09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

la nana sr le main vers 1h du mat ? c'est Luna Maa Kali !
@nerggal: tiens... c'est marrant de voir que meme si c'est crade..t'arrive a trouver un truc pour critiquer...si c'est pas la teuf, c'est moi qui "catégorise"...  Smiley
et la catégorie des gros porcs tu connais?

des teufs, j'en ai fait ( tu devais pas connaitre cette époque je pense) , j'en ai bouffé, et j'en boufferais encore!
donc si je dis juste "bon courage à l'orga" parce que certains se disant "tranceux" sont des hydrocéphales, prônant  le respect de la nature pour balancer sa bouteille à 5m d'une poubelle..
je le dis, je le repete et je le redirais haut et fort!

maintenant si t'arrive pas à voir rien que cela mais que tu trouve dans ma démarche de quoi te donner des idées qui ne sont pas les miennes...ça te regarde mais je m'en cogne tu vois  Smiley

d'ailleurs c'est le topic de la teuf et pas de ta façon de voir mon rapport...
donc t'es hors sujet...merci au revoir!  Smiley

edith: d'ailleur pour toi c'est Monsieur Psyreivax et pas reivax tout court  Smiley
Sinon, aucun stand de prévention, ça sa crains, alors que tekno + envoie des carton de prevention pour rien ou quasi...
Un gars s'est fais une entorse et pas moyen de trouver un gars de l'orga pour  nous dire a quel adresse on était... resultat 2h pour faire venir les pompiers...
Stimpack wrote :
Sinon, aucun stand de prévention, ça sa crains, alors que tekno + envoie des carton de prevention pour rien ou quasi...
Un gars s'est fais une entorse et pas moyen de trouver un gars de l'orga pour  nous dire a quel adresse on était... resultat 2h pour faire venir les pompiers...


Les pompiers pour une entorse? Sans dec... Smiley

Pas étonnant qu'il y ait un big trou dans la sécu Smiley
Nerggal wrote :
Reivax, moi aussi je vois des vieux jetter de la merde par terre, j'en fais pas pour autant une généralisation sur une génération.
Surtout quand faisant partie de cette génération je passe mes soirées à remplir les poubelles et engueuler les gens ...

Râle sur la propreté, ok.
Mettre ça sur le dos d'une catégorie histoire de faire vieille école c'est tellement naze. :/

ben quoi, c'est faux que les tranceux se targuent d'être les grands défenseurs de Mère Terre, peut être?
Toi t'as le ton du mec qui a mal visé la boite de conserve (allez, avoues, le mégot que j'ai ramassé à 10cm du cendard, c'était le tien, heiiiiiiiin?).
Je ne l'ai pas ouvert sur le sujet une fois de plus, car c'est tellement du vu et revu cette espèce d'hypocrisie ambiante à ce niveau!
Franchement, des orgas vous pondent des open air aux petits oignons, des lieux supers sympas, beaux, avec des poubelles partout sous vos gueules, des cendriers également, mais NON, faut que les ordures s'amoncellent. Vous faites ça aussi chez vos mères? Quand je vois ça, je me dis que c'est vraiment donner de la confiture à des cochons!

Après ça va gueuler pour les prix d'entrée (mais LOL quoi!). Quand a machin (j'ai pas fait gaffe a qui écrivait ça) qui crie au scandale pour l'absence de stand de prévention, j'ai envie de répondre POURQUOI FAIRE? quand on vous prévient (parce qu'il faut prévenir, ça aussi c'est un comble) qu'il faut utiliser les poubelles et respecter la nature, on voit le résultat, donc... si t'avais oublié tes roultapay chez toi, tu fais comme tout le monde tu prends des flyers!
Pour l'adresse de la teuf, t'y es venu comment? t'as atteri là par le hasard d'une téléportation?
Une orga, c'est pas vos mères!!!!
Comme chaque année on s'est bien éclaté. Difficile de se lasser du site, ambiance au top, toujours un plaisir de revenir à la ferme. Bien kiffé le set de Pyms, le dj sur ordi juste avant pas mal du tout, super set de Miss Tick, les basslines qu'on s'est mangé Smiley Encore une fête réussie ! au sujet de stand prévention, c'était plutôt un public d'habitués, s'ils font la démarche de venir je pense pas que l'orga refuse..

