vehicule.
lolivier wrote :
le mouvement trance va bientot feter ses 20 ans
les fetes durent souvent 12 heures
certains festivals 1 semaine
la trance est presente un peu partout dans le monde

alors jusqu'ou va t'elle?


je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutot jusqu'en haut


qui n'a jamais eut la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.

Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les energies qu'elle vehicule en meme temps

le centre de la trance est la ou finit ou plutot s'aboutit la trance
faites l'experience physiquement en vous placant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la trance est total
c'est la ou est le debut et la fin de la trance


Tu parles comme Nikos Aliagas
::bedbug:: wrote :
la trance n'est pas une fin, mais un outil, apres chacun en fait ce qu'il veut et va ou il veut avec, c'est un vehicule.

Smiley
see you in hyperspace  Smiley
Ganeshavishnoumachin wrote :


Tu parles comme Nikos Aliagas



ca fait mal au cul d'entendre ca
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il n'y aura plus de trance dans deux ans...
lolivier wrote :
le mouvement trance va bientot feter ses 20 ans
les fetes durent souvent 12 heures
certains festivals 1 semaine
la trance est presente un peu partout dans le monde

alors jusqu'ou va t'elle?


je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutot jusqu'en haut


qui n'a jamais eut la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.

Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les energies qu'elle vehicule en meme temps

le centre de la trance est la ou finit ou plutot s'aboutit la trance
faites l'experience physiquement en vous placant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la trance est total
c'est la ou est le debut et la fin de la trance


C'est un bon résumé! Smiley

Smiley
::bedbug:: wrote :
la trance n'est pas une fin, mais un outil, apres chacun en fait ce qu'il veut et va ou il veut avec, c'est un vehicule.


certes ! la trance est "un moyen de transport" mais elle ira aussi là où on l'emmène.
"et va ou il veut avec"...
philomedusa wrote :
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il n'y aura plus de trance dans deux ans...


certes ms le psychédélisme?
La musique hippie a vécu ms quid de l'esprit?
J 'ai entendu dire que la trance va à Meaux en passant par l'A4!
philomedusa wrote :
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il n'y aura plus de trance dans deux ans...



c'est vrai que le rock est mort a la fin des années soixante
et si on devait reprendre le processus imho la trance est morte à la fin des années 90
mais la trance n'est est elle pas immortelle (puisque transcendante)
bref les milieux "autorisés" ne sont pas la trance
et si c'est ce milieu qui doit disparaitre dans deux ans, c'est pas un drame imho
le rock ne mourra jamais
Max Pecas wrote :
le rock ne mourra jamais



arrete c'est la marque de fabrique du rock
si le rock n'etait pas mort il ne serait pas entré au pantheon des musiques qui en ont dans le slibard
viens voir dans mon slibard si le rock est mort.
Max Pecas wrote :
viens voir dans mon slibard si le rock est mort.



gnarf gnarf, reserve toi pour de la minche de 15 ans prepubere, on me la fait plus a moi   Smiley
parceque tu craches dessus de la minch de 15piges?
fidel castorama wrote :
parceque tu craches dessus de la minch de 15piges?



j'vois pas le rapport, je disais juste que max devrait s'attaquer aux ados naives pour flirter avec son caleçon plutot qu'avec ma bouche d'hétero affirmé  Smiley
moi je m'attaque à tout : animal, minéral et végétal
oui mais je veux savoir si tu crache dessus. Perso je suis intimement convaincu que la trance va nul part par contre vos états d'ames sexuel ça me branche déjà plus!
fidel castorama wrote :
oui mais je veux savoir si tu crache dessus. Perso je suis intimement convaincu que la trance va nul part par contre vos états d'ames sexuel ça me branche déjà plus!



craché sur quoi ? la bite de max ?
non j'crache pas dessus, je l'ignore
quand a mes etats d'ames sexuels tu en connais deja pas mal fidel Smiley


sinon ln que la trance aille nulle part est un point de vue, que beaucoup partage avec toi, et c'est sans doute parcequ'ils n'aiment ou ne comprennent pas vraiment ce qu'elle est


son avenir comme son passé est multi millenaire, s'enracine dans les plus grandes profondeurs et s'eleve vers les plus hauts cieux
fin de l'aparté
haaaaaa.... j'avais pas compriiiis!

d'une ... je parlais de cracher sur les filles de 15 ans

et de deux j'avais pas capté que tu parlais de la trance en général.

