Contest image pour illustrer les section du forum

jer 3o wrote :

honnetement je preferais celle d'avant, celle ci manque de qualité, elle a l'air trouble....



idem Smiley

Smiley
3
allez 3
ganeshavishnoumachin wrote :
la premiere image de la colonne 2, puis la seconde et la troisieme image de la 3
voila mon avis


bonne idée aussi
La colonne 3 est sympa également. Bien que l'image de verdure me manquerait énormément !!!  Smiley

Smiley
a ba merde mon image va etre zapée Smiley
propose en d'autres Smiley pi on finira par faire un vote Smiley
et pour la bannière c'est pas négociable?
un échange de prisonier tu veux dire, les multi-pseudo contre une nouvelle bannière  Smiley
lol !
oki j'ferai des propale quand j'orai le temps ^^
scusez j'embarque un peu tard sur le projet, ça vous brancherez des images un peu plus psyché ? Smiley

en fait je trouve que les nouvelles font trop "Trance" et pas assez "Psytrance", qu'est ce que vous pensez de ça?

Image

par contre ce sont des images d'artistes trouvées sur le net, si on contacte les auteurs ya peut etre moyen...  Smiley
LIPO wrote :
la 2 ème est bien zolie  Smiley



dans la 2ème j'aime bien le fait que l'on voit du matos en gros plan Smiley
fidel castorama wrote :
idem 2 ou 3 les deux autres sont tristes
bon bah va faloir faire comme j'avais dit .. un vote !!



à croire que j'aime les choses tristes Smiley
moi aussi j'aimais bcp la verdure, en revanche j'aime pas les images non retouchées pour agenda des 2 et 3, un peu de couleurs où d'effet serait plus sympa je pense.

NeckS : tu as raison sur le fait que ça manque de "psy" mais là je trouve que y'a trop de couleurs dans ton exemple, peut être y a t il un juste milieu qq part.

Pour la bannière c'est discutable mais pas maintenant. Parce que ce que vous ennuie ce sont les couleurs, hors ce sont celle de TOUT le site, donc refaire les couleurs du site avant de changer celles de la bannière et là ça prend pas 2 minutes Smiley
Brainwasher wrote :



à croire que j'aime les choses tristes Smiley


Nan t'aimes la sobriétée c'est tout Smiley
j'aime les deux en fait Smiley

tiens que penses tu de mon thème hippie sur ce site : www.isislafurette.com choisie ton thème en haut
Je n'ai pas mozzila au burlingue désolé :/

à moins que ce soit autre chose
rien à voir, c'est sur le site le thème ça utilise les css Smiley
est ce que les couleurs pètent assez là ? Smiley
mais moi mon truc c'est plutot le thème que j'ai appelé mauve, donc en effet, triste et sobre Smiley
Image

Image

Image
la dernière fait un peu trop catalogue de déco mais j'aime bien Smiley
un peu moins coloré que l'autre...

Image
@ necks c est assez sympa et resumant bien la goa coloree toous en restant sobre Smiley
vi c'est pas mal, par contre faut peut être demandé à l'auteur de tofs, et punkadellik si ils sont ok Smiley
les deux premieres sont bien, la toile de punka est bien mais ce n'est pas tres original, ils sont nombreux les sites qui se servent de ces oeuvres...