09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

Hi !

Tout a été dit je crois, juste un truc qu'il me semblait important de souligner...

Smiley  pour le parking, c'est bien mieux que les précédentes années sur la route
Smiley  Smiley pour le petit chemin parsemé de petites lumières multicolores...

Une belle évasion du début à la fin...  Smiley
le_matelot wrote :
Quelle teuf bon sang!...
Je peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai causé et offert de l'eau! C'était vraiment vraiment génial, malgré les problèmes de son et ce qu'on pet dire sur les vigils. C'est fou ce que les bouteilles d'eau réunissent!
Perso j'ai bu que ça, pas de tise à aller chercher à la voiture donc dans la ferme jusqu'au 7-8h. Le main floor a mis un peu de temps à démarrer mais après quel régal! Ensuite ça a été partie de baby-foot au milieu du terrain de football du village!! Les mecs si vous me lisez, big big big up, vraiment!... ~~~~~


c clair trop bon le babyfoot au milieu du stade!!!!
moins bon le gueudin au miliue de la route!!!!
Polke, envoie moi ton numéro par MP stp !

boom
tekafra wrote :


c clair trop bon le babyfoot au milieu du stade!!!!
moins bon le gueudin au miliue de la route!!!!


Le gueudin  Smiley
guedin : dingue   Smiley
Bon, juste un petit truc tardif parce que je fût succint, mais je dois avouer que c'était un bien beau moment d'harmonie et de plénitude, le son, les artistes, la déco, les gens.... un concept global foutrement bien branlé, et ça, c'est pas par hasard, merci encore à PSF pour ce putain de beau boulot Smiley
speo.k6 wrote :
guedin : dingue   Smiley


J'hésitais entre gueudin et gadin... Thx!
Nerggal wrote :
Polke, tu peux matter sur les rapports photos, je crois y avoir vu un line-up.

Sinon MissTick 11h30 et DJE juste après qui pour moi a été THE PLAYLIST de la petite scène. =)


Miss tick comme d'hab a envoyé du lourd Smiley Petite précision par contre, même si c'était noté Jay juste après miss tick, c'est moi même qui ai joué après elle Smiley Merci en tout cas.
Et merci encore à la team PSF, un grand moment!
Bah c'était du lourd gros. Smiley
de toute facon jsuis pret a faire une putain de greve de la faim pour la 6e edition hehehe yen a qui vont tirer la gueule a ce prix la!
Philbetter wrote :
Bon, juste un petit truc tardif parce que je fût succint, mais je dois avouer que c'était un bien beau moment d'harmonie et de plénitude, le son, les artistes, la déco, les gens.... un concept global foutrement bien branlé, et ça, c'est pas par hasard, merci encore à PSF pour ce putain de beau boulot Smiley


.....AMEN !!!! Merci Phil, ce rapport nous va droit au coeur  Smiley  Smiley


Quant à la 6è édition, YES mais sur 2 jours alors vivement 2013  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
WOOHOOOOOOOOO!!!
Tant qu'à faire...  Smiley

A ce propos, PSF, pour ce faire, a besoin d'une plus grosse équipe de bénévoles !!! Nous sommes déjà nombreux mais nous avons besoin d'une équipe plus importante pour assurer le rythme fou d'un festival !!

Pour cela, merci de nous envoyer un email à: kimolite@gmail.com !

Plus d'infos dès septembre sur notre site web: www.psyspiritfamily.com !

Bon été à tous, une grosse pensée pour les rescapés du Portugal, et pour les autres, RAve on  Smiley


BOOOOM


Après les fiançailles à la Tribes 5, aurons nous droit au mariage à la 6 ???  Smiley  Smiley
J'viens t'aider si vous me dites toi et Misstick que le pinard était bon ! Smiley
chais pas mais le champagne: excellent!!!!
Nerggal wrote :
J'viens t'aider si vous me dites toi et Misstick que le pinard était bon ! Smiley



On l'a pas encore gouté, on attend que Bruno revienne de Ozoraaaaaaaaaaaaa .................... [:creve] Smiley
clair ! pas gouté !!!! Smiley
Miss Tick wrote :
clair ! pas gouté !!!! Smiley




Ah bah Miram !!!! Ramène les d'Ozora nan ?? Je comtpe sur toi !!!  Smiley  Smiley
arfffff je vais pas etre sur sur de m'en souvenir [:creve]
Miss Tick wrote :
arfffff je vais pas etre sur sur de m'en souvenir [:creve]





LOL je vois ce que tu veux dire !!!
GENRE............................................ si jamais t'arrivais parazar dès que tu arrives, avant de jouer...................... Bon sinon, ça va se finir chez Nicolas tout ça , au pire !!!!  Smiley
y a plein de tres bonnes boutiques de vin à Budapest.. et y pas que le tokaje qui est sympa... Smiley

j ai eu la chance d y aller un w end qui tombait pour la fete du vin au chateau de buda.. popopo j ai gouté de ces vins.. notamment des vins de glace fabuleux !
Nerggal wrote :
J'viens t'aider si vous me dites toi et Misstick que le pinard était bon ! Smiley

pffff
Je vous ai dis mille fois (enfin surtout à Myriam vu que Kim étiat surbooké) d'aller les chercher !

Fidel, c'est peut être à toi que j'aurais du dire de les ramener ! Smiley
bah j'ai envie de te dire "bah OUAI!!!!"
ben Myriam elle etait bien bourrée à parir deja de 15h donc myriam OUBLI HEINNNNNN suis pas une machine qui retient tout Smiley
Miss Tick wrote :
ben Myriam elle etait bien bourrée à parir deja de 15h donc myriam OUBLI HEINNNNNN suis pas une machine qui retient tout Smiley

haha
ca c'est la 2 ans d'absence de tribe d'helene ! TU PREND CHER
mdr !