09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

Je voudrais rendre hommage à toutes les personnes qui ont travaillé sur cette party,à tout leurs efforts.
Tous les ingredients etaient reuni pour une bonne teuf,mais perso je pense que l'endroit n'est pas adapté pour ca.Le terrain est pas tres plat,voir accidenté,meme clean j'avais du mal à déambuler.Plus de bracelé à l'entrée,plus de place sur le parking (la rançon du succés Smiley )
Le son du premier df pas ma tasse de thé du tout,mais alors pas du tout (trop speed et qui ne décolle pas),deuxieme son, pas mal du tout à partir de 3h30 4h lourd et profond.
Je pense qu'il faudrait qu'un seul son,avec des artistes plus "pointu" car 20 euros reste exessif. Smiley
...En même temps ... There is no light without darkness ... ca voulait tout dire  Smiley
De ce que je me souviens :
Psykelo, un peu plus vénère que j'ai eu l'habitude d'entendre Smiley pas pour me déplaire
Je sais pas qui c'était ... mais c'était à 200 à l'heure pfiouuu Smiley
Drakko ...déchainé?  Smiley  Smiley  
Kashyyyk bien commencé dommage pour le probleme de son , par contre au début jl'aurai pensé plus énervé que çà  Smiley  apres j'tenais pu j'ai été me coucher, pas le droit de rentrer sur le site si tu sors, avant 8h  Smiley  donc retour à 8h30 dans l'arène, et là c'est :
Giuseppe  Smiley  Smiley connaissais et bien bon
Ankur, connaissais et pareil  Smiley
Wrikk, j'ai commencé à gambader, mais de ce qu'j'ai entendu ca envoyait ce live  Smiley
C'était encore plus gras qu'du lard et c'est tout c'que j'aime  Smiley  
beh en tout cas, c'était juste ... PSYCHEDELIC !!!!!  Smiley

Bémol aux flics qui cachait le panneaux d'un côté, qui indiquait le parking voiture, et quand tu leur demandaient, ils te disaient...on sait pas  Smiley
Pour ma part, une putain de soirée niveau musical..
Sur le premier floor Dark Elf m'a fais voyage et m'a étonné !
Drakko, comme d'hab, m'a fais bien taper du pied!
Giuseppe magnifique, que dire!
Par contre je tiens a dire un gros merde  Kashyyyk qui c'est foutu de notre gueule complètement : Lancer sont live, ne plus rien toucher, et se foutre derrière sa table et ne rien foutre, si ça c'est du live... la prochaine fois autant lancer un CD, c'est pareil et ca coute moins cher!
En plus faire craquer la sono, bien bien!
Bref, Kashyyyk c'est a chier.
Sur le second floor, j'ai voyager du debut a la fin, Zeitgeist, Radioactiv Cake, Reactant, Pym's et quasiment tout le reste!
Niveau deco, au top, conquis!
Le cadre, parfait!
Après au niveau de la population, un peut trop de monde, et un peut n'importe qui et de gens qui n'ont rien a foutre la mais bon! Il y en a toujours!
En revanche énormément de gens extra!
Et un dernier point negatif, la sécu, j'aime pas ça, et le fait qu'on nous empêche de retourner a la caisse alors qu'en debut de soirée ou nous avais annoncé le contraire.., alors que l'eau n'est pas gratuite (oui, je ne bois que de l'eau, et j'ai pas envie de la payer.) sur le site, ca reviens en gros a nous dire "Crevez de soif"
Bref, peut être penser a pas fonctionner comme ça la prochaine fois, c'était relou..!

