Rapport des relations avec la Prefecture au Tek Noz

et pour le matériel saisie ,des avocats tous frais!!! Smiley
dj-panoramix wrote :


bon tu fais expres fred j'ai jamai parle de materiel casse (c'etai goash ça ...)mais de saisie de materiel !!!!

Smiley

Moi aussi j'en parle de la saisie de matos

fred. wrote :


la saisie il fo pas tenter le diable si pas d'autorisation

Etre dans les regles autorisation si necessaire (reste les -250 private)
Edifiant ce rapport.

On pourrait presque croire qu'ils espéraient un maximum de bordel, de blessés, de morts (et de saisies aussi). Peut-etre pour avoir une bonne raison de se débarasser définitivement du probleme 'tecknival' dans la région.
A moins que ce soit de la simple incompétence.....
dj-panoramix wrote :


ah enfin un connaisseur !!!
pour avoir mixer ce genre de son plus de 4 ans je pense qd mem savoir quel style de zic c'est !!!!
andreas kramer ,pounding grooves, chris liebing ,ignition technician ,mike humphries , glenn wilson et tou ces artistes ,mem si certain track sonne dur et que leur rythmique sont hard c reste de la techno qd mem !!!!



bon ben admettons on parlera de schranz alors pour ce qui me botte.
c'est quoi pour toi la hard techno alors??
dj-panoramix wrote :
c clair et net les assurances a responsablilite civil ça couvre pas le materiel !!!!!!!!


Ca depend du contrat que tu prend, la notre couvre tout y compris les morts

Fred on est passe a 500 a condition d'avoir le telegramme avec soit because pas mal de keufs sont pas encore au courant...
Tris wrote :
Edifiant ce rapport.

On pourrait presque croire qu'ils espéraient un maximum de bordel, de blessés, de morts (et de saisies aussi). Peut-etre pour avoir une bonne raison de se débarasser définitivement du probleme 'tecknival' dans la région.
A moins que ce soit de la simple incompétence.....



c'est pas de l'incompetence, c'est de la politique, Malgorn , la prefette de region, a toujours casse les couilles et ca continue....
dj-panoramix wrote :


bon tu fais expres fred j'ai jamai parle de materiel casse (c'etai goash ça ...)mais de saisie de materiel !!!!



Si tu fais les choses correctement et que la saisie n'est pas justifiee l'assurance couvre les frais de justice et les avocats....
tekos2005 wrote :



Si tu fais les choses correctement et que la saisie n'est pas justifiee l'assurance couvre les frais de justice et les avocats....


pas une assurance responsabilite civil ...en tou cas nous ds notre contract c sur et certain ...y'a que si le materiel est casse par un de notre public et non pas en cas de saisie !!!!!
Change d'assurance......

Chez nous tout le monde a le meme contrat, MAIF....
tekos2005 wrote :
Change d'assurance......

Chez nous tout le monde a le meme contrat, MAIF....


oue c deja prevu en fait ...  Smiley
Hehe, faut en profiter tant qu'ils continuent a proposer des contrats comme ca!!
Tris wrote :
Edifiant ce rapport.

On pourrait presque croire qu'ils espéraient un maximum de bordel, de blessés, de morts (et de saisies aussi). Peut-etre pour avoir une bonne raison de se débarasser définitivement du probleme 'tecknival' dans la région.
A moins que ce soit de la simple incompétence.....


J'ai lu tout le rapport, et on en a bien l'impression (bien décrit, chapeau  Smiley )

La réaction de la préfecture est digne d'une politique d'extrème-droite ...  Smiley
tekos2005 wrote :
Change d'assurance......

Chez nous tout le monde a le meme contrat, MAIF....

pareil chez nous...y'a même auto-mission ( ceux qui sont maif s'ils ne l'ont pas devraient se renseigner: pas de malus ni franchise en cas d'utilisation d'un véhicule privé pour l'objet de l'association; cette assurance remplace la votre sur votre véhicule lorsque vous êtes en "mission" )
Smiley
ah je connaissais pas cette extension la!!

Cimer...