01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

je suis un peu decu de se festival Smiley  teknival
stefzor wrote :
je suis un peu decu de se festival Smiley  teknival

Mais encore  Smiley  Smiley
Rapport plus tard ?
Smiley
Smiley  Smiley  vous avez bien perdu votre temps a aller a se sarkoval  Smiley  Smiley
LvLpTk wrote :
Smiley  Smiley  vous avez bien perdu votre temps a aller a se sarkoval  Smiley  Smiley


C'est avec 1 pseudo-rapport que tu te permets de "juger"  Smiley Bonjour chez toi  Smiley
les premiers rapports sur fb ont l'air plutot positifs...
PsyoniK WavE wrote :
les premiers rapports sur fb ont l'air plutot positifs...

ouai boff Smiley
je cite (de FB)
"reviens du tekos (enfin si on peux l’appeler comme sa) trop pourri , très peux de son , énormément de flics moyenne d'age 20ans suis deg heureusement que je venais de lille (courte distance) franchement pour ceux qui sont pas encore partis n'y aller pas c'est une supercherie :-( "
Y'a la goache et les stéréotrip qui ont posé cote à cote, ça peut pas être si mal que ça Smiley

Et à priori, ils y sont encore, c'est que ça doit le faire ... !
yes !
Image
Smiley
des amis y sont allés et repartis 2h après  Smiley

l'epoque des Ecrennes est loin derrière pour ce genre d'evenement

a bientot en trance  

Smiley
rekaman wrote :

ouai boff Smiley
je cite (de FB)
"reviens du tekos (enfin si on peux l’appeler comme sa) trop pourri , très peux de son , énormément de flics moyenne d'age 20ans suis deg heureusement que je venais de lille (courte distance) franchement pour ceux qui sont pas encore partis n'y aller pas c'est une supercherie :-( "




tu n étonne trop peu de son plus de gens qui vendaient des merguez ou de gens qui vendé de la merde (drogue dur)  en plus ils été mal disposé les son je trouve , de plus rien qu en arrivant controle de gengen fouille de fou avec chien c est bien la premier foi car depuis que je fait les teknival  jamais eu de fouille comme sa enfin bon
l année prochaine boycotte teknival légal 2012
stefzor wrote :


tu n étonne trop peu de son plus de gens qui vendaient des merguez ou de gens qui vendé de la merde (drogue dur)  en plus ils été mal disposé les son je trouve , de plus rien qu en arrivant controle de gengen fouille de fou avec chien c est bien la premier foi car depuis que je fait les teknival  jamais eu de fouille comme sa enfin bon
l année prochaine boycotte teknival légal 2012



j'ai arrêté les tekos après celui de chavanne en 2006 justement a cause de ça (enfin entre autre)
ça ressemble de plus en plus a une foire a l'andouille qu'a une zone d'autonomie temporaire musicalement riche et éclectique....imho bien sur...
l année dernier j ai fai le illégal c été largement mieux
j'ai fait 2 tekos en 2005, marigny (chenilles) et crucey...bah après crucey, c'est bon...je suis venu, j'ai vu et j'y reviens plus...
idem moi revel 2004 et depuis fini pour moi se genre d'evenement
D'après les premiers rapports que j'ai lu hier soir, le teknival des insoumis dans les Bouches du Rhône avait l'air très bon. Par contre en zone protégé, ça a bien fait jazer...
un tekos c est un tekos .... t aimes ou pas .... on sait ce que sait , depuis le temps que ça existe ...
pas d'accord avec toi judo....un tekos est un tekos, certes, mais pourrait etre un peu plus...ou un peu moins....enfin tu vois ce que je veux dire Smiley
bah s'il était plus ceci ou moins cela, ce serait plus un tekos
Comment dépenser un post à ne rien dire  Smiley
parce qu'un tekos, ça doit forcement rimer avec immondices, orgies (pas sexuelles) , animaux délaissés...j'en passe et des meilleures ?
PsyoniK WavE wrote :
parce qu'un tekos, ça doit forcement rimer avec immondices, orgies (pas sexuelles) , animaux délaissés...j'en passe et des meilleures ?


Vive les clichés  Smiley  Smiley
Vous me faites bien marrés dans tous les cas : continuez  Smiley
Des potes qui commence à en revenir et émerger, ça avait l'air plutôt chanmé.

Perso j'y suis pas allé parce que je savais que j'allais pas forcement apprécier (sauf pour voir les potes mais je les verrais plus tard...) mais comme dit plus haut, ceux qui y vont savent à quoi s'attendre alors faut arreter de jouer les rabats joie.

Allez, une ptite tof du mur de la goache family, ça avait l'air de dépoter sec ! (6kw DnB + lights et toute la clique de joyeux connards qui va avec...)
Image
Et je remercie d'avance ceux qui n'y ont pas été d'arrêter de parler pour dire de la merde.
Cela rendra le sujet beaucoup plus intéressant.
Flower Power wrote :


Vive les clichés  Smiley  Smiley
Vous me faites bien marrés dans tous les cas : continuez  Smiley



des clichés ? bah peut-etre mais constaté de visu...ptete qu'en passant tout le tekos cheper a donf on a l'impression de passer un bon moment...et puis pour les tekos qui ont suivi, les rapports de mes connaissances m'ont confirmé le delire.... et puis les sarkoval, dès le depart c'est un piege a con imho
On t'a dit "ta gueule!!" (tu prends pour phil aujourd'hui)  Smiley

Sinon si j'ai bien compris l'article de presse, le teknival est mort vive le NOISE
Sinon l'article est sympa et le spot avait vraiment l'air pas mal avec le soleil  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



des clichés ? bah peut-etre mais constaté de visu...ptete qu'en passant tout le tekos cheper a donf on a l'impression de passer un bon moment...et puis pour les tekos qui ont suivi, les rapports de mes connaissances m'ont confirmé le delire.... et puis les sarkoval, dès le depart c'est un piege a con imho


Tu veux que je t'en étale des clichés sur les tranceux  Smiley  Smiley  Smiley
Le Teknival est mort et ça fait des années : tu n'as pas connu cette période...
Des chépers, j'en ai vu et à la ramasse aussi dans des teufs trance : donc laisses moi rire  Smiley  Smiley
Et puis on t'a dit Ta Gueule  Smiley
Sans rancune Amaury chéri  :mickey:
Bonjour chez toi  Smiley
Hood wrote :
Et je remercie d'avance ceux qui n'y ont pas été d'arrêter de parler pour dire de la merde.
Cela rendra le sujet beaucoup plus intéressant.


Smiley  Smiley
Sympa le mur de la Goache  Smiley
Hood wrote :
Et je remercie d'avance ceux qui n'y ont pas été d'arrêter de parler pour dire de la merde.
Cela rendra le sujet beaucoup plus intéressant.

relis toi ...