le tranceux est-il un anti-social ?

et d'autres qui vont a la piscine ...
y'en a qui vivent dans des putains de maisons et d'autres qui sont dans la rue....
Y parait que Y'en a k'on des putains de niveau de réflexion sur le sujet  ( c'est pas pour toi Roc même si ça suit ton post  Smiley )
horel wrote :
je pense ke chacun d entre nous  voit son milieu comme il l entent.tu peut etre un anti social et ecouter de la trance ainsi ke d autre style ,mais tu peut etre tres bien integree dans la vie actuelle et t evader les week end.je pense ke nous somme tous assez grand pour juger de ce ke nous devons etre devant cette societe sans pour autant les week end ce retrouver tous devant le meme soud systeme a bougee toute la nuit.nous somme libre de penser et pourvu ca dur Smiley  Smiley



pas sur...
c est vrai ,comme tu peux le dire "ROC" il y a des tres grosse difference de vie dans ce milieu electro . (mais personnellement je ne jalouse pas ce qui on des grosse maison)chacun fait comme il veut mais surtout comme il peut pour la plupart d entre nous.Par contre ce putain de pognon ne nos empechera  pas de garder nos idee et conviction.
roc wrote :
y'en a qui vivent dans des putains de maisons et d'autres qui sont dans la rue....


perso je serai sdf je resterai pas à Paris!
j'ai une grande maison avec un grand parc qui me coute le prix d'une chambre de bonne à Paris
donc relativisons!
roc wrote :
y'en a qui vivent dans des putains de maisons et d'autres qui sont dans la rue....


T'en as pas marre d'être aussi manichéen ?
non ça va............c'etait juste pour dire qu'il y a des tranceux trés bien integrés socialement parlant nos bobos tranceux........

et d'autres qui sont en camions toute l'année,et la seule chose qu'ont en commun ces gens la c'est la trance et encore......car dans une soirée full on et une soirée psy c'est pas vraiment la meme populasse...
Smiley arrétes de juger les gens sur les apparences,
cherches un peu a les connaitre plus en profondeur avant de les juger stp
je juge pas les gens le sujet est le tranceux est il antisocial,le mec qui vit sur la route et s'assume et qui ecoute de la trance oui il est antisocial.................

par contre le mec qui travaille comme cadre ou autres  pour une multinationale et qui va se taper des festival en jaune fluo alors qu'il est en costard toute l'année,il l'est un peu moins et ce n'est que mon avis perso..............
LIPO wrote :
Smiley arrétes de juger les gens sur les apparences,
cherches un peu a les connaitre plus en profondeur avant de les juger stp




et contrairement a beaucoup de gens je ne juge pas les gens sur leur apparences que tu sois habillé en hippie en costard ou en survet je m'en bats les couilles tant que t'as une parole.........
roc wrote :
je juge pas les gens le sujet est le tranceux est il antisocial,le mec qui vit sur la route et s'assume et qui ecoute de la trance oui il est antisocial.................

par contre le mec qui travaille comme cadre ou autres  pour une multinationale et qui va se taper des festival en jaune fluo alors qu'il est en costard toute l'année,il l'est un peu moins et ce n'est que mon avis perso..............


j'ai toujours été pour pourrir les systèmes de l'intérieur,
et pour moi il y a 2 types d'asociaux: les actifs et les passifs!
FAut arrêter d'envier la reussite des gens ! ceux qui ont de grosses maisons on du surement bosser dur pour se l'offrir à eux et leur familles !
et qui te dit qu'ils ne sont pas criblés de dettes et bouffes des patates tous les jours pour payer les crédits
on juge sur les apparences et les biens c'est stupide !!
tu peux être le plus gros connard de la terre et sdf ou le plus sociable et gentille personne du monde est roulé en mercedes !

c'est pas le fric qui pourrie la personne c'est elle qui le devient toute seule par sa propre volonté !
alors arrêter les vieux clichés sociaux professionnels, après on dit sociable ...
si vous jugez comme ça les gens je préfère être une hermite !!!
Rhoo de toute façon on a toujours des préjugés à la con ! j'en ai comme tout le monde mais après faut les dépasser
par la suite si la personne se révèle conne tu la laisse pour ce qu'elle est et basta !

Arrêter de vous prendre la tête sur des idées toutes faites...La vie nous surprend et les gens d'autant plus
Darknemes wrote :
... je préfère être une hermite !!!...


Hey Bernaaaard !!!

Image

WooO cool ta baraque !
HA HA HA .....-_-' j'ai encore fait une faute d'orthographe ou c'est juste comme ça ??
chui un antissocial de la fôte d'orhtografe moa, limite nervouz brék done caen je trouv une fôte
mais
je crois qu'il n'y a pas de H, mais on s'en fout en fait... c'était juste comme ça ^^
et merde ! gros pb ça depuis toute petite, je fais des efforts pourtant Smiley snifff
LIPO wrote :


j'ai toujours été pour pourrir les systèmes de l'intérieur,
et pour moi il y a 2 types d'asociaux: les actifs et les passifs!


