14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Nalexm wrote :
franchement pas réjoui :
- une programmation douteuse (de la tech/prog en fin de soirée après une bonne session full-on ?!)
- un "show" lumineux AVEUGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:
- une orga pas à la hauteur de l'évennement (surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)
- une déco légère pour celle annoncée (ou alors cachée par un le jeu de lumiere)
- une accoustique pas si bien gérée (comme dit dans un autre commentaire : si l'on décidait de prendre un peu de distance, on entendait de la reverb)
- des Djs set mal inerprétés (je rejoins encore un autre commentaire : les teufs ne sont pas faites uniquement pour se péter le crane mais aussi pour découvrir de nouveaux talents du Djing, et, pour une soirée où l'on programmait Astrix et POF, on aurait pu s'attendre à des prestations de meilleur niveau)

et pour finir, je me suis gentillement fait volé/échangé/donné ma veste ainsi que mon porte feuille. l'orga était peut etre "désolée" du fait, j'ai rarement vu des gens si empotés. ("euuuh ton manteau est perdu ?! bon euh... qu'est ce qu'on fait ?!" - "très bonne question ! tu m'en rachéte un ?! ou ptet que tu vas faire à ma place la déposition de vol")

déçu parce que pas à la hauteur de l'événement annoncé.





Franchement c'est énorme ce commentaire....c'est très constructif...et merci pour tes talents de devin aussi "(surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)" : dis moi ce que tu fais vendredi prochain parce que je dois jouer a l'euromillion ca pourrait me servir...
ps : on peut etre empoté quand la personne qui te parle fait un peu "bête" oups j'ai dis ca moi?
bon alors les seventh sky??en comparaison avec vos trois dernieres teufs elle etait comment celle ci??? Smiley  Smiley
Nalexm wrote :
franchement pas réjoui :
- une programmation douteuse (de la tech/prog en fin de soirée après une bonne session full-on ?!)
- un "show" lumineux AVEUGLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:
- une orga pas à la hauteur de l'évennement (surchage dans les vestiaires; fallait se douter qu'Astrix entrainerai un mouvement de foule;...)
- une déco légère pour celle annoncée (ou alors cachée par un le jeu de lumiere)
- une accoustique pas si bien gérée (comme dit dans un autre commentaire : si l'on décidait de prendre un peu de distance, on entendait de la reverb)
- des Djs set mal inerprétés (je rejoins encore un autre commentaire : les teufs ne sont pas faites uniquement pour se péter le crane mais aussi pour découvrir de nouveaux talents du Djing, et, pour une soirée où l'on programmait Astrix et POF, on aurait pu s'attendre à des prestations de meilleur niveau)

et pour finir, je me suis gentillement fait volé/échangé/donné ma veste ainsi que mon porte feuille. l'orga était peut etre "désolée" du fait, j'ai rarement vu des gens si empotés. ("euuuh ton manteau est perdu ?! bon euh... qu'est ce qu'on fait ?!" - "très bonne question ! tu m'en rachéte un ?! ou ptet que tu vas faire à ma place la déposition de vol")

déçu parce que pas à la hauteur de l'événement annoncé.

hééé le nouveau, quand on est aussi blasé, comme toi, on reste à la maison . barre
Facile de créer un pseudo pour cracher son venin  Smiley  c'est très bas  Smiley

E-mail nalexm@free.fr
Date d'inscription 16/02/2009
Dernière visite 16/02/2009
Messages postés 2
laisse boby Smiley
Il a le droit de se cacher derrière un double pseudo pour cracher Smiley

Faut accepter les critiques!
fidel castorama wrote :
laisse bobby Smiley
Il a le droit de se cacher derrière un double pseudo pour cracher Smiley
Faut accepter les critiques!

+ 1 je ne dis pas le contraire, ça fait juste un peu pitié  Smiley
@ Hood : C'était Bwa Bwa Smiley
Alors, quoi dire ???
La salle, oui sympa, bien grande et surtout bien haute  Smiley
La déco très sympa, mais avec trop de lasers à mon gout, on ne voyait plus grand chose du coup...
Arrivés de bonne heure, car pas de préventes mais impossible d acheter la place à 22h et de rentrer par la suite...
Depuis que j'avais vu l'annonce de la soirée il y a quelques mois, je me faisais une joie de revoir a nouveau astrix  Smiley
Résultat, plus que décevant...
Je ne vais pas critiquer toute sa presta puisque nous sommes partis pendant, mes oreilles ne supportait plus t entendre ce massacre... quelques mesures d un son qui part (un peu), breack, le meme nb de mesure et re breack...    Un "magnifique son" qui te prends, t enmène nul part et te repose..
le principe du son, n est il pas de nous faire partir, voyager, vivre le son... La, pour moi, c'était une catastrophe...   Notre ami Astrix aurait peut etre du faire le warm up, non ? Smiley
Par contre, je connaissais  Phatmatix, mais pas Mindcore, belle découverte pour moi  Smiley  Smiley
En résumé, belle réussite pour l'orga je pense, mais inutile de refaire venir mister astrix............. et alors qu il retourne à ce qu il faisait avant...
oui enfin, les critiques se doivent d'être constructives mdr  Smiley
là c'est du défouloir, mauvaise digestion???  Smiley  Smiley
@sylbaz:sympa tes photos et tu aurait dut nous dire que c etait l anniv de Will pour lui payer un coup!!!ce sera pour la prochaine certainement la chail3 Smiley
a mon énorme regret, je suis tombé en panne lors de mon voyage vers Savigny le Temple !

