01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

Ça me fait bien rire tout ces messages haineux qui prônent l'illegal et tout ce qui s'en suit. Sérieux.
L'idéologie de la free? C'est pas que je m'en tamponne un peu, mais presque. Je vais pas là bas pour revendiquer quoi que ce soit, ni dire fuck à l'état, surtout que ce dernier aura la plupart du temps le dernier mot avec nous.

Nan, si je bouge en soirées, teuf, free etc, c'est pour voir mes amis, rigoler avec eux, et écouter du son qui me plait.
Et pour ça, ce Noise était génial. Petit donc convivial, quelques très bon sound system, pleins de happy faces, toute la famille de potos, un grand soleil et du bon son. Je demande rien d'autre.
Et je vois pas en quoi un illegal aurai pu rendre tout ça meilleur, quant je suis e nteuf, j'ai autre chose à penser que "oh mon dieu, je suis dans u ntruc autorisé par l'état.....seigneur je suis foutu!".

Non, et ceux qui se prennent la tête avec ça ont pas finit de passer de mauvais moments ridicules.
Après je respecte hein ,faites ce que vous voulez, mais faut arrêter avec le "bvous cautionnez l'état toussa mouton".
Si ça vous plait de vous faire saisir votre sound system, si ça vous plait de vous faire emmerder deux fois plus par les flics, pas de soucis tant mieux pour vous. Marre de cette mentalité à deux francs de vieux de la vieille ressortie par les jeunes cons. O navancera pas avec ça.

Ce weekend nous, on a pas eu de barage, on a pas eu de flic à l'intérieur, rien de casse couille, un public content, tout pour plaire et ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça en tekos.
S'il faut continuer dans cette voie pour retrouver des moments comme ceux qu'on a eu, alors pas de soucis, rendez-vous l'année prochaine!

Bref, merci à la goaché et au public, ce fut génial!
mardoukian wrote :
ouai ben commencez par arreter de bouffer de la merde, arretez de regarder (des series bidons a) la télé et d'acheter toutes les conneries a la mode et respectez vos vieux et vos ptits frere en donnant le bon exemple car la liberté, on l'obtient plus en changeant individuellement son comportement de tous les jours et en transformant ainsi la société qu'en arranguant les foules en manifs et autres contestations demagogiques qui occupent bien Les merdeux rebels de profession en t-shirt che guevara(made in china) et kefie palestinien(trop cool) qui savent juste crier leur haine de l'autorité mais qui font pas avancer le schmillblick de la liberte pour un sou et qui remplaceront jamais l'intelligence d'ouvrir un livre et d'arreter de suivre le troupeau car si mouton il y a je peux te dire que c'est pas celui que tu crois!!!!!

tu parles pour qui là ? parceque excuse moi mais pour le coup , le mouton c est toi ......et fier d etre encadré en plus ....
coccyx wrote :



Tu en connais bcp des festivals ou il y a autant de moyen mis en places ( gengen/ douane / helico ..)?

perso qd je vais en festival quel qu'il soit je ne ressens pas cette présence, cette menace ...

C'est qd meme fou d'avoir la flippe de quitter un lieux parceque tu as fait la fete non? je ne vois ca qu'avant , pdt et apres les party techno!!

Smiley
lol tu peux charrier je pense
Image
beau parking  Smiley
judo wrote :

tu parles pour qui là ? parceque excuse moi mais pour le coup , le mouton c est toi ......et fier d etre encadré en plus ....

On est toujours le mouton de quelqu'un mais le mieux c'est de pas se tromper de loup...
Ton loup est un mythe cree pour t'occuper pendant que le combat se passe ailleurs...
mardoukian wrote :

On est toujours le mouton de quelqu'un mais le mieux c'est de pas se tromper de loup...

chacun fait son choix  Smiley
bla bla bla
judo wrote :

tu parles pour qui là ? parceque excuse moi mais pour le coup , le mouton c est toi ......et fier d etre encadré en plus ....