A+ et Vivement Tribe 6 !
Je parle pas de moi pour l'entorse, c'est un collegue avec qui je n'es passez la soirée et qui ne savais pas ou l'on était parce que il n'avais pas reçu de confirmation par mail avec le lieu et l'info, et ne conduisez pas (et venez optionnellement de faire 8h de route)
Et pour la prevention, je ne parle pas pour moi, les pailles franchement c'est petit comme reflexion reduire la RDR a ça, pitoyable !
De la RDR pourquoi, parce que c'est pas de la prevention deja, que ca sert a pleins de gens a savoir ce qu'il prenne pour que ça se passe, bien rassurer les gens pour qui ca se passe mal, repondre aux questions...
Moi la RDR m'a beaucoup servis pour que tout ce passe bien, et je remercie les stand et les asso.
Et t'inquiete pas pour me sens de la propreté et du respect du site, j'ai jamais rien laisser trainer derrière moi, peut importe mon etat, j'ai des poches qui me serve de cendrier!
Et aide même frequemment au nettoyage du site.
En tout cas vus ton point de vue sur la RDR ainsi que ta suffisance, je ne te salut pas, et trouve que tu es un belle abruti.

@Foenicle : "Un public d'habitué ? il y a toujours des petits nouveaux, j'en ai croisé moi même."
Il y a toujours des petites nouveaux, j'en ai croisé quelqu'un ce soir même !
Quelle teuf bon sang!...
Je peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai causé et offert de l'eau! C'était vraiment vraiment génial, malgré les problèmes de son et ce qu'on pet dire sur les vigils. C'est fou ce que les bouteilles d'eau réunissent!
Perso j'ai bu que ça, pas de tise à aller chercher à la voiture donc dans la ferme jusqu'au 7-8h. Le main floor a mis un peu de temps à démarrer mais après quel régal! Ensuite ça a été partie de baby-foot au milieu du terrain de football du village!! Les mecs si vous me lisez, big big big up, vraiment!... ~~~~~
@ Crevetola  Smiley

@ Psyreivax  Smiley ça c'est l'effet Toulou Zinzins !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Une petit séjour dans le sud en Juillet ????  Smiley
Tes photos sont super ça fait plaisir !!

@ Toutes et tous ... Dégouté de pas avoir été là ... Trop de monde à revoir !!!  Smiley

J'espère que vous en avez bien profité .... Un PsYzou de la ville Rose !!!  Smiley

Ps ... Vraiment dégouté quand même !!!!!  :fou:  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
les premieres photos...j'en ai beaucoup a traiter!
http://img15.hostingpics.net/pics/708582fofo0.jpg


Smiley Smiley Enorme!


Ah la la la, bon ben voilà, vous l'avez vécu cette soirée de folie Smiley [Gros soupir nostalgique]. J'aurai bien aimé être parmi vous les amis Smiley

Et comme d'hab, je vois que Guiseppe a su mettre tout le monde d'accord. Smiley

Curieuse d'entendre aussi le set de Drakko. Je me demande quel genre de set il a envoyé... (Drakko, si tu passes par là et que tu entends ma demande Smiley)
il a toujours soigné ces intro ...
yes c est la zic du film de Mr nobody Smiley
j'en ai la chair de poule Smiley
bon ok retour en douceur et sous la pluie à pink ciity !!!!!