Malgré tous mes efforts, impossible de trouver une solution...

Triskel est donc resté sur un parking aux environs de versailles....

J'espère que la party s'est bien déroulée, je vous dis à bientôt à tous !
Désolé pour toi, ça a pas du être sympa comme nuit. Je t'ai cherché, je voulais me faire une petite crêpe Smiley . T'as pu réparé maintenant ou plus de shop?
Arrivée vers 23h30 a la salle,, a peine 10mn d'attente Smiley Smiley

Mindcore avait des sons interressants, par contre grosse déception pour Astrix pas du tout aimé et la transition entre Astrix et Mute était trop sévère voyons,,,, Xerox pas trop non plus,, et la petite merveille de la fin c'était Mish mais plus d'énergie pour danser. Smiley

Tout reste une histoire de gout, de sons et de préférences, je reconnais le professionnalisme de cette soirée mais définitivement je préfère les endroits plus intimes et cosy... et j'ai préféré les magik sterenn que la sterenn of love tant au niveau du son que de la salle et même de l'ambiance commune entre les gens.

Les lasers c vrai c'était un beau show mais toute la nuit c'est épuisant et on en perd la déco.

Je n'y ai pas trouvé mon compte mais ceci dit ça a plus à beaucoup de gens et c'est bien là le principal,, Smiley

Bonne semaine a tous Smiley
réaction d'un sudiste tranceux ulcéré de lire autant de conneries!!!

va avez la chance que des orgas vs propose des evenements trance de plus de 500 personnes tout les 15 jours et encore çà se plaint et çà trouve a redire!!!

alors à tous ces parisiens blazés par autant de choix, prennez vs par la main et jetez vs ds la seine çà vs rafraichira pt'etre les idées...

à bon entendeur salut!!!  :fou:  Smiley  Smiley
et la liberté d'expression d'en fait quoi,,

tu as le droit de donner ton avis, nous aussi.............
marcus wrote :
réaction d'un sudiste tranceux ulcéré de lire autant de conneries!!!

va avez la chance que des orgas vs propose des evenements trance de plus de 500 personnes tout les 15 jours et encore çà se plaint et çà trouve a redire!!!

alors à tous ces parisiens blazés par autant de choix, prennez vs par la main et jetez vs ds la seine çà vs rafraichira pt'etre les idées...

à bon entendeur salut!!!  :fou:  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
[citation]
marcus wrote :
réaction d'un sudiste tranceux ulcéré de lire autant de conneries!!!

va avez la chance que des orgas vs propose des evenements trance de plus de 500 personnes tout les 15 jours et encore çà se plaint et çà trouve a redire!!!

alors à tous ces parisiens blazés par autant de choix, prennez vs par la main et jetez vs ds la seine çà vs rafraichira pt'etre les idées...

à bon entendeur salut!!!  :fou:  Smiley  Smiley



Smiley bon moi je suis un sudiste exilé à Paris depuis 2005 alors je vais rester neutre.
Tout ce que je peux dire, c'est que les quelques années que j'ai passé a Nice, de 97 à 2005, je cherchais desesperement des teufs et nada, rien mais il parrait que ça bouge un peu plus maintenant...
En un seul mot EnooOOOOOOoooooooooOOOOooooooOOOOooooooooooorrrrrmmmmme !
La plus belle teuf indoor qu'il m'a été donné de vivre depuis la Time Gate 07/08.
Un Big Up Géant à tout le Seventh Sky Crew chacun et chacune ayant accompli une tache immense ! Les artistes ont été extraordinaires. ASTRIX a fait son show, et on a dansé à plus de 1000 sur son live et dj set !
MUTe et MISH  Aie Aie Aie la claque !!!! Et un spécial Big Up à Mister SHAG pour un lancement de soirée tip topesque !
Quant aux râleurs, pisse froid et autres pisse vinaigre, no comment, la meileure réponse est venue du dance floor et des smiles patator all night long.
Big Kiss à toutes et tous, z'avez une merveilleuse énergie et ça c'est vu toute la nuit.
SEVENTH-SKY :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey marcus, keep cool Smiley

Elle a raison lunaysis, la liberté d'expression quoi...

