>>>[/g] heejung a écrit : Aller à cette réponse J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10 :sweat: ? ... Keep the vibe Peace :jap: Kim [g]j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia :??:[/g] Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. [g]Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.[/g] 2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement. Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos :jap: Et rtoi t'en pense quoi ? [g]ma reponse >>>>[/g] serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?! mais serieux c lourd :sarcastic: deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! > la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !! et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?! tous travail merite salaire..? ra rien de reprehensible a mon avis ? pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?! je pense pour ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ? :sarcastic: et me dis pas ke c moi ki a une interpretation de tes dires plutot negatif !! sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ??? s'est peut etre tous simplement dans l'optique de pour pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?! j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !) je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade) pour ke je puissent assité aux deux..:) c pas forcement pour des histoires de "concurences" !! :sarcastic: :lol: un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux :) IMHO..... en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange ! sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses.. en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum ... maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...:) fais un effort ;) tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche :) enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain.... mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement :skylight: :jap:">

pour fred..

Peut-être que fred est trop gentil et que les autres en profitent, va savoir...j'ai du mal à savoir qui a raison dans l'affaire.
Skytrancer wrote :
Peut-être que fred est trop gentil et que les autres en profitent, va savoir...j'ai du mal à savoir qui a raison dans l'affaire.


un mec qui harcele les gens, qui fait la morale a longueur de temps, j'appelle pas ça un mec gentil, excuse moi...
Sandy Klaus wrote :


un mec qui harcele les gens, qui fait la morale a longueur de temps, j'appelle pas ça un mec gentil, excuse moi...


effectivement s'il harcèle les gens, c'est pas cool, et c'est de l'impolitesse, et des personnes comme ça je supporte pas. faire la morale, je supporte encore moins  Smiley
Sandy Klaus wrote :


un mec qui harcele les gens, qui fait la morale a longueur de temps, j'appelle pas ça un mec gentil, excuse moi...



Je ne harcele personne !

Par contre si je relis tous les sujet que j'ai initié et tes réponces je pense que c'est l'inverse !
Juste un exemple, je ne me permettrai pas d'apprecier ta personne sur qques mot en ligne. De plus il me semble que au dela de ce masque de copinage tu as des choses interressante a entendre (musique et réflexion)
putain vous envoyez sévère aujourd'hui.
pétez un coup merde!
et ne vous étouffez pas avec vos flamby, il a marre d'essayer de les gober tout à la fois comme ca!
Skytrancer wrote :
Peut-être que fred est trop gentil et que les autres en profitent, va savoir...j'ai du mal à savoir qui a raison dans l'affaire.



Il y a un avantage a etre trop gentil, les requins sans hetique devoilent leur personalité tres vite  Smiley
Lorque tu regarde les attaques elles parlent d'elle meme.

Elles font leur apaprition de la part d'une personne (Kilokif) qui a mon N° qui est coorganisateur avec le prestataire (Ben/JPB Electroacoutique) bizarement le jour ou c'est mon anniverssaire et que je suis en vadrouille en festoche.
Pour ce qui est des dementis propose par kilokif, ils sont maintenant refusés.
Pour ce qui est de leur propagation elle dépasse l'entendement. Il y a regulierement des soucis du genre personne n'en parle pourquoi cette fois si ??
Fred 7 wrote :



Je ne harcele personne !

Par contre si je relis tous les sujet que j'ai initié et tes réponces je pense que c'est l'inverse !
Juste un exemple, je ne me permettrai pas d'apprecier ta personne sur qques mot en ligne. De plus il me semble que au dela de ce masque de copinage tu as des choses interressante a entendre (musique et réflexion)


