>>>[/g] heejung a écrit : Aller à cette réponse J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10 :sweat: ? ... Keep the vibe Peace :jap: Kim [g]j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia :??:[/g] Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. [g]Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.[/g] 2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement. Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos :jap: Et rtoi t'en pense quoi ? [g]ma reponse >>>>[/g] serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?! mais serieux c lourd :sarcastic: deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! > la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !! et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?! tous travail merite salaire..? ra rien de reprehensible a mon avis ? pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?! je pense pour ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ? :sarcastic: et me dis pas ke c moi ki a une interpretation de tes dires plutot negatif !! sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ??? s'est peut etre tous simplement dans l'optique de pour pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?! j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !) je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade) pour ke je puissent assité aux deux..:) c pas forcement pour des histoires de "concurences" !! :sarcastic: :lol: un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux :) IMHO..... en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange ! sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses.. en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum ... maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...:) fais un effort ;) tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche :) enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain.... mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement :skylight: :jap:">

pour fred..

Je passe le jolie tableau de l'homme au grand coeur que tu dresses de ta personne
Aurais tu besoin de l'embellir humbelement  Smiley

Alors c'est moi qui souhaite que l'histoire soit public et pourtant :

kilokif wrote :
...
je dit juste que ce fred, avec qui j'ai deja "bossé" n'a pas été reglo..c'est meme un gros caroteur..la vraie histoire je la connais..plus que bien meme....crois moi.....
Fred 7 wrote :
Je pense que kilo s'emporte, et connaissant un peu sa motivation, je le comprends.
Bien que notre collaboration du mois de juillet se soit  bien déroulée son acusation est grave.
Aussi je lui accorde le bénéfice de l'empressement du pationné. Tout comme envers moi l'accusé la présomption d'inocence.
[/i]
psychotrop wrote :
en tout cas depuis qu'il doit de la thune on le voit plus sur ce forum... bizarre  Smiley
kilokif wrote :

et juste une petite question . pourquoi il ne vient pas se justifier ici?? ca lui ressemble pas ...
Fred 7 wrote :
Il me semble que ce genre de tentative de destabilisation qui touche la vie privée n'a pas a être publique. Personnellement je ne le souhaite pas. Merci de votre compréhention. De plus, comme beaucoup le savaient, j'étais indisponible pendant qques jours.[/i]
Je reste comme tjrs à la dispo de qui le souhaite.
...

source : http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=10077&page=5&trash=0
Je ne parle pas de ma volonté d'éclairsir la chose aupres de kolokiff  (facture de tel a l'appui)


Difficile de dire que je n'ai pas fait le maximum pour eviter que cela soit public !! Jusqu'a un certain point celui de l'oubli avec Fred qui reste coupable d'escroquerie !
Smiley


Pour ce qui est de la structure je me demande bien ce que vont en dirent ceux qui l'ont monté... !
Je préciserai tes oublis : manque de 8 manchons, et goupilles.
Comment peux t'on pretendre livré un matériel vérifié alors qu'il manque des pièces   Smiley

Mais on vas pas se plaindre surtout lorsqu'il faut que nous allions les chercher nous meme un samedi am en plein bouchon, il est vrai qu'apres le super retard de la livraison on est pas trop dans le jus.


Pourquoi ne pas parler non plus du manque des pieds sur les praticables devenus inutilisable, du manque de cablages ne nous permettant pas de monter les retours, de la difficulté de les obtenir, de...


En effet la discution dans ton bureau fut longue car aucune question de payer le prix fort.
Le choix de la simplicité fut celui de JPB par confiance  Smiley malgré le cout plus chere pour avoir l'organisation Pro que tu presente oralement !
Aucune intention de payer du materiel inutilisable.

Voila grosso modo je ne fais pas de belle phrase de commercial avec des gratuit partout mais je cite des fait.


Un detail qui exprime bien ta facon de proceder, je cite :
" si on ne t'a pas assez remercié, c'est qu'on ne te sentais pas " c'est assez diférent de ton attidude tres aceuillante lorque je loue du materiel. Quoi que !


