09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

ouai mais dans le genre danser devant toi en te regardant dans le yeux pendant toute la nuit, il se pose là!
^^ Je vois, j'avoue ça doit être chiant (ou flatteur ^^) Smiley
Ca faisait bien longtemps que je ne m'etais pas motivé le cul pour me faire une soirée entre copains sous les etoiles avec pleins de bière!


Moi et ma valise en carton pleine de rhum arrangé, de lingettes , de bottes  en plastique, de manteau et de doliprane 1000: nous sommes allés avec misstick et youki, visiter le Vexin!
ce qui fait qu'à 16h on a avait déjà commencé les hostilités avec mimi et on etait CHAUUUDE BOUBOU!!



J'etais vraiment heureuse de revoir tout le monde, les sudistes, les tigistes,mimi, guizmo, bigui, tahitibob, olibaru, pierre d'alun, drakko, KIM et de rencontrer pleins d'autres gens cool BISOUS VAPORETO!
Je vais la faire courte mais c'etait bien sympa!

Musicalement, j'ai bien accroché sur le warmup plutot efficace, ensuite je me suis baroute pour faire le bar.
J'en place une pour JC que j'ai appelé JC toute la nuit alors que c 'est absolument pas son blaze . Il est d'une grande patience et d'une grosse efficacité!
Ca faisait presque 10 piges que plus aucune orga ne m'avait laissé le Bar. Alors merci à Kim pour sa confiance et du coup t'as vu ça s'est bien passé, il restait encore de l'acool au matin!


ensuite boom le set de drakko qui m'a RAVI!
J'etais plutot frileuse suite à ses mix en ligne et là BAM!! Vla le voyage! Putain y'a un ou deux track je sais pas d'ou ils ortent mais vla les boucheries

ensuite je crois que j'etais de RE bar!!

Puis je suis allée sur le progflor et j'ai eu une bonne surprise. radioactive cake , je sais pas vraiment d ou ça vient ni quand ça vient mais j'ai bien aimé cette digestion lente. c'etait vraiment sympa!!

après guiseppe avec le sud sur le floor! pardon mais comme d'hab ça couype des rondin et c'est très très fluide!

je me suis finie sur misstick avant de partir avec phillbetter et la crevette un peu rapidos!!

merci pour le paté! merci pour les rires! merci pour les saucisses! merci ça fait du bien ça m'a rechargé les batteries de ouf!!

j suis invincible!


ps : bémol sur les chiottes en ombre chinoise la nuit, ça m'a turlupiné
milamila wrote :
bon j'ai un gros bémol perso à dire, c rien mais moi ça m'a miné une bonne partie de la tribes

dimanche dans la journée je me suis embrouillée sévère pendant un bon moment avec un c..... à le pousser, l'insulter etc..  si j'avais su comment lui coller mon poing dans la gueule je l'aurais clairemnt fait
et c'est exactement le genre de comportement que je déteste par dessus tout, ça met une mauvaise ambiance et je trouve ça toujours minable
je présente donc mes excuses à vous tous pour ce moment intersidérant qui me ressemble pas du tout
MAIS je souhaite préciser qqs points
ce c....... a harcelé une amie pendant 2 ans à lui faire des déclarations d'amour pas poss bien mystique barrées, à parler de sa famille, voire de parent disparu, sur des termes barj d'union parrallele... breff j'en passe des cerisiers et poiriers sur le gâteau
elle a dû faire appel aux flics, qui l'ont menacé, pour qu'il se calme... !
depuis.... à chaque teuf, mais vraiment chaque teuf, il nous colle un peu au cul, bon c rien il est barj on laisse glisser
mais cette fois ci, l'amie était là à la tribes,
... ...ben il a dansé à 3m de nous touuuut le temps, plus ou moins tourné vers nous, à nous regarder et sourire idiotement, à faire des gestes de croix type religions ou kabbalistiques
touuu-te-la-par-ty ...!! insupportable....

rhooooooooooo milaaaaaaaaaaaaa
mais pourquoi POURQUOI n'as tu pas fait appel au superpouvoir de la Présidente? le vecteur poing-gueule!
Fallait même envoyer chéri me réveiller, sachant que je suis encore plus ours au réveil (et que casser du c****** au réveil pour défendre les coupines moi j'aime bien ça!).
T'as pas a t'excuser, tu vas quand même pas te laisser emmerder et dire merci!
fidel castorama wrote :
BISOUS VAPORETO!



