>>>[/g] heejung a écrit : Aller à cette réponse J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10 :sweat: ? ... Keep the vibe Peace :jap: Kim [g]j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia :??:[/g] Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. [g]Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.[/g] 2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement. Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos :jap: Et rtoi t'en pense quoi ? [g]ma reponse >>>>[/g] serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?! mais serieux c lourd :sarcastic: deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! > la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !! et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?! tous travail merite salaire..? ra rien de reprehensible a mon avis ? pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?! je pense pour ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ? :sarcastic: et me dis pas ke c moi ki a une interpretation de tes dires plutot negatif !! sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ??? s'est peut etre tous simplement dans l'optique de pour pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?! j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !) je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade) pour ke je puissent assité aux deux..:) c pas forcement pour des histoires de "concurences" !! :sarcastic: :lol: un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux :) IMHO..... en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange ! sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses.. en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum ... maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...:) fais un effort ;) tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche :) enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain.... mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement :skylight: :jap:">

pour fred..

Smiley

je m'absente  juste un moment et le sujet disparais,  désolé de remettre le couvert..mais je me suis pas  cassé le cul a repondre a ce sujet pour rien  Smiley


message de fred initial avec un quote de heejung..avec pour titre "Peut on monter une teuffe en face des autres aux dates clef >>>>

heejung a écrit : Aller à cette réponse

J'ai une question pour les orgas (de toulouse ou d'amiens): c'est si dur de prévoir une date différente du 10  Smiley  ?  

...
Keep the vibe
Peace
Smiley
Kim


j'avais oublier que le jour de la techno parade est reserve excusivement a Gaia  Smiley
Pourtant n'est ce pas cette asso qui change ca date du 10 au 18 ou est ce toulouse. Ba ouui Gaia souhaite l'exlu de la techno parade parce que c'est le plus rentable et la re,ntabilite ca les connais.


2eme constat, De la bouchez de Rackam : gaia perd 200/300 teuffeurs touts les ans depuis un moment. Aors peut etre faudrait il se demander si la parte de public viens pas de ce que l'on propose tout simplement.
Regarder les free party et petite assi il y en a de plus en plus. Elles sont meme tres demande il y a qu'a voire lers tekos

Smiley


Et rtoi t'en pense quoi ?


ma reponse >>>>

serieux je c pas ce ke tu veux sous entendre ?!  mais serieux c lourd  Smiley

deja en reponse a ce ke je mis en gras dans ton message fred !! >


la t'abuse grave a mon gout ...ya pas t'en que sa en region parisienne de "grosse" teuf, il est essentiel evidemment ke sa soit rentable !!  et je parle pas forcement de benefice encore ke sa soit pas non plus exclu ?!  tous travail merite salaire..?  ra rien de reprehensible a mon avis ?  pis faire des benefices servent aussi certainement a pouvoir faire d'autre soirée avec moins de risque financiers ?!  je pense pour  ke cela continue, il est evident, ke ceux ki investisent de l'energie et du temps a les crées, rentre dans leurs frais aux minimum...k'an pense tu ?  Smiley

et me dis pas ke c moi ki a  une interpretation de tes dires plutot negatif !!  sa serais un peut facile.... !! maintenant.. ???

s'est peut etre tous simplement  dans l'optique de pour  pouvoir participé a un grosse teuf "national" de part la date en relation directe avec la techno parade et aussi a celle de sa region ke heejung a soulever cette question ?! maintenant faut lui demander ?!

j'aurais une grosse teuf dans ma region..(ki ne se presente pas non plus si souvent !)

je prefererais moi aussi ke la date soit choisie (en accord ou pas avec gaia ou la parade)  pour ke je puissent assité aux deux..Smiley

c pas forcement pour des histoires de "concurences" !!  Smiley  Smiley


un peut comme les feux d'artifice ke les petites communes autour de versialles tire la veille de celui de versailles .....c pour pas ke les gens est a faire un choix..mais plutot k'ils puissent profité des deux Smiley

IMHO.....

en faite tu as l'air d'avoir des idées et de l'energie....mais je te trouve un peut trop hautain et si tu y m'etais un eut plus de forme dans  tes propos...?! ecoute un peut plus et soit un peut plus diplomate et pas que kan sa t'arrange !  sa deservirais moins tes initiatives a vouloir faire evolués les choses..

en faite pour resumé, je te trouve "lourd"...maintenant rien contre toi personnelement...je ne me permetrais pas, c juste l'impression ke g de toi a travers tes dires et altercationsde sur ce forum  ...

