Au fait, c'est quoi un tranceu pour vous??

psychotrop wrote :
mets une photo de toi si t es jolie je veux bien m habiller en fluo pour te séduire !!!

www.myspace.com/esmeralda.and.friendz il y en a de toutes sortes!
pas de séduction entre nous, j'ai l'âge de Nefertiti!! tu échapperas au fluo!  Smiley
Dommage!!
J'aurais bien kiffé voir psycho avec mon tshirt fluo et un pantalon à jem.b  Smiley
Sinon montez pour le 6, y'aura pleins de gens de partout et grave de la place pour jumper (1200 m2) avec un putain de line up (pardon un line up de péripatéticienne)
je pense que le jour ou tu me verras comme ca l italie gagnera le tournoi des 6 nations....
Bwarf d'ici tes 70 ans, c'est jouable, non?
teufman wrote :
Psycho en fluo? Balance la tof  Smiley
T'habites vers où?
Faudrait qu'on se fasse des contests de sapes  Smiley


pas de photos? dommage!
sinon il doit bien y avoir une tof avec un tee-shirt rose Smiley
darknemes wrote :
Pourquoi vouloir étiqueter les gens, leurs collés si tu es comme ça c'est que tu dois faire ça

ce qui est génial dans ce mouvement c'est justement tu rencontre des gens de tous horizons , de toutes catégories socio-culturel,

la trance ça s'explique pas , ça se ressent, sur le dance floor quand tu sens les gens monter en même temps que la vibes un sourire aux lèvres
un vrai tranceux , c'est la personne qui a la patate à peine arriver sur le DF, c'est le personne qui te souris quand tu jump à côté de lui, c'est la personne qui te propose de l'eau simplement parce qu'il fait chaud
c'est la personne qui te met une couverture sur toi dans le chill alors que tu la connais pas
(j'ai trouvé ça adorable à arcadia 2006)
C'est tout une quantité de petites choses et de respect qui fait ce que la trance est !
voilà  après peu importe l'âge la tenue, la voiture, son plat préféré son orientation politique etc ...
Arrêtons de stigmatisé les gens par leurs biens matériels
Bref moi je rencontre des tas de gens très différents mais toujours très intéressant ^^
alors la TGA tu l'as ou tu l'as pas Smiley ça s'explique pas !


Smiley
(enfin la patate a peine arrivé au df, bof, faut laisser monter, ou faut laisser kiffer interieurement, ou faut laisser phazer)
Je réagis 6 mois après, mais c'est pas grave.

C'est le problème des forums et de ce genre de topic au final on se perd à chercher à poser un nom sur qqe chose, à le définir l'encadrer blabla, alors que tout se passe sur place, dans la tête ou les oreilles. A trop se prendre la tête à mettre du vrai et du faux je pense qu'on perd plus notre temps, en fête, à mater d'un mauvais oeil certains alors que dans une autre vie nous pourrions délirer avec.

Aimer la trance (la musique trance), respecter (voire... aimer !  Smiley ) autrui, ça suffit. Et pourtant ya de gros connards antipathiques qui aiment la trance aussi... Ca veut dire que c'est point des tranceux?

Blablabla...
Ouai y en a marre!!!!!!!!!!!! Liberez les 4x4!!!!
Moi j'aime bien l'image de Darknemes...
si je peu me permetre de donner mon avis .
Ayant découvert recemment la trance je ne me considere pas comme une "tranceuse" au sens propre du terme car je ne connais pas encore assez les artistes et les differents sous genre . (mais j'y travaille )
Mais mon impression toute personnel est que la trance est un mouvement unis par des sons (minimal , prog , dark (full j'ai du mal à distinguer mais bon le sujet n'est pas la ) )
mais qu'au dela des bpm et du talent de divers dj(ette) c'est surtout cimenté par un état d'esprit humaniste .
Certes la trance est une révélation auditive et spirituelle, la claque plumeuse d'un ange .