Je vais y reflechir... parceque pour moi c'est un état final à une façon d'agir donc... ça va nul part!
fidel castorama wrote :
haaaaaa.... j'avais pas compriiiis!

d'une ... je parlais de cracher sur les filles de 15 ans

et de deux j'avais pas capté que tu parlais de la trance en général.

Je vais y reflechir... parceque pour moi c'est un état final à une façon d'agir donc... ça va nul part!



ok, la on est sur la meme longueur d'onde,
sinon non je crache pas sur la midinette de 15 ans, c'est tjrs joli une jeune fille en fleur
et pour la trance oui elle va nulle part dans ce sens la, on est d'accord, elle va nulle part au meme titre que le sexe d'ailleurs Smiley
Max Pecas wrote :
fin de l'aparté



ouep sans rancune j'espere and the show must go on  
(je kiffe le rock)
lolivier wrote :


La Trance est présente un peu partout dans le monde :


Alors jusqu'ou va t'elle? : Ben jusqu'au bout du Monde .T'as des bizarres de questions puique tu le dis dans l'Intro .


Je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutôt jusqu'en haut : Ou plutôt jusqu'au bout du haut

Qui n'a jamais eut la vague impression que la Trance était une spirale infinie, une tornade dont on s'échappe pas
Qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
Qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
Qui parmi ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'être arrivé jusqu'à elle.

C'est beau, c'est lyrique mais c'est le principe même de la Musique qu'elle soit Trance où pas !
En ce qui me concerne je ressent parfois les même choses avec plein de styles différents et l'intérêt de ton questionnement et/ou de ton ressenti prendrait du sens à être élargi ( enfin amha )
Mais c'est beau, on dirait un acte sexuel avec finalité  Orgasmique


Ou nous conduit elle?
Est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour être a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer : Si je me laisse bercer je vomis donc j'évite

Elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'à elle : Si moi je sais (enfin je crois). J'y suis arrivé par le "hasard" des rencontres, par affinité envers les musiques psychédéliques quelles soient Rock ou synthétiques et puis aussi un peu en continuité de ma période Free party.Un intermède plus ou moins long entre le flux et reflux des marées

Elle est comme la vie, oui mais puissance 10 : Perso la vie me semble beaucoup plus forte mais bon ça dépend du Volume en fait

Faire 10 ans de teufs revient a vivre l'équivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis :Euh !!! là t'exagères un peu  quand même . Moi j'ai l'impression que mes voyages ont un coefficient supérieur à mes 20 ans de teuf .... Quoique ??  Et puis la teuf fait partie de la Vie .. non ? Pourquoi les dissocier ?

Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la Trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les énergies qu'elle véhicule en même temps : Amha on arrive rarement au bout de quelque chose au cours de notre petite vie, sauf des fois au bout du rouleau  Smiley

Le centre de la Trance est là ou finit ou plutôt s'aboutit la Trance : Je passe

Faites l'expérience physiquement en vous plaçant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la Trance est total :C'est loin d'être mon ressenti "car quand la musique est bonne , bonne,bonne ..... souvent elle guide mes pas" et ce n'est pas forcément au milieu que la Teuf donne.

C'est la où est le début et la fin de la Trance : ça c'est de la conclusion loin de toute affirmation   Smiley




Cordialement  Smiley
Pour être bref, on prépare nos vingt ans!

Ca va pêter...

Depuis les années 1990, beaucoup d'organisateurs sont morts, enfermés dans leur "niche" trance. ex : nos ex-challengers...

Par contre, on à bien compris à quel point il est difficile de promouvoir des idées, des tendances dans notre milieu, d'avoir une ouverture musicale et le culot d'investigateur digne d'un leader. (cf sound of last password).

Qui aurait cru, en 1989, lorsque l'on était que quelques centaines de passionnés à créer et partager notre délire, que l'on allait se faire casser et démystifier par un nouveau réseau étendu qui s'appelle internet, 15 ans plus tard...

En tous les cas, on est pas prêt de baisser les bras!

Vive la trance, vive le chaos organisé
lolivier wrote :

Smiley

re  Smiley
encore faut il AMAHA savoir ce que l'on cherche avec l'état de trance, jusqu'où eut on justement aller, et surtout
à quelles fins!