Alors encore une bien bonne! C'est moi qui harcele les gens! MORT DE LOL!!!
si je comprend ce que tu dis (qui n'est pas tres clair, ou peut etre que je ne maitrise pas le français aussi bien que toi), tu me reproches de faire du "copinage"?  C'est rigolo, c pas la premiere fois qu'on me le sort. sois plus explicite.
Oh et puis non, te casses pas la tete a faire des phrases puisque je m'en fous!
nan il disait que c'était toi qui avait des choses à apprendre et à entendre Smiley
c'est vrai ça 110k tu es une bonne oreille, toujours à l'écoute Smiley
ahhh crocell, j'aimes vraiment ton humour... Smiley
tu sais pour ma proposition de pacs ça tient tjrs!!! Smiley
il a les orifices auditifs larges le 110k, ca laisse passer bcp de choses Smiley
Fred 7 wrote :

Il y a un avantage a etre trop gentil, les requins sans hetique devoilent leur personalité tres vite  Smiley

Pour ce qui est de leur propagation elle dépasse l'entendement. Il y a regulierement des soucis du genre personne n'en parle pourquoi cette fois si ??


PASK T'ES UN CHIEUR !!   Smiley  Smiley  Smiley


quand on a un minimum de responsabilité dans un domaine quelconque,
on comprend très vite à quel point le calme et la tranquilité sont précieux ...

quand un soucis nait, il faut l'éliminer avant qu'il ne grossisse,
mais un être humain a la particularité de se débattre
et un leader a l'inconvénient d'être incassable  Smiley
Fred 7 wrote :
Il y a un avantage a etre trop gentil, les requins sans hetique devoilent leur personalité tres vite  Smiley
Je t'en prie Fred, arette de te poser en "saint" respectueux, qui est tellement gentil qu'il se fait baiser par tout le monde....
Pour le gros des histoires que tu as avec des gens ici, je sais pas ce qu'il s'est passé, et j'en ai rien à cirer.... Mais pour les échanges que j'ai eu avec toi, je suis désolé, mais t'es loin d'être "Le gentil" que tu pretend être.
glyphcult wrote :
ahhh crocell, j'aimes vraiment ton humour... Smiley
tu sais pour ma proposition de pacs ça tient tjrs!!! Smiley

Ca depend.... Tes parents donnent une vache laitière en dote ou pas? Sans ca j'suis pas preneur moi!!!! Smiley
franchrement t'es enorme comme gars..j'te kiff grave...mais j'ai pas besoin de me justifier
j'te kiff fred..t'as foutu ma vie en l'air..tout TG c'est que je suis un connard maintenant  Smiley ..allez amuse toi bien
PsyGranny wrote :

Smiley heu...


je ne fais que répéter des mots que des personnes très respectées du forum ont déjà sorti ...
on pourra m'accuser de les utiliser dans un autre contexte, je ne pense pas être malhonnête.


et si ça se gouroutise, je serai le premier à détaler  Smiley
j'ai (quasi) toujours marché et vécu seul, pas envie de me trainer des boulets ou d'en devenir un ...


Mais qu'on m'explique pourquoi une personne publiquement mise à mort sans plus de réactions du public est à l'origine des sujets les plus populaires  Smiley
Fred 7 wrote :
petite precision :

Ben (JPB electroAcoustique) est le prestataire qui a soulouer la quasi totalité le materiel du char entrance.
Sa réputation aupres de Technopol : quelle surprise elle est  Smiley

Il est agalement avec kilokiff et Fangorn organisarteur des Farm up Party pour la quelle j'ai travaille benevolement sans aucun remerciment en nature, pour le plaisir. Cela dit si il y ont perdu de l'argent c'est normal et etait prevue ainsi.
Moi aujourd'hui j'en doute.


En effet, lorque je me rapelle etre le seul avec mon poto de l'organisation a etre reste pour aider les proprio a faire le netoyage, je vois pas comment ils peuvent etre des gens correctes !





