14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

j'omis de dire : qu'est ce que c'est que ce son electro-house en fin de soirée !!!?? genre vers 7-8h du mat' ?? je ne sais plus quel dj passait a ce moment là mais franchement avec les lasers je me croyais en boite de nuit !!! mdr

au moins, ca a le mérite de m'avoir fait rire, et j'ai pris le tps de boire mon chail tranquillement !!!hihi
Du gros gros niveau artistique,
merci à vous on en a pris plein les yeux et perso un peu moins dans les oreilles.

Arrivé peu de temps avant l'opening sur P.O.F qui restera pour moi le gros coup de coeur de la soirée, ça cogne bien dans un style bien à eux, bravo.  Smiley
Mindcore bonne psyché.
Xerox pas mon style du tout, mais ça envoie et le public est content.
Et alors Astrix, je savais que ça n'allait pas me plaire, mais alors à ce point wououfffffff, j'ai même du mal à comprendre qu'il y' en a qui peuvent apprécier, c'est froid, ça raconte rien, le tout dans un style bien commercial  et en plus il n'a pas fait en sorte d'intégrer Mute  Smiley . La transition fut donc brutale, mais on se laisse vite transporter par cette prog vraiment bien ficelée, du bonheur, avant de laisser la place à Mish pour un super finish tout en douceur  Smiley

Déco de ouf, vraiment très belle touche, pas trop surchargée et pas non plus de couleur agressive, du grand art  Smiley . Et que dire des lazers, super spectacle, du début à la fin.

Longue vie à seventh sky, vraiment une valeur sûre  Smiley
Je n'y étais pas mais à la vue des photos et autres vidéos un peu partout,les lazers....waouuuuuu! qué pestacle!!! on se croirait en Allemagne à la vuuv!!!
tyo wrote :

@ delirium : l’ex membre de festiflam à qui tu filais un coup de main à la digital harmonium c’est moi Smiley et t’embête pas pour le nom appelle-moi t’yo comme tout le monde  Smiley .

Va pour T'yo alors Smiley
effectivement, transition un peu abrupte entre Astrix et MUTe, la salle s'est un peu vidé, dommage, car le live a fusillé Smiley !

Bravo aux 7th sky pour la qualité générale de l'événement !  

@+
pas venu depuis des années sur le forum...mais ça vaut bien son merci...
une excellente soirée , comme on en voit plus... bravo a toute l 'orga et bonne chance avec toutes les prochaines soirées a venir...Smiley
franchement pas réjoui :
- une programmation douteuse (de la tech/prog en fin de soirée après une bonne session full-on ?!)
- un "show" lumineux AVEUGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:
- une orga pas à la hauteur de l'évennement (surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)
- une déco légère pour celle annoncée (ou alors cachée par un le jeu de lumiere)
- une accoustique pas si bien gérée (comme dit dans un autre commentaire : si l'on décidait de prendre un peu de distance, on entendait de la reverb)
- des Djs set mal inerprétés (je rejoins encore un autre commentaire : les teufs ne sont pas faites uniquement pour se péter le crane mais aussi pour découvrir de nouveaux talents du Djing, et, pour une soirée où l'on programmait Astrix et POF, on aurait pu s'attendre à des prestations de meilleur niveau)

et pour finir, je me suis gentillement fait volé/échangé/donné ma veste ainsi que mon porte feuille. l'orga était peut etre "désolée" du fait, j'ai rarement vu des gens si empotés. ("euuuh ton manteau est perdu ?! bon euh... qu'est ce qu'on fait ?!" - "très bonne question ! tu m'en rachéte un ?! ou ptet que tu vas faire à ma place la déposition de vol")

déçu parce que pas à la hauteur de l'événement annoncé.
bon après le repos du dimanche voici mon rapport !!


d'abord un gros +1 pour la salle ; a 20 metres de la gare difficile de faire mieux !  Smiley

on entre et la woooaaaah !  Smiley  c'est grand, très grand !! une très belle deco, un sound system qui deboite, bref la soirée s'annonce grandiose !

les sets de shag et nimut pour se mettre en jambes, propres et entrainants .

une belle surprise que ce spectacle, un beau moment de poesie un peu gaché par les cris des lourdauds, mais bon....

s'en suit le live de principles of flight....que je n'ai pas du tout aimé...trop linéaire trop boom boom du son clopone a souhait !!  Smiley  Smiley

le live de mindcore...une belle prestation scénique, le son trop violent pour moi mais en tout cas ils ont assuré !  Smiley

le set de xerox m'a un peu déçu, propre et cohérent mais je m'attendais a une vraie claque ! des enchainements trop carrés, un manque flagrant de présence, d'imagination et de plaisir...dommage...d'autant plus que certains morceaux étaient monstrueux !!

