14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Astriiiix!!!! mon dieu...
Grosse teuf de malade !!! Smiley

Salut à tous ceux croisé là bas Smiley

Merci 7th Sky pour la soirée !  Smiley  Smiley  Smiley
rien a dire a part tous simplement ÉNORME

7th Sky on encore prouver une nouvel fois leur talent d'organisateur
Smiley JE VOUS DIT merci!!!!! cetait enorme cette soiree!!!!!! (sa ma fait rapeler les grosse gaia il y a quelque annee!!)  Smiley  Smiley  "je voulai aussi remercier le deux personnes qui on retrouver mes cles de ma bm,la seveuse du vestiere qui ma aider aussi a les retrouver  et le patron!!"  Smiley Meme dans la galere les 7th sky son toujour la!!!!!!!! ENCORE merci !!!!!!! !!!!  Smiley  Smiley et vivement la prochaine soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !
yes bon anniv guillaume

superbe soiree, rave un peu a la london old school, enormes lazers, bon sound system dans une salle toujours difficile a sonoriser
salle bien remplie et c est merité vu les efforts investis pour cet evenement
coucou a toutes celles et ceux croises la bas
bravo !! rapport plus tard Smiley

big upp
alors Astrix le nouveau cru est comment?
du renouveau,tjr pareil,bonne fullon,ou pouet pouet ?
j attends vos feeds!!!
en tout cas les photos top.
Uai alors c'était comment ?!!!

Bon... poser une teuf un 14/02 c'est pas mal du tout pour certains, pour d'autres, ça l'est moins...
J'pense que le 15 aurait arranger tout l'monde Smiley

... rapports ?!
euh D'abord : première impression, WOW  Smiley  Smiley
Le millénaire completement changé, la déco était franchement au top, si je peux rajouter une petite critique, je crois que les gens s'attendaient à plus de lumiere noire, mais personnellement j'ai adoré tel quel!

Ensuite : merci !!  Smiley un accueil chaleureux, simpa et une équipe (vestiaires, bar, tickets etc) au top !!  Smiley  Des sourires et de la rapidité avec ca, ca fait toujours du bien de voir que même à 6h du matin les gens peuvent être tout ce qu'il y a de plus simpa ! Smiley

Ah oui, aussi !! Les festiflam et POF, le mariage parfait, le tout avec les lazers qui suivaient le rythme, un vrai délice autant pour les oreilles que pour les yeux  Smiley  Smiley  Dailleurs les POF ont quand même bien tout déchiré, ils m'ont même cassé les pieds (au réel sens du terme, j'me suis vraiment éclatée sur leur son !!  Smiley )
http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/lol.gif
Mindcore, Xerox, un pur kiff, ca envoie du lourd, ca nous maintiens bien dans le délire, tout le monde a le smile,  Smiley  Smiley  Smiley j'ai A-DO-Ré !! Même si maintenant j'ai les jambes en carton à force d'avoir jumpé !!

Astrix !! Oh Mon Dieu !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Quel kiff, Ace Ventura en octobre, et cette fois ci, Seventh Sky nous rebalance de la bonne grosse balle, j'ai été franchement très agréablement surprise par le live autant que par le set, une tuerie totale !!

Mute, pas tout vu, désolée, autant j'avais trop la potatoes, autant ya des fois faut s'avouer vaincue par la fatigue et j'ai rejoins le parking, le gros duvet dans la voiture, bercée par le son qu'on entendait en fond au loin Smiley

Une énorme surprise : Mais où sont passés les gros lourdos ? j'en ai pas vu un seul, si si je vous jure, ca aussi ça rajoute au plaisir de la nuit, pas un relou qui est venue me coller ou me raconter de la merde pendant des heures  !!!  Smiley  Smiley

Vu comme la salle et le patio étaient blindés, j'imagine que les seventh sky sont rentrés dans leurs frais, et c'était bien mérité !!

Pour finir tout ce petit rapport bien positif ma foi ! Très très très heureuse d'avori revu Cyriaque (avec qui je me sus mariée plus rapide qu'à las vegas Smiley ), Pierre mon grand frère d'Arcadia (que j'ai fait que croiser vite fait, désolée, mais ça fait toujours plaisir de te voir), Salah le photographe au talent fou Smiley , Fred toujours aussi souriant (toujours un plaisir de te voir et donc bien contente de t'avoir rencontré à l'electrohm open air), le monsieur des Festiflam dont je ne connais toujours pas le nom  Smiley (j'suis la madame qui t'aidait à remettre la rubalise à la Digital Harmonium Smiley ). Pareil, happy d'avoir revu Guillaume de par chez moi, d'avoir rencontré Olivier l'homme aux sourcils verts avec qui j'ai trop déliré (j'suis la josépha qu'avait pas froid ^^ ), simpa aussi d'avoir fait la connaissance des messieurs gifi (lunettes et perruque) qui m'ont pareil bien fait marré (ainsi que le monsieur technoplus ou moins  Smiley ), coucou à l'irlandais, à guilin et robin, à martial le marsu, aux demoiselles de Rochefort des sixties (rappelez vous de catherine deneuve, c'est moi  Smiley ). J'imagine que j'oublie encore plein de monde et ben en tout cas merci à tous d'avoir été aussi géniaux, une vraie ambiance bien chaleureuse, une atmosphère familiale même avec autant de monde !!!

