14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

sublime tes photos secret side Smiley
EEENNNOORRRRMMMMEEEEEEE !!!!!!!!!!! on en a prit pleins la geules nivo light ppfffff Smiley repport plus tard mais encore merci a seven sky pour leur professionalisme  Smiley
secret side wrote :
Énorme !

zga je t'ai loupé !!!

j'avais un petit accessoire accroché à mon sac à dos j'ai eu du succès ! un mini disque plasma lumineux Smiley


quelques photos : http://picasaweb.google.fr/tibolux/StereenOfLove14020902?authkey=sWz6wrleks8#

merci les 7th sky



Smiley
comme à ton habitude mon ti-beau, tes photos son magnifique!!!!!!!!!  Smiley
bravo  Smiley
et merci pour le partage...
Retour en normandy!
J'ai pris mon pied comme jamais! c'était fabuleux!!!
Merci pour ce septième ciel, les seven!!!
10/10 !
Soirée magnifique, organisation carré, son réglé au millimètre, du bonheur pour les yeux et les oreilles.
Ça fait plaisir de voir le Millénaire remplis comme ça, et que le public ait répondu présent.

Les SevenSky nous ont confirmé la qualité de leur évènement, désormais asso incontournable sur la capitale, dans la joie et la bonne humeur en prime Smiley

Merci à vous  Smiley
[citation]Bonjour, Smiley

impossible d'ouvrir le lien pour les photos.  Smiley [/quote][/citation]


je viens d'essayer a nouveau, ça marche pourtant, en cliquant sur les vignettes, tu devrais tomber sur les photos tailles réelles.....
Ptite question : c'etait qui le gars des vestiaires avec les cheveux frisé ?

Il m' a dit "c'est toi hood ?" j'ai dit "ouai" et il est parti... Smiley Jvoulais lui demandé qui c'etait mais j'ai zappé, j'etais trop mort, jsuis parti me coucher...
revu toutes mes copines .... Smiley merci pour cette ENORME teuf!!!oublié un pull sur radiateur !cadeau...ESPACE  extérieur bien GRAND !!!du happy people ! Smiley par contre désolé pr la porte des toilettes  Smiley (verrou)qu'on a du forcé du fait qu'un jeun's était tombé dans les pommes :ca a d'ailleurs valu a X de se faire virer gentiment par la sécu mais bon...(c'est pas tellement normal de virer un type qui est vigilant avec les autres ...)merci pour tous et a tous! Smiley  Smiley  Smiley
une seule chose a dire: TROOOOOOOOOO DEGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment jaurai tro voulu venir vous avez tous déchiré bravo à l'équipe
beau boulot.... chanmé..!
en plus jaurai pu féter mon aniv..deg
vivement la prochaine!!
Smiley  Smiley  Smiley
ps: pti mot pour la belle soeur: tu métonne ke ta du téclaté!!!
teuf de zinzin!!! Smiley  Smiley merci aux seven sky de nous offrir de tels evenements
arrive avec les potos pendant POF bonne mise en jambe
mindcore prend la releve et nous envoie du lourd Smiley
ensuite xerox prend ta claque le set de dingue(faut l enfermer ce mec !!) Smiley
et ensuite astrix bein bon on a paye pour ca et on a pas ete decu il nous a distille du petit lait pendant pres de 2 heures un truc de ouf Smiley  Smiley  Smiley
ceux qui sont passe derriere mute je crois c etait un chouilla trop mou faut dire q astrix a casse pas mal de jambes; voila pour le son; la deco etait bien mais je m attendais a plus de couleurs mais bon les lazers de dingues nous ont regale les yeux toute la nuit
pas vue le show a minuit car comme des blaireaux on arrive tous a l entree en meme temps donc petite attente d une demi heure .tanpis au vue des images ca avait l air bien
la secu cool et efficace ;les girls du bar bah on les connait, toujours le sourir et un service rapide avec des prix corrects,de la place pour danser,pas de fumee c est super agreable,et des sourirs de partout ,j ai pas croise un seul casse couille de la nuit
petite pensee aux perpignanais qui doivent bosse aujourd hui et qui se sont tape le retour dimanche
GRAND MERCI
petite teuf entre amis tres sympathique et tres reussie.................
ALL DA BEST pr le seven's crew................
comme dit fidelito , c etait sportif samedi soir apres une journee de taf mais un reel plaisir de vous donner un coup de main au bar................
musicalement parlant je vais pas m etendre ..........mis a part le set de mish qui m a bien plu ,le reste j ai eu le temps de faire attention.............

en tout cas encore bravo .................
gto wrote :
teuf de zinzin!!! Smiley  Smiley merci aux seven sky de nous offrir de tels evenements
arrive avec les potos pendant POF bonne mise en jambe
mindcore prend la releve et nous envoie du lourd Smiley
ensuite xerox prend ta claque le set de dingue(faut l enfermer ce mec !!) Smiley
et ensuite astrix bein bon on a paye pour ca et on a pas ete decu il nous a distille du petit lait pendant pres de 2 heures un truc de ouf Smiley  Smiley  Smiley
ceux qui sont passe derriere mute je crois c etait un chouilla trop mou faut dire q astrix a casse pas mal de jambes; voila pour le son; la deco etait bien mais je m attendais a plus de couleurs mais bon les lazers de dingues nous ont regale les yeux toute la nuit
pas vue le show a minuit car comme des blaireaux on arrive tous a l entree en meme temps donc petite attente d une demi heure .tanpis au vue des images ca avait l air bien
la secu cool et efficace ;les girls du bar bah on les connait, toujours le sourir et un service rapide avec des prix corrects,de la place pour danser,pas de fumee c est super agreable,et des sourirs de partout ,j ai pas croise un seul casse couille de la nuit
petite pensee aux perpignanais qui doivent bosse aujourd hui et qui se sont tape le retour dimanche
GRAND MERCI


comme quoi tout est subjectif car j ai trouvé son set vraiment ininteressant Smiley
T as vu les gouts et les couleurs...... Smiley
J allais oublier un detail au niveau du son ,j ai reelement trouve qu il y avait trop de reverb au fond de la salle c est un peu chiant surtout quand il fait trop chaud et que tu veux prendre un peu de recul car la qualite sonore n est pas la meme du tout
Wowowow super teuf les amis !! Des comme ça on en redemande direct....

Tout le déroulement a été bien ficelé par de mains de Maître !!! Bravo pour cette réussite Smiley
On en a pris plein les yeux toute la nuit, entre le show laser et la déco. Le sound système était aussi tip top, pas agressif (sauf par fois, quand la table devait être trop poussée).
On a eut le droit à un super accueil de toute l'équipe, le bar n'était pas trop cher, la salle était bien remplie sans que ce soit indisposant.

Niveau musique, on a eut le droit à pas mal de choses, warm up assuré par Nimut & Shag, qui ont fait une très bonne progression en passant de la techno à la fullon. Pour que Pof puisse prendre tranquillement la suite, accompagné d'un show introductif tip top. Ils ont bien envoyé la purée jusqu'à la reprise de Mind core. J'ai un peu décroché pour aller trinquer avec les potos au bar. Arrive ensuite Xerox en dj set, il a balancé de la fullon péchue, qqlq bons passages et d'autres moins.
Astrix enchaine son Live, il y a eut une grosse ambiance dès le début, le public a été très réceptif et du coup, je trouve qu'il s'est bien lâché, par rapport à ce que j'ai déjà vu de lui. Après imho, dans la longueur, ça m'a un peu soulé, le concept fullon super, ça m'a cassé les pattes. Je suis donc allé me poser un peu en attendant le Live de Mute. La transition a été un peu brutale, légère baisse de volume, mais surtout de bpm. 5 - 10 min leur live s'est bien mis en place, le son bien reglé. ils ont distillé, une musique Trance progressive avec des sonorités minimales. J'ai trouvé ça excellent.
Pour conclure Mish nous proposé un set dans un univers electronic, parfait pour finir en douceur.