non, en fait, je pense qu'il te dit juste qu'il s'en fout, c'est pas un facteur qui entre en ligne de compte pour juger la soirée.
oui peut etre , de toute façon c est pas tres important en fait , ça fait des années que tous les ans cette question se pose ......
poua je vien de lire les deux première pages de commentaire franchement pas le courage de lire la suite, un ramassi de connerie et de désinformation
la majorité ne font pas la différence entre le noise et le fuck

trop disent "trop de drogue" c vrais qu'il n'y en a pas aux gaya et autre BBF lol mais c'est sur qu'au teknival de pars la taille et, bon grès mal grès, la médiatisation de l'évènement les chose prennent une autre ampleur, mais c'est quoi le problème: que vous êtes trop souvent tenté par un dealos et que du coup vous ne savez dire non? nous avez peur de succomber a la tentation? je ne comprend pas chaqu'un est libre de tapé ou non normalement?
perso je n'ai pas connu la "grande époque" mais a écouter les pote qui l'on vécu dire qu'aujourd'hui il y a plus de drogues est franchement une grosse connerie
et pi oui au tekni on ce drogue (si on le veu) oui c impeu crade (mais on sait que sa va etre nettoyer et c pas pire que bien des festival tekno ou non) oui il n'y avai pas de point d'eau au milieu du site mais il y en avai au bout de la piste au PC orga (et toujour plus qu'un évèn non légal) oui la sensation de liberté en prend un coup avec les barrière et le bleu qui tourne autour du site mais merde tous le monde sais a quoi s'attendre et est RESPONSABLE DE SES ACTES ET DE SES CHOIX
de plus comme quoi l'évènement n'ai pas si pourri que cela , il y a trés peu eux d'intervention des secours du moin juste pour de accident bénin  et une voiture de KaÏ a été brulé ou du moin dépouillé comme quoi les gens (ou la masse des teuf) sont responsable et savent encor ce qui est bien ou mal
perso j'y suis allez du samedi soir au lundi matin j'ai pris mon pied devant la goache et solarythm ainsi que différent autre son j'ai kiffé ce que j'y ai fait Smiley j'ai pri plaisir a parler avec pas mal de monde , j'ai adoré rodé, flâne d'un son a l'autre je sais pourquoi j'y suis aller et j'y retournerai l'an prochain surtout si il y a encor des son trance qui font plaisir
ceux qui n'aime pas l'ambiance ni les gens d'un teknival n'ont qu'a rester chez eux et bien fermer leur bouche ainsi que ceux qui n'y son pas allez.
oui la sensation de liberté en prend un coup avec les barrière et le bleu qui tourne autour du site mais merde tous le monde sais a quoi s'attendre et est RESPONSABLE DE SES ACTES ET DE SES CHOIX :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:


Tout a fait d'accord c'est pour ca que nous on y va pas surtout quand on voit la qualité des illegaux qui persistent ....
Perso, putain de tekos!!! On a juste fait de samedi soir à dimanche aprem (trop court!!!) ms on a passer un putain de moment! Les flics cool à l'entrée et la sortie (ils m'ont mm pas demandé mon permis une seul fois...). Il y en avait pour tout les goûts, des bonnes déco dans l'ensemble, des happy people...
Les points negatifs: La piste qui était une piscine de bout de verre (il est loin le festoche pied nue ds la boue), qq embrouilles (toutes sectorisées autour des chiottes...) et puis des fafs?... j'ai pas compris ce que branlais ces cranes rasé au milieu de tout ça (surement public hardcore/gabber), très violent (je les ai vu frapper des types au moins a deux reprises), ça fait mal au cul de voir ça en tekos franchement...
A part ça, peu de shepper relou, le site pas si moche que ça (les alentours étaient très jolie), magnifique brume matinal au levée du soleil. Et putain, qu'est ce que c'est bon d'entendre autant de trance en teknival, je m'y attendait pas. La goache, c'était du loooooooooooooourd! J'ai halluciné devant leur mur, magnifique! Moi et mes potes étaient comblé Smiley
Bref, je ne comprend pas toutes ces critiques, je trouve que le mouvement techno (en général) évolue: plus d’éclectisme, moins de kaki... Il y a comme un retour au source et ça fait plaisir! Fuck tout les cons qui ns ont soulé avec leur théorie politique a deux balles! Les free party c'est toute l'année, pour le 1er mai, on s'en tape que l'Etat encadre, au contraire, si ça peut éviter des drames...
aucun drame dans le teknival du sud  et aucun gang de faf qui tapait des gens non plus enfin bref encore heureux que vous vous soyez amusé ^^
coccyx, c'est bon, on a compris que tu revendiquais le tecknival des insoumis, tu peux stopper maintenant
krotek77 wrote :
que vous êtes trop souvent tenté par un dealos et que du coup vous ne savez dire non? nous avez peur de succomber a la tentation? je ne comprend pas chaqu'un est libre de tapé ou non normalement?
perso je n'ai pas connu la "grande époque" mais a écouter les pote qui l'on vécu dire qu'aujourd'hui il y a plus de drogues est franchement une grosse connerie
et pi oui au tekni on ce drogue (si on le veu) oui c impeu crade (mais on sait que sa va etre nettoyer et c pas pire que bien des festival tekno ou non) oui il n'y avai pas de point d'eau au milieu du site mais il y en avai au bout de la piste au PC orga (et toujour plus qu'un évèn non légal) oui la sensation de liberté en prend un coup avec les barrière et le bleu qui tourne autour du site mais merde tous le monde sais a quoi s'attendre et est RESPONSABLE DE SES ACTES ET DE SES CHOIX
ceux qui n'aime pas l'ambiance ni les gens d'un teknival n'ont qu'a rester chez eux et bien fermer leur bouche ainsi que ceux qui n'y son pas allez.



pour ce qui est de "taper", tu parles vraiment pour toi et je sais PAS (enfin avec les energumenes comme toi fo s'attendre a tout) si  tu dirais ca devant tes petits freres ou soeurs ou pere ou mere ou GRAND PARENTS ou devant un commissariat si t'etais sans tes petits copains de defonce en nombre, en tout cas arrete d'integrer les autres dans ton delire de toxico de merde et pour les ordures ou immondices car le terme etait tres bien approprié, franchement, un enfant de 6 ans correctement ELEVE au sens noble du terme saurait qu'on ne laisse pas ses detritus derriere soit (surtout dans la nature ya des poubelles pour ca) meme si maman ou conchita(a te lire) passe derriere toi pour ramasser ou "nettoyer", c'est pas elle qui va ramasser les sacs plastiques qui s'envolent dans la nature, les centaines de milliers de mégots(qui ne seront pas ramassé. ou superficiellement), c'est pas parce que ya des gens de bonne volonte et je dirai meme que c'est des heros qui ramasse les galettes de brut sur les plages qu'il faut laisser les industries petrolieres perpetrer des marées noires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous comprenez  ou pas quand on vous dit que vous vous plantez de combat, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




puis pour finir le trip de gamin encore une foi de dire qui "ya pas que moi qui le fait", vous qui voulez etre libres et fiers de montrer que vous l'etes eh bien c'est en montrant un certain exemple qu'on le fait!(que ce soit pour"taper" ou trouver le chemin de la poubelle), ya l'art et la maniere quand meme!
evidemment que tout le monde a le droit de se camer et de faire ce qu'il veut mais c'est pas parce que j'aime le sexe que jvais violer la premiere venu ou c'est pas parce que j'aime la bouffe que jvais manger a devenir un ricain et PAS PARCE QUE MON IDEOLOGIE DE MERDE ( l'ornithologie...(LOL pour utiliser ton expression meme si j'ai horreur de ces abreviations de merde) ME DIT DE ME JETER PAR LA FENETRE QUE JE DOIS LE FAIRE.......PUTAIN C'est aux enfants qu'on apprend ca!!!!!

t'as quel age au fait? T'es majeur, on dirait pas ou alors fo prendre des cours de rattrapage de vie en collectivité!!!!!!!!!!!
mardoukian wrote :



pour ce qui est de "taper", tu parles vraiment pour toi et je sais PAS (enfin avec les energumenes comme toi fo s'attendre a tout) si  tu dirais ca devant tes petits freres ou soeurs ou pere ou mere ou GRAND PARENTS ou devant un commissariat si t'etais sans tes petits copains de defonce en nombre, en tout cas arrete d'integrer les autres dans ton delire de toxico de merde et pour les ordures ou immondices car le terme etait tres bien approprié, franchement, un enfant de 6 ans correctement ELEVE au sens noble du terme saurait qu'on ne laisse pas ses detritus derriere soit (surtout dans la nature ya des poubelles pour ca) meme si maman ou conchita(a te lire) passe derriere toi pour ramasser ou "nettoyer", c'est pas elle qui va ramasser les sacs plastiques qui s'envolent dans la nature, les centaines de milliers de mégots(qui ne seront pas ramassé. ou superficiellement), c'est pas parce que ya des gens de bonne volonte et je dirai meme que c'est des heros qui ramasse les galettes de brut sur les plages qu'il faut laisser les industries petrolieres perpetrer des marées noires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous comprenez  ou pas quand on vous dit que vous vous plantez de combat, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