Astrix....drole de surprise ! je m'attendais a un live 100% new, nouvel album oblige, et finalement il nous a fait un live remember ! mescaline, round & round, activated, clear test signal et j'en passe...et un remix de sex style tout simplement enorme !  Smiley  Smiley
en revanche son dj set m'a déçu...de tels pains a un tel niveau non ! cela dit les quelques morceaux que j'ai entendus dont poison m'ont bien plu !

une mention speciale au show laser, tout simplement hallucinant !!   Smiley  Smiley

parti après astrix car trop mal aux jambes mais avec pleins de bons souvenirs d'une très bonne soirée !

coucou a tarik, charlotte, cyrenie, reepai, hood, axlfong, will shiva, alexandra, toute la team arttra,ce prod. et aux autres que j'oublie, et désolé loïc de pas t'avoir croisé, a rattraper pour la prochaine !

merci aux 7th sky pour cette excellente soirée !

Smiley
une teuf bien organisée par les 7th sky. Merci à eux pour tout ce qu'ils font pour ce mouvement !!!

Bon par contre, on a galérer une heure pour rentrer, boudinés comme des saucisses. A la fois, c'est Paris, je n'y suis plus habitué.

Une salle bien décorée, un laser bien sympathique et un gros son, très bonne qualité, bien reglé dans l'ensemble.

arrivé sur Mindcore, bon, bah c'est vraiment pas mon style de musique. Pour moi la psyché ce n'est pas ca. Le terme 'psyché' me gene un peu, j'ai trouvé Mindcore bien trop terre à terre justement. Y a eu quand meme quelques tracks qui envoyaient bien, mais sans plus.

Xerox :  très très moyen, non, j'ai vraiment pas accroché. Un set sans fil conducteur.

Astrix : un live sans surprise, avec des morceaux bien efficace mais bien connus.
Par contre, j'ai bien aimé son set, super set !!! Grosse techno dans l'ensemble !!! Gros Gros Mix.
De bonne grosses balouzes.  Mais voila, c'est du astrix quoi, y a toujours un problème quand il veut faire peter à la 'tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil'. J'ai du mal avec ses mélodies du style 'big glory'. Par contre, rythmiquement, c'est du lourd, ca groove méchant !!! Content de l'avoir vu.

Mute : du très très bon !!! le problème a été la transition entre astrix et eux. Ca coupe bien les pattes au début. Très bonne production de ce duo, très bonne techno, très bon live bien progressif, avec de plus en plus d'energie sur la fin. Merci au 7th sky de m'avoir permis de découvrir en live 'Mute'. Grosse satisfaction.

après nous sommes partis. Fatigués, usés... Mish je ne peux pas juger...

Encore merci à tout l'equipe de 7th sky pour cette teuf. C'était très bien organisé.
Je ne regrette pas d'avoir fait tant de km pour assister à la sterenn of love.
Big Up à vous Tous

tchuss
Bravo les p'tits loups! J'adore! Pas pu venir comme promis à cause du boulot, je suis carrement dégouté mais trop pensé à vous toute la nuit.Encore toute mes félicitations vous le mérité mais grave de ché grave... Smiley  Smiley  Smiley
calima wrote :


tain j t ai meme pas vu julien !
Bon, c'etait une trés bonne teuf, mais je suis forcé d'être d'accord avec les 2-3 critiques qui sont sorties :

- Il manquait un peu (beaucoup meme) de lumiere noir. Genre y'avait 2-3 Black Lights pour toute la grande salle. C'est dommage quand on voit la déco qu'il y avait !
C'est un peu leger quand meme...

Jsais pas si c'etait un choix au niveau du budget de choper 2 lasers de plus qu'annoncé, et du coups de pas prendre autant de black lights qu'il falait, mais c'est un drole de choix.
Ok les lasers etait completement ouf, mais bon, dommage pour la déco...


Apparement, vous avez eu plus de monde que prevu les 7th sky. Le "chill out" etait blindé du debut à la fin. Et plus de boisson à partir de 6h du mat. Tant mieux pour vous  Smiley  Mais tant pis pour nous...

M'enfin je vais pas jouer mon difficile, c'etait juste pour faire 2-3 critiques qui me tenait à coeur. C'etait une trés bonne teuf, avec du gros niveau Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


tain j t ai meme pas vu julien !


ouais je suis deg Franck. J'aurais bien vu ta tete de vieu slip !!!  Smiley
Bcp de monde à cette soirée, et pourtant j'ai vu personne !!!  Smiley
eh sinon les seventh les seventh sky??vous en avez pensé quoi?????? Smiley  Smiley  Smiley
je crois que c'est moi Smiley
Hood wrote :
Ptite question : c'etait qui le gars des vestiaires avec les cheveux frisé ?

