28/08/2009 - 30/08/2009 - ARCADIA Festival - Fr (Near St Laurent, 18)

ptin meme dans sono magazine .......
sympa!
mais mamy aurait besoin de lunettes pour lire l'article  Smiley
boudhinette wrote :
sympa!
mais mamy aurait besoin de lunettes pour lire l'article  Smiley



pdf téléchargeable via     http://www.aqua-veda.com/    

section "pictures"

puis "press" Smiley
Bonjour !
Bon j'ai une question un peu à la bourre.
Je me souviens le samedi matin vers 10 h, au Chill du fest, yavait un dj qui mixait et qui fesait de l'ambiant electro avec musique classique.
C'était génial, le soucis, c'est que je retrouve pas l'artiste en question.
Peut-être était-ce Squazoid mais j'ai un doute. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer please ?
Tank you !
Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
ça devait etre shaktipat qui a joué de 8h à 11h moi j'ai repris derrière de 11h à 15h
si ya du violon en général c'est shaktipat !  Smiley
ouaips et de l'acordeon c'est squazoid!
Et la cornemuse, c'est qui?? Smiley  Smiley
à tout les coups c'est LDB!
il paraitrait même que LDB va se laisser pousser les cheveux et se mettre au sitar ! ... misère !
Smiley
et bien merci beaucoup pour ces renseignements précieux, je m'en vais de ce pas écouter ce ptit set !
Smiley
Smiley  Smiley
louve5 wrote :
Bonjour !
Bon j'ai une question un peu à la bourre.
Je me souviens le samedi matin vers 10 h, au Chill du fest, yavait un dj qui mixait et qui fesait de l'ambiant electro avec musique classique.
C'était génial, le soucis, c'est que je retrouve pas l'artiste en question.
Peut-être était-ce Squazoid mais j'ai un doute. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer please ?
Tank you !
Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

je me rapelle d'avoir entendu des passages de "bumcello" violoncelle, vous connaissez sûrement!
http://www.bumcello.com
et je crois bien que ct samedi, après vous dire quel dj était là à ce moment?cty ça Pat?
oui je connais Bumcello, mais il ne s'agissait pas d'un sample violoncelle de ce groupe. Très bon d'ailleurs !
J'ai eu ma réponse avec lien un peu au dessus, et en fait c'est l'intro qui m'a surtout marqué, avec le piano et par dessus le monologue un peu barré d'un mec romantique un peu surréaliste.
En tout cas, trop de la balle, vous assurez
aum.guy wrote :
il paraitrait même que LDB va se laisser pousser les cheveux et se mettre au sitar ! ... misère !

Smiley  Smiley  Smiley

Jeanjaram... Shpongle n'a qu'à bien se tenir...
Smiley  J AI BEAU CHERCHER et je commence a me poser des questions au sujet d'une nouvelle edition? si quelqu'un a un lien please je m'impatiente merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
pareil je me disais la mème chose ! alors psycho tu réitère pour arcadia
Smiley yo
Cela as mis du temp ...mais voici 2 vidéos sur Arcadia question de vous relancer avec ces beaux jours....
pour information ...et étant une bille en informatique je recherche toujours quelqu'un de sympat  pour me donner un coup de main sur flash ou golive html pour l'édition de mon site...région RENNES Smiley
a bientôt Smiley
il est ou le lien pour tes video ?
whiterabbit wrote :
Smiley  J AI BEAU CHERCHER et je commence a me poser des questions au sujet d'une nouvelle edition? si quelqu'un a un lien please je m'impatiente merciiiiiiiiiiiiiiiiiii



La prochaine apparition de la cité éphémère d'Arcadia
aura lieux durant l'été 2011

Nous serons très heureux de tous vous y retrouver.

Toute l'équipe des aqua-vediens vous souhaite de passer un bel été rempli de festivals et de soleil.

http://www.aqua-veda.com/

Image

Image

Image

Image
Smiley

Merci pour la vidéo!

! Et hâte d'être à la prochaine édition
[:tchoux]
elle clak ...