09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

Smiley  les photo  Smiley
Cher toutes et tous
la fête a été super! nous (trois italiens étudiants à Paris) nous sommes vraiment amusés! J'ai des images qui me tournent dans la tète: promenades merveilleuses avec les chevaux sur la colline, Dark Elf, l'aube en dansant etc.etc.
On a en plus fait des rencontres magnifiques, avec Leon, Carla, Jean et ses deux amies. Puis Marie, qui conduisait un grand groupe d'amis, et qui on n'a pas salué (Marie! Écris nous à fraiot81@yahoo.it , on peut se rencontrer à des autres open-air pendant l'été!!).
Merci à tous et toutes qui ont organisé la fete, au lieu, et aux vaches qui, il me semblait, se mouvait avec nous!

Booom!

Bruno & Francesco & Mattia
de tres jolie photos,aux couleurs magnifique Smiley
Miss Tick wrote :
la nana sr le main vers 1h du mat ? c'est Luna Maa Kali !


Merci miss !
Merci Reivax qui a réussis à faire une photo où j'apparais, tellement rare. ^^
Smiley

Je suis entrain de me mater les photos de Xav, faut que j'arrete de me faire du mal je crois...

Toutes mes felicitations au passage m'sieur reve en bleu Smiley, vous avez une femme en or je crois bien Smiley

PIAF: Ah ben le message de Reve en bleu est parti [:spamafote]
super soirée pour nous aussi, lieu génial (ca fait vraiment le décor typique francais c terrible ^^), les gens top avec une bonne vibe, et le son... miam Smiley Un line-up pointu comme ca, tout le long, je dis bravo !

Lunaa Maa Kali (maintenant que je sais le nom) a vraiment fait partir la soirée, un peu dans le role de Kali ^^ Destruction d'un bout d'ego pour tout le monde, zing, laissez votre orgueil et tout le patacaisse à l'entrée s'il vous plait messieur dames, laissez vous faire on va vous rendre fous pas de panique Smiley
Drakko a enchainé, et malheureusement les gros pb de sons ont quand meme bien cassé le main floor Smiley  Et le son sur l'alternatif était à ce moment là un poil mou pour moi, bien plus que la journée du lendemain. Avec un main qui fonctionne, ca se comprend ca fait office de chill, mais du coup y'avait plus rien de sérieux à se mettre sous la dent pdt un pti moment.

Dc posage au camion, discussions, etc... Et retour pour Giuseppe, et tout le reste de ce beau dimanche ! Qui pétait vraiment, gros plus pour Pym's, Miss Tick et Neuronod, ziiiiiiiiiiing ca fait du bien.

Franchement bravo pour une soirée comme ca, j'avais jamais fait de Tribe et ben on m'y reprendra c'est sur !

keep on zinging psf !
Saby Sab wrote :
Smiley

Je suis entrain de me mater les photos de Xav, faut que j'arrete de me faire du mal je crois...

Toutes mes felicitations au passage m'sieur reve en bleu Smiley, vous avez une femme en or je crois bien Smiley

PIAF: Ah ben le message de Reve en bleu est parti [:spamafote]


Smiley
(mon message c'était concernant l'intro, j'pensais que tu croyais que le début de la vidéo, gros break à casser les pots d'fleurs c'était Drakko, mais ça n'est point lui)
reve en bleu wrote :
mon message c'était concernant l'intro, j'pensais que tu croyais que le début de la vidéo, gros break à casser les pots d'fleurs c'était Drakko, mais ça n'est point lui)


Smiley Attends, gros break a casser des pots de fleur, on sait direct que ca ne peut pas etre Drakko Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley

Je suis entrain de me mater les photos de Xav, faut que j'arrete de me faire du mal je crois...


cpo dma faute, jvous jure [:spamafote]


Smiley

merci à tous pour les coms!  Smiley
psy spirit family wrote :
Hello à tous,


Merci Crevet d'avoir donné cette belle dimension romantique à cette 5ème édition de la TRIBES CONNECTION  Smiley



merci à vous d'avoir donné cette dimension magique qui en a fait un moment unique Smiley

steamachin: fluck! quand on sait pas différencier une belle abrutie d'une grosse connasse...
makiavel: non po de fessée en vue Smiley
belle teuf comme d'hagb
les psy normand reviendront foutre un peut le bordel l'année prochaine
"steamachin: fluck! quand on sait pas différencier une belle abrutie d'une grosse connasse..."