Pour finir, tu as recu le 23 un recommandé :

                                                                        A Gagny, le 20 septembre 2005

Madame, Monsieur

Veuillez trouver ci-joint le solde de ma facture N° 0509010BEGF.
Je vous serai grès de m’adresser en retour une facture à mon nom ainsi que le chèque de caution.
Au vu des sautes d’humeur incompréhensibles de Benjamin vous comprendrez que je procède par courrier. Cependant je me tiens à votre disposition pour toute précision.



Pj : Facture 1921.83€
Attestation de règlement par mandat 1250 + 671.83


j'attends la réponse visiblement tu preferes le net et ce malgré mon dernier appel de vendredi aupres de toi et de Kilokiff !



Je pense que c'est assez clair maintenant !!!
Tu dois avoir l'habitude de travailler ainsi Smiley

Cette fois t'es tombé sur qqun qui se fou de l'argent, de son image, et des pressions  Smiley



Apres cette lecture, les choses sont plus claires
Agréable réflexion a toi qui nous lis

Smiley
Alors la j'hallucine, vire tes factures quand meme!
Smiley

Fred sans deconner  !!! j'organise rien moi meme ...mais sincerement je pense ke ceux ki le font, malgré les problemes a surmonter, y prenne du plaisir..car c en priorité une fete k'ils veulent offrir a tous le monde ! Smiley

et pour les 'simples" teufeurs...les teufs trances sont synonimes de, musique, danse, joie, sourire, amusements, rencontres, plaisir koi !!

et avec toi g kan meme l'impression ke sa rime plus avec conflits d'interet, vanité, prise de tete et reglements de compte :s  Smiley

franchement tant a pas marre ??    pose toi des questions sur ton comportement, regarde ce ke tu recolte ?..

ya prob a mon avis !!

moi je suis comme pas mal ici...en plus je te connais si peut et tu m'emmerde deja  Smiley

d'apres moi tu devrais arreter de te justifier ! ARRETE KOI !

j'arrete pas d'entendre des personnes avoir des problemes de compatibilités d'humeur ou de principe avec toi !!  tu saoule  Smiley
glyphcult wrote :


Smiley et ouais c'est tjrs com ça ds les religions...regarde jesus il est mort sur la croix et pourtant ça ne les a pas empèchés de nous casser les couilles avec depuis 2OOO ans...de là a dire que c'est ce qui va se passer aussi pour fred...il y'a un pas que je ne me hasarderais pas a franchir!!!
Smiley  Smiley



compare pas ce qui est pas comparable, c'est faire beaucoup beaucoup trop d'honneur a fred. que d le classer ds la categorie de jesus!
merci Smiley
pfff..c'est vraiment un grand malade ...
heejung wrote :


Mais pour la Neotek au Mans en juillet, il a fait la mm chose, sur le principe ! Les flics sont venus, au lieu de dire que ct une private, il commence à "régler ses comptes" en disant que la mairie du mans nous avait plantés etc...etc... alors qu'il ne fait nullement partie de l'orga ! Heureusement, un pote est arrivé en expliquant que ct une private, et qu'ils n'avaient rien à faire ici  Smiley
Ensuite, il est resté chez le mec qui a loué la ferme tout le dimanche et pas pour aider SVP, pr enrôler tout le monde dans son histoire d'asso à 2 balles, et surtout pr dénigrer la plus grosse orga de France, qui n'a jamais répondu à ses mails (MAIS POUR QUI IL SE PREND ????)  alors que 1 mois auparavant pr la teuf de la zik, il était en train de lécher les c... de ce dernier dans le but d'obtenir je ne sais koi ! Il c, deplus, permis de refuser des dons pr le char au nom de TRANCE CULTURE qui en fait, avait encore besoin de ces dons ???????  Smiley  Smiley
Bref, à coup d'anecdotes, comme ça, et à force de remuer la merde, il va trouver et se retrouver en enfer  Smiley