On a le droit de faire des critiques.

On devrait dire que tout il etait beau tout il etait gentil ? Moi, par exemple, je suis entierement d'accord avec le rapport de lunaysis.


Et @ virgouil : Satanas c'est donc bwabwa ?  Smiley  En tout cas, mister bwabwa a l'air plus cool en vrai de vrai qu'en numerique  Smiley
marcus wrote :
réaction d'un sudiste tranceux ulcéré de lire autant de conneries!!!

va avez la chance que des orgas vs propose des evenements trance de plus de 500 personnes tout les 15 jours et encore çà se plaint et çà trouve a redire!!!

alors à tous ces parisiens blazés par autant de choix, prennez vs par la main et jetez vs ds la seine çà vs rafraichira pt'etre les idées...

à bon entendeur salut!!!  :fou:  Smiley  Smiley



==>>> tu as tout dis  Smiley
Hood wrote :
hey marcus, keep cool Smiley

Elle a raison lunaysis, la liberté d'expression quoi...

On a le droit de faire des critiques.

On devrait dire que tout il etait beau tout il etait gentil ? Moi, par exemple, je suis entierement d'accord avec le rapport de lunaysis.


Et @ virgouil : Satanas c'est donc bwabwa ?  Smiley  En tout cas, mister bwabwa a l'air plus cool en vrai de vrai qu'en numerique  Smiley

Je ne sais pas qui est Satanas mais je suis certaine que c'est Bwa Bwa qui t'a rendu ton sac au vestiaire, j'y étais aussi Smiley
gto wrote :
@sylbaz:sympa tes photos et tu aurait dut nous dire que c etait l anniv de Will pour lui payer un coup!!!ce sera pour la prochaine certainement la chail3 Smiley



coucou !  et pourtant ont a pas arreter de chanter pour son anniv  !! lol
marcus wrote :
réaction d'un sudiste tranceux ulcéré de lire autant de conneries!!!

va avez la chance que des orgas vs propose des evenements trance de plus de 500 personnes tout les 15 jours et encore çà se plaint et çà trouve a redire!!!

alors à tous ces parisiens blazés par autant de choix, prennez vs par la main et jetez vs ds la seine çà vs rafraichira pt'etre les idées...

à bon entendeur salut!!!  :fou:  Smiley  Smiley


Autant chuis d'accord avec toi sur la quantité sur paris, autant elle a bien le droit de préférer des trucs en plus petit comité où il fait pas 50° sur le DF. Y'a plein de gens qui aiment la trance et à qui ça viendrait jamais à l'idée d'aller s'entasser avec 40 000 personnes au boom. Perso ça m'amuse pas de passer la moitié de la soirée à chercher des gens.
Elle a pas critiqué elle a dit "je préfère..." Et si j'aime pas la même musique que toi, j'me fais insulter aussi?
virgouil wrote :

Je ne sais pas qui est Satanas mais je suis certaine que c'est Bwa Bwa qui t'a rendu ton sac au vestiaire, j'y étais aussi Smiley



Bah alors falait pas faire vos timides !  Smiley  Malgré ma décheance total à ce moment là, jvous aurais dit bonjour Smiley
@ teufman, qd j'ai posté je n'avais pas encore lu le message de lunaysis donc ça ne concerner pas du tout son post!!!
teufman wrote :


Autant chuis d'accord avec toi sur la quantité sur paris, autant elle a bien le droit de préférer des trucs en plus petit comité où il fait pas 50° sur le DF. Y'a plein de gens qui aiment la trance et à qui ça viendrait jamais à l'idée d'aller s'entasser avec 40 000 personnes au boom. Perso ça m'amuse pas de passer la moitié de la soirée à chercher des gens.
Elle a pas critiqué elle a dit "je préfère..." Et si j'aime pas la même musique que toi, j'me fais insulter aussi?




tout a fait d accord avec teufman pour dire qu elle a juste donnée son avis et qu on est pas obligé de dire ce que certaines personnes ont envie d entendre...En plus la il n y a pas d inquiétude sur la qualité de la soirée..les gens l ont dis et redis c est de la balle Smiley
Ceci dis astrix on aime ou on aime pas...il y a des passages autant explosif que l inverse..apres voila on ne peut pas appeler ca de la trance je suis désolé!
teufman wrote :


Autant chuis d'accord avec toi sur la quantité sur paris, autant elle a bien le droit de préférer des trucs en plus petit comité où il fait pas 50° sur le DF. Y'a plein de gens qui aiment la trance et à qui ça viendrait jamais à l'idée d'aller s'entasser avec 40 000 personnes au boom. Perso ça m'amuse pas de passer la moitié de la soirée à chercher des gens.
Elle a pas critiqué elle a dit "je préfère..." Et si j'aime pas la même musique que toi, j'me fais insulter aussi?