Et surtout, un grand merci pour cette soirée vraiment enorme!
boa bah moi perso g eu ma dose que ce soit la psyké ou la prog que du lourd et ct boooon. particulierement trppé sur le set du papa^^ sacré voyage. c une teuf psyké à la base, c sur que si t'aime pas la psyké c un peu cho koi^^
Je connaissais pas radio active cake. Et ben c'est carrement bueno! Tout basé sur l'ambiance et sur la rythmique, franchement bonne decouverte.
Purée de Bim in da badaboom ! C'était assez chouette ! Big ambiance, belles gens, les petites yourtes Smiley  Giuseppe le set de ouuuf !! Les petits stands qui faisait des trucs a manger trop bon ( mais avec un nom impossible ^^ ) , j'ai vu Phil et Athenais ( et peut-être d'autres Smiley )
Je conaissais pas le lieu ben moi j'ai pas eu de problèmes d'inclinaison de terrain..
SUpeer big up pour la déco qui était vraiment stylée ! ça change du lycra hihi
Dommage que malgré les panneaux et nombreuses poubelles le site s'est vite retrouvé crado..
En tout cas ça c'est de la teuf !! bravo et merci
deluge d acclamation sur la family!dieu sait que c est pas simple de bosser avec des idiots du village qui n arrivent meme pas à comprendre les valeurs fondamentales de ce qui constitue tout être humain.
j' acclame aussi toute les sorcières wicca, ca fait qd meme plaisir de savoir qu un savant melange des courants energetiques apportent de la lumiere dans les pensees
hé bééé CIMER quoi ! ... on l'a voulu, on l'a eu .........


rentrée à minuit chez oim hier, levée ce matin 7h j'avoues ... JEN CHIE SA MAMIE CE MATIN !!!!



MAIS MAIS MAIS ....


avec la grande satisfaction d'un week reussi, entre amis, une party de folie, un grand cru cette tribes number five !!!!!!!!!

j'ai surkiffé l'ambiance sur le floor quand je jouais, pfffff vous dechirez trop  !merciiiiiiiii !!! [:love]

NIveau zik, le live de darkelf, le set de luna, un bon de celui de giuseppe, un gros set de pyms, et une final par Neuronod MECHANT §§!!!!! ..... le reste pas tout suivi, tres occupée à faire TOUT pour m'eclater avec des cops pas vu depuis longtemps !!!!!



ON EN VEUT ENCORE !!!!!


Merci kim et toute l'equipe PSF !!!!!!!! [:nuage]
Un grand merci à Kim et l'équipe.
Un site magnifiquement décoré et mis en valeur, une très bonne ambiance.

Bon, malheureusement, pour les raisons habituelles de la crevette, je n'ai pas profité du son pendant la nuit ^^

De belles rencontres, des retrouvailles ultra-agréables, un gros moment d'émotion (niiiii :loveSmiley, un accueil nickel!
Non, franchement, je trouve rien à redire. Pas même le prix ou la sécu ...

Un grand merci aussi aux deux petits bébés chèvres, mlle pour ta tyrannie de la gratouille sur le dos, et vous deux pour la partie de saute mouton pleine de joie et de malice! au réveil, juste délicieux d'assister à ça Smiley

Au final, une bien belle tawa, qui restera gravée dans ma mémoire.

Encore bravo et merci à tous!!!
des photo svp  ???????
les premieres photos...j'en ai beaucoup a traiter!
merci à toute l'équipe pour cette tribe!
quelques petits soucis son et un set de kashyyk..... comment dire..... pour les initiés  Smiley
rapport complet + tard  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image
ahah la tof d helene !!! priceless
énormous ...
Smiley  Smiley  Smiley
petite précision pour le set de kashyyyk;

non il ne s'est pas foutu de votre gueule; il a préparé un live spécial pour la tribes (qu'il a terminé de préparer chez moi la veille de la teuf; je peux vous dire qu'il a bien bossé) malheureusement la couille de son a fait qu'il a du jouer son live autrement et heureusement que monsieur est prévoyant sinon vous n'aurez rien eu du tout;
ce que vous avez entendu est bien ce qu'il a longuement préparé pour vous; et croyez moi qu'il était le premier déçu

bref un peu d'éclaircissements pour éviter toute confusion

et re bref pure teuf; merci à tout le monde
Un big merci à la PSF pour cette petite sauterie rondement menée Smiley

En ce qui me concerne, la bonne teuf, au bon moment, au bon endroit, avec les bonnes personnes ( Smiley  Smiley ), avec le bon son, les bons artistes, la pure vibe et tout et tout...Synchronicité parfaite Smiley

En bref, j'ai kiffé ma race Smiley

PS: Je propose de canoniser Drakko et Giuseppe Smiley (et mettre Miss Tick sous cloche Smiley )
Super soirée.
Le site est super joli, pas trop de monde donc nickel !
La route s'est super bien passé depuis la Burgundy.

Arrivée à 17h30, les premiers DJ "ambient bien sympa".
Un set psydub sur l'alternativ qui cartonne !