déjà merci ra !!!! bah vouiiii quoi , pas une goutte  Smiley  du week end !!! Smiley çà change  Smiley et à 8 h tapante coin droit du DF là sur ma joue ouiiii un rayon de soleil !!!! bravo phil pil à l'heure  Smiley

la deco ....waouaahhhh c'est fou ce qu'un tulle peu changé du tutu classique !!!! 1 journée d'install ; 1 h pour tout démonter et ranger dans une valise !!! pro et re pro !!! merci anka et @ bientôt Smiley

le son ... que dire de plus qui ne soit déjà dit !!! drakko ...tu as illuminé ma nuit , set propre, fluide, et top calé....
guisseppe à illuminé ma journée .... je reprends la vie quotidienne tel un être de lumière  Smiley
désolée , je ne suis aucunement en mesure de donner mon avis sur le 2 em ...avec un floor comme le principal , même aller pisser devient compliqué  Smiley ....

les psf .... comme d'hab , vous vivez pression , galère , engueulade, etc...mais comme à chaque fois , une spéciale party au top !!!! mucho gracias et boom support !!!!

du shop ..... les dessins fiouuuu en pleine nuit  Smiley ,
pis les bons chti plats ... les saucisses devaient être super bonnes car quand j'en ai voulue ...plus rien  Smiley ...me suis rattrapée sur les crêpes  Smiley
par contre , ok y avait des frites , mais toujours pas d’entrecôte .... qui peut nous faire un shop avec entrecôte frite siuoplait   Smiley

merci chef pour la cuisine ....on a prit soin de lui autant qu'il à prit soin de nous  Smiley  Smiley


des critiques .....et voui il en faut !!!!    trop court !!! grave trop court !!!!

c’était quoi ce chai  Smiley nawoik complet et pourtant je suis tolérante en matière de chai !!! du sucre de la cannelle , de l'eau et du lait ...çà c'est pas un chai !!! ca va speo , t'es pas malade au moins !!!! promis ma spouille , plus jamais sans notre chai  Smiley [:bisou]


les gens ... pffff trop long et trop de choses à dire (dechet, respect etc....) pas la peine d'y revenir car de toute façon les cons ne se reconnaitrons pas  ...par contre, comprends pas pourquoi des gens ont défoncé la porte de la maison pour accéder à une pièce .....vide  Smiley  z'etes trop debile sans dec

témoin de la demande ....enchantée de vous voir rencontré tous les 2.... encore une fois félicitation et .............................bon courage  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

des bisous xav !!!! la prochaine fois , ne me prends pas au reveil pour le battle rillettes , je pourrai peu être jouer !!!! Smiley   t’inquiète on remet çà en juillet , elles t'attendent sagement dans le panier de la pirate  Smiley

merci à la space mila mobil et ses pilotes (bisous rouya) pour cette tranceportation .....
des psybizettes à tous ceux rencontrés sur le DF et autour du df ou du feu , promis je vais essayer de me souvenir de tout le monde (franck si je te redemande encore , tu m'en voudra pas ein  Smiley ) ....
trancifrog wrote :


les gens ... pffff trop long et trop de choses à dire (dechet, respect etc....) pas la peine d'y revenir car de toute façon les cons ne se reconnaitrons pas  ...par contre, comprends pas pourquoi des gens ont défoncé la porte de la maison pour accéder à une pièce .....vide  Smiley  z'etes trop debile sans dec

Pfouahh ^^ Elle en aura vu des débilités cette jolie ferme !! Et un tas de déchets !! M'enfin c'est pas comme ci des enfants y venaient régulièrement  -_-'
Très franchement la dernière fois que j'y suis allé j'étais bénévole(ramassage des déchets), je ne le referais plus, là bas c'est la folie..
En tout cas cool pour les photos et vidéos et rapports, merci.
lundi 10 h arrivée d'une classe de gosse..... la tronche de la prof quand elles nous à vu !!!          mortadel de rire !!!!
Hello à tous,

Que dire... C'est trop difficile encore de taper un rapport, il nous faudrait encore quelques jours car aucun membre de nous nest remis là  Smiley


Mais merci, MERCI à vous tous, super public en folie ce samedi avec une niaque et une vibe POWERFULL !!!!

Toute la PSF, forte des précédentes teufs, avait particulièrement soigné cette édition, qu+ que doublé le budget sound & light, + que doublé budget déco, line up etc..