maintenant de visu je suis certainement persuader ke l'on s'entendrais bien..en plus de cela il me semble ke nous avons des amis en commun...Smiley

fais un effort Smiley   tu dois certainement pouvoir comprendre ce ke certain te reproche Smiley

enfin bon j'arrete la...je ne suis k'un simple teuffeurs now occasionelle.....je n'y connais rien dans l'organisation et je ne voudrais pas trop parler a la place de certain....

mais j'avais envie de ragir...ka il me semble ke tu insisite lourdement  Smiley  

Smiley
wouep d'habords dit Saian Smiley
goash63 wrote :
wouep d'habords dit Saian Smiley



Smiley Goash  Smiley

rien compris  Smiley  Smiley
saian wrote :



Smiley Goash  Smiley

rien compris  Smiley  Smiley

je sais ,I'm[:boulet]
brava saian y a rien ajouter de plus respect Smiley
saian wrote :
Smiley

je m'absente  juste un moment et le sujet disparais,  désolé de remettre le couvert..mais je me suis pas  cassé le cul a repondre a ce sujet pour rien  Smiley



desole mes mes pseudo sont sencure les un pares les autres et mes sujet genant idem.
Et bien c en tant qu'organisateur que je te reponds maintenant.
Je t'explique en detaille mes dire quand tu veux mais pas en ligne j'en ai marre d'crire et de ne pouvoir etre lu apres la censure
c que c un boulot a temps plien d'ecrire ce que les gestionnaires du forum ne souhaitent entendre  Smiley
fred. cencure 6 wrote :
Et bien c en tant qu'organisateur que je te reponds maintenant.

Smiley  Smiley  Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr]

Smiley
Eh ben il ya des oiseaux qui s'envolent vite, fais gaffe petit pigeon de ne pas te prendre un gratte ciel, ils sont haut de nos jours.
[quote]fred. cencure 6 wrote :
Et bien c en tant qu'organisateur que je te reponds maintenant.
c la meilleur! t'y crois boudiou!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Mais si enfin, puisqu'il le dit lui meme > 20€ x 1500 personnes = 30 000€ de bénéfices pour Gaia...
J'crois qu'il à pas compris qu'il y avait des frais engagés


Fred. cencure 6 wrote :



J'imagine que ca depend des evenements vu que la derniere fois tu disais que le staff etait bien payé.

Sinon vu la reussite du 10 septembre, j'ai hatte, vivement Gaia IX à pas chere Smiley
  20€ X 1500 = 30 000€
  déduction faite des frais, il reste une belle surprise pour 2006 yeeeeeppa power


Après le mensonge, la désinformation : c moins directe mais ton style y es bien.
Apres juge et parti Mlle par en campagne....

bon courage
tibolux wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


toi aussi ça t'endort les valses viennoises????  Smiley
Image


on m a appelé?
Mais ou est passez notre cher Peace Love Understand & Respect??? Smiley  Smiley
Fred si tt le monde t'en veut et si les administrateurs te censurent c'est ptetre qu'il faut te remttre en question... moi je dis ca en tt neutralité sachant que je n'ai pas suivi tous les posts et que je ne fais que constater que tous les posts se transforment peu à peu en champs de bataille.
PPPPEEEAAACCCEEEEEE!!!!!!!
si meme chez nous, normalement baignan Smiley t ds le "good spirit", ca se tire les cheveux, ou va le monde!!!
Iona wrote :
Mais ou est passez notre cher Peace Love Understand & Respect??? Smiley  Smiley
Fred si tt le monde t'en veut et si les administrateurs te censurent c'est ptetre qu'il faut te remttre en question... moi je dis ca en tt neutralité sachant que je n'ai pas suivi tous les posts et que je ne fais que constater que tous les posts se transforment peu à peu en champs de bataille.
PPPPEEEAAACCCEEEEEE!!!!!!!
si meme chez nous, normalement baignan Smiley t ds le "good spirit", ca se tire les cheveux, ou va le monde!!!





Les apparences sont souvent trompeuses  
Smiley



... je te laisse apprecier si mon apparence l'est.
Fred 7 wrote :





Les apparences sont souvent trompeuses  
Smiley



... je te laisse apprecier si mon apparence l'est.


Dommage.. ton initiative de départ fut bonne Fred.. on y a cru..  mais t'as rapidement tout saboter.. problême d'égo, de légo..  Smiley  aucune capacité à se remettre en question..  vision trés sectaire et personnel.. d'un collectif, d'entrée ça posait question.. peu de respect des anciens, peu de connaissance du milieu, de la musique.. peut être même de la vie.. pourtant réelle volonté de faire avancer les choses quand même, c'est clair, mais je pense que t'as trop plonger dans ce milieu rapidement, sans sas de décompression.. sans garde fou.. au risque de t'y noyer.. fait gaffe.. prends des vacances et lache l'affaire.. Fred 7..  Smiley
psychotrop wrote :
Image


on m a appelé?