Au final, on a vraiment passé une suepr soirée, maon esprit est encore rempli de bonnes vibes et ce pour toute la semaine. Un grand Merci à toute la team des 7th Sky et vivement la prochaine.
une teuf énooooooooormissime  Smiley  Smiley  Smiley
un show laser mortel de ché mortel Smiley une ambiance déchainée, remplie de smiles et de bonnes vibes,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la grosse perf musicale fut Astrix qui a assuré grave de grave  Smiley  Smiley  Smiley il a envoyé des tracks avec une production monstrueuse et des variations très maitrisées, que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'organisation de nous avoir emmené dans votre 7ème ciel, car ce fut un merveilleux voyage et une pure réussite  Smiley  Smiley  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rapport un peu mitigé pour cette teuf qui malgré tout est une belle réussite au niveau de l'organisation pour un évènement de cette importance.

Points positifs :
Smiley très bon choix de salle
Smiley pleins de stands très sympas
Smiley déco magnifique
Smiley super show laser (presque aveuglants parfois lol)
Smiley le professionnalisme et la sympathie de l' accueil du crew

Points moins positifs :
Smiley l'attente... pour entrer dans la teuf, pour déposer et récupérer le vestiaire, les tickets boisson, le bar
Smiley le sol du DF glissant et collant (de la moquette ça aurait été le bonheur mais je comprends vu la superficie) et carton rouge à ceux qui laissent leur verre, bouteille, etc par terre alors qu' il y a pleins de poubelles, c' est abusé...
Smiley l' espace fumeur, passer de +45° à -5 c'était un peu rude ; quelques parapluie chauffant aurait été super appréciable... au moins j' ai moins fumé c' est sûr

Au niveau du son

POF : arrivée à la fin, mais ça avait l' air de bien envoyer

Mindcore : c' est pas trop mon son à la base, mais en fait j' ai bien kiffé ; très bonne surprise

Xerox : attendu avec impatience pour ma part, ça envoyait bien et bonne transition avec Mindcore

Astrix :  Smiley un seul mot "déçue" : trop de nappes, trop de breaks, ça bougeait pas, ils nous a pété les jambes et le délire et nous a poussé vers la sortie. C' est la 3ème fois que je voyais Astrix, les morceaux n' ont pas changé mais avant il mettait le feu au DF!!!

Sinon, je suis contente d' avoir revu pleins de gens pas croisés depuis un moment ; c'était LA soirée où on était sûr de retrouver de veilles connaissances  Smiley

Smiley  Bravo et longue vie au 7th Sky  Smiley
Merci à toute l'équipe des 7th pour cette belle soirée!  Smiley  Ce fut un plaisir de bosser au bar avec toute la fine équipe Smiley même si dure journée de taf avant... Je ne vais pas m'éterniser, en gros tout a été dit, en un mot: professionnalisme +++ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement la prochaine...
Des bisous à tous!
Trés belle teuf en effet, malgrès mon porte feuille-noir perdu. mes initales: LM

Merci d'avance de me contacter par mp, pour m'aider à retrouver mon bien.

Big up aux Seventh-Sky Smiley  & à la tribe
Merci seventh sky, Enoooorme teuf, je pense une de mes meilleurs sur Paris en plus de 10 ans de teufs, tout etait au poil, j'en reveu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , j'ai encore les lazers dans les yeux!!
cool la video meme si la qualité n'est pas au top, on se rend vraiment bien compte de l'ambiance de ouf (quest-ce que ca jump !), des lasers présents du début à la fin (perso a la fin je regrettais de pas avoir pris mes lunettes de soleil  Smiley )
J'ai adoré mindcore (a ma grande surprise) et xerox  Smiley  qui m'ont bien mis en jambe pour astrix, par contre j'ai été un peu déçue sur son live...
Partie quand c'est devenu plus prog vers 8h du mat dans un froid de canard, plus de jambe en fait, on s'est pas beaucoup posés c'est vrai que le chill etait tout piti.

