Contest image pour illustrer les section du forum

secret side wrote :
Image

Image

Image

voila pour moi  Smiley



j'aime bien Smiley on dirait une image découpée par contre Smiley est ce que c'est toi qui est l'auteur de tout ou bien as tu piqué et retouché ?
Secret Side wrote :
Image

:mickey:



j'aime bcp ceux là parce qu'ils ont un rapport avec les cats, pour le dernier heu ... nature = chill out c ça ? Smiley
jer 3o wrote :
oaui mais nan j'ai bien mieux:

Image



le truc c que si on met les images à la taille des cats, ça marche mais si on vire ou ajoute une cat, ça ira plus du tout parce que les images ne s'étirent pas
fidel castorama wrote :
moi ej suis pour l'avant dernier avec un peu d'aprehension car je ne sais pas s'il est possible de loger une image ayant une autre dimension que carré faut demander à brain



y'a pas de pb normalement
donc j'attend un lien vers les 3 originales de secret side et je les colle Smiley
merci Smiley, t'as calibré pour la taille du forum ? Y'a pas moyen d'avoir la 1ère en plus haute stp ?
tu veux que je fasse de taille comme si il y avait toutes les catégories d'affichées ?
oué, que ça prenne toute la place sans avoir de gris au dessous ou en dessous, un peu comme la photo de l'asiatique quoi
ca devrait aller la ! reprend celles du dessus
heu par contre la dernière c'est trouvé sur le oueb !
t'as pris les mauvaise brain !  Smiley  pas la bonne taille lol
herbe 244px de haut

photo de soirée 497px de haut
pourtant j'ai pris ton lien
Image Image Image

regarde pour la teuf et l'herbe c'est pas les mêmes cadrages
Coulos les gars !!
hein que c'est pas si con !
pour l'herbe t'as raison, c'est à cause de la cat chill+modo que ça décalle, mais en déco c'est impec. Merci Smiley

Ce serait pas mieux si je rajoutais une petite bordure de 1px autour ?
moi j'aime bien comme ça mais comme j'arrive pas à imaginer faut que tu nous montre un exemple Smiley
ok, je vais tester bordure orange
bien ou moins bien avec la bordure orange ? J'essaie en blanc comme avant si pas bien
pas mal et brodure blanche ou noire? ça donne quoi?
oui blanc ou noir, orange caca  Smiley
je teste blanc de suite, noir apres mais à mon avis ça apportera rien
au lieu de blanc j'ai testé avec le bleupâle/gris du forum
j'ai pas mis blanc encore, comment peux tu dire ça ?
oué c pas mal en bleu !
ok on reste comme ça alors Smiley
merci pour les images en tout cas Smiley