Une équipe qui tourne, je dois avouer que rien ne serait possible sans nos fidèles  Smiley JAY, régisseur de choc & notre DJ chouchou), BRIGADIER, ma petite dragonne CARLOTA  Smiley qui s'est grave démenée quelle énergie, DRAKKO (pour tout mais surtout, surtout pour ton putain de set d'enc*** Smiley  Smiley  Smiley ), THIBO CHESHIRE, MARIE LUTINE, GIZMO cuistot de choc, les GOACHE, JP, MICHE MARQUE notre menuisier qui a construit le pont voitures du nouveau parking, MYLENE & VICTOR, DGIS & MARYLINE, Rocky IV, KUSTOM & ERIKA, ELODIE, CECILE, PAM, les  GOACHE, notre ELIE COPTER de choc, CHAINA et YO FREEMAN, MIMI, BIGUI notre mascotte, LAS 22 qui a abandonné mari & enfant pour fêter l'anniversaire de Miram  Smiley les ZINZINS, FAYCAL,PSYKELO, TOF sécu,  WILLIAM de la ferme, MAT le lutin et RITA  Smiley

Pardon pour le marathon cette année, mais nous avions un délai trop SHORT cette année !

Merci aussi à TOUS les artistes !!! je ne peux pas les nommer, mais TOUS ont assuré et rondement mené les 2 floors!

Une déco magnifique par FLOWERS OF LIFE sur le main et FREAKSTREET sur le Cosmo Stage !

Concernant les secours, chelou que tu aies aies pas trouvé 1 bracelet de l'orga sur les 150 donnés ou un des 9 sécus  Smiley  Smiley Nous avions 2 médecins sur place, dont le fils de Patrick, le propriétaire des lieux...

Merci Crevet d'avoir donné cette belle dimension romantique à cette 5ème édition de la TRIBES CONNECTION  Smiley


Et encore merci à vous tous pour cette magnifique energie, heureux de vous avoir faire partager cette expérience PSYCHEDELICIOUS

Et vivement la TRIBES CONNECTION 6 !!!!! (Sur 2 jours, plutôt)

Boooooooooooooooooooooommmmmmm
et psyreivax merci pour tes photos !!!!!!!!!! Smiley
psy spirit family wrote :
Hello à tous,

Que dire... C'est trop difficile encore de taper un rapport, il nous faudrait encore quelques jours car aucun membre de nous nest remis là  Smiley


Mais merci, MERCI à vous tous, super public en folie ce samedi avec une niaque et une vibe POWERFULL !!!!

Toute la PSF, forte des précédentes teufs, avait particulièrement soigné cette édition, qu+ que doublé le budget sound & light, + que doublé budget déco, line up etc..

Une équipe qui tourne, je dois avouer que rien ne serait possible sans nos fidèles  Smiley JAY, régisseur de choc & notre DJ chouchou), BRIGADIER, ma petite dragonne CARLOTA  Smiley qui s'est grave démenée quelle énergie, DRAKKO (pour tout mais surtout, surtout pour ton putain de set d'enc*** Smiley  Smiley  Smiley ), THIBO CHESHIRE, MARIE LUTINE, GIZMO cuistot de choc, les GOACHE, JP, MICHE MARQUE notre menuisier qui a construit le pont voitures du nouveau parking, MYLENE & VICTOR, DGIS & MARYLINE, Rocky IV, KUSTOM & ERIKA, ELODIE, CECILE, PAM, les  GOACHE, notre ELIE COPTER de choc, CHAINA et YO FREEMAN, MIMI, BIGUI notre mascotte, LAS 22 qui a abandonné mari & enfant pour fêter l'anniversaire de Miram  Smiley les ZINZINS, FAYCAL,PSYKELO, TOF sécu,  WILLIAM de la ferme, MAT le lutin et RITA  Smiley

Pardon pour le marathon cette année, mais nous avions un délai trop SHORT cette année !

Merci aussi à TOUS les artistes !!! je ne peux pas les nommer, mais TOUS ont assuré et rondement mené les 2 floors!

Une déco magnifique par FLOWERS OF LIFE sur le main et FREAKSTREET sur le Cosmo Stage !