Ah oui, et le son était reglé à merveille pour mes petites oreilles, pas d'agression sonore ni de bourdonnement aujourd'hui !!

Enfin en tout cas, de quoi attaquer ma deuxieme semaine de vacances avec le sourire, merci merci merci Smiley  Smiley

Et vivement la prochaine !!
P'tain ! bande de vénard je ss trop vert à vous lire  Smiley
salut à tous.....

très bonne teuf des seventh sky  Smiley

arrivée vers 23h...(un peu avant mais un peu d'attente à l'entrée) passage au vestiaire, croisé fidel (et oui, moi je t'ai reconnu  Smiley ) un petit tour du proprio , un "petit" coin chill, le coin fume dehors et la super grande salle: super déco suspendu mais un petit manque sur les coté  Smiley du gros son comme prévu (malgré une mauvaise répartition imho, mais je me doute bien que c pas facile pour une salle de ce genre)...plein de stand  Smiley une équipe super sympa au bar (merci matt, content de t'avoir enfin rencontrer, j'espère pouvoir discuté un peu plus la prochaine fois) un super show laser  Smiley
tout les ingrédients pour passer une très bonne soirée...

SHAG vs NIMUT: bonne prod malgré que c vraiment pas mon style de son  Smiley

PRINCIPLES OF FLIGHT: un peu déçus...trop bourrin et pas très bien suivi la progression de leur prestation  Smiley

MINDCORE: LA grosse claque de la soirée!!!!!!!! de la pure bombe!!! (malgré la petite faute du départ)  Smiley ça fais longtemps que j'avais pas jumper comme ça!!!!!!!! Smiley  Smiley

XEROX: pareil......gros son comme je kiff!!! très très bon moment....et je suis pas le seul, le DF étais en feu  Smiley (et the mister xerox quand tu veux tu me re-taxe une clope  Smiley )

voila, ensuite on as bouger (ma petite femme enceinte était fatigué)...
donc pas vue astrix (déjà vue en Belgique)

bravo aussi pour le spectacle des performers à minuit: c'était très beau pour les yeux  Smiley  Smiley  Smiley
merci à toute l'équipe des seventh sky et surtout à Miss Tick qui courais partout [:casse]  Smiley (je t'appelle dans la semaine)  Smiley

un gros coucou à tous ceux croisé là bas(je vais essayé de pas en oublié) : thierry and family, sandrine, ma petite méré, renan, reepai et cyrenie, petit suisse( j'ai pas vue ta petite femme  Smiley ) ornella, erik et delphine, charlotte (ça ma fais plaisir de te voir  Smiley ) rym, toute la bande de l'Oise au grand complet (big up à mon maille et content de t'avoir vue david) ttranzistor: très agréable rencontre Smiley ,lolo vv et Kariboo Des Iles, la bande des morning vibrations  Smiley (talking machines déçus de ne pas t'avoir vue) fred tu me dois un rouleau de scotche  Smiley , youcef et seb (on reste en contact  Smiley ) la carcasse à titi_x [:super] , mon pote psy k bal et sa bande (et toi set connection  Smiley ) ma petite rencontre avec axlfong c'était sympa  Smiley et à mister vina  Smiley
bon je pense que j'en oubli plein, désoler...un coucou à tout le monde comme ça c régler  Smiley  Smiley

un gros big up à mon frédo et ma petite léa: une pure soirée ensemble, je vous aiment les amis!!!

encore un grand merci à toutes l'équipe des seventh sky  Smiley et j'espère que tout c bien passer pour vous  Smiley  Smiley

(pas de critique, juste quelques détails qui n'enlève rien à la magie de cette formidable teuf  Smiley )

p.s: mes amis les tranceux, j'ai remarquer un "je m'en foutisme" de certaine personnes rapport à la propreté (gobelet et autre truc indescriptible parterre)...il y avais un nombre conséquent de poubelles un peu partout pour que ce lieu reste propre alors un petit effort la prochaine fois (c pas dur de tendre le bras pour jeter ses "merde" dans une poubelle)  Smiley
excellent merci aux 7th sky show laser de dingue good vibes koko pour ta 1ere waoouuuuh........
tres jolies tofs thibault Smiley
Arrivé avec ma cops a 22H00 sur le parking....direction la queue et rentrage assez rapidement...direction vestiaire oblgatoire....une fois rentré dans la salle,un gros smile nous emporte...ca faisait longtemps que je n avais pas ressenti ca...pour la moquette passons,dommage d ailleurs...et pour la prochaine des parasols chauffants nserai pas du luxe ,surtout de ce froid ..
Voun n étiez pas loin de la perfection...je me suis cru dans une timegate....
Bon tout  les lives et dj set était pas mal...pof a 0h00 ca bourrine qd meme...mindcore et xerox meilleur de la soirée...bon live d astrix mais grosse faute de calage en dj set ce qui m a surpris pour une telle pointure....
un son parfait...aucune agression...lotran t es un tueur Smiley
Déco et laser au top!!
Il y avait meme des ventilateurs sur la scene pour les teuffeurs!
les boissons pas cher...
un public vraiment coool!!
une salle remplie mais avec de la place pour jumper a l aise....
resultat des courses je vous dedie la place de la meilleur orga Smiley
BRAVO ET RESPECT!!!
Vivement la prochaine et merci encore pour tout ce bonheur!
sky and pom..
OUaa quelle soirée , c'étais énorme!!!Beaucoup de monde j'ai adorer!!!
POur Astrix le live était super sympa , Remember , quelques remixs et d tracks bien connues..Le Dj set m'a moin plus , la cohérence était la mais au niveau du mix y'avait beaucoup d'erreurs a vrai dire , j'attendais plus d'Astrix a ce niveau. Sinon génial!!

Mindcore: Tout simplement rien a dire a part une petite erreur au debut mais rien de grave  Smiley
le live était énorme !!!

Xerox , Pof m'ont tres peu convaincu..

Les Lazers était super!!!, les deco , tout était parfait pour la salle!! tres bien synchronisé !!!L'air était tres bon !! juste un peu froid dehors..
Le son je l'ai trouvé tres bien , parait-il que les caissons de basses étaient a l'arriere...Bonne idée!!

Salut a tout ceux que j'ai croisé , et je suis super content de t'avoir rencontré zga!!!!Merci au seventh-Sky vous avez assuré , on attend la prochaine avec impatience!!!!!!


Set Connection
yes une bonne soirée Smiley  Smiley
un shox lazers de malade Smiley  Smiley  Smiley ,une superbe deco!!
une bonne orga,un child un peu plus confortable aurait ete appreciable
vu beaucoup de gent ,sa fait plaizir ,merci a eux Smiley (set connectionet et amoory: on c'est pas croiser bien dommage ,  une prochaine Smiley ),(zganarel content de t'avoir rencontrer Smiley )
merci a tt ceux présents et un gros merci a tte l'orga Smiley
on attends les prochaines
Je suis degouté de ne pas t'avoir vu
Bravo à toute l 'équipe qui a organisé cette soirée de main de maitre ! rien à dire, c'était franchement mortel....la vue de la scène avec les lasers, les gens et la grandeur de la salle, ça laisse de beaux souvenirs .. Smiley

encore désolés pour le plantage en début de live, pour nous ça a été 1 heure assez cauchemardesque niveau technique, je crois qu ' on a tout eu ...plus de drivers audio au bout de 30 secondes, 3 plantages d'ordi pour moi...2 pour julien,  en plus on avais personne à engueuler, car c'est complètement imprévisible ..... Smiley
ces choses là n 'arrivent pas normalement...ou alors pas en même temps.. Smiley
Bref on a fait ce qu'on a pu pour sauver les meubles, mais on était vert car rien de ce qu'on avait préparé n'a marché...(j'ai vu Rémi qui lançait du sable sur nos ordis, pendant que Pierre plantait des aiguilles dans des poupées derrière nous....)

En tout cas, on peut être fiers des orgas et du public français....Bravo et à bientôt au Trabendo Smiley
deg d avoir loupe ca pffffffff
bete de soirée, j'ai passé un pur moment, recroisé plein de personnes, et pris plein les yeux et les oreilles !
du gros son, astrix a de la tres grosses prod mais bcp trop de nappes kitsch... bcp trop de break avec des voix pourries... mais a part ca, ca tabassais bien !
MUTe gros kiff pour moi, enfin la paix dans le son apres astrix, enfin pu danser librement
mindcore aussi sympa pour l'arrivée sur le dancefloor, mais xerox son premier track qui commence avec de la guitare electrique ca m'a fait partir d'une mauvais impression ^^

Mais bonne orga, cool secu, bon son meme si a droite de la scene on entendait les aigus decales tout le temps...
photos du show !