Mais je suis aussi convaincue que beaucoup d'etre humains  ne connaissent pas la trance mais en possede l'esprit (sain, humble et respectueux de la nature et de ses congénères),
c'est donc ce que j'appellerais des "faux tranceux " sans que ce soit péjoratif.
malheureusement pour eux , la trance n'est pas aussi accessible et diffusé que d'autre style musicaux .
Peu importe de s'habiller en fluo , (ou de porter des chaussures de sports ou des talons Smiley )
l'amour du voyage procurer par le son , ce besoin de donner et recevoir de bonnes vib en soirée , étre comblé de voir des inconnus le sourire au lèvre jumper jusqu'au matin .
S'extraire un instant de la société ou nous sommes contraint de fermer nos voitures et nos demeures afin de ne pas se faire dépouiller . (quoi que j'ai constaté un vol à la wp mais bon c'etait des con qui n'avait rien à faire en festival trance )
la trance au dela de sa musique est un état d'esprit , une utopie à laquelle nous croyons .
Chacun étant libre de le vivre à sa façon .
je ne develloperait le coté mystique et emplie de spiritualité car je pense que cela coule de source , et je crois que c'est bien par ces valeurs que la trance réunie autant .
Je suis certaines que les tranceux viennent de tellement de courants musicals et socials différents que l'on ne peu faire de généralité ,
c'est pour moi comme l'aboutissement d'un parcours certes chaotique mais qui m'a mené à bon port , j'ai l'impression de trouver enfin une alcalmie en songeant etre peut etre enfin sur le bon chemin .
Celui d'une serenité.
Apres pour etre tout à fait sincére , j'ai parfois peur que la difference de parcours ne soit un obstacle insurmontable à certains
une amie m'a fait remarquer que malgré tout le bien que je pensais de la trance et ses "disciples" je n'y étais pas réellement sincére et que si je me livrais sans retenue les réactions ne seraient sans doutes pas tres sympathique , mais le fait est que de pouvoir découvrir un nouveau monde débarrassée des étiquettes du passé est un soulagement .
Je me réjouie d'explorer la trance sans carapace .
et je serais assez curieuse de savoir si d'autre partage mon point de vue .
Bon j'ai fini vous pouvez mordre.
speo.k6 wrote :
si je peu me permetre de donner mon avis .
Ayant découvert recemment la trance je ne me considere pas comme une "tranceuse" au sens propre du terme car je ne connais pas encore assez les artistes et les differents sous genre . (mais j'y travaille )
Mais mon impression toute personnel est que la trance est un mouvement unis par des sons (minimal , prog , dark (full j'ai du mal à distinguer mais bon le sujet n'est pas la ) )
mais qu'au dela des bpm et du talent de divers dj(ette) c'est surtout cimenté par un état d'esprit humaniste .
Certes la trance est une révélation auditive et spirituelle, la claque plumeuse d'un ange .

Mais je suis aussi convaincue que beaucoup d'etre humains  ne connaissent pas la trance mais en possede l'esprit (sain, humble et respectueux de la nature et de ses congénères),
c'est donc ce que j'appellerais des "faux tranceux " sans que ce soit péjoratif.
malheureusement pour eux , la trance n'est pas aussi accessible et diffusé que d'autre style musicaux .
Peu importe de s'habiller en fluo , (ou de porter des chaussures de sports ou des talons Smiley )
l'amour du voyage procurer par le son , ce besoin de donner et recevoir de bonnes vib en soirée , étre comblé de voir des inconnus le sourire au lèvre jumper jusqu'au matin .
S'extraire un instant de la société ou nous sommes contraint de fermer nos voitures et nos demeures afin de ne pas se faire dépouiller . (quoi que j'ai constaté un vol à la wp mais bon c'etait des con qui n'avait rien à faire en festival trance )
la trance au dela de sa musique est un état d'esprit , une utopie à laquelle nous croyons .
Chacun étant libre de le vivre à sa façon .
je ne develloperait le coté mystique et emplie de spiritualité car je pense que cela coule de source , et je crois que c'est bien par ces valeurs que la trance réunie autant .
Je suis certaines que les tranceux viennent de tellement de courants musicals et socials différents que l'on ne peu faire de généralité ,
c'est pour moi comme l'aboutissement d'un parcours certes chaotique mais qui m'a mené à bon port , j'ai l'impression de trouver enfin une alcalmie en songeant etre peut etre enfin sur le bon chemin .
Celui d'une serenité.
Apres pour etre tout à fait sincére , j'ai parfois peur que la difference de parcours ne soit un obstacle insurmontable à certains
une amie m'a fait remarquer que malgré tout le bien que je pensais de la trance et ses "disciples" je n'y étais pas réellement sincére et que si je me livrais sans retenue les réactions ne seraient sans doutes pas tres sympathique , mais le fait est que de pouvoir découvrir un nouveau monde débarrassée des étiquettes du passé est un soulagement .
Je me réjouie d'explorer la trance sans carapace .
et je serais assez curieuse de savoir si d'autre partage mon point de vue .
Bon j'ai fini vous pouvez mordre.