T'en tiens une couche, enfin bref..
et encore t'as rien vu Smiley
Magnifique soirée! Smiley

Arrivé sur le set de Psykelo, et comme d'habitude très bon set!
Ensuite enchaine Luna Maa Kali, superbe set très dynamique, impeccable avant Drakko!
Et viens le tour de Drakko, et la je ne serais pas vraiment quelle mots employés pour décrire son set, tellement surprenant et vraiment impressionnant!  Smiley

D'ailleurs une p'tite vidéo, c'était magnifique de nuit avec la déco au dessus du main!
http://www.youtube.com/watch?v=RsQQxEA3dMY&feature=related

Bon Kashyyykk c'est vrai que l'on s'attendaient à quelque chose de plus vener!
Une p'tite vidéo aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=FGaUgPlYE70&feature=plcp

Ce fût ensuite le tour de Digitalian, avec mon collègue nous sommes venus particulièrement pour lui et Gu, nous avons été littéralement comblés!!! Smiley Superbe live et un personnage fort sympathique!

J'ai pris une vidéo mais hélas c'est la partie la plus "mou" de son live, ce n'est pas vraiment représentatif de ce qu'il a pu nous faire avant et après!  

http://www.youtube.com/watch?v=Df8wFUVUVXY&feature=related

Et puis Gu la même! Superbe live, vraiment dans la continuité de Digitalian, c'était magnifique!

http://www.youtube.com/watch?v=0bNjuzhZ3eI&feature=plcp

Et vla le tour de Giusseppe, et alors la! mais la claque! Monstrueux! Mais quelle technique et sélection!  Smiley  Smiley Vraiment mon coup de cœur! de toute beauté! Avec notamment le morceau d'Atriohm-Dream Converter Smiley J'ai du mal à m'en remettre! Smiley  J'aimerais bien me procurer le dernier morceau qu'il a mixé, si quelqu'un le connais, faites moi signe! Smiley
Pas pu prendre de vidéo tellement c'était bon! Smiley

Ankur, belle découverte! bon dj set bien péchu!

J'ai été me posé vers la moitié du live de Whrikk, sympatoche, plus posé!

Voila encore une belle Tribe une fois de plus! Un énorme merci à la Psf pour nous pondre de tel événements! Smiley MERCI!
[souuupirr de connntenntemennnt]  Smiley
une tuerie de party d'un bout à l'autre...

Merci la PSF family chaque année c'est de plus en plus sirupeux !  Smiley  Smiley
et celle ci avec une vibe ENORME d'entrée de game en son et en ambiance

je passe les galères déchets (c chiant mais bon inhérent aux teufs, on a nettoyé assez facilment quand même ça va), la galère son sur le main (oui ça arrive et c suuuper chiant pour nous public, mais certainement pas plus que pour l'orga "anéantie de cette pitinnn de galère" [surtout les orgas trance et psy] , et pas plus que le dj qui doit jouer)
les gamelles ont dû se reposer "avec volume plus light" pour permettre de remonter la pente doucement, et le son était total revenu 2 à 3 dj plus tard..
par ailleurs, il faut savoir que c'est dû à un dj qui a mal branché genre une connectique, d'où pas de son, d'où il a mis tous les potars à fond pour voir si ça venait de là, d'où toujours pas de son, là il s'est aperçu de son erreur de branchement et à rebranché direk... sans baisser les potars... on oublie c finit

ben oui lieu magnifique + super déco + super light = PAFF dans les yeux !
somptueux je veux habiter là bas avec la déco ! et le visu vraiment bien aussi, mais pas vu beaucoup je suis restée au fond et avec la déco un peu basse ça cachait pas mal