Qui ? Rance soit Fred Man ?!  Smiley
dans toute cette affaire, le problème c'est que sur un forum, tout fait boule de neige... les critiques, insultes, etc ne peuvent que s'amplifier et l'anonymat et la facilité du net font qu'on se laisse souvent trop aller.
Donc mon conseil a "Fred" ( que je ne connais pas).. fait une pause avec le forum  ( même courte) pour laisser retomber l'affaire... a la limite efface les messages qui n'ont servis a rien et revient plus tard pour un nouveau commencement.
hmm.. le problême ne vient pas du forum, je pense.. mais tu as raison.. une pause s'impose..
Pour aller dans le sens de "tout le monde" et pour contracarrer les "idées" et "plans" de fred. Je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel.
fred. (frederix sensure, fred6, fred 7, il doit y en avoir d'autres, il s'accroche le bougre) une question: etais tu la aux premieres gaias?
Moi non, et je le regrette ca devait être énorme!
mais je vais te donner un tuyeau, une analyse commence par une recherche d'élements concernant le sujet, et donc de l'historique.
J'ai pu voir dans l'historique de gaia concept que Fabrice s'etait mis a la trance apres avoir ete manager (je crois que c'est ca) d'un club!
Pari risqué que de se mettre a la trance à cette période la, en France qui plus est! Le succès n'était pas évident du tout au premier coup d'oeil, meme si j'imagine qu'il a du faire ca p'tite étude lui aussi! Smiley
Son idée que j'apprecie fortement est de faire des soirées avec des idées et capacités artistiques provenant de l'underground avec des moyens commerciaux: chapeau bas mr Rackam!
J'imagine qu'il a du lui aussi avoir son heure dans l'underground (sans le savoir réellement personellement) mais son nom n'est il pas un nom de pirate? (bon la je cautionne plus)
De plus il est la encore à notre epoque, c'est un mythe qui s'est créé, qui perdure et qui a encore de beaux jours devant lui (je lui souhaite)
Il me semble étrange que quelqu'un comme toi fred. venu de nulle part (à mes yeux bien sur!Smiley) puissent critiquer ainsi, apprends d'abord le respect de tes ainés!
Voila je vais pas non plus m'acharner sur toi ce serait déplacé surtout lorsque je revendique le PLUR.
Si tu veux ta place parmis nous (envie très comprehensible) fais le humblement (oui c moi le pretentieux qui dit ca, personne n'est parfait, sic!)
tes intentions sont mauvaises ca crève les yeux de "tout le monde", ce n'est pas ici que tu pourras les appliquer!
Voila sans rancune de ta part j'espère, ce sont avant tout des conseils de "savoir vivre" rien de moralisateur la dedans!
Allez vive la trance, vive le PLUR... (sur antenne 2 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
tbe wrote :
dans toute cette affaire, le problème c'est que sur un forum, tout fait boule de neige... les critiques, insultes, etc ne peuvent que s'amplifier et l'anonymat et la facilité du net font qu'on se laisse souvent trop aller.
Donc mon conseil a "Fred" ( que je ne connais pas).. fait une pause avec le forum  ( même courte) pour laisser retomber l'affaire... a la limite efface les messages qui n'ont servis a rien et revient plus tard pour un nouveau commencement.

Argh j'aurais du lire ca avant, car je la complète grassement la boule de neige...
mais j'suis d'accord, fais une pause fred, va prendre l'air a la campagne, va te ressourcer dans ce qui est VRAI, (pas les drogues hein Smiley ) fais le point, reflechis a tout ca, petite introspection personnelle, et j'espere qu'a ton retour tu auras trouvé les solutions à tes failles, et les réponses à tes questions!
On t'acceuillera volontier et si tu as évolué on te pardonnera sans doute (en tt cas moi je suis disposé à le faire, y'a du bon en toi je le sens!)
tchuss man! Smiley  Smiley
hé les gars, vous parlez au murs là  Smiley  Smiley  Smiley

il est plus là Fred, depuis un petit moment.
parti à la campagne je crois ... quelquechose d'important à fêter  Smiley
Vite fait et bien fait :

Merci a tous ceux qui m’attribuent l'oeuvre de ce char.
Après lire ou entendre de moi que je n'étais "rien", pas assez crédible afin de me permettre de donner mes opinions et critiques, proposer des solutions... on me qualifie d’organisateur de Char. Smiley
Cependant vous n'en savez rien, ou si peu !



