Au fait, c'est quoi un tranceu pour vous??

un tranceux c'est le gars qui est capable de trancer en pantoufle sans probleme.alors que le reste tu vois...
kumba mela wrote :
un tranceux c'est le gars qui est capable de trancer en pantoufle sans probleme.alors que le reste tu vois...


Smiley Et sans être guédro faut préciser!  Smiley
Un vrai tranceux passe sa vie en teuf, ne connait rien aux sorties de trax, ne sait pas qui joue a quel moment...

Un faux tranceux est celui qui ne vit pas spécialement la teuf sauf pour le reveillon
pourtant il achète régulièrement de la zique, est au courant de tous les projets, s'interresse à l'évolution des machines...

OK, je sors... Smiley  Smiley  Smiley
lol
Le vrai il a des plumes, des dreads et des tatoos partout!  Smiley
fabrice rackam wrote :
Un vrai tranceux passe sa vie en teuf, ne connait rien aux sorties de trax, ne sait pas qui joue a quel moment...

Un faux tranceux est celui qui ne vit pas spécialement la teuf sauf pour le reveillon
pourtant il achète régulièrement de la zique, est au courant de tous les projets, s'interresse à l'évolution des machines...



j'me reconnais assez bien dans le faux tranceux Smiley  (avec au moins 5-6 teufs par an, qd mm)

le tranceux c'est comme un rockeur ou un batcave (tenue vestimentaire comprise), ça tombe forcément dans le ringard tôt ou tard  Smiley
fabrice rackam wrote :
Un vrai tranceux passe sa vie en teuf, ne connait rien aux sorties de trax, ne sait pas qui joue a quel moment...

Un faux tranceux est celui qui ne vit pas spécialement la teuf sauf pour le reveillon
pourtant il achète régulièrement de la zique, est au courant de tous les projets, s'interresse à l'évolution des machines...

OK, je sors... Smiley  Smiley  Smiley


et moi assez bien dans la définition du "vrai"  Smiley  Smiley
Merci Boudhinette pour le recadrage.

Mais n'empêche c'est intérressant, parce que, en prenant la chose à la légère et en balançant ce qui semble être pour vous des clichés, vous me permettez d'établir tout un éventail de terme dans "esté ou "n'est pas"

Smiley contente la Iona... Smiley
iona wrote :


et moi assez bien dans la définition du "vrai"  Smiley  Smiley
Merci Boudhinette pour le recadrage.

Mais n'empêche c'est intérressant, parce que, en prenant la chose à la légère et en balançant ce qui semble être pour vous des clichés, vous me permettez d'établir tout un éventail de terme dans "esté ou "n'est pas"

Smiley contente la Iona... Smiley


Viens à la teuf Samedi, j'ai un tas d'infos à te donner! Smiley  Smiley
Philbetter wrote :


Viens à la teuf Samedi, j'ai un tas d'infos à te donner! Smiley  Smiley


ca aurait ete avec moulte plaisir très cher, mais je suis au pays des spaghetti pour 6 mois là... donc Internet est notre ami Smiley
Smiley
esmeralda je sais pas comment tu fait pour n'ecouter quasiment que de la trance,moi ca me rendrait a moitié cintré.......................
clairement roc !!! eclectisme is day key !
quant a dire que le fluo nous rassemble je classe cette phrase parmis une des plus belles vue sur TG depuis sa creation, thumbs up !!!!
psychotrop wrote :
clairement roc !!! eclectisme is day key !
quant a dire que le fluo nous rassemble je classe cette phrase parmis une des plus belles vue sur TG depuis sa creation, thumbs up !!!!


Ahah le Fluo... C'est le nouveau petit nom du LSD le fluo?  Smiley
quand j etais gamin j etais deja tranceux je carburais au fluocaril !!!
Laisse, ils sont jaloux que le fluo leur aille pas au teint  Smiley
Fluopower!! (en même tps, me sens des fois un peu seul)
teufman wrote :
Laisse, ils sont jaloux que le fluo leur aille pas au teint  Smiley
Fluopower!! (en même tps, me sens des fois un peu seul)



Jaloux? non, j'en ai juste eu marre de me faire controler par les flics Smiley
teufman wrote :
Laisse, ils sont jaloux que le fluo leur aille pas au teint  Smiley
Fluopower!! (en même tps, me sens des fois un peu seul)

merci, je me sens moins seule!! peut être que ça leur fait mal aux yeux!! lol
Psycho a arrêté de sortir depuis qu'il craint mes teeshirt ravageur  Smiley
etant meme juriste je viens de porter plainte pour faute de gout !
Si ce délit existe dans le code pénal, t'aura du boulot à vie  Smiley
rien que les dommages et interets pour toi et jemb je suis riche  !
bon, on s'éloigne du sujet, mais, j'ai vu psychtrop avec un très joli t-shirt, d'un orange bien fluo!
la trance sans fluo, ce serait comme la terre sans le soleil...
Psycho en fluo? Balance la tof  Smiley
T'habites vers où?
Faudrait qu'on se fasse des contests de sapes  Smiley
ahah c est a mon avis le t shirt orange de chez systematic records que je portais a frankfurt et dont la tof est sur l annonce de la psychedelight... on pourrait le croire fluo mais non par contre le logo vert lui est fluo !

à tous nos potes tombes sous les fractales !
oui, c'est ça, normal que tu connaisses ton t-shirt! le orange est très beau, et très lumineux!
teufman wrote :
Psycho en fluo? Balance la tof  Smiley
T'habites vers où?
Faudrait qu'on se fasse des contests de sapes  Smiley

à annonay Ardèche nord!!
mets une photo de toi si t es jolie je veux bien m habiller en fluo pour te séduire !!!
psychotrop wrote :


à tous nos potes tombes sous les fractales !


Paix à leur yeux  Smiley  Smiley
@esmeralda : tu fais des teufs où? On va pas attendre l'arcadia ou le hadra. Tu montes pour la shiva ou la psychedelight?
teufman wrote :


Paix à leur yeux  Smiley  Smiley
@esmeralda : tu fais des teufs où? On va pas attendre l'arcadia ou le hadra. Tu montes pour la shiva ou la psychedelight?

pourquoi pas! le 6 mars ce n'est pas très loin! à voir...si je peux motiver quelques âmes!!

la prochaine Esmeralda&Friendz, qui sera une petite party familiale (comme on les aime!!), le samedi 5 juin, pour mon anniversaire!!...