Fred, si le ridicule ne tue, il est très dangereux d'en abuser  Smiley



il y rentre par la grande porte, baisse la tete fred ton ego n'en suportera pas le poids!
Ah nanananan, j'suis désolé, mais nous on en veux pas en Enfer.... il va trop nous foutre le boxon... On est en pourparlé avec StPierre pour qu'ils se le gardent au Paradis... après tout, c'est eux les âmes charitables, c'est à eux de se recupérer ceux dont personne ne veux hein!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley



----------

Sinon, pour tout ceux qui n'ont pas bien suivi l'histoire, j'ai tout noté, parution ce WE en exclu dans "Trance Dimanche" !!!
Crocell wrote :
Ah nanananan, j'suis désolé, mais nous on en veux pas en Enfer.... il va trop nous foutre le boxon... On est en pourparlé avec StPierre pour qu'ils se le gardent au Paradis... après tout, c'est eux les âmes charitables, c'est à eux de se recupérer ceux dont personne ne veux hein!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
faut qu'on crée une 4° ème categorie, il existe l'enfer, le paradis, le purgatoire,
faut un lieu pou ceux qui veulent d'aucun des trois et dont aucun des trois ne veut!
hum: le fumoir! c pas mal!
faut trouver un nom
ou alors peut etre que ca existe deja et que ca s'appelle le nean!
lolivier wrote :
faut qu'on crée une 4° ème categorie, il existe l'enfer, le paradis, le purgatoire,
faut un lieu pou ceux qui veulent d'aucun des trois et dont aucun des trois ne veut!
hum: le fumoir! c pas mal!
faut trouver un nom
errrr........... "Culture et developement de la trance" je trouve que ca sonne pas mal Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :
errrr........... "Culture et developement de la trance" je trouve que ca sonne pas mal Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
mais j'crois pas non plus que la culture veuille de lui, tu me diras elle n'a pas le choix!
kilokif wrote :




Bonjour, c'est ben de JPB qui se marre en voyant comment Fred s'enfonce avec ces conneries...
Tu as voulu rendre cette histoire publique, alors on va tout expliquer (pourtant c'est pas mon genre mais là tu en fait trop):
Tout d'abord pour la Farm-Up, si on ne t'a pas assez remercié, c'est qu'on ne te sentais pas: Tu as voulu rentrer dans l'organisation 3 semaines avant uniquement pour dire à tout le monde que tu étais de l'équipe alors que tu n'as vraiment pas fait grand chose. Moi je dis merci à tous ceux qui nous ont vraiment apporté leur soutien comme Fransisco et son équipe qui étaient là que pour passer un bon momment (esprit Farm-Up) et pas pour frimer (au fait nous on est pas des ORGANISATEURS comme tu dis mais simplement des gens qui veulent faire la fête de temps en temps en apportant ce qu'ils ont de mieux...): gain 60€ et on n'était content (les gains étaient reversé à un pote en prison pour payer son avocat) pour être franc on ne paye pas: le son, l'éclairage, les camions, les gens du bar mais uniquement les DJ's les visuels, la sécu l'assurance et le lieu... Et de ce qui est de ne pas être correct, je me demande, moi, pourquoi quand tu leur demande de faire une soirée là bas, la ferme de Boucagny demande de passer par nous???