Il m' a dit "c'est toi hood ?" j'ai dit "ouai" et il est parti... Smiley Jvoulais lui demandé qui c'etait mais j'ai zappé, j'etais trop mort, jsuis parti me coucher...
PARCE QUE BEAUCOUP DE GENS ONT ETAIENT SURPRIS QUAND MEME Smiley  Smiley  Smiley
EN COMPARAISONS AVEC VOS TROIS DERNIERES TEUFS????
le lutin wrote :
eh sinon les seventh les seventh sky??vous en avez pensé quoi?????? Smiley  Smiley  Smiley


très bonne question  Smiley
alors, bonne soirée pour vous?
PsyoniK WavE wrote :


coucou a tarik, charlotte, cyrenie, reepai, hood, axlfong, will shiva, alexandra, toute la team arttra,ce prod. et aux autres que j'oublie, et désolé loïc de pas t'avoir croisé, a rattraper pour la prochaine !

Smiley  Smiley
Trop trop Trop trOP TROP EXCELLENT !!  Smiley  Smiley
BRAVO !!

Smiley
Après avoir fait 400 bornes et attendu nos potos perdus dans les méandres des cités parisiennes, nous sommes rentrès dans l'athmosphère bouillonante de la salle atomisé par les POF, ca envoyait le bouzin ! Un peu sèvère quand même cette entrée en matière.  Smiley
Les sets de mindcore et zerox sont restés dans un style full on super tonique, manque un peu de psyché à mon gout mais qu'est ce que ca dégourdit les orteils  Smiley .
Entre deux tapages de pieds, j'ai passé pas mal de temps a faire le tour du millénaire à la recherche du chill out avant de m'apercevoir que ca devait être la ou les gens étaient tassés, cette recherche du pouf moultonné m'aura permis au moins de faire quelques rencontres.
De retour sur le set d'Astrix, pas décu du tout car je m'attendais à de la dob, c lui qui a mon gout à distillé les plus grosses balouzes de la soirée agrémenter par sa guitare électrique foudroyante, résultat gros coup de sueur et obligé de mettre les tétons à l'air  Smiley . Quand même quelques passages à vides dans le set d'astrix, il est peut être hyptnotique pour les demoiselles mais c'est loin d'être le dieu de la trance, qui est pour moi de loin simon postord  Smiley .
Bonne prog de mute, bien sensuel , mais pas trop mon trip à cette heure la de la soirée.
Bonne orga  Smiley , bonne sécu  Smiley ( Spécial dédiace à Jack qui a rendu le couteau d'un pote pour qu'il puisse bouffer ses rillettes Smiley ).
Des jolies filles partout surtout ma mienne Smiley , du smile en veut tu en voila. Pas décu du tout d'être venu à Paname. Retour tranquilou à ma réalité ... A la prochaine !
Smiley alors koi dire...?
Tout d'abord, un grand merci à Laurent le directeur technique et organisateur de cette party très bien  orchestrée, du début jusqu'à la fin.
c'est certainement une des party les  plus soigniées en matière de logistique et d'énergie humaine depuis quelques années sur Paris ; ce qui en fait un évènement de grande qualité à tout point de vu meme si pour ma part la psyké et la full-on ne sont pas mes sons de prédilection.

Merci à tout le staff technique pour nous avoir donné les moyens de mettre en place un show light à la hauter de votre évènement qui, j'espere en a seduit plus d'un.

SUBIMPACT est heureux d'avoir contribué à cette magie visuelle

special thanks à laurent,mimi,max,mitch et les autres .....  

Holls
bravo et merci à toute l'orga
Smiley des points négatifs et des gens mécontents il y en aura toujours Smiley
quoiqu'il en soit respect pour cette envie d'avancer toujours et nous le faire partager Smiley
Nalexm wrote :
franchement pas réjoui :
- une programmation douteuse (de la tech/prog en fin de soirée après une bonne session full-on ?!)
- un "show" lumineux AVEUGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:
- une orga pas à la hauteur de l'évennement (surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)
- une déco légère pour celle annoncée (ou alors cachée par un le jeu de lumiere)
- une accoustique pas si bien gérée (comme dit dans un autre commentaire : si l'on décidait de prendre un peu de distance, on entendait de la reverb)
- des Djs set mal inerprétés (je rejoins encore un autre commentaire : les teufs ne sont pas faites uniquement pour se péter le crane mais aussi pour découvrir de nouveaux talents du Djing, et, pour une soirée où l'on programmait Astrix et POF, on aurait pu s'attendre à des prestations de meilleur niveau)

et pour finir, je me suis gentillement fait volé/échangé/donné ma veste ainsi que mon porte feuille. l'orga était peut etre "désolée" du fait, j'ai rarement vu des gens si empotés. ("euuuh ton manteau est perdu ?! bon euh... qu'est ce qu'on fait ?!" - "très bonne question ! tu m'en rachéte un ?! ou ptet que tu vas faire à ma place la déposition de vol")

déçu parce que pas à la hauteur de l'événement annoncé.
Avec ton vrai pseudo ca aurait surement eu plus d'impact...

