Contest image pour illustrer les section du forum

Image

je pense que cette image irait mieux au milieu et qu'elle fait mieux la transition entre les 2 rubriques qui l'entoure


Image
comment t'es un boss ! je change Smiley ça change vraiment la gueule de l'ensemble c'est chouette Smiley et vu qu'en plus en mai juin j'ai refait tout le site dans un css, l'apparence c'est plus trop long à changer, c'est cool, ça me motive votre taf
secret side wrote :
Image


honnetement je preferais celle d'avant, celle ci manque de qualité, elle a l'air trouble....
pareil, ainsi que la 1ere photo de teuf de thib  Smiley
le problème c'est que ca va être dure de satisfaire 100% des gens lol
ou plusieurs thèmes à choisir dans le profile....

comme ça plus de thèmes donc plus de choix donc plus de gens contents...de A à B et de B à A
Secret Side wrote :
le problème c'est que ca va être dure de satisfaire 100% des gens lol

il nous faut un sondageeeeeeeeeeeeeeeee    Smiley
nan serieusement tu ne trouves pas qu'il y a une difference au niveau du rendu?..rien a voir avec une préference c'est purement graphique là....
pour moi c la photo d'herbe qui collait pas avant, les tocantes sont moins biens que la precedente.
Moi ça me va ce qu'ils ont faite et j'aimerai bien qu'on remette à jour la banière.. le principe est bien mais le orange c'est un peu slashtic
c vrai qu'elle est un poil pixélisée  Smiley

qu'est ce qu'elle à mon herbe, elle est pas bonne ?
Secret Side wrote :
c vrai qu'elle est un poil pixélisée  Smiley

qu'est ce qu'elle à mon herbe, elle est pas bonne ?



c'est de la local nan !  Smiley
Secret Side wrote :
c vrai qu'elle est un poil pixélisée  Smiley

qu'est ce qu'elle à mon herbe, elle est pas bonne ?



Smiley faut voir mais je te fais confiance
c'est juste au niveau chromatique
l'equilibre des 3 couleurs,
du coup on a changé celle du millieu que j'aimais bien
moi j'aurais changé l'herbe...
mais bon... Smiley
proposez mes amis, proposez !!!  Smiley
un comptoir de bar... je persiste et signe  Smiley
jer 3o wrote :

honnetement je preferais celle d'avant, celle ci manque de qualité, elle a l'air trouble....



peut être un poil trop légère niveau poids, y'a peut être moyen d'avoir la même en plus net ?
kahneda wrote :
ou plusieurs thèmes à choisir dans le profile....

comme ça plus de thèmes donc plus de choix donc plus de gens contents...de A à B et de B à A



vas y développe nous ce plugin  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Moi ça me va ce qu'ils ont faite et j'aimerai bien qu'on remette à jour la banière.. le principe est bien mais le orange c'est un peu slashtic

Smiley
je veux dire, proposez des images lol
Smiley
bon alors si je trouve une image (j'ai pas de logiciel pour en travailler une) mais quelle ne soit pas à la taille ça vous va quand même?
j'aime bcp la 1ère série et la dernière, c'est fait expres les traits sur la 1ère ?
la 2 ème est bien zolie  Smiley
ouais, j'aurai dit la deuz aussi, avec ptet un plus de couleurs constrastées sur l'image de l'agenda
on est pas couché  Smiley
2 ou 3 aussi  Smiley
idem 2 ou 3 les deux autres sont tristes
bon bah va faloir faire comme j'avais dit .. un vote !!
la premiere image de la colonne 2, puis la seconde et la troisieme image de la 3
voila mon avis