01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

sur ce bonne nuit les petits et sans rancune pour la "stigmatisation" du peuple americain encore une fois mea culpa et a tres bientot en teuf, svp protegez un peu plus les jeunes, ils sont tres fragiles et font le jeux de l'ETAT sans le savoir, c'est ca pour moi le drame.
drole de facon de voir l evolution krotek!?
coccyx wrote :



Pardon chloé de deranger !!

je vais aller nettoyer les chiottes !!

les tiens sont propres?



ce n'est pas vraiment que tu déranges, c surtout que ce n'est pas l'endroit, il aurait fallu ouvrir un rapport pour en parler, alors que tu le dises 1 ou 2 fois, pas de pb mais a quasiment chacun de tes posts ici...
et puis, aux vues de ce que certains sounds m'ont raconté, y a franchement pas de quoi se vanter. caillasser le berger qui essaie de sauver ses bêtes car elles sont toutes en train de faire des fausses couches (et oui, il n'y avait que des femelles pleines dans la bergerie)a cause du son et des chiens qui leur courent après parce que la clôture a été défoncée par les bagnoles des participants en moins d'1h...laisser des bouteilles en verre dans la bergerie de ce monsieur, j'en passe et des meilleures...j'veux pas rentrer dans la polémique, mais y a franchement pas de quoi se vanter quand un évènement porte autant atteinte au mouvement et a qq'un car franchement, ce pauvre mossieur, il a perdu cher ce week end du 1er mai...
(et je pense faire partie de ces gens qui s'y connaissent un minimum dans l'organisation de rave/free/multisons...et qui ont rarement vu et cautionné ce genre d'aberrations)
La fee Chloe wrote :



ce n'est pas vraiment que tu déranges, c surtout que ce n'est pas l'endroit, il aurait fallu ouvrir un rapport pour en parler, alors que tu le dises 1 ou 2 fois, pas de pb mais a quasiment chacun de tes posts ici...
et puis, aux vues de ce que certains sounds m'ont raconté, y a franchement pas de quoi se vanter. caillasser le berger qui essaie de sauver ses bêtes car elles sont toutes en train de faire des fausses couches (et oui, il n'y avait que des femelles pleines dans la bergerie)a cause du son et des chiens qui leur courent après parce que la clôture a été défoncée par les bagnoles des participants en moins d'1h...laisser des bouteilles en verre dans la bergerie de ce monsieur, j'en passe et des meilleures...j'veux pas rentrer dans la polémique, mais y a franchement pas de quoi se vanter quand un évènement porte autant atteinte au mouvement et a qq'un car franchement, ce pauvre mossieur, il a perdu cher ce week end du 1er mai...
(et je pense faire partie de ces gens qui s'y connaissent un minimum dans l'organisation de rave/free/multisons...et qui ont rarement vu et cautionné ce genre d'aberrations)

du grand n'importe quoi Smiley
ouai c est bien triste quand meme ....
Smiley
Vivez votre vie et lachez les autres
On vous demande un rapport sur ce que vous avez vécu, pas juger la tente du voisin
je fais l'avocat du diable , mais j'ai ete ravie de lire les rapport sur celui des insoumis !!!!!!!!!

au moins sa permet d'y voir plus clair, et a chacun de choisir celon ses desirs envie et tout le bordel qui va avec ....
La fee chloe cela pour avoir lu rapport de personne ayant vu la scene il y a eu caillassage des deux coté.... Mais je reste entierement d'azccord sur le fait qu'une tel scene n a pas lieu d'etre

Dommage collateral [ il y aura toujours des pas gentils ]
ATTENTION C EST UN FORUM POUR REPPORT DE SOIREE  ET PAS DEBAT MERCI  
IL Y A LE MP POUR SA MERCI
Vive la tek et que sa dure ;-)))
Eh ben putain! Smiley

Ici aussi
Philbetter wrote :
Eh ben putain! Smiley

Ici aussi

Smiley oui
la musique dechaine les passions Smiley
coccyx wrote :
la musique dechaine les passions Smiley

si c était la musique ....
Voilà voilà, ca bla bla encore et toujours...

Je fais partis de l'asso NOISE Festival qui a fait la médiation entre l'état et les sound system présents - et de la Goache qui à posé là bas.

Première chose, au niveau des sound system, tout s'est très bien passé. Nous n'avons eu que de très bon retours de leurs parts. Seul bémol pour les Nawak/Acolytes qui ont du démonter leur chapiteau après qu'une parti se soit déchirée pendant la tempête du premier soir.