Smiley  Smiley Tiens je vais lui demander de nettoyer par terre aussi!!!

fidel castorama wrote :


ps : bémol sur les chiottes en ombre chinoise la nuit, ça m'a turlupiné

Moi aussi  Smiley  Je me demandais si on voyait mon pipi aussi en ombre chinoise... Smiley
L'avantage c'est que t'avais pas besoin d'ouvrir le tissu pour voir si c'était occupé...  Smiley
haha j suis pas la seule alors! Merci à vous deux vous êtes en or!
Un grand merci a tous d etre venu participer a cette fiesta, rapport tres bientot mais d ici la, pour les objets trouvés, c'est par ici, demandez moi en mp.
bisous fidel porte toi bien quant à toi athé, tu peux toujours demander ça ne coûte rien Smiley
@ crevette figure toi qu'on y a pensé avec Alice Smiley
@mila on va lui préparer un sort pour la wp, ou l'attacher à un arbre au choix Smiley
pauvre arbre , il a rien fait !!!!
Smiley tu as raison un poteau en béton c'est mieux Smiley
stephp57 wrote :
bisous fidel porte toi bien quant à toi athé, tu peux toujours demander ça ne coûte rien Smiley
@ crevette figure toi qu'on y a pensé avec Alice Smiley
@mila on va lui préparer un sort pour la wp, ou l'attacher à un arbre au choix Smiley

bon ben apparemment y'aura rattrapage à la WP pour nous aussi


DU SANG!!!

cette fois vous tambourinez à la porte du kangal hein, sinon jvous boude...
brigadier wrote :
Un grand merci a tous d etre venu participer a cette fiesta, rapport tres bientot mais d ici la, pour les objets trouvés, c'est par ici, demandez moi en mp.


Tu vas etre vite sature en mp, mets pas le meme message sur facebook...
En plus, c'est degueulasse, y'en a qui y ont ptet' laisse leur cerveau...lol.
brigadier wrote :
Un grand merci a tous d etre venu participer a cette fiesta, rapport tres bientot mais d ici la, pour les objets trouvés, c'est par ici, demandez moi en mp.


j'ai trouvé un carte identité mathieu chais plus quoi ... nohan ? 1988 ?? chais plus...
j'ai oublié de vous la filer avant de partir, du coup je l'ai posté dans une boite aux lettres, ça arrive direct chez les flics qui font les recherches du proprio


@crevette, si j'avions su ^^ j'avoue que ça m'aurait bien arrangée  Smiley  
allez on oublie pouuur l'innnnstant, et on attend de piedpied ferme la wp !! ça va être sport  Smiley
milamila wrote :



@crevette, si j'avions su ^^ j'avoue que ça m'aurait bien arrangée  Smiley  

chuis la aussi.... t'as jamais vu un vax en mode "tete de con"??? c'est assez sympatique aussi  
t'inquiete mila...j'ai un contre poids de 5Kg a son nom aux WP  Smiley
milamila wrote :


j'ai trouvé un carte identité mathieu chais plus quoi ... nohan ? 1988 ?? chais plus...
j'ai oublié de vous la filer avant de partir, du coup je l'ai posté dans une boite aux lettres, ça arrive direct chez les flics qui font les recherches du proprio


@crevette, si j'avions su ^^ j'avoue que ça m'aurait bien arrangée  Smiley  
allez on oublie pouuur l'innnnstant, et on attend de piedpied ferme la wp !! ça va être sport  Smiley

a ton service, vu qu'en plus t'es vachement sympa, ça sera avec un immeeeeeense plaisir!
brigadier wrote :
Un grand merci a tous d etre venu participer a cette fiesta, rapport tres bientot mais d ici la, pour les objets trouvés, c'est par ici, demandez moi en mp.


je ai oubliee ma casque sur le mixer (( merci
Mardoukian wrote :
En plus, c'est degueulasse, y'en a qui y ont ptet' laisse leur cerveau...lol.

Smiley Pour le coup y en a qu'ont pas du perdre grand chose..
yen a qu'on rien a perdre wé
ouais hey les mecs qui disaient de youki putain ya un chien d'aveugle qui a pris cher a la tribe !! ou est son maitre aveugle ?? Smiley


BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP
en train de mixer avec un table allen en braille et des pionner a commandes vocales
Merci beaucoup pour les feeds !

La vraie satisfaction c'est de constater le nombre croissant de personnes qui se mettent à  apprécier ce style de zik. En l'espace de quelques années les choses ont bien changées !

Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up. Sans oublier ceux venus des 4 coins de la France. Sacrée réunion de famille !

Bien apprécié le set de Jay sur le main, Gu & Digitalian intéréssants, le set de Dhira (et son tracteur !) a beaucoup amené en terme de fraicheur, c'était la musique qu'il fallait à ce moment précis. Annunakey, des bonnes trouvailles, de l'énergie, de l'humour... Un bon moment. La conclusion d'Adigroovy (bien parti pour jouer encore 2 jours !) et sa selection composée d'oldies but goodies... Sa méritait plus de temps, ce sera pour la prochaine fois.

En haut, Pym's. Un dancefloor aux ordres, manquait le soleil, la poussière et quelques degrés pour se croire vraiment à Byron Bay... La patronne à enchainée par une séance de ball-trap, les grosses basses firent la mimisère aux gens assis, couchés, en travers... On se lève et on danse !

Rapport non exhaustif évidemment.


Juste rajouter, que le succès d'aujourd'hui repose sur le vécu des éditions précédentes. Ce qui implique tous les personnes qui de près où de loin ont participés à l'aventure "Tribes Connections". Au premier rang : Staf, Fatime, Laurent Khalife. Et pleins d'autres.  

On l'a fait cette putain de teuf !

Merci qui ? Merci Kim !
drakko wrote :
Merci beaucoup pour les feeds !

La vraie satisfaction c'est de constater le nombre croissant de personnes qui se mettent à  apprécier ce style de zik. En l'espace de quelques années les choses ont bien changées !

Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up. Sans oublier ceux venus des 4 coins de la France. Sacrée réunion de famille !

Bien apprécié le set de Jay sur le main, Gu & Digitalian intéréssants, le set de Dhira (et son tracteur !) a beaucoup amené en terme de fraicheur, c'était la musique qu'il fallait à ce moment précis. Annunakey, des bonnes trouvailles, de l'énergie, de l'humour... Un bon moment. La conclusion d'Adigroovy (bien parti pour jouer encore 2 jours !) et sa selection composée d'oldies but goodies... Sa méritait plus de temps, ce sera pour la prochaine fois.

En haut, Pym's. Un dancefloor aux ordres, manquait le soleil, la poussière et quelques degrés pour se croire vraiment à Byron Bay... La patronne à enchainée par une séance de ball-trap, les grosses basses firent la mimisère aux gens assis, couchés, en travers... On se lève et on danse !
Rapport non exhaustif évidemment.


Juste rajouter, que le succès d'aujourd'hui repose sur le vécu des éditions précédentes. Ce qui implique tous les personnes qui de près où de loin ont participés à l'aventure "Tribes Connections". Au premier rang : Staf, Fatime, Laurent Khalife. Et pleins d'autres.  

On l'a fait cette putain de teuf !

Merci qui ? Merci Kim !



Franchement lire çà de ta part .. ; CA FAIT ZIZIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
très malin de ma part j'attendais Miss Tick sur le main floor

[:shut] mmpfpfmfmfp de moi même
elle est pas venue ???!!!!!!!!! truc de dingue !
Par contre le set de son chien sur le 2nd floor à 11h30, c'était sympa !
Miss Tick wrote :
elle est pas venue ???!!!!!!!!! truc de dingue !


han  Smiley

Nerggal wrote :
Par contre le set de son chien sur le 2nd floor à 11h30, c'était sympa !


n'imp ahahah
Stimpack wrote :
et un peut n'importe qui et de gens qui n'ont rien a foutre la mais bon! Il y en a toujours!

Smiley  Smiley
Très chouet rapport Fidel  Smiley

[citation]après guiseppe avec le sud sur le floor! pardon mais comme d'hab ça couype des rondin et c'est très très fluide![/citation]
Smiley J'aurai pas dit mieux  Smiley



De belles énergies se dégagent de vos rapports les loulous, gros regrêts de n'avoir pas été parmi vous.

[citation]La vraie satisfaction c'est de constater le nombre croissant de personnes qui se mettent à  apprécier ce style de zik. En l'espace de quelques années les choses ont bien changées !
[/citation]

Les compos en dark psy ont beaucoup évoluées, me semble t-il aussi. Que de richesses depuis quelques années  Smiley
@ Drakko :J'attends vraiment de te voir jouer un jour certain. J'aime beaucoup tes derniers mix (Bridge  :japSmiley. Vivement.