hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement changé,non?????

Shag ou Nimut ? : prog de plus en plus decapante mixée tres convenablement jtrouve, fin de set plus agressive pour laisser place au...
, partis vers la fin du set

psy k bal wrote :
Shag ou Nimut ? :
choko wrote :![]()
et voila mes petite photos !!!!
les vieux de la vieille reconnaitront peut etre la personne au premier plan ...
Just Vanessa wrote :
et Mute alors...
qq un a un avis ??

Shag wrote :
Nimut a lancé la machine de 22h à 23h et j'ai repris de 23h à l'opening avec les POF.![]()
Content de voir que dans l'ensemble vous avez apprécié la soirée. Et comme dit plus haut, rapport officiel de l'asso à venir un peu plus tard.
muzik2mars wrote :
INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !!![]()
![]()
![]()
muzik2mars wrote :
INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !!![]()
![]()
![]()
LoTran wrote :
mmmm prévois le système son adéquat tonton alors ! haha !
s'est vrai qu'il était bon, un peu faible pour certain, mais très bien réglé
lol.

LoTran wrote :
C'est bon on se taquine, c'est Youcef, un peu de jugeote tout de même !
Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou

LoTran wrote :
C'est bon on se taquine, c'est Youcef, un peu de jugeote tout de même !
Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou
rien a faire
malgre le boulot et les enmerdes de tous les jours nous sommes mercredi soir et toujours pas reussis a me decroché de ces fichus lasers de folies
et de cette soirée en salle proche de la perfection
!!!!! c etais quoi cette teuf ??
??? a telle vraiment eu lieu ??
???
merci encore seventhsky
matt la dematte wrote :
hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement changé,non?????
et c'est vrai
merci aussi a TECHNOPLUS !pour la prévention qui se fait rare aujourd'hui !je croyais il y a encore quelques mois que cette asso avait 'disparue' puisque j'en étais resté au fait qu'il n'avait plus leur subvention depuis un certain systéme repressif
et non préventif
qui est passé au gouvernement depuis.donc merci a eux aussi !(si cela peut éviter que certains se retrouvent collés ou malade
... je pense aux jeunes par exemple qui évidemment sont curieux de nature....
merci aux 7sky !