>>>[/g] heejung a écrit : Aller à cette réponse J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10 :sweat: ? ... Keep the vibe Peace :jap: Kim [g]j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia :??:[/g] Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. [g]Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.[/g] 2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement. Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos :jap: Et rtoi t'en pense quoi ? [g]ma reponse >>>>[/g] serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?! mais serieux c lourd :sarcastic: deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! > la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !! et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?! tous travail merite salaire..? ra rien de reprehensible a mon avis ? pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?! je pense pour ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ? :sarcastic: et me dis pas ke c moi ki a une interpretation de tes dires plutot negatif !! sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ??? s'est peut etre tous simplement dans l'optique de pour pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?! j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !) je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade) pour ke je puissent assité aux deux..:) c pas forcement pour des histoires de "concurences" !! :sarcastic: :lol: un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux :) IMHO..... en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange ! sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses.. en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum ... maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...:) fais un effort ;) tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche :) enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain.... mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement :skylight: :jap:">

pour fred..

Fred,
Tu as vraiement envi que tout le monde soit au courant de ton comportement??
Je te donne un bon conseil : Commence par être réglo avec les gens qui t'ont permis de faire un char (tu vois très bien de qui je veux parler) et après, seulement après, tu pourras te permettre de te défendre.
Pour l'instant, fred, tu as montré que tu ne roulais que pour ta gueule, contrairement à ce que tu prétends.
Un collectif, HAHAHAHAHAAAAAA!! Fais moi rire!!
Notre "collaboration " de juillet, s'est bien passé car on t'as cerné à temps et qu'on a posé des limites. Limites que tu dépasses allègrement aujourd'hui.
N'abuses pas plus, Fred!
Sérieusement
Bon je me lance!
Fred, je t'ai demandé de te présenter (j'avais pas vu que tu l'avais fait succintement auparavant)
Tu m'as demandé d'en faire autant.
Alors voila:
olivier, déjà pour le prénom!
réalisateur de profession
artiste par passion
glandeur par vocation
poète par philosophie
amoureux de la trance depuis 1995
petit passage par les frees pour arriver aux teufs trance vers 1998
tranceux de reconnaissance
danseur par nature
musicien par envie
amoureux de la paix et de la sérénité
deviant un peu du côté de la luxuriance
amoureux
aimant
vivant
plaisant
philosophant

si tu as des questions n'hesite pas!
et si je peux me servir de ton courier a ciel ouvert pour renvoyer les curieux de ma personne ici, je t'en serais grès!
Smiley
une question t celibataire ^^ mdr
vi
Just Vanessa wrote :

et aime goûter aux plaisir de la vie (tous ! mais on lui touche pas le cul... )



oh, mais c'est mal me connaitre vaness? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :
Bon je me lance!
Fred, je t'ai demandé de te présenter (j'avais pas vu que tu l'avais fait succintement auparavant)
Tu m'as demandé d'en faire autant.
Alors voila:
olivier, déjà pour le prénom!
réalisateur de profession
artiste par passion
glandeur par vocation
poète par philosophie
amoureux de la trance depuis 1995
petit passage par les frees pour arriver aux teufs trance vers 1998
tranceux de reconnaissance
danseur par nature
musicien par envie
amoureux de la paix et de la sérénité
deviant un peu du côté de la luxuriance
amoureux
aimant
vivant
plaisant
philosophant

si tu as des questions n'hesite pas!
et si je peux me servir de ton courier a ciel ouvert pour renvoyer les curieux de ma personne ici, je t'en serais grès!
Smiley



Olivier c combien le package complet ?  Smiley
psyche wrote :



Olivier c combien le package complet ?  Smiley



tout ton amour! Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :



tout ton amour! Smiley  Smiley  Smiley



oh put1  Smiley
psyche wrote :



oh put1  Smiley



bah quoi ca le merite pas?
lolivier wrote :



bah quoi ca le merite pas?


bah va falloir s'accrocher au train car mon coeur est devenu pierre après certains déboires amoureux récents  Smiley mais bon un jour je ressauterais du train ki c Smiley
deja? Smiley
psyche wrote :


bah va falloir s'accrocher au train car mon coeur est devenu pierre après certains déboires amoureux récents  Smiley mais bon un jour je ressauterais du train ki c Smiley


on dit ca...
mais si tu es vraiment psyche(delique) tu sauras retrouver le chemin de ton coeur!
lolivier wrote :


on dit ca...
mais si tu es vraiment psyche(delique) tu sauras retrouver le chemin de ton coeur!


tu as raison chasser le naturel il revient au galop, on change pas c clair, et comme je suis un coeur ki s'accroche vite je c pas faire autrement  Smiley
psyche wrote :


bah va falloir s'accrocher au train car mon coeur est devenu pierre après certains déboires amoureux récents  Smiley mais bon un jour je ressauterais du train ki c Smiley

une phrase comme je l'ai aime Smiley Smiley  Smiley
psyche wrote :


tu as raison chasser le naturel il revient au galop, on change pas c clair, et comme je suis un coeur ki s'accroche vite je c pas faire autrement  Smiley


amateur de matmatha?  Smiley  je crois que ca n'a rien a voir... Smiley
"psyche love bonjour"
si le pask complet se vend au kg d'amour je suis preneuse  Smiley
Iona wrote :


amateur de matmatha?  

chuis une fille  Smiley  (à voir dans le trombi pour la preuve :lolSmiley et non je suis pas amatrice de matmatah c mon frère ki l'est  Smiley


Smiley  je crois que ca n'a rien a voir... Smiley
"psyche love bonjour"
si le pask complet se vend au kg d'amour je suis preneuse  Smiley
Smiley Heejung president!! Smiley
vous ne pensez pas qu'il serait temps de tourner la page....ça fait tiep de voir qu'on le lynche encore des jours apres qu'il se soit cassé.....c'est a plurer...

PS: je ne vise personne en particulier, c'est juste en voyant ce topic tenir encore le haut de la section..

Smiley
il l a voulu.. il l a eu...
psychotrop wrote :
il l a voulu.. il l a eu...

yes but, la tartine commence a etre inmangeable, les plus courtes sont les moins longues.... Smiley
tu crois qu'il va se bouger? moi je ne pense pas, et plus on le charge moins il bougera....pour moi son cretinisme ne fait aucun doute, pas besoin de me convaincre...mais tout bon chasseur sait qu'il vaut mieux rester a l'affut quand la bete se terre que de faire un barouf de tout les diables....
vous y allez un peu fort tout de même... Smiley
heejung wrote :
Ok, mais je peux te dire que la page sera tournée quand les pbs seront réglés... 3 jours avant le techno parade, il se permet de refuser nos dons au nom de Trance Culture et je viens d'apprendre qu'il manque enkor des dons à JP  Smiley  Smiley  Smiley pour rembourser les artistes DJ's et déco (d'ailleurs, bravo à nos amis Psy Color pour leur déco) ... Alors un mec aussi grande g... qui ne fait que desservir et diviser le mouvement, je préfère lui dire ce que je pense de lui...
Voilà et encore désolée pour ceux que ça soule mais en mm temps, vous êtes pas obligés de lire  Smiley

Keep the vibe

Kim


je parlais de la tourner sur le forum, in real life c'est un autre probleme

that's all folk.....

:mickey:
heejung wrote :
Ok, mais je peux te dire que la page sera tournée quand les pbs seront réglés... 3 jours avant le techno parade, il se permet de refuser nos dons au nom de Trance Culture et je viens d'apprendre qu'il manque enkor des dons à JP  Smiley  Smiley  Smiley pour rembourser les artistes DJ's et déco (d'ailleurs, bravo à nos amis Psy Color pour leur déco) ... Alors un mec aussi grande g... qui ne fait que desservir et diviser le mouvement, je préfère lui dire ce que je pense de lui...
Voilà et encore désolée pour ceux que ça soule mais en mm temps, vous êtes pas obligés de lire  Smiley

Keep the vibe

Kim



je viens d'apprendre cette histoire de refus de dons. Il aurait au moins pu les prendre pour payer le son de son char Smiley  Smiley  Smiley
je trouve ça affligeant et j'aurai bien des raisons de le hair! Mais exclure quelqu'un me gène
Fred, stp, trouve de l'humilité et fais ton méa culpa.
C'est clair qu'on va être méfiant un bout de temps avec toi; c'est domage d'en être arrivé à un tel point d'embrouille.
Reflechit à ton idée de collectif et applique la!
Va vers les autres et écoutes plutôt de croire que tu est le centre du monde. Smiley
... vous êtes bien sur le répondeur de Fred, je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi un message je me ferai un plaisir de l'ignorer et de continuer à foutre le oaï ... biiiiiiiiip



Smiley
on peux ne pas répondre, mais pour autant être présent lorsque le message est enregistré ...


mon pôvre Fred, ton silence t'honore
il démontre en tout cas ta volonté de soulager l'ambiance

mais l'absence a ses tords
et les traces de ta présence se perdront désormais dans les pages secondaires du forum


La fin d'un cycle
ou l'écécution d'un prophète



"l'ignorance est telle que le malin l'emporte"
Smiley
Excel inside wrote :
on peux ne pas répondre, mais pour autant être présent lorsque le message est enregistré ...


mon pôvre Fred, ton silence t'honore
il démontre en tout cas ta volonté de soulager l'ambiance

mais l'absence a ses tords
et les traces de ta présence se perdront désormais dans les pages secondaires du forum


La fin d'un cycle
ou l'écécution d'un prophète



"l'ignorance est telle que le malin l'emporte"
Smiley


et son silence l honore quand il doit 1000 euros et qu il donne pas de nouvelle au mec a qui il les doit?  Smiley
psychotrop wrote :


et son silence l honore quand il doit 1000 euros et qu il donne pas de nouvelle au mec a qui il les doit?  Smiley



Après l'étonnement et les encouragements spontanés, ces tentatives interressées de destabilisations (vis a vis du public et des autres associations) de mon Nom je reponds une derniere fois à cette accusation :

Psychotrop, je te connais si peu (dialogué 2 fois peu etre. Jamais eu de differents) et pourtant je reste tres poli en reponse a tes incecentes provocations (1 par message depuis de nombreuses semaines) je t'ai avertie de ta meprise à mon sujet et tu préferes croire ce que l'on te dis et pas les fait alors voila :

Je t'emmerde !


Je ne dois rien à personne.
L'organisation du Chart en Trance.net de doit rien a personne !


Clair, net, précis !!


Resultat des courses :
. vous pourissez un forum
. tentez de ternir mon image
. et celle du char trance le plus animé de la technoparade

Smiley
et toi t essayes d arnaquer le mec qui t as permis de monter ton char... et je t emmerde  aussi mais celui qui ets le plus emmerdé ben c est le prestataire, qui est un bon ami, donc oui je suis bien placé pour parler en effet.. j aime pas les raclures! tout ce que je dis fred, c est que t es en train de te cramer mais mechant dans ce milieu...   Smiley