Concernant les secours, chelou que tu aies aies pas trouvé 1 bracelet de l'orga sur les 150 donnés ou un des 9 sécus  Smiley  Smiley Nous avions 2 médecins sur place, dont le fils de Patrick, le propriétaire des lieux...

Merci Crevet d'avoir donné cette belle dimension romantique à cette 5ème édition de la TRIBES CONNECTION  Smiley


Et encore merci à vous tous pour cette magnifique energie, heureux de vous avoir faire partager cette expérience PSYCHEDELICIOUS

Et vivement la TRIBES CONNECTION 6 !!!!! (Sur 2 jours, plutôt)

Boooooooooooooooooooooommmmmmm


Smiley
crevetola wrote :

ben quoi, c'est faux que les tranceux se targuent d'être les grands défenseurs de Mère Terre, peut être?
Toi t'as le ton du mec qui a mal visé la boite de conserve (allez, avoues, le mégot que j'ai ramassé à 10cm du cendard, c'était le tien, heiiiiiiiin?).
Je ne l'ai pas ouvert sur le sujet une fois de plus, car c'est tellement du vu et revu cette espèce d'hypocrisie ambiante à ce niveau!
Franchement, des orgas vous pondent des open air aux petits oignons, des lieux supers sympas, beaux, avec des poubelles partout sous vos gueules, des cendriers également, mais NON, faut que les ordures s'amoncellent. Vous faites ça aussi chez vos mères? Quand je vois ça, je me dis que c'est vraiment donner de la confiture à des cochons!

Après ça va gueuler pour les prix d'entrée (mais LOL quoi!). Quand a machin (j'ai pas fait gaffe a qui écrivait ça) qui crie au scandale pour l'absence de stand de prévention, j'ai envie de répondre POURQUOI FAIRE? quand on vous prévient (parce qu'il faut prévenir, ça aussi c'est un comble) qu'il faut utiliser les poubelles et respecter la nature, on voit le résultat, donc... si t'avais oublié tes roultapay chez toi, tu fais comme tout le monde tu prends des flyers!
Pour l'adresse de la teuf, t'y es venu comment? t'as atteri là par le hasard d'une téléportation?
Une orga, c'est pas vos mères!!!!


Juste un petit commentaire là-dessus (quitte à me prendre une grosse fessé par la présidente!), je crois que tu es passée à coté de l'idée essentielle du message Crevet'.
A aucun moment il ne remet en cause le coup de gueule contre la tendance paradoxale de certains à prôner des valeurs écologiques et à dégeulasser le dancefloor dans le même temps, il s'insurge simplement (et à raison d'ailleurs) contre cette "stigmatisation générationelle" des "jeunes teuffeurs". Franchement, vu le nombre de sacs à merde et de crakos complètement flingués de bien plus de 30-40 berges que j'ai pu croiser au cours de mes pérégrinations psychédéliques, et bien j'ai pas l'impression qu'une catégorie d'âge en particulier détienne le monopole de la connerie et de l'irrespect dans la trance. Brefouille! Sur le reste j'ai rien à dire Smiley Et toutes mes félicitations à vous deux, faut absolument qu'on fête ca dignement! Des bisous et tout le meilleur pour la suite Smiley

Et merci à ceux qui ont postés photos & vidéos, ça permet de se consoler un peu pour les absents!
Smiley Ba moi perso j'suis encore tout ému. Tout émotionné (oué ba j'ai caché ma larmichette mais elle est apparue discrètement à un autre moment... ^^') par la présence de tout pleins d'ami(e)s autour de nous deux, quand le moment fut venu...  Smiley
Pour ça un énième merci à Kim, notamment pour le champagne  Smiley
Merci à Bigui pour le feu d'artifice, l'instant paillette !! énorme  Smiley

