>>>[/g] heejung a écrit : Aller à cette réponse J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10 :sweat: ? ... Keep the vibe Peace :jap: Kim [g]j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia :??:[/g] Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. [g]Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.[/g] 2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement. Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos :jap: Et rtoi t'en pense quoi ? [g]ma reponse >>>>[/g] serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?! mais serieux c lourd :sarcastic: deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! > la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !! et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?! tous travail merite salaire..? ra rien de reprehensible a mon avis ? pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?! je pense pour ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ? :sarcastic: et me dis pas ke c moi ki a une interpretation de tes dires plutot negatif !! sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ??? s'est peut etre tous simplement dans l'optique de pour pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?! j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !) je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade) pour ke je puissent assité aux deux..:) c pas forcement pour des histoires de "concurences" !! :sarcastic: :lol: un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux :) IMHO..... en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange ! sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses.. en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum ... maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...:) fais un effort ;) tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche :) enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain.... mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement :skylight: :jap:">

pour fred..

psychotrop wrote :
et toi t essayes d arnaquer le mec qui t as permis de monter ton char... et je t emmerde  aussi mais celui qui ets le plus emmerdé ben c est le prestataire, qui est un bon ami, donc oui je suis bien placé pour parler en effet.. j aime pas les raclures! tout ce que je dis fred, c est que t es en train de te cramer mais mechant dans ce milieu...   Smiley



laisse lui le benefce du doute, il affirme qu'il ne dois rien a personne, ce n'est pas une courre de justice ici!
si le presta a des probs avec lui qu'il le dise et le prouve, et ce sera alors a fred de prouve sa bonne foi!
mais encore une fois est ce l'endroit?
bon qui veux jouer au juge?

on peut monter un topic : TRIBUNAL, pour les contentieux entre tranceux, argh, quel esprit!
kilo un commentaire???
lolivier wrote :



laisse lui le benefce du doute, il affirme qu'il ne dois rien a personne, ce n'est pas une courre de justice ici!
si le presta a des probs avec lui qu'il le dise et le prouve, et ce sera alors a fred de prouve sa bonne foi!
mais encore une fois est ce l'endroit?
bon qui veux jouer au juge?

on peut monter un topic : TRIBUNAL, pour les contentieux entre tranceux, argh, quel esprit!


pourquoi une presemption d innocence quand on est coupable et qu en plus on menace le mec a qui on doit de la thune ?

mind your own business lolivier Smiley
psychotrop wrote :


pourquoi une presemption d innocence quand on est coupable et qu en plus on menace le mec a qui on doit de la thune ?

mind your own business lolivier Smiley



je peux te renvoyer ta phrase alors, en quoi cela te concerne t'il?
quand a savoir si ce sont mes affaires ici tu es sur un forum public!

et puis personne n'est coupable avant d'etre jugé coupable (dc des preuves)!
cela me regarde car je tiens a ce qu'une idée comme celle ci puisse perdurée, elle est essentielle!
lolivier wrote :



laisse lui le benefce du doute, il affirme qu'il ne dois rien a personne, ce n'est pas une courre de justice ici!
si le presta a des probs avec lui qu'il le dise et le prouve, et ce sera alors a fred de prouve sa bonne foi!
mais encore une fois est ce l'endroit?
bon qui veux jouer au juge?

on peut monter un topic : TRIBUNAL, pour les contentieux entre tranceux, argh, quel esprit!

Mon avis (Dont on se contrefout, mais que j'aime bien donner...) c'est que ce genre de litiges doivent être "publiques" afin que personne d'autres ne se fassent rouler.... Donc oui.... C'est l'endroit....
quand un de mes amis se fait banane ca me concerne  Smiley
tu aurais fait la meme chose  Smiley
Crocell wrote :

Mon avis (Dont on se contrefout, mais que j'aime bien donner...) c'est que ce genre de litiges doivent être "publiques" afin que personne d'autres ne se fassent rouler.... Donc oui.... C'est l'endroit....


Smiley t
toi tu  merites un  Smiley   Smiley
d'acc psycho, je comprends tres bien, et le respecte, donc tu peux comprendre que moi aussi je me sente concerné lorsque je vois ce gene de situation arrier dans un miliu que j'aime, on se connait peu psycho, mais suffisement pour que je sache qu'on patage tous les deux l'amour de la trance, est ce suffisant!

ca n'en change pas moins qu'il faut des preuves solides pour accuser quelqu'un au risque de paraitre un menteur, je ne dis pas que tu l'es psycho, juste que c'st ce qu'a fait fred, il nous fait douter de ta bonne foi, alors qui a raison?
Crocell wrote :

Mon avis (Dont on se contrefout, mais que j'aime bien donner...) c'est que ce genre de litiges doivent être "publiques" afin que personne d'autres ne se fassent rouler.... Donc oui.... C'est l'endroit....



ok, c un bon avis, allons, formons le tribunal de grande instence de la trance!
quel prgramme, dire que la trance etait pour moi un refuge face a la realité et que celle ci la rattrape!
c juste mais dommage!
alors lolivier..si si je t'assure il devait de l'argent..qu'il a remboursé...peut etre car cette histoire a été etalé ici....voila je n'ai plus envie de m'etaler sur ce sujet.. Smiley .
putain ca c est de la bonne nouvelle... yé savais po... merci de l info kill je vais "enfin" pouvoir laisser fred tranquille sur ce sujet la
il l'a remboursé, cool, c arrangé donc, et bien crocell tu avais raison ca a son utilité les probs sur la place public!
est ce que ce genre d'histoire contribue au developpement de la trance et a sa culture, ca me fait verser une petite larme si oui!
Arette de te voiler la face.... la realité de notre mouvement est bien plus cradingue que cette petite embrouille pecunière....
Des enculeries mutuelles, des embrouilles, des grosses crasses volontaires y'en a dans tout les sens dans notre milieu (comme partout ailleurs) mais certains s'escriment à continuer à tenter de maintenir une illusion BomShankareske ... Pour preuve, le nombre de personnes qui vont te faire des pamphlets sur le respect et qui vont être les premiers à en manquer...
en tous cas ca aide pas....
kilokif wrote :
en tous cas ca aide pas....