côté son, je ne suis pas vraiment allée en haut donc je ne parlerai que du main (même pour mimi que je surkiffff .. toute manière je te dois un feed !)
Sattynanda, space ambiant, j'ai beaucoup aimé sa présence et sa compo, imho un poil trop beatless pour l'intro du main
Jay, psytrance, un très bon set bien péchu, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve vraiment qu'il s'affine dans son claquage dans ta gueule
Psykelo, darkpsy, pur set qui claquait bien avec des bons tracks bien psy
Dark Elf, darkpsy bien souple assez organique, très bon live , ça jumpait bien
Luna Maa Kali, darkpsy tendance hightek bien rapide, j'ai vraiment aimé toute sa sélection, purs tracks vraiment bien mixés, crazy astronaut au moins 2 tracks, une vraie présence qui claquait fort
j'ai moins accroché son choix de mix et de breaks, trop de breaks tue le break, et surtout ne permet pas d'entrer dans le flow, on sortait du set de Dark Elf beaucoup moins rythmé et bien plus organique, imho difficile pour les non avertis de s'éclater, voire pour les avertis comme moi d'apprécier d'entrée de set
D.R.A.K.K.O., Darkpsy hightek tendance darkpsy hightek qui déchire  Smiley , purée magnifique set ! tracks sirupeux excellement choisis , une même couleur tout du long, un claquage très très présent et doux à la fois, une vraie présence, une vraie histoire qui lâche rien, set lumineux et intelligent BRAVO ! Smiley  Smiley   reconnu 2 artistes psykovsky puis kindzadza avec une transition de killer,  le meilleur cru de drakko imho
Kashyyyk, Darkpsy hightek, c vraiment dommage pour le son, du coup il fallait s'approcher super près... et c plus dur pour s'envoler c sûr, donc un live plutôt moyen mais surtout côté volume, côté compo c'est beautiful rien à dire
Digitalian et Gu, psytrance, bonne psy souple sur les rotules, parfait pour un morning trance-quille
Giuseppe, psychedelic tendance parvhightek, mister G. a posé un pur set psyké, beaucoup de présence, ça claquait fort avec un mix carrément chiadé et une belle couleur, reconnu atriohm, jahbo... miam !
après, rien vu vraiment pendant qqs h, besoin de décompressation après l'embrouillassation
revenue sur Whrikk, psytrance bien organique, belle présence et compo itou
Kustom, psytrance , j'ai beaucoup aimé son live à cette heure là, moins dark que les fois où je l'ai déjà vu, ça claquait fort
Sin Papeles  Smiley  psychedelic tendance Around The World, pur set ça claquait carrément, de très bons tracks bien psy et organiques avec des world touch qui font voyager direk
Sattyananda a finit le main avec un set beaucoup plus rythmé, trance électro tendance india, vraie présence dans la vibe et l'histoire !

et tous ^^ toujours au top ! des sourires, des échanges, des papotes, des j'en pleure de rire...  Smiley j'ai passé des moments magiques avec vous tous !

et quelle que soit les galères, vous avez vu un peu cette vibe de "vrai" qui nous a tous traversé ... ? énorme hein  Smiley

aujourd'hui imho PSF modifie clairement la donne de la psy ET darkpsy en France,,, du sirupeux à tous les étages c pas si souvent !

vous montez à vitesse grand V ! .. V comme Vivement la tribes 6 !!!
pitin mais quel va être le menu ??? j'en salive d'entrée  Smiley  Smiley

on peut prendre sa prévente ???!!! ...