Bah on avait annoncé le couleur très précisément quand même :

1500 m2
1500 personnes
plus de 30 KWA de son
Light Show et Laser enorme ...

Ça permettait quand même d'imaginer le truc un minimum et faire son choix en amont.

Sinon ça va les gens, c'est normal qu'il y ait des mécontents ... et là ils représentent qd même une minorité... et ... pour avoir vu les rushs video hier soir, je peux vous dire qu'il y a eu un déluge d'énergie, d'émotion et de bonheur complètement fou ce soir là .... c'était énorme, merci à tous, rapport officiel plus tard !
sylbaz wrote :



coucou !  et pourtant ont a pas arreter de chanter pour son anniv  !! lol

Le son a eut le dessus sur vos chants mais bon c est pas grave je m en souviendrais pour la prochaine cession en esperant que se soit avant Arcadia Smiley
Bonne soirée pour ma part, j'ai trippé sur le monde présent à cette teuf, ça m'a rappelé aussi les bonnes vieilles Gaia 10 ans en arrière avec encore plus de folie dans le style et le look des teuffeurs...

En fait ce que j'aimais bien dans les Gaia c'est que tu pouvais t'assoir n'importe où pour rouler des clopes parfumées sans te faire dévisager par les autres teuffeurs ou pire encore te faire dégager par les videurs ?! officiellement appelé "agents de sécurité" qui surveillaient qu'une seule chose, si tu avais une clope à la main...  Smiley

Niveau son, j'ai trouvé POF un peu vener pour l'heure avec tout de meme des bonnes prod, MindCore ça a envoyé, Xerox je suis fan alors même si je m'attendais à bcp mieux j'ai pris mon pied. Astrix un peu déçu du son trop "peace & love" c'est dommage mais je crois que c'est ça periode un peu smooth.. il va surement rebondir vers quelque chose de plus pointu, de plus innovateurs dans les années à venir, en tous cas je lui souhaite.

La progressive à la fin c'était cool mais vers midi ça l'aurait grave fait, j'aurai adoré de la morning à 8h du mat du genre Life Extension ou Micro Scan...  Smiley

Sinon belle salle, belles décos avec lights & lasers puissants, le son était correct, peut etre qu'un réglage plus poussé dans les basses aurait fait l'affaire de certains acolytes.

+ Cool bar, rapide efficace ! au top  Smiley

- l'entrée des préventes, la demoiselle seule devant ça liste qui disait à son collègue qui attendait sans rien faire "ok c'est bon, un tampon pour lui"  et moi en train d'halluciner sur la scene et la queue dehors (à minuit il devait bien y avoir entre 30 à 45 min de queue dans la file des préventes) je lui fait alors remarquer gentillement qu'il ya vraiment bcp de monde dans la file d'attente et que ça n'avançait pas tellement... elle m'a regardé d'un air de dire "heu oui et alors" du coup un peu blasé j'ai laissé tomber et je suis rentré voir les POF..  Smiley


Voila mis à part quelques petits bémols, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une foule en délire comme celle ci, ambiance mortel dans la salle, des smiles, du beaux monde, j'avais plus envi de partir! Smiley  Smiley  Smiley  

Un grand merci à l'orga!  Smiley


Puis j'ai finalement trouvé un lift pour me rendre à un after paisible à Paris, je remercie Fred pour l'info, t'as trop assuré mec, je me suis régalé la-bas, des gens excellents et du pur son, j'ai décollé à 20h du squat,  Smiley  Smiley  dommage que tu n'es pas venu...



Smiley  à 20cils et ça blonde, et Joel et Sandra je crois, à la prochaine !   Smiley
triskel food shop wrote :
a mon énorme regret, je suis tombé en panne lors de mon voyage vers Savigny le Temple !

Malgré tous mes efforts, impossible de trouver une solution...

Triskel est donc resté sur un parking aux environs de versailles....

J'espère que la party s'est bien déroulée, je vous dis à bientôt à tous !

On t a cherché partout pour deguster tes galettes...J ai reussi a enmener un collegue de boulot en lui disant "y aura de bonne crepe et du bon son".Il a passé une super soirée(sa premiere)mais decu de ne pas s etre rassasié d une crepe bretonne....
J espere que t as pas trop galéré et a bientot sur Paris