Contest image pour illustrer les section du forum

moi ça me fait plaisir de voir tout le monde la main à la patte , Je suis hyper love en ce moment !
Image

voila  Smiley
Brainwasher wrote :
merci pour les bannières ! C vrai que l'autre est trop chouette, j'aime bcp, je la met si tu arrives à mettre le gris/mauve du site  et si tu ulises la bonne police même si tu ne l'aimes pas Smiley http://www.dafont.com/fr/search.php?q=technoid


le problème avec ta police, c'est que t'es obligé d'écrire en gros car elle est super fine, donc si t'écris petit tu lis pas, et ca n'irait pas avec la bannière imho

la police que j'ai utilisé c'est Belgium, par contre je sais plus ou je l'ai trouvé  Smiley
sisi en petit ça passe faut juste que je décoche "lisser" et c'est nickel, tu peux tester !

si ça se trouve belgium est pas libre Smiley sinon tu l'as dans ton dossier de font, suffit de l'uploader
y a un autre problème !
j'ai plus le PSD  Smiley
outch, douleur ^^
et en plus tu m'as fait la petite bordure, quel amour Smiley
Secret Side wrote :
j'ai plus le PSD  Smiley



ça c'est con Smiley mais la police est forcement encore là Smiley
vi mais bon il faut payer  Smiley  ca doit être une police du taf ou je sais pas quoi lol
ha oué, bein tant pis alors Smiley

j'ai mis l'image de fizban mais j'ai du l'alléger, j'ai l'impression qu'on perd trop en qualité, si qqun sait le faire sans trop de perte.... du coup j'ai l'impression que ça fait moins bien qu'avec celle de tibo qui était bien lumineuse non ?
en essayant d'être objectif je trouve que le haut de l'image de fizban rend moins bien que l'ancienne à cause de l'espèce de voile blanc qui terni l'image, mais peut être qu'il suffit juste de l'enlever si c'est possible pour redonner plus de peps à l'image !?
c'est possible je pense, moi j'ai encore le PSD na !
Secret Side wrote :
en essayant d'être objectif je trouve que le haut de l'image de fizban rend moins bien que l'ancienne à cause de l'espèce de voile blanc qui terni l'image, mais peut être qu'il suffit juste de l'enlever si c'est possible pour redonner plus de peps à l'image !?



j'suis d'ac c'est pas assez net du coup
fizban, me la faire super belle à 15ko possible ou pas ? Smiley
Image

j'ai boosté le sombre en haut  et un peu de peps en bas Smiley

14ko Smiley
si tu mets pas le poid t'aura pas la qualité lol

pk pas plus de 15 ko ??? il accepte pas plus le forum ??

ha sinon t'es obligé d'augmenter aussi le poid de avatars lol youpiiiiiiiiiiiii Smiley
fizban wrote :
Image

j'ai boosté le sombre en haut  et un peu de peps en bas Smiley

14ko Smiley



l'image à l'air rayée !!!!
héhé ouai booost le poid avatar stp a 500ko comme ca j'en fait un en flash Smiley
Secret Side wrote :
si tu mets pas le poid t'aura pas la qualité lol

pk pas plus de 15 ko ??? il accepte pas plus le forum ??

ha sinon t'es obligé d'augmenter aussi le poid de avatars lol youpiiiiiiiiiiiii Smiley



ok on a tous l'adsl maintenant mais une simple image de cette taille, 35ko c énorme !

moi je la trouve pas rayé, tu vois ça à quel niveau ? L'espece de liserait blanc vers le milieu ?
rayée ? chez moi c'est nikel... a mais oui, c'est normal si tu parle du truc ki passe au centre Smiley c'est un mix avec une image spé, un poil spyché ^^
voui c'est de ca que je parlais Smiley
peut être trop sombre maintenant en haut non ? un poil moins peut être [:rougit]
Image
pour secret, c'est cette image ^^ d'ou le truc ki traverse, j'aime bien moi Smiley

trop sombre, je peu alleger, ta test sur le forum avant ?
ok je teste avant Smiley je pars du taf apres on verra demain pour la suite Smiley bonne soirée Smiley
ça rend carrément mieux ! le haut je le pense toujours mais ça me va comme ça sinon, c'est vous les pros de la couleur Smiley
moi sur mes couleur c nikel Smiley

je me deco pour voir sur les couleur de base... w8

edit : moi ça me va, mais si vous etes 2 pour dire que c trop foncé je l'éclairsierais.
fidel castorama wrote :
moi ça me fait plaisir de voir tout le monde la main à la patte , Je suis hyper love en ce moment !

on se disait aussi!!!  :mickey:



Smiley