j'ai encore écris des plombes... mais c'était trop bon faut que je le dise
 Smiley
bon j'ai un gros bémol perso à dire, c rien mais moi ça m'a miné une bonne partie de la tribes

dimanche dans la journée je me suis embrouillée sévère pendant un bon moment avec un c..... à le pousser, l'insulter etc..  si j'avais su comment lui coller mon poing dans la gueule je l'aurais clairemnt fait
et c'est exactement le genre de comportement que je déteste par dessus tout, ça met une mauvaise ambiance et je trouve ça toujours minable
je présente donc mes excuses à vous tous pour ce moment intersidérant qui me ressemble pas du tout
MAIS je souhaite préciser qqs points
ce c....... a harcelé une amie pendant 2 ans à lui faire des déclarations d'amour pas poss bien mystique barrées, à parler de sa famille, voire de parent disparu, sur des termes barj d'union parrallele... breff j'en passe des cerisiers et poiriers sur le gâteau
elle a dû faire appel aux flics, qui l'ont menacé, pour qu'il se calme... !
depuis.... à chaque teuf, mais vraiment chaque teuf, il nous colle un peu au cul, bon c rien il est barj on laisse glisser
mais cette fois ci, l'amie était là à la tribes,
... ...ben il a dansé à 3m de nous touuuut le temps, plus ou moins tourné vers nous, à nous regarder et sourire idiotement, à faire des gestes de croix type religions ou kabbalistiques
touuu-te-la-par-ty ...!! insupportable....
la copine savait plus où se mettre, où qu'on allait pour danser il s'approchait, nous frolait   Smiley
philoo a été une 1ère fois lui dire qu'il devait s'arrêter, sa réponse = genre "frappe moi", .... houu ok ok philoo lache l'affaire pourtant il en crève d'envie
une 2è fois spéo, la même réponse ou genre rin à foot
la 3è fois c moi,  Smiley sur kashyyyk  Smiley , à lui huuurler dessus de nous lacher, le bousculer, et là sa réponse = ok j'ai compris c'est d'ac
et il nous a laché...
... juste le temps de domir je crois, parce qu'il a disparu du floor un moment
... pour revenir sur giuseppe  Smiley , et se coller à 3m de nous
là j'ai total pété les plombs à le bousculer...........................  et en lui huurlant de venir s'expliquer avec nous au lieu de nous narguer comme une merde qu'il est, ses réponses = "tue moi! met moi un coup de couteau" ou "arrête de prendre des drogues" ...   Smiley
du coup après j'ai bêtement pris un malin plaisir à le provoquer.......... et lui à faire devant moi des signes de diable chais pas quoi par terre.... ça a duré un ptit moment.... j'étais colère comme jamais
certains voient de qui je parle, méfiez vous en vraiment il est total barj

bref, c'était pour expliquer un peu mon comportement...
pask après ça beaucoup de personne de tg nouvellement rencontrées m'ont dit genre "on te pensait plus douce"  Smiley  ben voui hein soyez rassurés,,,, mais là non  Smiley
et malheureusement si je le revois , je lui déconseille fortemnt de m'approcher, je vais me renseigner sur les poings dans la gueule et les coups de pelle
et il n'y coupe clairement pas
désolé pour ta copine et pour la bad vibe que ce c***** a collé! Smiley
Super rapport comme d'hab Mila. Smiley

milamila wrote :
et quelle que soit les galères, vous avez vu un peu cette vibe de "vrai" qui nous a tous traversé ... ? énorme hein  Smiley

aujourd'hui imho PSF modifie clairement la donne de la psy ET darkpsy en France, du sirupeux à tous les étages c pas si souvent !

vous montez à vitesse grand V ! .. V comme Vivement la tribes 6 !!!
pitin mais quel va être le menu ??? j'en salive d'entrée  Smiley  Smiley


Smiley   Smiley  Smiley  Smiley




Pour le reste, Krav Maga peut etre ton ami dans ce genre de situation. Parfois, y a pas d'autres solutions...
Je comprends mieux Mila... Et je suis désolée qu'il t'ait mise dans cet état. En tout cas j'ai bien imprimé sa trogne!
Te biles pas Mila, je te ramène le kit anti-vilain à la WP Smiley

Enormes bisous à vous les zinzins, j'vous aime fort Smiley
allez hop je m'y colle ....mais tout à déja été dis ,
donc je ne vais pas radoter encore et encore .....

mais quand même : merci la psf !!!!