Quelle fiesta mes enfants, quelle fiesta  Smiley
J'étais venu pour Drakko, j'ai vaincu, contrairement à d'habitude, l'idée d'aller dormir (combien de fois je l'ai raté à cause de ce genre d'idée...) Et cette intro... là, j'ai discrètement pleuré  Smiley tu te doutes de la puissance de ce que tu as envoyé, mais peut être pas de ce que ça provoque chez tes fans Smiley , aussi différentes soient les réactions souvent ça met tout le monde d'accord, je ne t'ai qu'à peine remercié, furtivement en partant, pas vraiment de mots pour décrire tout ça, juste j'ai chialé intérieurement et ça a débordé disons ^^

Kashyyk, sacrément dommage ce qui lui est arrivé (je savais qu'il allait tout péter mais à ce point  Smiley . Par contre y'a eu un passage ou il a mis la nappe, sans coupure, alors là moi ça a volé dans les hautes sphères  Smiley ce combiné vitesse / nappes oh poutain de marde, maman je me suis oublié ou quoi ??

bon dèj tarte sonique  Smiley délicieusement préparée par "il maestro" Guiseppe... ou comment oublier que j'avais mal aux pieds.
le duo juste avant Guiseppe ?? délicieux passages avec une certaines touch' acid muzik il me semble
La déco du main floor, by night... oulala !!! et vlà les souvenirs photographiques que ça donnent !!

Merci Psyreivax. cassdédi à lui pour m'avoir dit "t'façon si ça me plait pas je vais voir au 2nd floor si j'y suis..." Résultat > main floor tout l'temps  Smiley t'étais prévenu pour Kashyyk  Smiley ça m'a fait marrer tout le temps de la route du retour mon salaud je m'en souviendrais encore longtemps !!
Surtout que j'en rajoutai une couche sur la route avec mon CD tout neu' by Kindzadza, Nano Ninja   Smiley

Voilà j'en oublie tellement, l'alignement de tellement de choses dont nos fiançailles, Crevette en bleu connection ^^
De + la présence de Mila à partager les vibrations du sol, les ondes sonores qui traversent la foule, la présence de Speo toute sourire all night & day, 5oP qu'enfin j'ai pu saluer ^^ Tranci' également toute sourire, Philbetter a fond sur sa mob'  Smiley et ton ami la fripouille. Les cookies by Athénaïs  Smiley Y'avait même Psyonik Wave que j'imaginai attaché au système son du main floor sous un savant dosage by Kashyyk  Smiley (la méloooodiiie l'est oùùù la mélodiiiie) Smiley

Post Scrotum : Fidel' je t'ai involontairement chourave ton pâté landais, que je croyais rapporté par Psyreivax avec les rillettes (ba voyons), involontairement que je l'ai embarqué dans le sac isotherme... délicieux cependant  Smiley
Brigadier "alors sa reve en bleu ??"  Smiley croisé archi tôt parce que prem's sur le parkin' pas encore open. Cassdédi au menuisier pour cette tenue de pont (j'ai flippé j'avoue que ça tienne pas le retour mais en fait nickel. Art-H pour cette session pyramide de binouse, eau & champagne pour emplir le bar  Smiley , ça fait du bien d'aider un chouilla.

et le côté bad vibes,
Cassdédi mon 45 1/3 dans la gueule à tous les crados, finir mon rapport là dessus, c'est la honte. Du main floor au parking sérieux chapeau bas pour votre inconscience. Especially ma main dans la gueule somme toute respectueuse de la connerie du gars qui tèj sa canette sur la déco de la scène principale, en me rétorquant que c'est plus joli et rigolo... Le grand con tout rébou qui sait pas se tenir, forcément trop haut pour moi sinon je lui aurai bien remis sa canette dans le fion c'est pas faute de lui avoir dit...

DE TOUS CES ASPECTS :

Les instants de ouf cette Tribes Connection 5, une place toute spéciale au cœur de ma mémoire (celle qui ne faillit pas) [:v] Merci à tous !!
Putain tu m'as faite chialer mon ptit Pyr...  Smiley
Elles sont top xav !!!!!!!!
Rhaaaaa!!!!! Smiley
Les photos de la déco de nuit sont absolument sublimes!!!!!! C'est magiiiique!!!