ENORMEEE  Smiley  Smiley non on a gagné 60 euro exactrement ..cool  non????

pour le nettoyage .. Smiley  Smiley  aussi..excuse mais t'as rien d'autre??? t'es pas resté parcque t'avait envie ??? (d'ailleur quand tu parles de respect c'est pas jolie de chauffer les copine de pote)et pis t'inquiete si ont est parti c'est que c'etait clean..
pour ce qui est de la reputation de  JPB  ba je vais lui demander de venir expliqué tous ca..
allez a tres bientot  Smiley
virgouil wrote :
nan il disait que c'était toi qui avait des choses à apprendre et à entendre Smiley
c'est vrai ça 110k tu es une bonne oreille, toujours à l'écoute Smiley


je suis d'accord, nini, j'apprend bcp de choses des gens, j'en ai tjs besoin. mais là, en l'occurence, il était encore parti sur de la morale à 2 balles... relis bien en prenant compte de la personnalité du garçon.
rhhollalllaa...tsssssss...il est partout ce fred...c'est Culture et developpement du fred qui faudrait l'appeler ce forum... Smiley
Sandy Klaus wrote :


je suis d'accord, nini, j'apprend bcp de choses des gens, j'en ai tjs besoin. mais là, en l'occurence, il était encore parti sur de la morale à 2 balles... relis bien en prenant compte de la personnalité du garçon.

oui oui t'inquiète Smiley
en tout cas le gars il sait faire parler de lui, chapeau! ahahah
Je suis Fred.
J'agis pour assainir notre mouvement


c'est ds le topic de presentation,
et bien fred si la etait ton but, t'as tout loupé, t'as foutu un beau bordel surtout!
et tout cela pour quoi? je te le demande?
lolivier wrote :
Je suis Fred.
J'agis pour assainir notre mouvement


c'est ds le topic de presentation,
et bien fred si la etait ton but, t'as tout loupé, t'as foutu un beau bordel surtout!
et tout cela pour quoi? je te le demande?


@lolivier:::chuuuuuttttt!
cf mon post ds le retour du refoulé! Smiley
Bon, Fred. il faut qu'on regle un question ou on était pas tout à fait d'accord.

Droit ou gauche le bras? Je te laisse réfléchir et voir qui est le plus fort. On en reparle de visu Smiley
J'avoue mon cher Fred, cette Farm-Up, on te la doit!!
Merci pour tout, heureusement que tu étais là pour tout faire...
Nan sans rire, arrête de raconter autant de connerie, ca va finir par m'énerver sérieusement.
Au fait à propos de  ton "collectif", là...combien de personnes as-tu réussit à "fédérer" depuis que tu t'es lancé??
Ah oui, c'est vrai, maintenant t'es "organisateur", ok ok...
Putain, je te relis, et vraiement tu me fais pitié, quoi!
On reprends :
je suis :
le fouteur de merde
Un voleur
Un menteur
Malhonette
Smiley

ou mais c bizare ne serai ce pas les incinuations que j'ai deja faites envers autruit

ou me j'oubliais je drague les femmes de mon voisin  Smiley il me reste d'ailleur la marque de sa main



bon avec ca et toujours sans preuve, il ne reste que copinage et linchage la ou c'est ma skizo qui me reprends

C'est marrant ca doit etre l'effet de la Parade ou du pavet de denonciation qui me reviens en pleine geule
ou les 2
Fred 7 wrote :
On reprends :
je suis :
le fouteur de merde
Un voleur
Un menteur
Malhonette
Smiley

ou mais c bizare ne serai ce pas les incinuations que j'ai deja faites envers autruit

ou me j'oubliais je drague les femmes de mon voisin  Smiley il me reste d'ailleur la marque de sa main



bon avec ca et toujours sans preuve, il ne reste que copinage et linchage la ou c'est ma skizo qui me reprends

C'est marrant ca doit etre l'effet de la Parade ou du pavet de denonciation qui me reviens en pleine geule
ou les 2


j'crois en effet que ta skizo prends le dessus!
merci d'enumerer le pourquoi du comment tu es devenu un martyre !
et en plus ca a l'air de te plaire!
allez dis nous en encore plus sur le fond de ton esprit!
tu viens de nous parler de skizo mais pour ma part je m'en doutais deja!
c'est beau, j'avais deviné que ta volonté se rapprochait de celle d'un martyre et que tu t'en glorifierais, voila c'est chose faite!

pour ce qui est des insinuations, en psychologie c'est bien connu, on parle souvent des problemes des autres lorsqu'ils sont siens! (hehe j'suis skizo aussi alors tu vois Smiley )
c une maniere de se soigner, le cerveau le fait tout seul, il exteriorise des sentiments pour mieux les analyser voir meme lutter contre!

la psytrance fait son effet sur toi fred, ne t'y trompe pas!
oui je suis skizo
detrake sexuel
et psychopate
et tout ca avec seulemnt 2 neuronnes

mais dis moi d'ou te viens se soudain interet pour TG et ma personne ?


c sans interet c t juste pou rajouter un post a mon scoring et finir Boss

MDR
Fred 7 wrote :
oui je suis skizo
detrake sexuel
et psychopate
et tout ca avec seulemnt 2 neuronnes

mais dis moi d'ou te viens se soudain interet pour TG et ma personne ?


c sans interet c t juste pou rajouter un post a mon scoring et finir Boss

MDR


et bien je vais repondre a ta question alors!
relis la presentation que j'ai faite specialement pour toi!
ensuite va voir mon profil et regarde la date d'inscription!
voila pour la premiere partie de la reponse a ta question
ensuite ta personne est inevitable depuis peu sur ce forum, je m'y suis rpidement trouvé confronté tant tes idées sont opposées aux miennes!
je peux aisement me rendre compte comme, tout le monde, du danger potentiel que tu represente et tente de le limiter!

voila tu te devoille mieux avec ton "boss" je sais que ca provient de compte de posts (ce qui ne veux en soit rien dire ou alrs c'es de la mauvaise democratie, c'st a l'eners quoi, c celui qui vote le plus pour lui meme qui est élu, lol) mais cela montre bien ce que tu es capable de faire pour gravir les echelons, a savoir marcher sur les autres et en l'occurence sur moi! ce que je ne saurais tolérer!

quand au detraqué sexuel, tu nous en apprends d'autres, tu en as beaucoup en reserve j'ai l'impression!

bon j'ai pas envie non plus de meler mon esprit au tien, le mien est deja assez compliqué sans avoir a suporter le côté malsain d'un psycho en puissance!

argh la trance n'a pas créé que du bon!
Fred 7 wrote :
petite precision :

Ben (JPB electroAcoustique) est le prestataire qui a soulouer la quasi totalité le materiel du char entrance.
Sa réputation aupres de Technopol : quelle surprise elle est  Smiley

Il est agalement avec kilokiff et Fangorn organisarteur des Farm up Party pour la quelle j'ai travaille benevolement sans aucun remerciment en nature, pour le plaisir. Cela dit si il y ont perdu de l'argent c'est normal et etait prevue ainsi.
Moi aujourd'hui j'en doute.


En effet, lorque je me rapelle etre le seul avec mon poto de l'organisation a etre reste pour aider les proprio a faire le netoyage, je vois pas comment ils peuvent etre des gens correctes !




Bonjour, c'est ben de JPB qui se marre en voyant comment Fred s'enfonce avec ces conneries...
Tu as voulu rendre cette histoire publique, alors on va tout expliquer (pourtant c'est pas mon genre mais là tu en fait trop):
Tout d'abord pour la Farm-Up, si on ne t'a pas assez remercié, c'est qu'on ne te sentais pas: Tu as voulu rentrer dans l'organisation 3 semaines avant uniquement pour dire à tout le monde que tu étais de l'équipe alors que tu n'as vraiment pas fait grand chose. Moi je dis merci à tous ceux qui nous ont vraiment apporté leur soutien comme Fransisco et son équipe qui étaient là que pour passer un bon momment (esprit Farm-Up) et pas pour frimer (au fait nous on est pas des ORGANISATEURS comme tu dis mais simplement des gens qui veulent faire la fête de temps en temps en apportant ce qu'ils ont de mieux...): gain 60€ et on n'était content (les gains étaient reversé à un pote en prison pour payer son avocat) pour être franc on ne paye pas: le son, l'éclairage, les camions, les gens du bar mais uniquement les DJ's les visuels, la sécu l'assurance et le lieu... Et de ce qui est de ne pas être correct, je me demande, moi, pourquoi quand tu leur demande de faire une soirée là bas, la ferme de Boucagny demande de passer par nous???

