28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

Tiens je crois que je l'ai pas fait
merci a toute l'equipe et particulierement a Tibo pour la scene feu,
jamais j'avais vu quelque chose d'aussi PERFECT pour jongler
quel dommage
on avait tellement envie de vous foutre le feu, mais facon FAYA quoi!
moi je serais pas la en 2011 (qqpart en Asie ^^)
mais 2012 est deja reservé!!!
merci encore
The ephemerald city of Arcadia next appearance will be in summer 2015


www.aqua-veda.com
Huhuhu
sa c'est de la put.. De nouvelle
Smiley
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Smiley  super!
Sainte Mère l'Eglizias de nom de [:clafete] dddpmmmmpfmfmfmfmfpffppff  Smiley
sa redonne le moral a se que je voi  Smiley  Smiley   Smiley  [:danse]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cooooool, enfin de retour ! Mon premier festival trance Smiley
Ah ben depuis que j'en entends parler de cet Arcadia, j'espère bien que je vais enfin pouvoir le découvrir  Smiley
putain chui tellement content, j'y croyais plus!!!!
ender wrote :
putain chui tellement content, j'y croyais plus!!!!



la même  [:youpi]
Spolietan wrote :
Ah ben depuis que j'en entends parler de cet Arcadia, j'espère bien que je vais enfin pouvoir le découvrir  Smiley



idem Smiley
Morgaan wrote :
Cooooool, enfin de retour ! Mon premier festival trance Smiley

pareil pour moi!! [:copain]
Smiley  et c'est un des rares festival ou l'on peut envoyer une démo qui est réellement écoutée!
un sicos à la tète d'un festival c'est quand même le top pour les artistes  Smiley
et un orga qui passe une semaine a te tamiser du sable pour pouvoir jongler pied nu, c'est ca aussi Arcadia!

FULL Support les copains!
et toute c est fleur de partout  Smiley
yeah ! good news Smiley
haaannn un de mes meilleurs festival avec l'electhohoms Smiley

very good news !!!!!!
mais we, et bien ton set le dimanche matin, juste avant Sacred Tree Portal, idem, 1er festoche  Smiley
psychotrop wrote :
yeah ! good news Smiley
je plussoie tm, mémorable  Smiley ...un track de Cosma, le soleil qui irradiait  Smiley
thanx Smiley

je serais ravi de vous refaire la même si jamais on me sollicite, c'était aussi un excellent moment pour ma part
Je me souviens du set d'anakena a 6/7h du mat ^^ et surtout de la prestation de Crying Freeman... qui m'avait bien Waouw

Une edition qui laisse beaucoup de bon souvenir, menog, voyager, psycho... j'espere qu'on pourra revivre ca et faire vivre ca pour les jeunes de maintenant Smiley
on parlait de soledad a l'edition de 2009n j'arrive pas a trouver du son, quelqu'un peut m'aider ^^ (gné!!)
Ah oui,le dimanche après-midi avec Solead en clôture.C'était trop bon!
*Poussière*  Smiley
en + y'avait des dingos avec des ballons d'baudruche, des bouées, des chapeaux débiles, des pistolets à eau et des lunettes tournesol  Smiley
j'reprenions la voiture pour quitter ce festival, pleins d'souvenirs, sans me douter que quelques temps plus tard, la fête n'aurait plus lieu  Smiley

Pi en fait aujourd'hui on nous annonce que ça peut revivre  Smiley
je dois avoir des videos de ce très beau moment!j'ai même une vidéo d'un gars (connu par ici me semble t il!) d'une bonne quarantaine d'année qui est en communion avec le system son.il lui parle,le salut..C'était mignon et il m'a bien fait rire  Smiley
j'essaie de retrouvé sa