puis pour finir le trip de gamin encore une foi de dire qui "ya pas que moi qui le fait", vous qui voulez etre libres et fiers de montrer que vous l'etes eh bien c'est en montrant un certain exemple qu'on le fait!(que ce soit pour"taper" ou trouver le chemin de la poubelle), ya l'art et la maniere quand meme!
evidemment que tout le monde a le droit de se camer et de faire ce qu'il veut mais c'est pas parce que j'aime le sexe que jvais violer la premiere venu ou c'est pas parce que j'aime la bouffe que jvais manger a devenir un ricain et PAS PARCE QUE MON IDEOLOGIE DE MERDE ( l'ornithologie...(LOL pour utiliser ton expression meme si j'ai horreur de ces abreviations de merde) ME DIT DE ME JETER PAR LA FENETRE QUE JE DOIS LE FAIRE.......PUTAIN C'est aux enfants qu'on apprend ca!!!!!

t'as quel age au fait? T'es majeur, on dirait pas ou alors fo prendre des cours de rattrapage de vie en collectivité!!!!!!!!!!!


En plus d'etre agressif, tu deviens limite raciste... Tu sembles avoir beaucoup de frustrations et de sources de tension, j'te conseille de péter un coup, tu te sentiras mieux Smiley  Smiley
La fee Chloe wrote :
coccyx, c'est bon, on a compris que tu revendiquais le tecknival des insoumis, tu peux stopper maintenant



Pardon chloé de deranger !!

je vais aller nettoyer les chiottes !!

les tiens sont propres?
grobin wrote :


En plus d'etre agressif, tu deviens limite raciste... Tu sembles avoir beaucoup de frustrations et de sources de tension, j'te conseille de péter un coup, tu te sentiras mieux Smiley  Smiley


encore l'inversion accusatoire, vous manquez pas d'air les mecs, j t'avouerai que tu as raison jsuis un peu anti americain primaire mais bon jme soigne et puis jvous retourne le compliment avec les moutons(vous avez un probleme avec la PURE laine vierge ou quoi?)...L'agressivite c'est ptetre un peu vrai aussi mais la frustration, elle est plutot de votre cote et si t'as releve que cette phrase dans mon discours, ca le prouve bien parce qu'il y avait UN PEU autre chose non? Bon jvais aller manger et boire un canon ca va calmer mon agressivite.
mardoukian wrote :


encore l'inversion accusatoire, vous manquez pas d'air les mecs, j t'avouerai que tu as raison jsuis un peu anti americain primaire mais bon jme soigne et puis jvous retourne le compliment avec les moutons(vous avez un probleme avec la PURE laine vierge ou quoi?)...L'agressivite c'est ptetre un peu vrai aussi mais la frustration, elle est plutot de votre cote et si t'as releve que cette phrase dans mon discours, ca le prouve bien parce qu'il y avait UN PEU autre chose non? Bon jvais aller manger et boire un canon ca va calmer mon agressivite.


Lol, tu as le "vous" bien léger... Je vois pas sur quelle base tu me mets dans le lot des moutons, mais bon... Je kiffe la free parfois, et la légale parfois, les deux ont leur avantage, et je fais pas la guéguerre (meme si je dirai pas que le NOISE etait un teknival free, mais la c'est une question de sémantique). Par contre, vu que je suis ricain, et pas gros (si si, y'en a !!), j'me suis permis de relever ta phrase. En toute amitié bien sur!  Smiley  Smiley
J'ai pas encore peté  mais j'ai bien mangé, j'ai bien bu alors ca va pas tarder, jte met pas dans le lot des moutons,  on m'accuse de racisme parce que j'ai fait une blague sur les ricains(en plus d'un point de vue semantique, j'ai pas dit que les americains etaient gros, je parlais de la dependance a certains produits de grande consommation aux states et chez nous ca va pas tarder d'ailleurs a se generaliser de la meme facon)nous on nous taxe de mouton et ca aussi c'est du racisme...mais bon je pense que jeparlais de qqchose d'un peu plus important que l'orgueil national, les belges le savent bien depuis longtemps d'ailleurs les francais aussi sont les froggs, les fromages qui puent ou "les gens qui se lavent pas", j'aurai du eviter cette blague debile mea culpa mais ca change rien au fond de la question et prout...
ben y a des gens départagé aussi, comme moi par exemple; ou je me dis oui c ' est bien d organisé un gros truc, en voulant conserver certaines valeurs de la "rave", et en montrant de bonne foi aux dirigeants que nous pouvons fonctionner aussi " avec eux" si tous le monde y met du sien...
après il y a l autre coté  celui de l 'inévitable contrôle du gouvernement pour maitriser au mieux un peuple +/- marginalisé, la disparition de l' effervescence de "trouvez la teuf", le truc free qui  regroupe les + motivés a attendre l 'info du lieu...
ceci dit des free y ' en a casi tout les week end
Des dernières soirées que j ai pu faire, la dernière était organisé nickel, les autorisations et tout: résultat ils prennent cher,
a coté dans l' ombres les free tournent...
et restent bien cachées...
vivons cachés...
maintenant faut aller...là ou on se sent le mieux !
mardoukian wrote :



pour ce qui est de "taper", tu parles vraiment pour toi et je sais PAS (enfin avec les energumenes comme toi fo s'attendre a tout) si  tu dirais ca devant tes petits freres ou soeurs ou pere ou mere ou GRAND PARENTS ou devant un commissariat si t'etais sans tes petits copains de defonce en nombre, en tout cas arrete d'integrer les autres dans ton delire de toxico de merde et pour les ordures ou immondices car le terme etait tres bien approprié, franchement, un enfant de 6 ans correctement ELEVE au sens noble du terme saurait qu'on ne laisse pas ses detritus derriere soit (surtout dans la nature ya des poubelles pour ca) meme si maman ou conchita(a te lire) passe derriere toi pour ramasser ou "nettoyer", c'est pas elle qui va ramasser les sacs plastiques qui s'envolent dans la nature, les centaines de milliers de mégots(qui ne seront pas ramassé. ou superficiellement), c'est pas parce que ya des gens de bonne volonte et je dirai meme que c'est des heros qui ramasse les galettes de brut sur les plages qu'il faut laisser les industries petrolieres perpetrer des marées noires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous comprenez  ou pas quand on vous dit que vous vous plantez de combat, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




puis pour finir le trip de gamin encore une foi de dire qui "ya pas que moi qui le fait", vous qui voulez etre libres et fiers de montrer que vous l'etes eh bien c'est en montrant un certain exemple qu'on le fait!(que ce soit pour"taper" ou trouver le chemin de la poubelle), ya l'art et la maniere quand meme!
evidemment que tout le monde a le droit de se camer et de faire ce qu'il veut mais c'est pas parce que j'aime le sexe que jvais violer la premiere venu ou c'est pas parce que j'aime la bouffe que jvais manger a devenir un ricain et PAS PARCE QUE MON IDEOLOGIE DE MERDE ( l'ornithologie...(LOL pour utiliser ton expression meme si j'ai horreur de ces abreviations de merde) ME DIT DE ME JETER PAR LA FENETRE QUE JE DOIS LE FAIRE.......PUTAIN C'est aux enfants qu'on apprend ca!!!!!

t'as quel age au fait? T'es majeur, on dirait pas ou alors fo prendre des cours de rattrapage de vie en collectivité!!!!!!!!!!!






faut te détendre mec, le toxico de merde (que je ne suis pas) il t'enm... justement, l'enfant mal elevé sais rester poli LUI et pour info j'ai 25 ans dont 15 a vivre en collectivité trois semaine par ans minimun et 4 ans a apprendre a d'autre a vivre en collectivité alor stp garde tes préjugé sur les gens notament sur les ricain boufon!!
conchita comme tu dit je l'ai été pendant bien heure et pourtant je n'ai rien jeter, a si pardon les sac poubelle joliment mis en tas pour facillité le ramassage prévu par les orga, donc non je n'ai pas polluer mère nature. et croi tu vraiment qu'a l'illégal qu'en petit free en teuf trance ou gros festival variete il n'y ai le mêm probleme? c pas pcq il y a des con qlq part qu'il ne faut pas y aller si on en a envi, ce serai leur donné raison.

le tekinival est un moment ou une majorité des sound de france et d'europe on la possibilité de ce réunir pour beaucoup de revoir des ami de partager certaine chose, bonne ou mauvaise, mais ceci pour certain a titre exeptionnel, et vu le nombre de personne que sa raproche heureusement que c légal sinon pcq si il n'y avait que l'illégal bin ce serai un gros merdier et saisi a fon comme en 2009 faut évoluer
d'ailleur vu ton point de vue de riçcain je ne compren pas ton avatar....
rekaman wrote :
ben y a des gens départagé aussi, comme moi par exemple; ou je me dis oui c ' est bien d organisé un gros truc, en voulant conserver certaines valeurs de la "rave", et en montrant de bonne foi aux dirigeants que nous pouvons fonctionner aussi " avec eux" si tous le monde y met du sien...
après il y a l autre coté  celui de l 'inévitable contrôle du gouvernement pour maitriser au mieux un peuple +/- marginalisé, la disparition de l' effervescence de "trouvez la teuf", le truc free qui  regroupe les + motivés a attendre l 'info du lieu...
ceci dit des free y ' en a casi tout les week end
Des dernières soirées que j ai pu faire, la dernière était organisé nickel, les autorisations et tout: résultat ils prennent cher,
a coté dans l' ombres les free tournent...
et restent bien cachées...
vivons cachés...
maintenant faut aller...là ou on se sent le mieux !





oui je crois que sa résume assez bien le problème actuel du monde de la tekno (pour généralisé) tous évoluer il faut s'adapter
aie, ca va couper là...

Image
rekaman wrote :
ben y a des gens départagé aussi, comme moi par exemple; ou je me dis oui c ' est bien d organisé un gros truc, en voulant conserver certaines valeurs de la "rave", et en montrant de bonne foi aux dirigeants que nous pouvons fonctionner aussi " avec eux" si tous le monde y met du sien...
après il y a l autre coté  celui de l 'inévitable contrôle du gouvernement pour maitriser au mieux un peuple +/- marginalisé, la disparition de l' effervescence de "trouvez la teuf", le truc free qui  regroupe les + motivés a attendre l 'info du lieu...
ceci dit des free y ' en a casi tout les week end
Des dernières soirées que j ai pu faire, la dernière était organisé nickel, les autorisations et tout: résultat ils prennent cher,
a coté dans l' ombres les free tournent...
et restent bien cachées...
vivons cachés...
maintenant faut aller...là ou on se sent le mieux !


Ouai mais la t'es carrement dans l'axe, jsuis 100% d'accord et j'ai d'ailleurs kiffé mes premieres annees de teuf dans ce spirit  a taille humaine mais je critique plus les tres gros evenements qui peuvent forcement pas rester discrets mais qui revendiquent quand meme ce spirit alors que c'est souvent devenu completement autre chose, un endroit ou on exploite un peu trop a mon gout l'inexperience de jeunes influencables, on les quasi fanatise(ca ca se passe pas qu'en teuf)(yen a un qui parlait carrement de "la menace" en parlant des flics) et on les encourage sans aucune INITIATION a multiplier les experiences avec des produits tres puissants sans qu'ils aient pu avant se forger une vrai personnalité et on les laisse ensuite se jeter dans la gueule du loup par la THEORIE DU SIGNAL COUTEUX!
jvais te donner un exemple, j'ai rencontre a laon  un gars qui devait a peine avoir 18 ans et le gars me raconte qu'en arrivant par le train, en sortant dans la gare, il voit des crs et qu'est-ce qu'il fait le cakos, il gueule crs-ss! paf ils l'ont embarqué et l'ont gardé 8h00 en garde a vue ca de moins qu'il a passé en teuf (elle est belle la liberté)mais il se trouvait pas con, se prenait vraiment pour un rebel.
ben pour moi cet esprit, il s'est generalisé dans les gros evenements et vu que je suis passionné par la theorie du complot et qu'en plus j'ai chez moi quelques ouvrages censurés en france, je ne voudrais pas m'exposer aussi betement aupres des autorités, abattre mes cartes avant d'avoir partagé avec beaucoup de gens et en toute discretion le fruit de mes recherches...