28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

yes long life to Aqua-veda Smiley
psychotrop wrote :
ok  cool ! si tu peux t occuper des t shirts fluos avec un ohm aussi par la meme occaz...



Smiley Je dirais même que c'est une priorité, à faire en 1er l'année prochaine stp LN! Smiley
(faudrait voir à pas oublier Ganesh non plus!)
Hello,

voici un petit album flickr, les photos sont meilleures que sur facebook et en plus grandSmiley

pour ceux qui ne connaissent pas bien flickr, y a un lien "diaporama" . Cliquez dessus, l'affichage est de bonne qualité.


http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157622142896259/
très belles tes toffs Lacadine Smiley  de bonnes bouilles Smiley
zuolgal wrote :
Le plus bel événement Trance pour ma part.

mes deux photos préférées en attendant la selection officielle postée par LALex visiblement sur facebook.

Image

Image

Raté pas mal de trucs pour cause d'emploi du temps drastique de ouf prévu par le photoboss
particulièrement déçu d'avoir tout raté wavespell/sacred tree portal
bluffé par giuseppe (c'est vraiment le son que j'aime)
et solead dimanche aprem au chill.

Ai raté un max de potos sniff, pensée particulière pour Sadou et Lotus mais pas qu'eux.

Orga en béton, catering 5 étoiles...
Déception compatissante envers la team feu

Trip de ouf avec la caravane team reliée par talkie walkie feat. Alain bécile (aka Salah bruty, chacha et Pierrott' "beeeeh")

Merci tout le monde, quel beau rassemblement.



+1 Smiley
LIPO wrote :
on a vraiment eu du nice people, miss italie, mister TG....;

Smiley

D'après nos sources, Miss Italie 2005 (présidente du fan club de La Dematte en Italie) est venu exprès à l'Arcadia pour y rencontrer Mister TG... ()  Smiley

Peut-être que Miss Italie devrait s'inscrire au sélection miss TG 2010 afin de relancer ça carrière de Miss..  Smiley
non c est pas possible je l ai ratée...........aie carambar....
Nous, bénévoles, faisons du bon boulot, parce qu'on a des chefs du tonnerre de Zeus
jyppe wrote :

Ouarf mort de rire...

Comme tu y vas... Le "ptit vieux" c'est Olivier de Wave Spell (il est pas vieux du tout) mais tout est relatif, si tu as moins de 15 ans c'est sûr....
Donc oui c'est ma chérie Dgeepoint qui chantait avec Olivier et à un moment il a mis un morceau dans lequel elle avait déjà posé sa voix en studio...Et je te disais, vu que tu semblais écouter, qu'elle faisait une impro en plus de sa propre voix...Voili voilou... Mais vu que j'ai le même âge que Olivier (et même quelques mois de plus) je voudrais pas t'ennuyer avec mes commentaires de grabataire... Smiley
En tout cas si tu as bien plané c'est bien cool...
Smiley

C'était pas sensé être comprit comme ça Smiley  t'inquiètes l'âge est loin d'être un critère pour ce qui est de mes fréquentations, vous êtes surement dans la moyenne Smiley et j'ai eu des scrupules à poster ça formulé de cette manière (j'ai comme tu l'as pris en compte l'excuse de la jeunesse) j'espère ne pas avoir eu tort de compter sur la compréhension des arcadiens^^
Merci pour les précisions Smiley
bonne journuit
Smiley
Wave Spell , Sacred three portal Smiley  Smiley  ...Virtuart Smiley  !!!

'Tain ils font du bon son les "vieux" Nàn mais j'te jure   Smiley  Vivement dans 10/15 ans...
[:mdr][:mdr]Ha merde mais quoi déjà Arffff....
Allez Tchô les djeunz [:mdr][:mdr]


Smiley United vieillards Smiley
Smiley  yen a marre des vieux!
LIPO wrote :
Smiley  yen a marre des vieux!


Tjrs sur le net  Smiley
??? Pas d'Hoodoosurrenchères ????


[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]


[:mdr]'Tain même pô midi j'te jure [:mdr][:mdr]
GhXxX wrote :

[:mdr]'Tain même pô midi j'te jure [:mdr][:mdr]


quoi, t'es assis à la table du réfectoire depuis 9h30 et t'attends qu'on serve le repas c'est ça ?

gaffe à pas t'ndormir dans l'assiette  Smiley
Excell inside wrote :


quoi, t'es assis à la table du réfectoire depuis 9h30 et t'attends qu'on serve le repas c'est ça ?

gaffe à pas t'endormir dans l'assiette  Smiley


'Tain Tu m'as grillé au réf' ???  Smiley Merdoum Smiley
! En même temps je passais souvent voir les cuisinières et pas la cuisine même si ce fut bon et qu'on a tous respecter la règle des 5 fruits & légumes/jour Smiley ...Miam le choux rouge... Smiley
Le café Smiley  pour se réveiller en pleine nuit Smiley  Smiley  ( bein oui j'suis vieux )  Smiley
fidel castorama wrote :
Juste pour ça, ça donne envie de vous suivre n'importe où dans vos démarches.
C 'est la meilleure raison de se casser le cul!


merci à vous, on a fait les fous!