Ensuite, il y a beaucoup de bla bla sur l'état du site, je ne m'étalerai pas sur tout les pourquoi de la situation. Sachez que le nettoyage du site prévu du lundi aprem au mardi soir (date de la remise officiel du site) n'a pas été possible car l'Intérieur n'a rien trouvé de mieux que de virer absolument tout le monde du site (teufeurs, bénévoles, orga...) et ce, de manière assez violente (tazer, lacrymo...).
De plus, le système de collecte prévues (une 20aine de points sur le site) n'a pas été respecté et installé par la préfecture, qui a préféré installer des bennes énormes et inaccessibles (allez jeter un sac plein dans une bennes de 5m de haut...).
Ça parle aussi de la "foire a la saucisse". Les stands kebab/frites ont été proportionnellement BEAUCOUP moins nombreux que les années précédentes et ont dû s'acquitter d'un droit d'accès au site qui, avec la donation récoltée, a servi à payer les factures des chiottes et nettoyage.

Je passerai outre les ÉNORMES EMMERDES que la préfecture et que le ministère de l'intérieur nous ont mis dans les roues au tout dernier moment et la pression qu'ils nous ont mis durant tout le w-e et toute la semaine suivante...
En clair, vous gourrez pas de combat Smiley
Bobby La Goache wrote :
Voilà voilà, ca bla bla encore et toujours...

Je fais partis de l'asso NOISE Festival qui a fait la médiation entre l'état et les sound system présents - et de la Goache qui à posé là bas.

Première chose, au niveau des sound system, tout s'est très bien passé. Nous n'avons eu que de très bon retours de leurs parts. Seul bémol pour les Nawak/Acolytes qui ont du démonter leur chapiteau après qu'une parti se soit déchirée pendant la tempête du premier soir.

Ensuite, il y a beaucoup de bla bla sur l'état du site, je ne m'étalerai pas sur tout les pourquoi de la situation. Sachez que le nettoyage du site prévu du lundi aprem au mardi soir (date de la remise officiel du site) n'a pas été possible car l'Intérieur n'a rien trouvé de mieux que de virer absolument tout le monde du site (teufeurs, bénévoles, orga...) et ce, de manière assez violente (tazer, lacrymo...).
De plus, le système de collecte prévues (une 20aine de points sur le site) n'a pas été respecté et installé par la préfecture, qui a préféré installer des bennes énormes et inaccessibles (allez jeter un sac plein dans une bennes de 5m de haut...).
Ça parle aussi de la "foire a la saucisse". Les stands kebab/frites ont été proportionnellement BEAUCOUP moins nombreux que les années précédentes et ont dû s'acquitter d'un droit d'accès au site qui, avec la donation récoltée, a servi à payer les factures des chiottes et nettoyage.

Je passerai outre les ÉNORMES EMMERDES que la préfecture et que le ministère de l'intérieur nous ont mis dans les roues au tout dernier moment et la pression qu'ils nous ont mis durant tout le w-e et toute la semaine suivante...


Comment ça : ils ont même pas laissé nettoyer ? Ouai enfin y savent pas parler quoi... virer tout le monde, pas refléchir : tout le monde! Smiley il a dit le chef...bon bref,c ' est en général ce qui est reproché au illégal parti " de tout laisser crade, et la que c ' est organisé pour que c ' est choses soit justement géré, ils ne l' appliquent pas ?
et quel genre de pression après ? pour eux je crois qu' on est tellement un autre monde, que ça doit les faire chier de travailler un 1er mai, surtout pour encadrer un événement de djeuns marginaux en tout genre qui écoute du boumboum...
Le préfet était ouvert au projet, du moment que tout se passe bien, il s'en branle.
Lui nous a laissé tranquille. Dans le message précédent, par "préfecture" je veux plutôt parlé des services de gendarmerie/CRS et l'intérieur. Qui eux ont été "cool" avant, "tendu" juste au dernier moment, "relou" pendant et "odieux" après.

Pour reprendre les mots du préfet face aux questions des journalistes qui s'étonnaient des frais engagés par la préfecture pour le nettoyage du site :
"de toute façon, ca reste moins cher qu'un match de foot"...
Pour le Noise, parce que c'est le sujet, hors-mis le fait que ça se passe en extérieur et que ce
soit de la musique électronique, je ne vois pas trop en quoi c'est comparable avec une teuf
ou un teknival illégal. D'ailleurs certains participants ont l'air de revendiquer le fait de
n'avoir aucun message à faire passer et sont heureux de l'encadrement policier. C'est
même devenu une ligne budgétaire pour la préfecture, comparable à un match de foot.