J'ai tout kiffé sur le main sauf à partir de 5h30-6h00 où je suis tombé de fatigue, retour à 8h sur l'alternative ! Smiley
Meilleur set, celui de la nénette dont je ne connais pas le nom mais qui ns a aspiré dans une espace intemporel si bien que je sais pas quand, ni combien de temps je suis resté bloqué.

Sur l'alternative un peu mou le matin, DJE THE SET du floor. Franchement des purs morceaux bien mixés de la bombe !
Zeigeist pas mal du tout non plus !


PLUS : Le soundsystem était vraiment tellement bien réglé, tellement mais tellement de la balle, imo.

MOINS : Les mecs de la sécurité sympa, mais qui change d'avis toutes les 30s. Un coup tu rentres, un coup tu rentres plus, un coup une dernière fois...

Heuresement que j'avais le bracelet assorti au chaussure de KIM (merci à toi d'ailleurs!)
fait le voyage de suisse pour le line-up et la déco de Flowers of Life.
prix très correct pour le plateau Smiley
spot magnifique et champêtre  Smiley
ambiance au top Smiley
très bon sound system bien réglé sur le second floor. Smiley
pur set de Drakko, une découverte pour moi et je m'en souviendrais pour une future teuf en suisse.  Smiley

MAIS: gros foutage de gueule avec le sound system du floor principale Smiley  Smiley
des problème dès le début et personne capable de régler quoi que ce soit, nos oreilles souffrent et le matos en prend un sacré coup... finalement l'ampli crame sur Kashyyk... :fou: dégouté!!! des presta tout juste bon à écouter mais en aucun cas digne d'un Dancefloor Smiley

Bref à refaire mais avec un sound-system et un ingé son cette fois.
merci
Ah c'est sur qu'il l'a préparé sont live Kashyyk, il l'a tellement bien prépare qu'il fais aucune intervention en live quasiment...
Et si je ne m'abuse, la façon dont il fais sont live n'a pas grand chose a voir aufaite que l'ampli crame ? (et si les DJ poussais pas les gain comme des porc, la sono lacherai pas...)
Bravo Kim ! Récupère bien maintenant. Tu as fait passer un sacré moment à une sacré tribu ! Boom boom
tm wrote :
(...)
Bémol aux flics qui cachait le panneaux d'un côté, qui indiquait le parking voiture, et quand tu leur demandaient, ils te disaient...on sait pas  Smiley (...)

Smiley ils ne changeront donc pas.. ils sont censés faire respecter l'ordre alors qu'ils mettent le désordre ^^ Bravo !
Cool que tu te sois éclaté l'ami en tout cas Smiley

Psyreivax tes photos elles déchirent !!
comme toujours à la ferme, une soirée mémorable où tous les ingrédients étaient réunis pour notre plus grand plaisir, et encore une fois de la très très bonne trance avec mention spécial pour Drakko et Guiseppe  Smiley un grand merci au psf Smiley et biz à toutes et à tous ceux croisé là bas  
rendez vous à la wp pour certains Smiley
La meilleure teuf de l'annee...
Il n'y a pas de meilleure façon de commencer la saison des open air!!
Vraiment merci à PSF pour ces moments magiques!! On sent que vous voulez vraiment tout donner pour nous faire plaisir... Smiley
Du son incroyable, des amis, des rencontres, ce cadre toujours aussi magique, bref une vraie alchimie. Smiley  Smiley

Merci à mon angine d'avoir décidé de lâcher l'affaire samedi matin  Smiley
Merci l'équipe pour cette soirée, c'était d'la balle !
putain d'son, lourde ambiance, rencontré plein de gens qui déchirent ^^
manquait plus que le soleil !
bref big up a la psf, big up aux mecs qui m'ont ramené a paname, big up a miss tick pour son set dont les basses font encore fremir mes oreilles, big up au survivors du lundi matin speo et trancifrog Smiley, et big up a tous ceux qui m'ont supporté Smiley
bisous !
fidel castorama wrote :
T etais ou toi!!!!

J'ai réussis à checker tes copines surbookées mais elles m'ont dis "Pfff elle a pas d'assez belle basket pour qu'on te présente fidel"

xD


Je veux savoir qui était la Dj-e qui a jouée sur le main dans la nuit !!!