[citation]Niveau musical, nous sommes très fiers de cette édition, surtout après vos rapports où l'on peut lire, trop de zoose, pas assez de zoose, trop de prog, pas assez de prog, trop de psy pas assez de psy trop de minimal, pas assez de dubstep. Notre partie pris il y a 6 ans de programmer de la musique électronique au sens large prend ses marques et nous continuerons donc à ouvrir notre espace musical à encore plus de styles en n'en privilégiant aucun. A ceux qui disent "arcadia est un festival trance", ceci ou cela n'a pas ca place etc... nous répondons que nous ne sommes pas un festival trance mais un festival de musique électronique et d'arts digital. Nous en sommes fiers et nous allons de plus en plus pousser pour avoir d'autres alternatives comme nature artificielle, plus de performances, plus d'ouverture et moins de dénigrement des autres formes artistiques électroniques musicales et digitales. Non à l'enfermement culturel.[/citation]

+1



bon maintenant que tout est fini...


On boit un apero là??? vous etiez trop occupé pendant ce week end Smiley




Merci à l'equipé des photographe!
Merci à bic et ses video
Merci à aquaveda de m'avoir fait decouvrir des son que je connaissais pas
et merci à nature artificiel, j'ai surkiffé


+1, pas mieux  Smiley
re tertous,
je voulais juste savoir, j'ai moins suivi le main le samedi, et je parcous  les vidéos, y a t il eu de la psy dark? je suis pas sombre mais l'ambiane quand les dj savent y faire doit y etre excellente..
j"ai arrete la lecture vers la 12 eme page.
au plaisir
chtorrel wrote :
re tertous,
je voulais juste savoir, j'ai moins suivi le main le samedi, et je parcous  les vidéos, y a t il eu de la psy dark? je suis pas sombre mais l'ambiane quand les dj savent y faire doit y etre excellente..
j"ai arrete la lecture vers la 12 eme page.
au plaisir


Ah que oui . Smiley  Ya eu de la Psy de la main voire de la Trance avec plein de D'Js ki savent y faire à donf  Smiley
trop drole.................. :mickey:



au fait ta atterit de ta perche d'acadia?????a ton age on recupere moins vite........ Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :
Dernier point nous tenons à dire un gros MERDE à tous ceux qui continuent de jeter leurs mégots partout, c'est hallucinant le nombre retrouvé cette année. Même si on distribue des cendriers de poche (tout le monde n'en a pas eu c'est vrai), même si nous mettons des cendriers (jamais assez) ceci ne changera jamais rien car la décision nous appartient de jeter un mégot ou pas, de ne rien dire à son voisin quand on le voit le faire. Rien n'empêche personne de mettre le mégot dans sa main ou sa poche jusqu'à la prochaine poubelle, c'est un geste personnel qui même avec tous nos efforts ne tient qu'à VOUS !!!


Tiens c'est marrant de lire ceci, ça me donne envie de rebondir dessus, car lors du festival j'ai justement proposé a un mec de ramasser son mégot et de le mettre dans mon cendrier portatif. Il m'a dit non!!! ... Je lui ai dis : T'es bête mec, c'est un geste simple .. puis pense à ceux qui vont se taper ce sal boulot ! Il m'a répondu : C'est moi qui ramasse les mégots ... (encore plus con dans ce cas  Smiley ) ... je lui ai dis : Bien, montre l'exemple dans ce cas !
Enfin bon avant de venir faire la morale sur un forum (bien que c'est tjs trés bien de le rappeler aux gens) essayer d'avoir dans votre équipe des gens respectueux (d'eux mêmes .. lool)!  Smiley

Sinon le festival était une tuerie de A à Z .... !!!! [:yaisse]
0live wrote :


... lors du festival j'ai justement proposé a un mec de ramasser son mégot et de le mettre dans mon cendrier portatif. Il m'a dit non!!! ... Je lui ai dis : T'es bête mec, c'est un geste simple .. puis pense à ceux qui vont se taper ce sal boulot ! Il m'a répondu : C'est moi qui ramasse les mégots ... (encore plus con dans ce cas  Smiley ) ... je lui ai dis : Bien, montre l'exemple dans ce cas !
Enfin bon avant de venir faire la morale sur un forum (bien que c'est tjs trés bien de le rappeler aux gens) essayer d'avoir dans votre équipe des gens respectueux (d'eux mêmes .. lool)!  Smiley

Sinon le festival était une tuerie de A à Z .... !!!! [:yaisse]


je ne crois pas que ce "petit malin" faisait partie de l'orga... je pense qu'il t'a répondu ça juste pour que tu le laches  Smiley
Si si si il en faisait parti (plus ou moins, ça j'en sais rien), il avait sur lui un gros truk qui montrait bien qu'il était de mêche ... bref ... tt pis pour eux  Smiley et tt pis pour la planète hein !!  Smiley
0live wrote :
Si si si il en faisait parti (plus ou moins, ça j'en sais rien), il avait sur lui un gros truk qui montrait bien qu'il était de mêche ... bref ... tt pis pour eux  Smiley et tt pis pour la planète hein !!  Smiley

Smiley
0live wrote :
Si si si il en faisait parti (plus ou moins, ça j'en sais rien), il avait sur lui un gros truk qui montrait bien qu'il était de mêche ... bref ... tt pis pour eux  Smiley et tt pis pour la planète hein !!  Smiley

mais quel gros truc?

on avait un bracelet de couleurs differente c'est tout, ça se voyait pas!
mais quel gros truc?

Tu veux un dessin ? Smiley
akuaviva wrote :
mais quel gros truc?

Tu veux un dessin ? Smiley


Atta si y'avait eu un gros truc je serais au courant Smiley
genre ta rodave tous les cum around ?
si je fais des tour de camping c'est pas que pour l'apero !!! haha