M'enfin, là je pense que tu exagère un peu... Ecoute pour la prochaine, essaie les bains douche...

Une soirée au top mec, et pas seulement a cause des artites, des light et compagnie, mais surtout parce que orga plus que carrée.

Et pour ton porte feuille, c'est navrant, mais quelle idée de le laisser au vestiaire... Ma foi...

Sur ce, comme d'hab, on t'invite tous a nous pondre quelque chose de plus carré, de mieux réglé, et de plus musicalement bien programmé.

Cette soirée était merveilleuse, question musique on pouvait à une heure ou à une autre y trouver son compte. Réaliser ce genre de soirée dans la conjoncture actuelle, fallait oser, rien que pour ca respect.

Merci les 7th Sky, pour votre gentilesse et vos sourires, meme dans de tels moments de speed et de strees on imagine.
Merci mymy pour le coup de speed à l'entrée! Et merci Matt  pour l'entrevue!

Merci aussi aux Loukoums qui nous ont gentiment conduit, super déçue de ne pas vous avoir retrouvé ensuite, mais une prochaine!
Smiley
noa champa wrote :
Avec ton vrai pseudo ca aurait surement eu plus d'impact...

M'enfin, là je pense que tu exagère un peu... Ecoute pour la prochaine, essaie les bains douche...

Une soirée au top mec, et pas seulement a cause des artites, des light et compagnie, mais surtout parce que orga plus que carrée.

Et pour ton porte feuille, c'est navrant, mais quelle idée de le laisser au vestiaire... Ma foi...

Sur ce, comme d'hab, on t'invite tous a nous pondre quelque chose de plus carré, de mieux réglé, et de plus musicalement bien programmé.

Cette soirée était merveilleuse, question musique on pouvait à une heure ou à une autre y trouver son compte. Réaliser ce genre de soirée dans la conjoncture actuelle, fallait oser, rien que pour ca respect.

Merci les 7th Sky, pour votre gentilesse et vos sourires, meme dans de tels moments de speed et de strees on imagine.
Merci mymy pour le coup de speed à l'entrée! Et merci Matt  pour l'entrevue!

Merci aussi aux Loukoums qui nous ont gentiment conduit, super déçue de ne pas vous avoir retrouvé ensuite, mais une prochaine!
Y aurait-il un KERGISKI Alexis sur ce forum ?
Tres bonne soirée, belle déco et trés bon son.
J'ai bien kiffé le set de Xerox, Astrix aussi mais moins par son live.
Trés bon live de Mute, transition brutale mais vite emporté par leur groove.
Bravo à l'orga et toute l'équipe, vous avez assuré.
Smiley  il est ou le rapport du psy'kadeloro du sud....

 Smiley  j' attends pour voir qui tu as mis en défaut cette fois....
  Smiley  méchant..  ça chiera tôt ...ou bientôt...               Smiley
psychotrop wrote :
puis je savoir pourquoi tu es aussi agressif ?
la musique c est un ressenti.. non je n ai pas aimé la selection de xerox, non j ai trouvé que sa technique n etait pas extraordinaire, et qu il n y avait pas d histoire... (alors que j ai adoré son 1er album et le 1er xerox illumination)
je ne critique pas ceux qui ont aimé, chacun ses gouts, je donne mon avis comme tu as donné le tiens

ps: et ce n est pas parce qu un dancefloor jump que c est toujours synonyme de qualité.. imho !

quant a ta petite remarque sur le fait que je dorme a cette heure ci, excuse moi de ne pas avoir que la trance dans ma vie et desfois des obligations...



tout a fait d'accord...A ce niveau c'est quand meme surprenant d'ailleurs...
Dourga31 wrote :

Smiley  Smiley Oh la la!! l'image est pas senssass... pourtant mille mercis à toi !! une bonne idée de ce qu'on a ratééééé  Smiley



Merci et pleure pas, on rate toujours pleins de trucs dans une vie, l'essentiel c'est de pas la rater  Smiley

[citation]Misscrazuby :j'omis de dire : qu'est ce que c'est que ce son electro-house en fin de soirée !!!?? genre vers 7-8h du mat' ?? je ne sais plus quel dj passait a ce moment là mais franchement avec les lasers je me croyais en boite de nuit !!! mdr

au moins, ca a le mérite de m'avoir fait rire, et j'ai pris le tps de boire mon chail tranquillement !!!hihi [/citation]


Apparemment, c'etait Mute, Je suis parti a ce moment là, en fait , j'etais tellement naze que j'attendais une baisse de rythme pour filer en douce Smiley