+1000!! T'es dix fois plus efficaces pour faire changer les choses si tu t'y attaques que si tu restes a 100m de tout ce qui te gène, bien calé dans ton canap avec des beaux discours
Darknemes wrote :
et merde ! gros pb ça depuis toute petite, je fais des efforts pourtant Smiley snifff



lecture is da key ^^
Et bien je lis bcp !! mais l'orthographe et fautes d'étourderie m'arrive souvent :s je suis pas douée
C'est toujours le problèmes des personnes qui s'enferment dans un milieu (ou mouvement) et qui du coup se replient sur eux-même. En même temps, on ne peut pas généraliser.
C'est éclectique la transe? Je ne sais pas.
D't'façcon, le tranceux, i' vendrait sa mère pour une bière ou un meug de skonk...[:dehors]

 Smiley
Smiley
philomedusa wrote :
D't'façcon, le tranceux, i' vendrait sa mère pour une bière ou un meug de skonk...[:dehors]

 Smiley


Ca c'est Longcat! Smiley
talking machines wrote :
Ou un truc a boire , méme une goutte...... Smiley



Allo?
Bonsoir à tous.
Je trouve tout ce que vous racontez très intéressant. Si je tente de résumer (et je vous en prie corrigez moi si je me trompe)

- on a ceux qui assument une double vie, vivent la trance comme une passion comme un à côté

- ceux qui vivent la trance comme un véritable style de vie, vivent de festivals en festivals, de pays en pays. D'ailleurs, est ce qu'il y a d'autres "modèles"? des gens qui vivraient en communautés auto-gérées selon les origines hippies du mouvement trance? et alors vivent il à l'étranger ou arrivent ils à vivre leurs convictions en france?

- ceux qui, vivant en milieu urbain, "vivent de" la trance, en organisant des soirées, en en faisant leur profession et leur gagne pain mais ces gens là ne se retrouvent ils pas en contradictions avec "l'esprit authentique de la trance" en se confrontant aux contraintes budgétaires, légales etc? Eux-mêmes vivent ils la trance comme un style de vie ou comme une passion?

- ceux qui voudraient coller au style de vie tranceux (décroissance, valeurs hippies, quête de spiritualité, proximité avec la nature) et qui pourtant continuent à vivre dans le système métro,boulot,dodo et ne le vivent pas toujours bien

Voyez vous d'autres cas?
Avez-vous d'autres définitions du style de vie tranceux? des valeurs tranceuses?

Et si le tranceux n'est pas un anti-social comment gère-t-il la problématique: teuf état d'esprit originel peu de gens, ou grosse teuf, démocratisation, partage mais du coup teufs un peu industrielles?

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience  Smiley  Smiley
Mais à ce moment là que font à côté ces gens qui organisent?
Pour Morning et 7th sky je vois à peu près ce qui  se passe Smiley
mais pour des Stereorganic ou Gaia ou Hadra? et est ce que les orgas du Boom ou autres FullMoon gagnent beaucoup?

(mais désolée, on s'éloigne du sujet)
a coté ??
bah ils ont un travail lol
c est le cas pour stereorganic et gaia

pour les orgas de festival full moon et autres.. non ils ne gagnent pas tant que ca voir sont perdants cela varie d une edition a l autre, le gain est souvent réinjecté sur l edition d apres

les orgas du boom c est une autre histoire.. ils sont en effet souvent beneficiaires
iona wrote :
Bonsoir à tous.

- ceux qui, vivant en milieu urbain, "vivent de" la trance, en organisant des soirées, en en faisant leur profession et leur gagne pain mais ces gens là ne se retrouvent ils pas en contradictions avec "l'esprit authentique de la trance" en se confrontant aux contraintes budgétaires, légales etc? Eux-mêmes vivent ils la trance comme un style de vie ou comme une passion?


heu...Je ne connais aucune orgas qui vivent de la Trance en France, les 3/4 sont même dans le rouge... Par contre il y a quelques artistes...

Moi même, le doyen des organisateur a un travail et trime comme tout le monde...

ps : On doit pas avoir la même notion de l'esprit authentique de la Trance...
iona wrote :
Mais à ce moment là que font à côté ces gens qui organisent?
Pour Morning et 7th sky je vois à peu près ce qui  se passe Smiley
mais pour des Stereorganic ou Gaia ou Hadra?


Pour ma part je suis Directeur Commercial en architecture éphémère et décoration d'événements:

www.eventi.fr

ps: En général, le tranceux est sociable ou pour une autre société sociale...C'est le system qui ne veut pas de lui, le pousse sur les routes et qui est donc anti-social !