le tranceux est-il un anti-social ?

patausaurus wrote :
chaqu un est comme il est , c est la societe qui veux ça en interdisant nos reunions si elle le veut...un tranceux par definition est une personne qui ecoute de la trance. le reste on s en fou Smiley  Smiley

+1
patausaurus wrote :
chaqu un est comme il est , c est la societe qui veux ça en interdisant nos reunions si elle le veut...un tranceux par definition est une personne qui ecoute de la trance. le reste on s en fou Smiley  Smiley


Ben ouais, mais non... Si c'était aussi manichéen que ça, ce serait plus simple et ça se saurait!

Faut parfois voir plus loin que la stricte sémantique non?
Philbetter wrote :


Ben ouais, mais non... Si c'était aussi manichéen que ça, ce serait plus simple et ça se saurait!

Faut parfois voir plus loin que la stricte sémantique non?


Du coup c'est quoi un tranceux ?
Philbetter wrote :


Ben ouais, mais non... Si c'était aussi manichéen que ça, ce serait plus simple et ça se saurait!

Faut parfois voir plus loin que la stricte sémantique non?



Certes, mais apres t'aura aucune définition objectif, y'aura des avis contradictoire et au final on finira tous plus cons les uns que les autres. Alors certes comme on dit en socio y'a des idéaux types mais ca n'empeche que c'est un outils pour dégrossir a mort. C'est tres subjectif...
EpidemicSwing wrote :


Du coup c'est quoi un tranceux ?


Je pense que ça mérite un post à part entière, non? Smiley
iona wrote :


Je pense que ça mérite un post à part entière, non? Smiley


Ah naaaaan! Tu trouves pas qu'on a déjà assez de sujet à la con qui prêtent le flan au débat polémique? Smiley
Cheperito wrote :


Un mot pas essentiel décrivant un individu ou groupe de personnes qui à cause du sectarisme de ce dénominatif se sentent obligés de penser, agir de la même manière.



Mazette Charles!!! Smiley

Là tu me les râpes! Smiley
Philbetter et Cheperito: moi aussi je vous aime ^^

C'est ça qui est bon les débats, c'est ça qui fait avancer le chmilblique... enfin, quand y a des réactions intelligentes et construites ; )
iona wrote :
Philbetter et Cheperito: moi aussi je vous aime ^^

C'est ça qui est bon les débats, c'est ça qui fait avancer le chmilblique... enfin, quand y a des réactions intelligentes et construites ; )



Bah, on a un peu aussi droit à quelques réactions épidermiques non?

Quant à la question de savoir ce qu'est un tranceux, je suis désolé ça me fait un peu penser à Besson et son "c'est quoi ètre français"

Mais j'avoue qu'il y a des réactions intéressantes... Smiley
iona wrote :
Bonsoir à tous.


- ceux qui vivent la trance comme un véritable style de vie, vivent de festivals en festivals, de pays en pays. D'ailleurs, est ce qu'il y a d'autres "modèles"? des gens qui vivraient en communautés auto-gérées selon les origines hippies du mouvement trance? et alors vivent il à l'étranger ou arrivent ils à vivre leurs convictions en france?




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu fais ca 2 mois, ou bien tu es bourges ou bien tu meurs de faim...

Manger, dormir, tout le monde en a besoin.

Et puis l'esprit trance du gars qui se la pete dans un pays pauvre parceque il a des euros ou des dollars dans la poche...

Pour moi l esprit trance ca veut dire autre chose  Smiley