28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

GhXxX wrote :

'Tain ils font du bon son les "vieux" Nàn mais j'te jure   Smiley  Vivement dans 10/15 ans...
[:mdr][:mdr]Ha merde mais quoi déjà Arffff....
Allez Tchô les djeunz [:mdr][:mdr]


Smiley United vieillards Smiley

[:yaisse][:mdr]
gaian wrote :

[:yaisse][:mdr]

ptin vivement dans 10/20ans alors  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :


Atta si y'avait eu un gros truc je serais au courant Smiley



sisi yavait un gros truc, j'etais la sister!  Smiley
ce qui est certain, c'est que tous les mecs de l'orga étaient "sévèrement burnés" Smiley

et les filles dotées d'ovaires sur-dimensionnés Smiley

ouarf!!! pouêt-pouêt Smiley
@ Olive, j'adore ton Belle et rebelle Smiley
Smiley Merci
Sinon .. Non je ne cafterais, il a cas se dénoncer lui même je suis presque sur qu'il est on ze forom ! Smiley
Bref ... On s'en fout ... c'est pas la 1ere (et surement pas la derniere fois) que quelqu'un a jeté son mégot par terre dans un endroit qui déchire en pleine nature, sur lequel des gens se casse le cul à nous préparer un truk de foufoufou, et sur lequel d'autres galèrent pour nettoyer aprés le passage des teuffers !
chouettes les photos! merci!! Smiley
Mon rapport photo (oui je sais j'suis toujours à la traine pour faire mon rapport photo ^^ mais j'y travaille Smiley ) :

De nuit :

Notre campement (Darknemes en "premier plan") :
Image

Dance Floor :
Image

Image

Quelques Shops du Dance Floor :
Image

Les cubes magiques Smiley :
Image

Image

Ambiance Dance Floor :
Image

Souris Verte :
Image



Petit pari pour Fidel, réussi (j'ai réussis à trouver un chien et une bouteille, au minimum, comme quoi, c'était sûre, mais bon y en avait beaucoup moins que l'année précédente, c'est certain !!) :
Image

Image

De jour :

Dance Floor(avec Miss Tick de loin):
Image

Darknemes :
Image

Ambiance Dance Floor (avec Jakson ) :
Image

Image

(avec Sheena de dos Smiley ):

Image

Chill Out :

Image

Image

Image

Ambiance Chill :

Image

Image

(toujours aussi bon avec Eric Smiley ) :
Image

Image

Image

Pour toutes autres photos (parceque j'vais pas tout mettre ici hin ^^) :

Sur mon site :
http://psykadelicdream.free.fr/index.php?mod=mg3&alb=25&page=5
ou
sur FB :
http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid=155763&id=544015859
yeaaaahh Smiley j'ai meme eu l'droit a une photo de moi (avec ma lulu!) de dos avec le ptit commentaire lool =)
très sympa tes tofs!! bizzoouu!
psykadelic_dream wrote :

(avec Sheena de dos Smiley ):

Image


et moi affalé derrière sheena après 2 jours non stop   Smiley
Par contre pour trouver des gobelets en plastic par terre .. C'était la mission ! La galère à chaque fois pour avoir ma bière gratis !!!!  Smiley  Donc BRAVO LES GENS !!!!!!!!
Alex Lal wrote :
Juste une précision à tous, car très touché par vos compliments  Smiley , ns étions 4 photographes, Fluosaure, Salah Bruty, Pierre Faure and me  Smiley


salut ,tu oublies un photographe ! bon, il nous a pas encore publié ces clichés mais ca ne devrait plus tarder  ...
http://guez-photos.fr/
Image
j ai hate .........


Image
mmmm saucy !!!!
Si c'est saucy j'y vais aussi [:dehors]
gamin wrote :


salut ,tu oublies un photographe ! bon, il nous a pas encore publié ces clichés mais ca ne devrait plus tarder  ...
http://guez-photos.fr/
Image


oh punaiz' moi et mon chéri! en tout petit certes mais quand même
(je peux te la piquer? merci beaucoup! lol!)
oui  Smiley
0live wrote :
Par contre pour trouver des gobelets en plastic par terre .. C'était la mission ! La galère à chaque fois pour avoir ma bière gratis !!!!  Smiley  Donc BRAVO LES GENS !!!!!!!!


haha ça doit etre parce que j'étais plus rapide!
le samedi j'ai eu toutes mes binch a 1€ max Smiley
Arrivée à la gare
Image

Mes voisins de tentes, Manu et Mathieu... deux choux !
Image

Image

Sur le DF vendredi soir... pas pu rester longtemps car malheureusement deux whisky coca ont eu raison de moi lol (pas encore compris d'ailleurs car normalement je tiens plutôt la route côté alcool)... suis même tombée sur le DF !!! mdrrrr

Image

Image

Image

les deux qui rigolent là... lol !
Image


Samedi
On dirait une pub Décathlon mdr !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lol on dirait JC Vandame !!!
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mathieu danse sur sa serviette... La fameuse serviette que je retrouverai, avec ses tongues, et plus de Mathieu lol ! Bon... on a fini par le revoir le soir.
Image

Image
Bon la suite plus tard... Y en a 190 en tout !!! Je crois que j'ai pris tout le monde mdr !!!... encore passée en mode paparazzi  Smiley
es que quelqqu'un connait le gars sur la derniere tof (avec le beret) j'ai déliré avc lui ds le son tt le  wekend
lalybulle wrote :
es que quelqqu'un connait le gars sur la derniere tof (avec le beret) j'ai déliré avc lui ds le son tt le  wekend


Moi je le connais pas en tout cas
Désolée