Bravo aux stereen pour cette nouvelle edition aussi réussie que les précédentes !
Vivement la prochaine  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


comme quoi tout est subjectif car j ai trouvé son set vraiment ininteressant Smiley



au vue des images tu dois etre le seul parcque sur le DF ,ca jumpais severe,c est peut etre dut a l heure tardive d habitude tu dors  a cette heure ci
puis je savoir pourquoi tu es aussi agressif ?
la musique c est un ressenti.. non je n ai pas aimé la selection de xerox, non j ai trouvé que sa technique n etait pas extraordinaire, et qu il n y avait pas d histoire... (alors que j ai adoré son 1er album et le 1er xerox illumination)
je ne critique pas ceux qui ont aimé, chacun ses gouts, je donne mon avis comme tu as donné le tiens

ps: et ce n est pas parce qu un dancefloor jump que c est toujours synonyme de qualité.. imho !

quant a ta petite remarque sur le fait que je dorme a cette heure ci, excuse moi de ne pas avoir que la trance dans ma vie et desfois des obligations...
Alors petit rapport....

Before@home des plus sympathique!  Smiley
Arrivé sur les coups de 00h, grosse file d'attente à l'extérieur...on se faufile et nous sommes rentrés pour la fin de POF donc pas vu le spectacle d'ouverture Smiley
Accueil au poil direction vestiaire pour poser les affaires  Smiley , approvisionnement de tickets directos après.
La salle envoie du lourdo, je me rappelais plus qu'elle était aussi grande!
Pfffff la déco! rien à dire !!! à part ptet qu'elle ressortait pas assez (blacklights?) ! m'enfin chipotage!!!
Le son  Smiley au début pendant le live des POF je trouvais qu'il manquait un peu de clarté (ou de volume?) Pendant le passage de Mindcore ça s'est règlé donc cool! Propre et tout, pas d'oreilles cotonneuses le matin, ni d'acouphènes le lendemain))!  Smiley
Au bar ça s'active dans tous les sens, les consos sont à un prix carrément raisonnable!!

Niveau son :
- POF : ça  Smiley envoyait bien dans un style propre à eux même si le son a ce moment je le trouvais space!
- Mindcore : grosse tarte dans la gueule, chanmé du début à la fin!
- Xerox : un peu déçu niveau technique de mix par moment mais dans l'ensemble très bien !!! avec des gros tracks de ouf, dont un qui partait techno bien vnr, qui m'a bien fait partir en vrille  Smiley !!
- Astrix : pas de grosses surprises au niveau de ses tracks, un live dans un style propre à lui, les gens appréciaient en tout cas, grosse ambiance sur le dancefloor, le dj set pareil que pour Xerox je m'attendais à mieux, plus précis! menfin il a envoyé qq gros tracks qui ne m'ont pas laissé indifférent  Smiley , j'ai trouvé dommage qu'il ne s'adapte pas plus au live qui jouait après (Mute), balancer un Motherfunker 15min avant de la prog c'est limite!  Smiley, m'enfin bon!
Après Astrix ça c'est bien vidé par contre (effet 145bpm > 130bpm ?)
Mute : ont bien envoyé, j'ai pas tout aimé, mais quelques tracks bien sympathique!!! Je pense que je me prendrai l'album!
Mish : du son à la cool bonne petite ambiance matinale sur le dancefloor, des smiles tout ça...sympa!

Bref putain de soirée de ouf, mortel, je dirais AGAIN mais j'imagine pas le taf que ça demande...
C'était pro, carré, massif, ça faisait plaiz de voir autant de monde!!!!

Bref j'ai du oublié des trucs mais bon les rapports parle d'eux-mêmes ça déchirait point barre!
Pour la prochaine vous nous collez un Wrecked silvouplé ?  Smiley
c'est vrai qu'astrix et mute ça avait pas l'air d'etre l'entente cordiale quelques minutes avant le passage du flambeau(j'exagère peut être  Smiley ) mais j'ai un peu ressentis ça! j'ai l'impression qu'il a comme remonté la sauce juste avant...