tout était réuni pour sentir vibrer la vibe :

line up plus pointu qu'une épine de hérisson :

gros gros gros coup de coeur sur le set de drakko  Smiley

et giuseppe  Smiley  Smiley  Smiley une griffe qui t'embarque avec la force d'une vague , un présence qui m'emporte à chaque fois un peu plus loin ....encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les artistes du main m'ont conquise sans concession

la déco terrible ,
les shop choisi avec finesse .

une orga adorable de gentillesse et de convivialité ...

les z'amis .../ les potes.../ les nouvelles rencontres .../ la chèvre  Smiley  Smiley  Smiley

bref : que du bonheur .

bon les moins : le chai pas top (mais c'est pas grave la prochaine je prend mon thermos  Smiley )
                    le son qui a cafouillé un moment mais qui est revenu  Smiley (ça arrive c'est pas la mort )
les crados qui balancent leurs déchets par terre (mais on a ramassé donc basta !)

le seul vrai point noir ce n'était en aucun cas la faute de l'orga ,
mais le connard de merde qui nous a fait chier toute la nuit avec sa vibe malsaine de dégéneré du bocal,
le genre de type qui fut bercé trop prés du mur, le berceau pris feu et on l'a éteint à coup de pelle ,
mais les coups de pelles doivent lui manquer pour être aussi lourd , mauvais , ecoeurant et barge au plus haut point .
idem que mila et philou , je l'ai pousser , insulter, menacer, mais rien n'y fait ,
je ne vois que la seringue hypodermique et des parpaings et un fleuve pour regler le souci...

mais à part ça : c'était bon !!!!!!!! on recommence quand ????? Smiley

un gros bisous à tous pour ce grand moment  [:bisou]
Ca me fait penser au cas " freddyforfream" cette histoire.


( Rapport a venir demain, quand mon fils arretera de faire pousser ses chicos trop fort)
Smiley   bien coolos de t'avoir revu fidel !!

et merci à vous hein..   Smiley


j'ai qqs videos que je posterai bientôt
Saby Sab wrote :
Super rapport comme d'hab Mila. Smiley

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley


Pour le reste, Krav Maga peut etre ton ami dans ce genre de situation. Parfois, y a pas d'autres solutions...


Smiley  tribes 6 ^^ t'as intérêt d'être là !!


et pour le self defense, c'était même pas la peine ...
j'arrêtais pas de le pousser comme une merde... zéro réaction physique hormis rester là et sourire,, je me ferais jeter comme ça j'aurais au moins décollé une tarte

breff n'y pensons plus, il est parti le vilain taré

@phil,  Smiley  oui oui je veux bien!! il sera chez les pirates c 'est sûr  ..
Une teuf de oufmerci au psf kim je t aime ha et comme  je dit il y avait g
rave de meuf aller je casse
Les retours sont au top pour cette énième édition  Smiley au regret de ne pas avoir pu taper du pied avec vous... Merci Xav pour les photos et les vidéos  Smiley  l'intro du set de Drakko  Smiley La déco : ça déchirait semblerait-il plait-il  Smiley
Pour les crados  Smiley no comment... y'a encore du taf à faire hein  Smiley
Pas de stand de prévention contre "la connerie"  Smiley  Smiley
@ Pyr et la présidente : Happy je ne sais quoi ! mais vous mêmes vous savez  Smiley
Bravo les dingues d'organiser ce genre d'évènement sur un site bien sympathique  Smiley
Keep dancing & smiling BB...
gizmo13 wrote :
Une teuf de oufmerci au psf kim je t aime ha et comme  je dit il y avait g
rave de meuf aller je casse

Smiley
fidel castorama wrote :
Ca me fait penser au cas " freddyforfream" cette histoire.


( Rapport a venir demain, quand mon fils arretera de faire pousser ses chicos trop fort)

Haan t'es méchante ! Smiley Vu ce que Mila a décrit c'est différent quand même, Freddy il est pas méchant ^^
Edit : Vraiment bien tes photos psyreivax !!