Sinon les flics tellement pas aimable, je vous l'accorde. Parfois ils sont gentil, des comme ceux-là qui disent ni bjr ni au revoir et qui ont faillis me coller 135€ d'amende parce que j'avais oublié de changer le macaron d'assurance...
allé hop... au rapport!

que dire a part à un grand merci au PSF, à toutes l'énergie qu'ils ont mit pour cette superbe soirée!

de belles retrouvailles pour beaucoup mais aussi de superbes rencontres, tranci ( change pas t'es à mourir  Smiley  Smiley  ) mila.... (t'inquiete tu vas le voir mon gros objectif), 5op...( t'es à croquer mon chéri !  Smiley  Smiley  Smiley  ) et momoze! ( je te voyais plus gaillard que ça  Smiley  Smiley  )
les retrouvailles... surtout ma spéo... ( toi hein....  Smiley  Smiley [:bisou]...j'ai juste oublié le sucre dans mon sac..[:creve] désolé)

niveau lieu , je ne connaissais pas l'endroit... pas grave arrivé tot j'ai pu me faire rapidement un avis...ça j'aime! l'ambiance " attend ici t'es chez un pote, vas y c'est cool!"  Smiley
les arbres, la verte vallée, les animaux... nikel!  Smiley

niveau déco rien a redire... ça petait bien sur le main... mais de nuit... Smiley
j'ai des photos on dirait un insecte géant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petits stands  bien cool  et des prix nikel  Smiley
le second floor etait top aussi! pas mal décoré et le lieu choisi parfaitement  Smiley

niveau son....
bon je dois avoué, j'étais pas super emballé sur le lin up... la grosse psyké, dark, forest etc... ( désolé si je me plante d'avance...je connais mal cette "partie" de la trance)
me "parle" pas.... pas grave il faut savoir s'ouvrir à tout et chaque "experiences" est interessante...

premier set nikel... super bien en jambe ...
la nuit se pointe et la, c'est plus la meme histoire qui se joue en face!  Smiley
je passe sur qui a joué quand...
je sais juste que j'ai le début du set de drakko .... ABSOLUMENT MÉMORABLE!  Smiley  Smiley
apres ça a cogné..... Smiley

le live de kashyyk ( je passe sur la qualité du son à ce moment là... j'imagine kashyyk bien vert derriere sa console et l'orga en panique... Smiley  )
je dois avoué que c'est ....spéciale...  Smiley  Smiley
ça fait presque 20 ans que je tourne en teuf trance.... heuuuu...bon ba c'est pas ma tasse de thé  Smiley
par contre giuseppe.... poupoupou..... Smiley  Smiley
je comprend beaucoup mieux une amie maintenant!!! ma spéo..t'as raison  Smiley
ça accroche bien...ça reste super rapide pour moi...mais ça envoie loooooiiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!!!  Smiley

redescente en douceur avec le jour se levant

décollage vers 15h...

franchement soirée au top , ambiance comme je les aime!  Smiley

petit bémol cependant...
les "petits tranceux" qui prone haut et fort le respect de l'environnement etc... vous etiez prevenu PARTOUT, de pas laisser par terre votre merde! il y avait suffisament de sac poublelle à porter de main ...ou dans les 10m autour de votre petit cul... vous etes des porcs franchement!
j'ai meme pas balancé un mégot de clope par terre...mais tout dans la poche et dans la poubelle apres, ça vous viendrait meme pas à l'idée bande d'hydrocéphale! ... chapeau à l'orga..il y a du avoir du taf!  Smiley

j'ai environ 1200 photos et pas mal de video avec le début de drakko et celui de giuseppe... ça va venir faut que je m'occupe de ça cette semaine
je vais heberger tout ça sur une page perso... ça va le faire plus qu'ici Smiley

un énorme bisou à tous ceux croisés sur place, rencontré ou revu...  Smiley
bon bah a priori j'ai manqué de bons moments les coupains Smiley

@ stimpack : toi, tu sais de quoi tu parles, c'est clair Smiley
Reivax, moi aussi je vois des vieux jetter de la merde par terre, j'en fais pas pour autant une généralisation sur une génération.
Surtout quand faisant partie de cette génération je passe mes soirées à remplir les poubelles et engueuler les gens ...

Râle sur la propreté, ok.
Mettre ça sur le dos d'une catégorie histoire de faire vieille école c'est tellement naze. :/