Contest image pour illustrer les section du forum

de rien !

y a plus qu'a changer le fond, les boutons et la bannière maintenant  Smiley
la bannière c'est pas sympa... Le fond j'avais collé un papier peint mais ça plaisait pas à ceux qui avaient choisi leurs couleurs pour le forum. Les boutons ok mais la bannière je le prend pas super bien pourquoi elle te plait pas ?
ben elle me plaisait, mais si t'as envi de neuf, autant tout changer, puis je sais pas peut etre que je la trouve un peu terne juste
déjà un petit cadre ca le ferait peut être plus !
ce sont les couleurs en général qui rendent ça, si un jour je suis motivé, je ferais un selecteur de thème comme j'ai fait ici www.isislafurette.com pour le site et si y'a un thème que les gens apprécient le + je l'appliquerais sur le forum. Le petit cadre, j'aurais aimé avoir la possibilité de mettre un border="1" sur le forum mais y'a pas, sinon faut que je retouche chaque image une à une Smiley
non tu ouvre ton gif avec image ready et tu colle un cadre sur un nouveau calque et hop Smiley
ça me nique pas la qualité et ça m'augmente pas le poids ?
j'ai pas de licence je peux pas Smiley
y a 4 images dans la bannière fleimard lol
Image

Image

pour le coup c'est pas plus coloré mais bon je propose hein, tu disposes  Smiley
merde ! j'veu joué ! c'est quoi le delire, refaire icone des section + header ?
yeaaa bien jouer brain ! pas mal les news icones !
ça fait 15 piges qu'on en parle et toi t'arrives maintenant arrete les taz fiz !!
pas la, j'en est un dans la guele la ^^
on peut mettre du flash ? sa ferai trop mallll avec animation intertranceuse :
NON je ne suis pas daccord on a reussi à faire un truc pas trop kitch on va pas mettre non plus des avatars de ddel partout hu hu !!!
mdr Smiley nan je vais proposer" quelque chose de soft et de bon aloi
1ere :
Image
pas mal ...

j'aime bien la bannière aussi ...

Image

Smiley
fidel castorama wrote :
NON je ne suis pas daccord on a reussi à faire un truc pas trop kitch on va pas mettre non plus des avatars de ddel partout hu hu !!!

Smiley
humm j'aurai bien vu une photo d'un comptoir de bar pour la section Chill... avec toutes les brèves qu'on peut y lire  Smiley
Sinon, très joli  Smiley
Smiley

pour les sections "divers" et "evenements", j'aime beaucoup Smiley  
par contre pour celle "les forums trance"  je prefere l'image de frizban  Smiley

j'aime bien aussi la nouvelle banniere, plus sobre et surtout...comment dire  Smiley  moins "angulaire" ! Smiley

Smiley
saian wrote :
Smiley

pour les sections "divers" et "evenements", j'aime beaucoup Smiley  
par contre pour celle "les forums trance"  je prefere l'image de frizban  Smiley

j'aime bien aussi la nouvelle banniere, plus sobre et surtout...comment dire  Smiley  moins "angulaire" ! Smiley

Smiley



c'est vrai qu'elle est chouette Smiley on peut essayer de faire plaisir à tout le monde, si fizban me la file en bonne qualité Smiley

pour la bannière c'est beau de changer les couleurs et tout mais faut que tout change sur le site en même temps du coup alors c'est pas pour maintenant Smiley

je prend la bannière avec le petit contour déjà Smiley

sinon pour l'image de la section chill un bar ok mais y'a pas que le chill dans la section Smiley
ouaip ... pis on va stop les breves de comptoir Smiley
et éventuellement je veux bien que tu me files la police que tu as utilisé pour la prochaine fois => si elle fait aussi des minuscules par contre, parce que, que des majuscules c'est pas toujours pratique
Brainwasher wrote :



c'est vrai qu'elle est chouette Smiley on peut essayer de faire plaisir à tout le monde, si fizban me la file en bonne qualité Smiley


je te file l'image ds kelkes instant Smiley