Ensuite je remarque que tous ces acharnés envers des actions novatrices, vous ne vous y investissez pas. Les actes sont, les paroles passent...
Pour plus d'infos vous saviez comment me joindre (tel et mail  Smiley )


Essayer de ternir l'image d'un char qui a eu un succès auprès d'un NOUVEAU public, de ternir l’ambition du projet Collectif Trance  Smiley  Quelles peuvent bien être vos motivations :
.Embellir l'image de la trance,
.Enterrer une personne qui dénonce les mensonges et autres comportements encore moins louables ?
.Enterrez un projet qui rencontre le succès, peur d'avoir de l'ombre.
Ce que l'on peu s'accorder à dire c’est que cela suscite l'intérêt. Les detracteurs représentent le plus grand nombre de messages sur ces sujets, peu être un peu de mazochisme. Serieux ne lisez plus   Smiley


Pourquoi parler de En-trance.Net sur le sujet Collectif Trance Messieur Dames ?
Pourquoi aucun modérateur n’intervient malgré mes demandes et leur invitation à faire le ménage.
Depuis qques semaines il n'y a dans les nouveaux messages que attaques, dénigrement, confusion... rien de constructif.
Je précise que tous les auteurs de ces messages me connaissent on déjà correspondu avec moi. Cependant ils préfèrent embellir les choses (ironie) via le forum  Smiley
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=8877&page=13&trash=0



Voilou après un trimestre à partager mes réflexions sur ce forum, tant bien que mal, j'ai nettement moins de temps disponible, je ne réponds donc plus à ces comportements.

Boom Boom



Ps : merci de votre indulgence vis-à-vis de ce message, un droit de réponse qui n’invite aucune réponse.
J’encourage les actions et réflexions constructives. Je reste disponible pour qui va en ce sens, porter la Trance plus haut.....yeeeeeeeeeeeeeeeeeepa
C'est pas ce que tu as fait qu'on juge Fred, c'est la MANIERE de le faire.

Perso je l'ai pas vu ce char, j'suis sur qu'il été génial. Mais ceci dit, dans le peu de collaboration que j'ai eu avec toi, je reconnais ce dont la plupart des gens se plaignent.... à commencer par un certain manque de respect.
et toi en carrotant de 1000 euros la personne qui a permis que tu montes ton char, tu l embellis l image de la trance???

si tu veux du respect, commence par payer ce que tu dois
Fred 7 wrote :
Vite fait et bien fait :

Pourquoi parler de En-trance.Net sur le sujet Collectif Trance Messieur Dames ?

Essayer de ternir l'image d'un char qui a eu un succès auprès d'un NOUVEAU public, de ternir l’ambition du projet Collectif Trance  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley



Tu reponds aux questions que tu nous poses avant qu'on te donne notre réponse.
De toute façon je t'aurais dis la même chose Smiley  Smiley  Smiley
Fred. wrote :

[citation]psychotrop a écrit :et toi en carrotant de 1000 euros la personne qui a permis que tu montes ton char, tu l embellis l image de la trance???

si tu veux du respect, commence par payer ce que tu dois [/citation]
[citation]a écrit :
je ne remet pas en cause la qualité du char..j'y etait pas..
je dit juste que ce fred, avec qui j'ai deja "bossé" n'a pas été reglo..c'est meme un gros caroteur..la vraie histoire je la connais..plus que bien meme....crois moi.....[/citation]
Je pense que kilo s'emporte, et connaissant un peu sa motivation, je le comprends.
Bien que notre collaboration du mois de juillet se soit  bien déroulée son acusation est grave.
Aussi je lui accorde le bénéfice de l'empressement du pationné. Tout comme envers moi l'accusé la présomption d'inocence.

Psychotrop : idem, avant dire qquechose faut il connaitre le sujet
Fred. wrote :

[citation]the kaa a écrit :
Le char de gpsy c'est pas le meme. Le char en-trance.net, c'est celui que Fred. a "organisé"
Smiley [/citation]
[citation]psychotrop a écrit :en tout cas depuis qu'il doit de la thune on le voit plus sur ce forum... bizarre  Smiley [/citation]
[citation]psychotrop a écrit :
et juste une petite question . pourquoi il ne vient pas se justifier ici?? ca lui ressemble pas ... [/citation]
Il me semble que ce genre de tentative de destabilisation qui touche la vie privée n'a pas a être publique. Personnellement je ne le souhaite pas. Merci de votre compréhention. De plus, comme beaucoup le savaient, j'étais indisponible pendant qques jours.


Je reste comme tjrs à la dispo de qui le souhaite.

Voilou après un trimestre à partager mes réflexions sur ce forum, tant bien que mal, j'ai nettement moins de temps disponible. Vous comprendrez donc que je limite mes interventions.
Boom Boom
psychotrop wrote :
et toi en carrotant de 1000 euros la personne qui a permis que tu montes ton char, tu l embellis l image de la trance???

si tu veux du respect, commence par payer ce que tu dois