Ensuite pour parler de cette fameuse affaire du char de la technoparade, Tu m'a appeler pour que je te loue une semi-remorque du son et de la structure, je t'ais dit qu'il n'y avait pas de problème mais il me fallait l'accompte avant le 5 Septembre pour que le matériel soit bloqué chez moi (et le semi-remorque chez un loueur de camion)... Le problème c'est que je n'ai eu cette accompte que la veille du montage et évidement Le son ECLER EPC 7000 proposé était loué par quelqu'un d'autre entre temps (je t'avais assez prévenu il me semble...) Bref je me débrouille au dernier moment en appelant un pote à qui je prête souvent du matos pour te fournir un son de qualité au même prix (je pense que tu n'a rien à dire à cela...et d'ailleur c'était la seul chose Sousprêté, la structure les 4 enceintes retours , les racks amplis,la console,les equaliseurs, la structure, les praticables et la machine à fumée venait bien de chez moi mon coco...)En plus de cela je te propose de te livrer et de te reprendre le matériel gratuitement sur l'aire de montage...Les ennuies ont commencer lorsque tu as monté les manchons de la structure à l'envers (platine de structure vrillée à force de taper dessus).Au moment ou mon équipe vient récupérer le matériel (gratuitement), le char n'est pas démonter et tu leur dit, la bouche en coeur, que tu n'as pas de solution (texto) car vous n'êtes plus que deux personnes et qu'il faut que l'on se débrouille si non tu dépose le matériel encore monté dans la rue devant le dépot de Paris... Ils ont fini par démonter le char (merci pour eux...).Je mets plusieurs jours à te joindre pour que l'on finalise le règlement (environs 900€ + 340€ de perte/casse (enceinte cassée, sangles et cablages perdu) + 300€ de démontage) Tu fini par venir au bureau et tu m'annonce que tu ne veux pas payer la structure, une machine à fumée, les praticable et que tu veux un dédomagement car tu as pris du retard sur le montage (platine de structure vrillée à force de taper dessus), pour couronner le tout tu me demande une facture au non de Transplosion qui ne sont même pas au courant (ça s'appelle une fausse facture...). Tu part du bureau (et je te demande de ne plus jamais refoutre les pieds ici!) après 1h30 de discussion pour me dire que de toute façons tu n'as pas ton chéquier... En voyant toutes les discussions qu'il y à eu autour de cela, tu m'envoie un courrier en me donnant un mandat cache de environs 600€ (il reste encore environs 900€) et une facture à ton nom... l'histoire s'arrête ici car de toute façons je ne veux plus avoir à faire à toi et je conseil à tout le monde à se mefier comme la peste de ta personne...
Quand à la réputation de JPB elle se fait par les événements que l'on à fait et pas par des ragots de ce genre surtout venant de personne comme toi. Technopole, radio FG, radio triangle, et tout les professionnels pourrons en dire de même...
Sur ceux je pense que le sujet est clos et que ce n'est pas la peine d'en rajouter, de toute façons tu n'en vaut pas le coup
En m'excusant de cette étalage public,mais je ne l'ai pas cherché
Ben


tiens, un p'tit coucou a ben au passage, avec qui ns avons eu l'occaz' de bosser; merci encore! trés pro et un matos de grande qualité; je sais qu'il n'a nullement besoin de ça pour vivre mais la réussite de notre party avait aussi grandement tenu à la qualité de sa presta...
Smiley
Smiley ptain j'allucine , Fred tu fais pitier grave , arrete de te justifier tu t'enfonces encore plus . Smiley
Crocell wrote :
Ah nanananan, j'suis désolé, mais nous on en veux pas en Enfer.... il va trop nous foutre le boxon... On est en pourparlé avec StPierre pour qu'ils se le gardent au Paradis... après tout, c'est eux les âmes charitables, c'est à eux de se recupérer ceux dont personne ne veux hein!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley



----------

Sinon, pour tout ceux qui n'ont pas bien suivi l'histoire, j'ai tout noté, parution ce WE en exclu dans "Trance Dimanche" !!!


archi PTDR!!!
continues crocell...c'est très bon!!! Smiley
lolivier wrote :




Smiley  Smiley  Smiley
mais j'crois pas non plus que la culture veuille de lui, tu me diras elle n'a pas le choix!


tu sais ce que disait goebbels:"qu'en j'entends le mot fred je sors mon revolver" :mickey:
glyphcult wrote :


archi PTDR!!!
continues crocell...c'est très bon!!! Smiley

Allez, puisque tu es mon plus grand (et mon seul) fan, je t'envoie la cassette de mon "OneDemon Show" dedicacé tout de suite... envoie moi ton adresse postale en MP Smiley Smiley
glyphcult wrote :


tu sais ce que disait goebbels:"qu'en j'entends le mot fred je sors mon revolver" :mickey:



Smiley
lolivier wrote :



Smiley

@lolivier  Smiley ...humour  Smiley  ....[noir je sais]!!!  Smiley

mea culpa!
allo...lolivier????
et bien je crois que notre charmant auditeur viens de nous quitter!!! Smiley
non désolé mais je passe pas ma vie sur cette page,
oui j'ai compris l'humour, mais avec ta tete de demon, bah bof!
lolivier wrote :
non désolé mais je passe pas ma vie sur cette page,
oui j'ai compris l'humour, mais avec ta tete de demon, bah bof!


dsl..je croyais que tu l'avais mal prit!!! Smiley
ma tète de démon...oui je veux bien en changer si je trouve une belle tete de démon psychedelique fluo!! Smiley
glyphcult wrote :


dsl..je croyais que tu l'avais mal prit!!! Smiley
ma tète de démon...oui je veux bien en changer si je trouve une belle tete de démon psychedelique fluo!! Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
non garde le rouge, franchement!
FRED, vas foutre ta merde ailleur steup !! t trop relou la, moi non plus j'en peu plus

Fred 7 wrote :



Qu'est ce qui est interressant dans un debat d'idée :
La personne qui construit son argumentation ou celle qui ne fait que du off topic (genre "pipi / caca")

LE TOPIC C EST L APERO PSY OK ??? respectes au moin ce que tu dis toi aussi, y'en a marre que tu la ramenes
Fred 7 wrote :






Qu'est ce qui est sencurable ?

TA GRANDE GUEULE

Qu'est ce qui n'est pas acceptable comme comportement :
LE TIEN

Qu'est ce qui est interressant dans un debat d'idée :
QUE TU LA RAMENE PAS

Quel comportement est le plus respectueux :
QUE TU LA FERME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Smiley

Il est bon le fred, Il vaut des points lui. C clair qu'il y a un truc pas rond dans sa tete.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fred 7 a ecrit :
"" en effte voila le principe de la Free (la tu détient encore une verité ???)
L'electro se nourie de fete payantes parce que l'argent nourri les bouche. Mais un pationnez de ziq reviens tjrs a la free (je vois pas d'ou tu tiens cette vérité) . Pour le savoir il faut y aller (celle là non plus!!??!!) .Parler de ce que l'on connait (tout ce que tu ne fais pas en gros !!).

Cependant quikos tu as raison tout les artiste ne le font pas. Perso je pesne quie c'est a cela que l'on voit le pationné par le son et par l'argent ou autre !
C'est un point de vue. ""


--- >Toi tu es un grand paTionné de conneries et heureusement que cela ne rapporte pas de fric !!
[:rofl] vous etes trop dans le rythme ne changez rien surtout, je vous lSmiley
zanoni wrote :
[:rofl] vous etes trop dans le rythme ne changez rien surtout, je vous lSmiley


Pour eviter de poluer les topics, je pense que cet endroit est bien approprié pour lui répondre  Smiley  Smiley
un petit coup dans le fred pour lui faire passer l'étage du 8, du 9 et pe qu'il choisira de ne pas oser compter plus loin que le nombre de ses doigts, sinon il faudra lui en couper, ou faire gaffe a ne pas lui marché sur les pieds, ca pourrait lui donner des idées de monter voir là-haut s'il y a qqun.

ne désespere pas fred, et garde le sourrire.
il n'y a encore rien pour toi là-haut, ce sera qu'a la fin de tout ca qu'on pourra se retourner et admirer les sillons qu'on a laissé dans le passé. pour l'instant on fait tourner le film de notre vie. et ca va bien se passer si tous les acteurs jouent le jeu et restent bien en place.

je compte sur vous tous mes amis.
silence! on tourne!