01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

Flower Power wrote :


Smiley  Smiley C'est ce qu'ils disent... mais il ne faut pas raver : ils seront sans doute présents en civils... malheureusement. On vit en France  Smiley  :fou:

trop bon  le lapsus  Smiley
meme du temps des raves ils étaient là  Smiley
et ils seront la aussi ... Smiley
roc wrote :
apparemment cette année ils traineront pas sur le site ils ne seront qu'a l'entrée................

Parce qu'ils traînaient sur le site la dernière fois???? Y'a qu'en France que tu vois ça! Liberté, égalité, mon cul!!! (dsl pr cette phase vulgaire ms cette omniprésence de la police me rend  Smiley )
rekaman wrote :
justement j' en parlais ce week avec du monde, apparement y a plus de mal vécu que de bon, parait que fouille control au sorti de bus ...
pour y aller et être tendu du string, je vais pas en teuf  pour ça koi...


Putain ça fait au moins 15 ans Reka que c'est le même problême concernant les fouilles et le relevé des plaques d'immatriculations  Smiley
je sais que les rapports de mon cru vous derangent mais amaury avec ta reference a 1984 qui srait pas loin, la c le ponpon, la novlangue a ete cree pour toi apparemment.
On est plus qu'a quelques pas de la guerre des mondes...wa wa wa
Chai pas moi, vous savez qu'il y a des contrôles et des fouilles, z'avez toujours pas trouvé une combine pour pas vous faire crever ou quoi? Smiley
alors , si on a pas envie de combine ,si on veux seulement profiter du son sans se prendre la tete à regarde deriere son epaule quand on roule une "clope",
pas envie de coffrer , pas envie de m'enduire de repulsif à chiens ....

à part sa je vois pas ...

et se faire piquer le permis au retour , sa le fait pas trop non plus .

honnetement si la france continue dans ce sens ,l'avanir des festivals est compromis pour beaucoup.

en espagne et au portugal, il ne sont pas si intrusifs...
Moi qui voulez organiser une big pasta party (1000 assiettes) le prefet et le chef de gendarmerie d'avignon m'ont demandé un echantillon de la bolognaise!!
coccyx wrote :
Moi qui voulez organiser une big pasta party (1000 assiettes) le prefet et le chef de gendarmerie d'avignon m'ont demandé un echantillon de la bolognaise!!

Smiley
Philbetter wrote :
Chai pas moi, vous savez qu'il y a des contrôles et des fouilles, z'avez toujours pas trouvé une combine pour pas vous faire crever ou quoi? Smiley



bah tu viens sans rien....ou vraiment le strict minimum indetectable...
mardoukian wrote :
je sais que les rapports de mon cru vous derangent mais amaury avec ta reference a 1984 qui srait pas loin, la c le ponpon, la novlangue a ete cree pour toi apparemment.


tu peux etre un peu plus explicite ?

car oui, 1984 approche a grands pas, de plus en plus de lois liberticide, les medias qui te disent quoi penser, qu'est-ce qui est bien ou pas...le libre arbitre n'existera bientot plus...quand a la référence al la novlangue, bah ut crois pas si bien dire, ecoute le langages des jeunes d'aujourd'hui, il est quand meme beaucoup moins riche que ya 20 ans....sans parler de l'ecriture ou la on atteint des sommets....
PsyoniK WavE wrote :


Car oui, 1984 approche a grands pas, de plus en plus de lois liberticide, les medias qui te disent quoi penser, qu'est-ce qui est bien ou pas...le libre arbitre n'existera bientot plus...quand a la référence al la novlangue, bah ut crois pas si bien dire, ecoute le langages des jeunes d'aujourd'hui, il est quand meme beaucoup moins riche que ya 20 ans....sans parler de l'ecriture ou la on atteint des sommets....


A encadrer dans le Top 5 du Bétisier de TG   Smiley
Putain des fois tu ferais mieux d'essayer de ne pas intervenir sur tous les fronts  Smiley
mouais, cassandre aussi on ne l'a pas crue....
[:lekneu]
PsyoniK WavE wrote :
mouais, cassandre aussi on ne l'a pas crue....


Déjà, 1984, on est déjà dedans. A force de répéter que c'est bientôt, on est en plein dedans
Et Cassandre ne disait que la vérité, pas des conneries  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
mouais, cassandre aussi on ne l'a pas crue....


Mouais en fait t'es un Amour de Béotien ki utilise des aphorismes sans savoir de koi ki cause   Smiley
un amour oui, mais faut me connaitre en vrai pour ça Smiley

beotien, je ne crois pas non...

et c'est toi l'aphorisme Smiley Smiley Smiley
Heretik Erik wrote :


A encadrer dans le Top 5 du Bétisier de TG   Smiley
Putain des fois tu ferais mieux d'essayer de ne pas intervenir sur tous les fronts  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley