01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

translucid wrote :
Avec des photos :



De goudron  Smiley
Flower Power wrote :


Tu veux que je t'en étale des clichés sur les tranceux  Smiley  Smiley  Smiley
Le Teknival est mort et ça fait des années : tu n'as pas connu cette période...
Des chépers, j'en ai vu et à la ramasse aussi dans des teufs trance : donc laisses moi rire  Smiley  Smiley
Et puis on t'a dit Ta Gueule  Smiley
Sans rancune Amaury chéri  :mickey:
Bonjour chez toi  Smiley



j'ai ptette pas connu l'epoque des "vrais" tekos, mais en tout cas les 2 que j'ai fait m'on convaincu de ne pas y revenir....et t'inquiete pas, j'ai vu de tout aussi en teuf trance...ça me fout les glandes d'ailleurs...enfin...l'idée et le principe meme du tekos, j'adhere a fond...mais quand je vois ce que c'est dans la réalité...a moins d'y aller en mode yeux et oreilles fermées, de ne rester qu'avec tes potes et sur un son que t'aime, bah tu assiste obligatoirement a des trucs....bref...
Flower Power wrote :


Smiley  Smiley
Sympa le mur de la Goache  Smiley



yes Smiley
Morgaan wrote :
D'après les premiers rapports que j'ai lu hier soir, le teknival des insoumis dans les Bouches du Rhône avait l'air très bon. Par contre en zone protégé, ça a bien fait jazer...



En effet Morgaan pour avoir fait du vendredi soir au dimanche 20h c etait vraiment chouette, avec une super ambiance, 3 tres belles facades  (suntek.. / pyratak.. / Enigmatik ) avec 6 ou 7 autres murs...

Un tekni vraiment eclectik niveaux gouts musicaux ( dubstep.psy.minimal.hartck.hardcore.electro.techno.acid.....)

le terrain etait assez chouettes (ce n'etait pas la fossette OUF..)  

on etait entre 4 et 5000 danseurs le samedi soir

Le bad du tekni a était de voir un gars se faire tazzé par un condé pour chourrage de kepi ...

niveau flics tout le monde a pu entrer tant bien que mal et pour la sorti saisi des sons et pour les autres control alcoolemie pour nous  rien d'autres

il parait que certains ont croisé la douane a un barrage qui fouillait avec le chien.....

Vraiment satisfait de mon weeek - end

RAVE ON
Des cailloux ont été également lancés sur un éleveur qui tentait d'étrangler u chien qui courait après ses moutons j'ai vu également.

Le chourrage du képi c'est quand même pas bien intelligent, ils attendent que ça les bleus, d'avoir une "bonne" raison de se servir de leur joujou.

Sinon tout les sons ont été saisis...
Resté deux jours, collé au mur de la Goache tout le weekend: pures vibes!
Son réglé au poil, les goaches toujours aussi plaisants, public au taquet, déco d'enfer, une réussite Smiley
Ce fut un plaisir de dingue que de passer deux sets sur ce mur, là vache merci encore à vous!

Le reste était sympatique, les anglais avoiennaient grave, trop même vu comment les oreilles bourdonnaient devant leurs murs. Pas mal de sons différents, break, dubstep, tek...etc.
Bref, un petit tekos mais bonne ambiance, surtout avec ce grand soleil!
C'est dommage de dire "si tu y étais pas, t'as rien à dire". Alors il aurait fallu que j'y aille pour avoir le droit de dire qu'un sarkoval comme ça me fou la gerbe?
Perso, une vidéo me suffit http://www.youtube.com/watch?v=v2KdgajU1-k&feature=youtu.be pas la peine de faire 800 bornes pour aller voir.
Et quand on lit dans les médias qu'il faut espérer que ce nouveau concept fasse "boule de neige" dans le milieu, ça me donne des frissons dans le dos.
Cautionner les interdictions gouvernementales en organisant ce genre d'évènement glauque (oui oui glauque, cf la vidéo ci-dessus), c'est bien ça l'avenir de la fête techno? beurk
Big support à ceux du sud.

mstk47 wrote :
Vu sur Electroziq:

Report de Juks06 (Tirbou'son):


A peine rentré,que dire......ENORME!!!!!
Surpris qu'autant de son aient répondus presents aprés ce qui est des orgas,bein je peux vous dire qu'ils on fait de leur mieux,le choix du site ca c'est autre chose,un site etais prevu a la base,mais quand on vous plante des arrétés préfectoraux de partout a la derniere minute,bein on se rabat sur un site de secours.....
Et pour info,nous n'etions pas a la fossette,donc bon la radioactivité...No comment
Ceux qui jugent sans savoir,qui n'ont pas les couilles de sortir un caisson en cette date et en plus qui n'etais meme pas la........SE LA FERMENT!!!!!!!!
Ce que je peux vous dire c'est que la majorité des sons on étés saisis,quelque un sont passés a travers....
Un peux triste que les orgas n'ont pas beaucoup communiqués avec tout les sounds....
Un grand merci aux importants effectifs de medecins du monde et de prevention.....
Merci a ceux qui se sont déplacés en masse et qui ont respectés le site,les gens les sons.....
Un GROS FUCK a ces petits PD(désolé c'est enervant!!!)qui on caillassés lachement cet eleveur,qui ont dépouillés une voiture de gendarmes et qui n'ont pas trouvés mieux de se balader dans le tekos avec l'uniforme de bleu...Faut pas s'etonner de se faire tazer par la suite...
Pour ce qui est du site,a ce que j'ai compris,les sons étaient posés en zone non protogée mais la traversée des vehicules s'est effectuée sur un site classé reserve naturelle...
Ce qui est de l'histoire que les teufeurs ont sacagés l'enclos des betes c'est faux,les betes se sont echappées a cause du bruit....
De ce qui était des participant nous etions environ 5000,aucun soucis majeur n'a été a deplorer(pas un malaise,pas une ambulance)....
Un important dispositif de gendarmerie a été deployé avec elicos et douaniers,quelques permis on sautés,mais faut pas s'etonner quand on sort ivre mort,il faut s'y attendre.....
Les gendarmes on été super tranquil,pas virulents,ils ont meme dit aux sounds systems que leur presence ne derangeais personne,tant que le site reste propre et qu'il n'y ai pas d'incidents grave....Mais bon quand des batards ne respectent rien et caillassent les flics ou les eleveurs faut pas s'etonner de la suite!!!!!
Nous nous sommes fait saisir la totalité de notre system,d'aprés les autorités nous aurions pu s'en sortir sans saisie,mais la vu que les agriculteurs ont portés plainte,le prefect c'est vu dans l'obligation de mettre son arrété anti rassemblement festif.....
Pour autre info quand nous sommes arrivés sur le site,des dechets etaient deja presents et nous avons meme apris que des roms avaient deja squatés au paravant et des autres teufs s'etaient deja organisées,mais sans aucunes poursuites....
Nous avons pu discuter ce matin calmement avec un responsable des autorités qui nous a avouer que les sons pouvaient etre restitutés si le site serait laissé nickel,ce qui etait deja le cas en milieu de journée de lundi.....Sinon destruction
Bref objectif atteint,le Noise a bien été FUCKé dans le sud,et malgrés le choix du site,nous n'aurions pas pu eviter les saisies,le ministére de l'interieur avais été clair quelques jours avant:si vous voulez ecouter de la tekno en ce week end du premier mai,il faudra aller au noise....FUCK!!!
On s'est battu pour notre culture,celle de la fete libre,on connaissait les risques et on a agis en KAMIKAZES pour vous....On est pas mort,bien au contraire,on c'est fait plaisir,j'espere que l'on vous a bien fait kiffer....SUD INSOUMMIS
PsyoniK WavE wrote :



j'ai ptette pas connu l'epoque des "vrais" tekos, mais en tout cas les 2 que j'ai fait m'on convaincu de ne pas y revenir....et t'inquiete pas, j'ai vu de tout aussi en teuf trance...ça me fout les glandes d'ailleurs...enfin...l'idée et le principe meme du tekos, j'adhere a fond...mais quand je vois ce que c'est dans la réalité...a moins d'y aller en mode yeux et oreilles fermées, de ne rester qu'avec tes potes et sur un son que t'aime, bah tu assiste obligatoirement a des trucs....bref...


Mais, je ne m'inquiète pas pour toi  Smiley
Alors non : je n'y suis pas allée pas en aveugle  - mais oui : entre potes, tu peux te fendre la poire mais grave : en mode Fête Foraine les fous  Smiley  Smiley et ce côté Nawak  Smiley maintenant bien sûr que tu as affaire à des K grave  Smiley  Smiley mais bon : il ne faut pas cracher dans la soupe !
J'en reviendrai toujours au même : peace, unity & having fun  Smiley  Smiley  Smiley
par contre je trouve ça bizarre l'histoire des saisies...en gros, les autorités disent que le tekos peut avoir lieu, mais saisissent quand meme les sons a la fin...(oui je sais, c'est un peu simplifié, mais c'est vraiment l'impression que ça donne...) une bonne enc*lade a sec quoi....
Nan les saisies c'était au teknival des Insoumis dans les Bouches du Rhône Smiley
ah ! autant pour moi, j'avions point compris ça ^^
ouai, vu comme c ' est raconté
j' ai compris comme toi...
Au temps pour moi Smiley
Morgaan wrote :
Des cailloux ont été également lancés sur un éleveur qui tentait d'étrangler u chien qui courait après ses moutons j'ai vu également.

Le chourrage du képi c'est quand même pas bien intelligent, ils attendent que ça les bleus, d'avoir une "bonne" raison de se servir de leur joujou.

Sinon tout les sons ont été saisis...


Pas cool pour les saisies... Full support
ouai ... enfin  free ça veut dire libre pour ceux qui l ont oublié ... j ai du mal à comprendre qu on puisse encore ce preter à ce jeux ... ou alors le sens du mot liberté change avec les generations .... pauvre de vous ...je suis sincere comment peut on se sentir libre et s amuser quand on est flické à ce point ... c est hallucinant !!!!! moi j aurais tout remis en question c est sur ! et j aurais certainement fini en bad en me demandant ce que je faisait là , sur ce terrain miltaire avec tout ces képis autour ! rebellez vous les gars ! le mouvement c est tout sauf un troupeau de moutons bébébébééééééé ..... enfin je croyais  Smiley
JVOUS TROUVE TOUS UN PEU MANICHEEN donc a  moi de faire mon rapport! pour reprendre les autres , j'avais compris aussi qu'on leur avait donné l'autorisation pour leur pecho leur son a la sortie...donc a moins d'etre maso ou une mafia de la drogue organisée(vu les centaines de milliers d'euro que valent certains sound system), valait quand même mieux poser "son" son au legal si biensur le but est de faire danser les gens...et pas faire profession demagogique d'être pseudo rebel, vous faites vraiment chier avec votre putain de politique... c'était mon 3eme teknival après chavannes en 2006 et courcelles l'année dernière. C'est pas vraiment ma cours de récré préférée meme s'il est vrai que j'aime beaucoup la hardtek et hardcore plus autres variantes. Moi je vais dans ce festival pour profiter d'une musique que j'ai pas souvent l'occasion d'écouter sur un sound systeme qui déboite et le reste, jm'en tamponne grave...

Apres avoir expliqué mon etat d'esprit, jvais aller droit au but, la 1ere fois a chavannes, j'allais en rave ou trance depuis deja quelques années et j'avais jamais vu une offre de drogue pareille, la meme année au boom festival, j'ai pas vu le dixième de l'offre du teknival et j'avais deja été horrifié de la crasse "d'immondices" (pour reprendre le terme approprié utilisé precedemment)générée par l'évènement.

J'ai tellement été calmé par l'expérience de chavannes que j'en ai pas refait jusqu'a l'année dernière a courcelles ou jme suis laissé tenté par le tout beau discours "d'autogestion" mais la encore beaucoup de paroles mais a l'arrivée les clichés(selon certains)immondices, un dealer tous les 10m(et dites pas que c'est comme ca en trance ou ailleurs, c'est pas vrai, en trance, en boite, en une soirée, on vous a deja apostrophé plus de cent fois du genre coke, keta, md, taz, ptri, gelatine et j'en passe et des meilleures, elle est bien loin l'époque des champis et buvards entre potes, la il est question de gros sous...etc...jpense qu'ils(les dealers) étaient tous dans le sud(eh ouai il connaisse bien leur marché)...les gendarmes ca fait peur a qui?

maintenant jvais pas rentrer dans les polemiques mais cette année ben le fait que y est la douane obligatoire a l'entrée et gros renforcement de police...Y avait honnêtement dix fois moins d'offres de drogue sur le site donc je trouve(et ca c'est mon point de vue)aussi dix fois moins de chepers.

ben la hyper agréablement surpris car du coup c'était beaucoup plus convivial, on pouvait se ballader la nuit sans avoir peur de ceux qu'on croisait. J'ai rencontré des gars de l'est, du nord, du centre avec qui on s'est bien encorné quelques litrons pui yavait de l'andouille a l'oignon puis les stands merguez, ca gene qui? yavait meme pas mal de familles en camping car comme en trance!

Arrivé apres minuit le vendredi soir j'ai dansé toute la nuit jusqu'au samedi  sur la goache biensur mais aussi chez dingoland, kaotek...et pleins d'autres  différent dont au moins quatres sons trances(comparé au seul son trance qu'on a mis des heures a trouver a chavannes qui sortait difficilement2kilos de son ou une absence quasi totale a courcelles l'année dernière)jpense que c'est ce qu'on peut appeler de l'ouverture et ca ca a vraiment fait une grosse différence...voir les videos que j'ai fait sur mon facebook :http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/profile.php?id=1529312094



pour résumer, bien dansé, amusé et rencontré des gens sympas du vendredi minuit au dimanche midi. jamais vu un gendarme ou un policier pendant le festival a part a l'entrée ou a la sortie et biensur sans probleme...mais...

- toujours des problemes de propreté avec ce public(perso meme quand jsuis completement bourré jgarde par automatisme ma canette vide desfois pendant une heure dans la main jusqu'a trouver la poubelle salvatrice, pour les megots,c'est pareil c'est dans la poche)

- beaucoup trop de mineurs (surtout jeunes filles, ca  me choque mais ca j'avoue que c'est la société entière)sans leur parent et c'est vraiment pas leur place dans ce genre d'endroit et la c'est mon bémol spécial a la police de pas avoir essayé de refouler les mineurs ou au moins prendre leur identité pour prevenir leur parent avant de fouiller les gens la fouille ne servant a rien(a part dissuader les dealers) puisqu'on trouve kan meme tout ce qu'on cherche mais cette année de facon beaucoup moins INDUSTRIELLE!

- les sons c'est vrai souvent mal placés et se couvrant les uns les autres( plusieurs faute de s'être placé en face du gros méchant concurrent n'ont quasi pas tourné du week end

- dernier bémol pour les orgas qui te sorte "comme les gros connard de rosbeef" un son de plus de 100kilos et fabriquent des  jeunes sourds a la chaine...ya deja les problemes de casques de walkman et c'est vraiment un probleme de salubrité publiques alors Perso j'adore écouter beethoven sur ma stereo et j'aimerai le faire toute ma vie et c'est pour ca que des que ca pete trop fort ayez le reflexe bouchon!!! les anglais en tout cas c'est l'usine ils en avaient du matos et (les rebels)faut arreter de nous rabattre les oreilles avec l'esprit free car la yavait le million d'euro de matos!!!!!!ca fait combien ca en meuj!!!!

j'espere avoir été un peu plus tempéré et objectif que les premiers posts et "pour ma part jprendrai pas un abonnement mais j'ai trouvé ca quand meme mieux quand c'est encadré...




- l'absence totale de points d'eau!!!!!!!!!!!ca aurait fait pourtant beaucoup de bien a certains...LOL... car j'en ai vraiment donné a beaucoup de gens, heureusement jprend toujours au moins un pack pour ce genre d'évènements.

-
judo wrote :
ouai ... enfin  free ça veut dire libre pour ceux qui l ont oublié ... j ai du mal à comprendre qu on puisse encore ce preter à ce jeux ... ou alors le sens du mot liberté change avec les generations .... pauvre de vous ...je suis sincere comment peut on se sentir libre et s amuser quand on est flické à ce point ... c est hallucinant !!!!! moi j aurais tout remis en question c est sur ! et j aurais certainement fini en bad en me demandant ce que je faisait là , sur ce terrain miltaire avec tout ces képis autour ! rebellez vous les gars ! le mouvement c est tout sauf un troupeau de moutons bébébébééééééé ..... enfin je croyais  Smiley

Smiley  Smiley
aussi ben vraiii...
mardoukian ....... tout ton discours se fait autour d'un theme : la drogue

   S U P E R


Les tekni illegaux ont de l'avenir j'en suis persuadé, celui de ce week end était vraiment excellent ( as tu lu le rapport de juks06 qui faisait parti du mur de l'orga?)

On est pas des zeubs dénués de matière grise
tout n'est pas que rapport direct à la drogue comme tu veux le décrire
ouai ben commencez par arreter de bouffer de la merde, arretez de regarder (des series bidons a) la télé et d'acheter toutes les conneries a la mode et respectez vos vieux et vos ptits frere en donnant le bon exemple car la liberté, on l'obtient plus en changeant individuellement son comportement de tous les jours et en transformant ainsi la société qu'en arranguant les foules en manifs et autres contestations demagogiques qui occupent bien Les merdeux rebels de profession en t-shirt che guevara(made in china) et kefie palestinien(trop cool) qui savent juste crier leur haine de l'autorité mais qui font pas avancer le schmillblick de la liberte pour un sou et qui remplaceront jamais l'intelligence d'ouvrir un livre et d'arreter de suivre le troupeau car si mouton il y a je peux te dire que c'est pas celui que tu crois!!!!!
coccyx wrote :
tout n'est pas que rapport direct à la drogue comme tu veux le décrire


je ne fais que donner mon point de vue, rien d'autre
y en a qui son pas dans le bon sujet ici c est le NOISE FESTIVAL  est pas le illégal merci de recrée un sujet pour le illégal
coccyx wrote :
pyratak / system 18 / apotek

BOOM


http://www.youtube.com/watch?v=YQFCI0_ZPPY



j'avoue que la déco de ce son est tres belle et que ya pas de cheper  ni dechets sur la video et je signerai direct pour un festival qui resterait comme ca mais c'est la journée et yavait que 5000 personnes aparremment a votre festival j'aimerai bien voir le lendemain matin si ca a toujours la meme gueule mais ce qui me gene c'est l'esprit demagogiquement contestataire. pourquoi toujours ce probleme a voir les gendarmes et la police faire leur boulot, au legal je les ai pas vu du week end a part a l'arrivée et au départ. soyez plus mesuré, vous en connaissez pas autour de vous des flics ou des gendarmes, dans un pays, ils sont comme les panneaux de signalisation sur la route mais personnellement, en 10 ans de teuf, j'ai jamais eu de probleme avec eux.
ET PUIS POUR EN METTRE UNE DERNIERE COUCHE, SI ETRE REBEL C'EST CHOURRAVE UN KEPI OUAH!  C'EST UNE VRAI PROPOSITION ALTERNATIVE DE CHANGEMENT DE VIE, PURE LIBERTE A CONSOMMER DE SUITE QUAND ON EST LYCEEN (EN FRANCE EVIDEMMENT) OU REBEL DE PROFESSION(ASSISTE PAR LE RESTE DE LA NATION)

vous vous rendez compte de votre idéologie débile, tu fais ca dans certains pays  y degainent la kalach et te dégomme toi et tous ceux quoi bougent autour
stefzor wrote :
y en a qui son pas dans le bon sujet ici c est le NOISE FESTIVAL  est pas le illégal merci de recrée un sujet pour le illégal


Alors donc et au NOISE, ils se sont fait saisir les sons ou pas?
a priori non....cela dit vu qu'au moins un bon tiers des teufs a paris tournent avec le son des goachés, j'espere que non !
Et quelqu'un qui sait vraiment peut répondre?
pas de saisies au noise c'est sur et certain
Merki   Smiley
good news