Ensuite pour parler de cette fameuse affaire du char de la technoparade, Tu m'a appeler pour que je te loue une semi-remorque du son et de la structure, je t'ais dit qu'il n'y avait pas de problème mais il me fallait l'accompte avant le 5 Septembre pour que le matériel soit bloqué chez moi (et le semi-remorque chez un loueur de camion)... Le problème c'est que je n'ai eu cette accompte que la veille du montage et évidement Le son ECLER EPC 7000 proposé était loué par quelqu'un d'autre entre temps (je t'avais assez prévenu il me semble...) Bref je me débrouille au dernier moment en appelant un pote à qui je prête souvent du matos pour te fournir un son de qualité au même prix (je pense que tu n'a rien à dire à cela...et d'ailleur c'était la seul chose Sousprêté, la structure les 4 enceintes retours , les racks amplis,la console,les equaliseurs, la structure, les praticables et la machine à fumée venait bien de chez moi mon coco...)En plus de cela je te propose de te livrer et de te reprendre le matériel gratuitement sur l'aire de montage...Les ennuies ont commencer lorsque tu as monté les manchons de la structure à l'envers (platine de structure vrillée à force de taper dessus).Au moment ou mon équipe vient récupérer le matériel (gratuitement), le char n'est pas démonter et tu leur dit, la bouche en coeur, que tu n'as pas de solution (texto) car vous n'êtes plus que deux personnes et qu'il faut que l'on se débrouille si non tu dépose le matériel encore monté dans la rue devant le dépot de Paris... Ils ont fini par démonter le char (merci pour eux...).Je mets plusieurs jours à te joindre pour que l'on finalise le règlement (environs 900€ + 340€ de perte/casse (enceinte cassée, sangles et cablages perdu) + 300€ de démontage) Tu fini par venir au bureau et tu m'annonce que tu ne veux pas payer la structure, une machine à fumée, les praticable et que tu veux un dédomagement car tu as pris du retard sur le montage (platine de structure vrillée à force de taper dessus), pour couronner le tout tu me demande une facture au non de Transplosion qui ne sont même pas au courant (ça s'appelle une fausse facture...). Tu part du bureau (et je te demande de ne plus jamais refoutre les pieds ici!) après 1h30 de discussion pour me dire que de toute façons tu n'as pas ton chéquier... En voyant toutes les discussions qu'il y à eu autour de cela, tu m'envoie un courrier en me donnant un mandat cache de environs 600€ (il reste encore environs 900€) et une facture à ton nom... l'histoire s'arrête ici car de toute façons je ne veux plus avoir à faire à toi et je conseil à tout le monde à se mefier comme la peste de ta personne...
Quand à la réputation de JPB elle se fait par les événements que l'on à fait et pas par des ragots de ce genre surtout venant de personne comme toi. Technopole, radio FG, radio triangle, et tout les professionnels pourrons en dire de même...
Sur ceux je pense que le sujet est clos et que ce n'est pas la peine d'en rajouter, de toute façons tu n'en vaut pas le coup
En m'excusant de cette étalage public,mais je ne l'ai pas cherché
Ben
Excel inside wrote :


je ne fais que répéter des mots que des personnes très respectées du forum ont déjà sorti ...
on pourra m'accuser de les utiliser dans un autre contexte, je ne pense pas être malhonnête.


et si ça se gouroutise, je serai le premier à détaler  Smiley
j'ai (quasi) toujours marché et vécu seul, pas envie de me trainer des boulets ou d'en devenir un ...


Mais qu'on m'explique pourquoi une personne publiquement mise à mort sans plus de réactions du public est à l'origine des sujets les plus populaires Smiley


Smiley et ouais c'est tjrs com ça ds les religions...regarde jesus il est mort sur la croix et pourtant ça ne les a pas empèchés de nous casser les couilles avec depuis 2OOO ans...de là a dire que c'est ce qui va se passer aussi pour fred...il y'a un pas que je ne me hasarderais pas a franchir!!!
Smiley  Smiley