Lapin Compris!
Crocell wrote :
Arette de te voiler la face.... la realité de notre mouvement est bien plus cradingue que cette petite embrouille pecunière....
Des enculeries mutuelles, des embrouilles, des grosses crasses volontaires y'en a dans tout les sens dans notre milieu (comme partout ailleurs) mais certains s'escriment à continuer à tenter de maintenir une illusion BomShankareske ... Pour preuve, le nombre de personnes qui vont te faire des pamphlets sur le respect et qui vont être les premiers à en manquer...



je veux bien le croire, ca n'empeche que je trouve ca dommage!
lolivier wrote :



je veux bien le croire, ca n'empeche que je trouve ca dommage!

Adresse une reclamation au service "creation de l'être humain" en 3 exemplaires sans papier carbonne, n'oublie pas de dater, ils te repondrons dans les meilleurs delais. Smiley
Crocell wrote :

Adresse une reclamation au service "creation de l'être humain" en 3 exemplaires sans papier carbonne, n'oublie pas de dater, ils te repondrons dans les meilleurs delais. Smiley



j'm'en occupe t'inquiete!
mais l'homme a sa part de responsabilité la dedans!
lolivier wrote :
mais l'homme a sa part de responsabilité la dedans!

'sur .... Mais un être humain reste un être humain... Et le mec le plus reglo, le plus gentil, le plus altruiste du monde, peut, un jour, se comporter comme le dernier des connards..... C'est le propre de l'être humain, j'en connais pas un qui soit parfait... D'où le fait que cette image de "mouvement plein d'amour, de respect et d'unité" (et donc parfait) ne soit qu'une illusion, car composé d'humains (donc imparfaits) ... Donc à mon avis tu devrais pas être deçu que dans notre mouvement y'ai ce genre d'embrouilles.... tu devrais te rejouire de l'humanité vivante de notre mouvement!! Smiley Smiley Smiley
oui c les cas, je m'en rejouis, mais pense que l'on peut arriver a creer quelquechose ds ce sens, l'espace temps lié a des concepts peut nous amener a realiser de grandes choses, peut etre pas etenelles, mais en tout cas reelles!
et je pense que la trance a tout a tout a y gagner en se dirigeant dans ctte voie! ce n'est que mon humble avis mais pour ma part je pousserai cette idée jusqu'au bout!
Excel inside wrote :
on peux ne pas répondre, mais pour autant être présent lorsque le message est enregistré ...


mon pôvre Fred, ton silence t'honore
il démontre en tout cas ta volonté de soulager l'ambiance

mais l'absence a ses tords
et les traces de ta présence se perdront désormais dans les pages secondaires du forum


La fin d'un cycle
ou l'écécution d'un prophète



"l'ignorance est telle que le malin l'emporte"
Smiley

Smiley heu...
c'est assez juste malheureusement!
lolivier wrote :
c'est assez juste malheureusement!

Smiley ça se gouroutise dans les parages... Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley heu...


Excel Inside n'a pas tablé (pun intended) sur l'abollition de la peine de mort.
Le prochain prophete ne sera pas jugé.
On est bien trop libéral pour ca.
kilokif wrote :
alors lolivier..si si je t'assure il devait de l'argent..qu'il a remboursé...peut etre car cette histoire a été etalé ici....voila je n'ai plus envie de m'etaler sur ce sujet.. Smiley .


Encore une fois facile de lancer des accusation sans preuve !

Apres avoir eu la tres agreable surprise de lire ton message tres grave amon encontre sur Tg

j'ai eu la delicatyesse de t'appler par tel afin de ne pas mettre ta bonne foie en doute. Conclusion tu as dis meme si Ben est ubn poto, je mettrai en rouge un dementi !
Je te relance semaine derniere.

Conclusion tres rapide pour accuser les gens sans  preuve ni meme les entendre vant de les acabler pour ce qui est de reparer le mal causer j'attends toujours... sans parler de reconnaitres ses erreure

Smiley
petite precision :

Ben (JPB electroAcoustique) est le prestataire qui a soulouer la quasi totalité le materiel du char entrance.
Sa réputation aupres de Technopol : quelle surprise elle est  Smiley

Il est agalement avec kilokiff et Fangorn organisarteur des Farm up Party pour la quelle j'ai travaille benevolement sans aucun remerciment en nature, pour le plaisir. Cela dit si il y ont perdu de l'argent c'est normal et etait prevue ainsi.
Moi aujourd'hui j'en doute.


En effet, lorque je me rapelle etre le seul avec mon poto de l'organisation a etre reste pour aider les proprio a faire le netoyage, je vois pas comment ils peuvent etre des gens correctes !