Contest image pour illustrer les section du forum

Bonjour

Je pensais qu'un p'ti contest graphique serait de bon allois pour le mois d'aout .
Je sais que beaucoup d'entre vous s'amuse avec leur souris et le forum a besoin d'un ravalement de facade.
Donc je lance un appel à candidatures pour une proposition de quatre images carrées
L'appel à candidature se terminera vendredi 4 aout afin de savoir qui ne poura pas entrer dans le jury.

Le jury pour un choix equitable sera composé de :
3 prougeux
3 psytranceux
3 Chillouteux
+moi et mon clébard
Attention je ne choisirai pas forcement mes amis ... car ils ont mauvais gout ..hé hé hé Smiley

Niveau graphique il n'y a pas de limites tant que y'a pas de truc avec des petits enfants et des images liées à la came .

Pour ce qui est du resultat, le vote sera validé par brainwasher evidement (c'est lui qui a les clef du lieu) et sera donné le 31 aout.

Merci d'eberger vous même les images afin que tout le monde soit au même niveau .


allez c'est parti
tu devrais dire 4 car il y a la section partenaire aussi meme si peux de personnes l'affiche je pense Smiley
j'ai viré la cat partenaire, celle du site en page d'accueil suffit, j'avais fait ça à une époque où le forum allait devenir directement le site en fait
oki au temps pour moi !
Le problème c'est que l'image sera affiché en tout petit alors evitez les ecritures ça fera mal aux yeux sinon et les gens se jettreons de la fentre
voici ma contribution, des images 100% photo no computer:

Image


Image


Image
bonjour à tous, je vois qu'il n'y a pas eu bcp de propositions, mes "vieilles images toutes nazes" ne sont peut être pas si males que ça après tout. Lipo, elles sont pas males mais ce qui serait sympa c'est que les images symbolisent un peu la section correspondante
nan t'as vu tout le monde s'en bat les bourses !?? bah c'est pas grave on prend celle de lipo elle sont chouettos ! Smiley
fidel castorama wrote :
nan t'as vu tout le monde s'en bat les bourses !?? bah c'est pas grave on prend celle de lipo elle sont chouettos ! Smiley



c'est l'éternel problème ici, beaucoup de critiques mais rarement d'aide et jamais de proposition. La seul personne qui m'ait vraiment super aidé niveau graphisme c'est kakoo et là je ne le remercierais jamais assez, il avait super bien bossé
Ecoute je veux bien faire des dessisn mais je suis pas sure que ça plaise à tout le monde !
y a la solution d'enlever les images aussi  Smiley
il sera bien triste sans image
idée: et si on tirait ces images de la baniere trancegoa que l'on voit sur la page d'acceuil du forum histoire de concerver une certaine harmonie graphique...brain t'as conservé le projet original?
Moi je les trouve canons les images de secret side...
Smiley
karmad wrote :
Moi je les trouve canons les images de secret side...
Smiley


Idem la deuxième me fait penser à du Giger Smiley
secret side wrote :
Image

Image

Image

voila pour moi  Smiley


pas mal du tout, mais un peu dark pour tg non! Smiley  
t'as pas des variantes avec des couleurs + chaudes?? Smiley  
Smiley
Image

Image

Image


ps: c'est de la pompe
pas mal, je préfère celles de jerome Smiley
on donne dans le monchrome!
Image

Image

Image
ouai je suis pour ceux là....
oaui mais nan j'ai bien mieux:

Image
ah oui ca change tout la...  Smiley
moi ej suis pour l'avant dernier avec un peu d'aprehension car je ne sais pas s'il est possible de loger une image ayant une autre dimension que carré faut demander à brain