Bref pourquoi comparer ce festival avec le teknival des insoumis ?

Il a aussi de points communs avec d'autres rassemblements encadrés, payés en partie par l'état et co-organisé avec des assos, comme un vide-grenier, un rassemblement de tunning, une compétition sportive et on compare pas pour autant.

Bref chacun va où il se sent bien, mais ne comparons pas l'incomparable...

Ces deux évènements, dans leurs démarches distinctes, ont peut-être été des réussites ou des échecs. Seuls ceux qui y sont allés, en sachant où ils mettaient les pieds, peuvent le dire.

Bon courage aux sons saisis d'un côté et aux assos qui respectent des décideurs qui ne les respectent définitivement pas.


Sinon je viens de finir de le lire, et je vous le conseille vivement.


http://atheles.org/lemotetlereste/attitudes/freeparty
Bobby La Goache wrote :
Le préfet était ouvert au projet, du moment que tout se passe bien, il s'en branle.
Lui nous a laissé tranquille. Dans le message précédent, par "préfecture" je veux plutôt parlé des services de gendarmerie/CRS et l'intérieur. Qui eux ont été "cool" avant, "tendu" juste au dernier moment, "relou" pendant et "odieux" après.

Pour reprendre les mots du préfet face aux questions des journalistes qui s'étonnaient des frais engagés par la préfecture pour le nettoyage du site :
"de toute façon, ca reste moins cher qu'un match de foot"...


Smiley
la différence aussi c ' est qu' un festival comme celui là çà le rapporte rien. Smiley
rekaman wrote :


Smiley
la différence aussi c ' est qu' un festival comme celui là çà le rapporte rien. Smiley

mais si ça rapporte .... pas de l argent , mais ça rapporte quand meme , ça conditionne aussi ... sur le long terme ... l idée qu il est tout à fait normal  d etre flické , que l individu n est pas responsable de lui meme et qu il a besoin d etre encadré ... protegé de lui meme ... et petit à petit ça penetre les cerveaux . et ça marche !! y a qu à lire certains rapports ...  Smiley
judo wrote :

mais si ça rapporte .... pas de l argent , mais ça rapporte quand meme , ça conditionne aussi ... sur le long terme ... l idée qu il est tout à fait normal  d etre flické , que l individu n est pas responsable de lui meme et qu il a besoin d etre encadré ... protegé de lui meme ... et petit à petit ça penetre les cerveaux . et ça marche !! y a qu à lire certains rapports ...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :

mais si ça rapporte .... pas de l argent , mais ça rapporte quand meme , ça conditionne aussi ... sur le long terme ... l idée qu il est tout à fait normal  d etre flické , que l individu n est pas responsable de lui meme et qu il a besoin d etre encadré ... protegé de lui meme ... et petit à petit ça penetre les cerveaux . et ça marche !! y a qu à lire certains rapports ...  Smiley



+1 Smiley

1984 n'est plus qu' a quelques pas....
Peut-être dans une moindre mesure, mais certains ferstivals trance font également l'objet d'un
dispositif de flicage impressionant et on en parle moins...je pense à l'Hadra par exemple
que je ne ferai pas en grande partie pour cette raison.
judo wrote :

mais si ça rapporte .... pas de l argent , mais ça rapporte quand meme , ça conditionne aussi ... sur le long terme ... l idée qu il est tout à fait normal  d etre flické , que l individu n est pas responsable de lui meme et qu il a besoin d etre encadré ... protegé de lui meme ... et petit à petit ça penetre les cerveaux . et ça marche !! y a qu à lire certains rapports ...  Smiley

ouai c 'est vrai t' as raison, puis des controles des amendes ça rapporte ça !!!
sparelink wrote :
Peut-être dans une moindre mesure, mais certains ferstivals trance font également l'objet d'un
dispositif de flicage impressionant et on en parle moins...je pense à l'Hadra par exemple
que je ne ferai pas en grande partie pour cette raison.



oui c'est mon principal souci pour l'hadra, on m'a dis que le dispositif policier etait envahissant ... Smiley
apparemment cette année ils traineront pas sur le site ils ne seront qu'a l'entrée................
roc wrote :
apparemment cette année ils traineront pas sur le site ils ne seront qu'a l'entrée................


Smiley  Smiley C'est ce qu'ils disent... mais il ne faut pas raver : ils seront sans doute présents en civils... malheureusement. On vit en France  Smiley  :fou:
merci , c'est con je sais mais sa me stress pas mal, j'aime pas etre fouillée et renifler par des chiens ...