Wooaw  Smiley Je n'aurais pas dit mieux  Smiley
mouai .....enfin ça ,aprés tu redescens de ton nuage voit un peu l'envers du décor et te rend compte que l'esprit trance a perdu de sa superbe mais bon ... un esprit c'est propre a chacun ,..donc propre a chacun d'avoir l'esprit que tu décris et de se battre pour le conserver malgré les désenchantements multiples que l'ont peu rencontrer!! rester intègre avec soi même c'est ça l'important mais le fric , les drogs , les gueguerre entres orgas (ça rejoint le fric ça hein) les bads vibes tous ça sont de rudes adversaires contre l'esprit trance
speo.k6  Smiley
lalybulle wrote :
mouai .....enfin ça ,aprés tu redescens de ton nuage voit un peu l'envers du décor et te rend compte que l'esprit trance a perdu de sa superbe mais bon ... un esprit c'est propre a chacun ,..donc propre a chacun d'avoir l'esprit que tu décris et de se battre pour le conserver malgré les désenchantements multiples que l'ont peu rencontrer!! rester intègre avec soi même c'est ça l'important mais le fric , les drogs , les gueguerre entres orgas (ça rejoint le fric ça hein) les bads vibes tous ça sont de rudes adversaires contre l'esprit trance


c'est aussi ça...oui
oui c'est le coté chiant car réaliste qu 'il faut bien garder quand meme dans un coin de sa tête mais  y a encore des gens bons entiers vrais (chacun sa définition du bon hein !,pour moi oui mais peu etre pas pour un autre)
Tout comme le metalleux est un fan de metal, le tranceux est un fan de trance. La defition pour moi s'arrête là. Après, cette musique est psyché, fait voyagé, fait bougé... donc ca explique le gout du psychedelisme de ses auditeurs (je ne parle pas spécialement des prods...), le fait qu'il aime voyagé sur la surface du globe, de tous se réunir pour faire la fête dans les plus beaux endroits...
La musique a toujours influencé les gens dans leur facon de pensé, de vivre... Ms c'est comme tout, chacun interprète différement ce qu'il écoute, ce qui explique pourquoi ca s'engueule autant sur les forums Smiley
Perso je remarque que l'avènement du média internet, à rendus la mentalité ambiante, prétentieuse et arrogante, car les personnes ne parlent pas en face direct d'une autre personne, et se sentent donc intouchable, libre à eux de dire les conneries qui leur passe par la tète et délires.

J'ai jamais connut autant de contradictions que sur ce forum pour parler d'une même passion et d'un d'un même mouvement.

Normalement quand un fan de ragga rencontre un autre fan de ragga, qu'est ce qu'ils parlent ensemble ? C'est des histoires de ragga.

Un goa people, pareil, un hard rocker, pareil.

A ce jour j'ai jamais eut à redire dans une discution en visu de Goa music, par contre j'ai l'impression que sur internet c'est bcp le cas !

A méditer;

ps: un jour j'ai promis a un tg people qu'on se retrouverai sur un df et qu'on reglerait nos comptes; tot ou tard je le rencontrerai et ça finirat peut etre par un poing dans sa gueule, juste pour rapeller que derriere chaque ordi il y a une personne.
love all - serve all... tu repasseras hein
reve en bleu wrote :
love all - serve all... tu repasseras hein


Smiley

Yes baba

Smiley
gopala wrote :


Smiley

Yes baba

Smiley


Le tranceu kiff les smileys
jai pas lu les 6 pages
jai lu que la 1ere
et je comprend tout a fait le post

moi un sale connard de faf jlemmerde et c'est tout et je vois pas en quoi un enfoiré comme ca ca peut etre defini comme tranceux

franchement pour le 4x4 faut voir que Iona (je crois) viens de Paris on crache sur les batards ki polluent pr rien pas sur ceux quabite en cambrousse

enfin bref

vous etes vachement reac' somme toute

apres vrai tranceux faux tranceux c'est comme vrai teuffeur faux teuffeur

on peut comprendre...
Quelqu' un a un décodeur ici? Je trouve ce post crypté.. Smiley  Smiley
ender wrote :
jai pas lu les 6 pages
jai lu que la 1ere
et je comprend tout a fait le post

moi un sale connard de faf jlemmerde et c'est tout et je vois pas en quoi un enfoiré comme ca ca peut etre defini comme tranceux

franchement pour le 4x4 faut voir que Iona (je crois) viens de Paris on crache sur les batards ki polluent pr rien pas sur ceux quabite en cambrousse

enfin bref

vous etes vachement reac' somme toute

apres vrai tranceux faux tranceux c'est comme vrai teuffeur faux teuffeur

on peut comprendre...


Euh !! c'est pas très clair Ender ton post  Smiley

A part le " moi un sale connard de faf jlemmerde et c'est tout et je vois pas en quoi un enfoiré comme ca ca peut etre defini comme tranceux"

J'ai rien compris du tout à ce que tu voulais dire.
Je penses qu'avec un minimum d'élaboration et d'argumentation ça pourrait être par contre super intéressant que tu dévelloppes les quelques points sus-cités  Smiley
ouais mais non ^^
ca restera completement embrouillé

en fait jai pas du tout envie de rentrer dans ce type de debat

désolé
Au final tout peut se résumer en une phrase :
''Il suffit pas d'se mettre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
on est pas loin du point Godwin là Smiley
merci!!!
j'y tiens a mon point godwin ^^