Image

Image

Image

Image

Image

y a des gens qui m'ont demander de les prendre alors je met les photos ici si jamais ils passent la !

Image

Image
(sophie)

Image

Image
goastral369 wrote :
ALors voilà, il est 9H40 du mat, je suis HS.
Je met deja quelques tofs.
J'essaierai de mettre une p'tite video de quelques minutes la nuit prochaine sur dailymotion, je mettrai le lien ici des que ce sera fait.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Bonjour, Smiley

impossible d'ouvrir le lien pour les photos.  Smiley
ps : un certain nombre des gens que j'ai zappé de nommé et dont je me suis rappelée pendant ma sieste, eh beh toute l'équipe des 'grands frères' i.e : shalys, jaks, ben-j, par contre j'avais entendu dire que Ed venait et j'ai pas vu son ombre  Smiley
un GRAND merci à Débo qu'a trop geré de m'avoir ramené et avancé la tune pour la teuf (bah oui sinon moi c'était je rentrait de londres et hop paris nord jusqu'au mans en stop en loupant tout ce magnifique show Smiley )Pareil, merci à Steven, la fouine et Adrien d'avoir prit soin de moi genre 'tu veux ma veste?' ou 'J'te prette mon duvet si tu veux', trop chou et trop gentil Smiley
Un p'tit coucou à Tonio croisé en vitesse, et un big up au monsieur croisé dans la queue pour acheter des tickets, celui qui avait des ailes d'ange, et qui m'a promis un voyage dans les étoiles, je crois pas conaître ton prénom m'sieur, mais en tout cas trop trippé sur le DF ^^ Smiley, oui quoi qu'est ce qu'elles ont mes lunettes? Smiley
Et euh, j'aimerai bien chopper toutes les photos de moi qui ont été prises, Smiley  (pas mal de gens m'ont prise en photo à cause de mes lunettes polnareff ,si ca vous dit quelque chose => mp  Smiley )
Bonne nuit tout le monde et bon courage aux seventh sky pour le nettoyage (quoique je crois que les gens ont été plutôt respectueux, comme aurait dit monsieur gifi à la perruque : on respecte nous, on est pas des hippys mais on respecte  Smiley  )
coucou a tous revu labas !

bon tout a ete dit et je suis d'accord avec la plus part d'entre vous !
arrive a 22 h et deja a rencontrer une bande de fou breton devant la salle bon feeling c'etait super sympa ! avec un bon chant dans la file d'attente d'un joyeux anniverssaire pour notre ami will qui fetait ces 40 ans !!
encore joyeux anniverssaire mon pote ! tu l'oubliera pas celui la !!!!
petit tour du propriaitaire ! deco vraiment top vu cette grande salle !!!
les lasers youhaaaaaa   Smiley epoustouflant
astrix   Smiley dommage ça manquait drolement de presence pour ma part etant donne qu'il na rien a prouve j'aurai pense qu'il aurai vraiment plus partager ça avec nous !!! enfin bref sinon c'etait genial  Smiley
l'orga vu la grandeur de la soiree et bien CHAPEAU BAS ! vraiment rien a dire a part peut etre la clope au froid ( bon !  au moins on fume moins ! )
ont etaient peut etre 1500  !!?? mais alors cette ambiance c'etait grandiose des sourires et de la bonne humeur partout !
et la derniere chose  la secu ! et bien vraiment top !! gentil ! diplomate et tolerant vraiment ça fait plaisir aussi !!  ont le dit quand c 'est des connard il faut aussi le dire quand c'est top  Smiley

bisous a tous et photos demain au boulot !
arrivés sur mindcore on a tout de suite été mis dans le bain! 1ere grosse claqueSmiley  Smiley  ensuite xerox top et un dancefloor bien déchainé Smiley ,astrix  Smiley lui a alterné des pures passages et d'autres plus pouet-pouet vocal mais quand il envoie ça tabasse! un plaisir de le voir!pas pu tripper sur mute car la transition avec astrix à été trop brutale à mon gout et cela m'a poussé vers la sortie  Smiley
sinon comme tout le monde merci à l'orga,c'était super bien organisé en tout point,le son top sur le dancefloor,l'accueil chaleureux,la secu trés sympa,la salle,la déco,les lazers diabloliques! le bon public de teuf aussi!
pfff, trop mais trop trop bon..Mindcore... rooolallalalalalalaal, xerox rolalalalalalal, Astrix... Rollalalalalaalla. tout parfait ! Bise a tous les jumpers croisé labas Smiley