28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

c'est pas grave Smiley on se recroisera bien de tte facon (certainement l'année prochaine )[left] Smiley  Smiley
salut a tous! festival magnifique!! (j ai encore le bracelet au poignet, solide le machin!!) j ai perdu mon portable, un lg gris dans une pochette marron pour accrocher autour du cou, la personne qui l a trouvé a telephoné  au dernier numéro appelé, mais rien au objets trouvés.... merci de faire signe, j y crois pas trop.... on sais jamais. merci  a tous pour ce week end extra...  Smiley
whiterabbit wrote :
j ai encore le bracelet au poignet, solide le machin!!



tu t'es douché kd même depuis  Smiley
oui oui jme douche, et non je ne met pas de gant, et oui jme lave le bras gauche. et il tient toujours, il est juste un peu decoloré.Smiley
costauds alors!!!le mien est accroché au mur...Smiley
tM wrote :
costauds alors!!!le mien est accroché au mur...Smiley




Ouais comme tu dis bien costaud, je l'ai gardé au moins trois semaines avant de me resigner à l'enlever sinon on risquer de ne plus voir les écrits " Arcadia festival 2009" il va rejoindre mon tableau avec tous les autres bracelets et places lol

bon rdv pour le prochain gros bisoux a tous ceux que j'ai croisé c'était un w-end pure love trance  Smiley
[:tchoux] merci [:tchoux]
Darknemes wrote :




Ouais comme tu dis bien costaud, je l'ai gardé au moins trois semaines avant de me resigner à l'enlever sinon on risquer de ne plus voir les écrits " Arcadia festival 2009" il va rejoindre mon tableau avec tous les autres bracelets et places lol

bon rdv pour le prochain gros bisoux a tous ceux que j'ai croisé c'était un w-end pure love trance  Smiley


(moi faudrait peux être que je vide mon sac que j'avais amener à Arcadia, et que j'enlève tous les flys qu'on m'a passé dans la voiture de Jean Jacques Smiley)
C'est clair, le bracelet hop direction ---> Le mur des bracelets Smiley
Carrément c'était trop bon ce WE !

Edit :
Merci pour les photos Guez, elles sont bien sympatoch !
D'ailleurs Jakson va être content d'avoir retrouvé la photo où il est sur son vélo avec son verre  Smiley
Smiley
Popeye wrote :
Bon la suite plus tard... Y en a 190 en tout !!! Je crois que j'ai pris tout le monde mdr !!!... encore passée en mode paparazzi  Smiley

Ta retrouver internet maison?
En tou ka merci merci, enfin je vien de voir arcadia...
bon, et comment ca se passe pour 2010?
whiterabbit wrote :
bon, et comment ca se passe pour 2010?

BIEN  Smiley
Attend Lundi et t'auras ta réponse
Smiley
bic wrote :
Smiley


T déguisé ce WE???? Smiley  Smiley
En bénévole  Smiley
Oh ben dis donc elle est bien bonne celle la...
taeff wrote :
Attend Lundi et t'auras ta réponse




alors alors? Smiley
n import ou , en tout cas moi j en serais , trop kool ce festi ....
whiterabbit wrote :




alors alors? Smiley


Je pense que....tu peux réserver Arcadia 2010 the Australian Bush Ephemere in Sologne
party de chasse ?


ok ok je sort ....
teefm wrote :
n import ou , en tout cas moi j en serais , trop kool ce festi ....



donc meme endroit??? si j ai bien compris....
Merci pour le lien Smiley