09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

Y a t'il eu des set/live enregistrés lors de cette sourée que l'on 'pourrait' retrouver à écouter en ligne? Rhhhhooooo, ce serait chouette!!!
drakko wrote :
Merci beaucoup pour les feeds !

La vraie satisfaction c'est de constater le nombre croissant de personnes qui se mettent à  apprécier ce style de zik. En l'espace de quelques années les choses ont bien changées !

Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up. Sans oublier ceux venus des 4 coins de la France. Sacrée réunion de famille !

Bien apprécié le set de Jay sur le main, Gu & Digitalian intéréssants, le set de Dhira (et son tracteur !) a beaucoup amené en terme de fraicheur, c'était la musique qu'il fallait à ce moment précis. Annunakey, des bonnes trouvailles, de l'énergie, de l'humour... Un bon moment. La conclusion d'Adigroovy (bien parti pour jouer encore 2 jours !) et sa selection composée d'oldies but goodies... Sa méritait plus de temps, ce sera pour la prochaine fois.

En haut, Pym's. Un dancefloor aux ordres, manquait le soleil, la poussière et quelques degrés pour se croire vraiment à Byron Bay... La patronne à enchainée par une séance de ball-trap, les grosses basses firent la mimisère aux gens assis, couchés, en travers... On se lève et on danse !

Rapport non exhaustif évidemment.

Juste rajouter, que le succès d'aujourd'hui repose sur le vécu des éditions précédentes. Ce qui implique tous les personnes qui de près où de loin ont participés à l'aventure "Tribes Connections". Au premier rang : Staf, Fatime, Laurent Khalife. Et pleins d'autres.  

On l'a fait cette putain de teuf !

Merci qui ? Merci Kim !


Alors excuse mon chouch mais je suis juste rien sans vous tous...J'aimerais que les gens se souviennent surtout du travail de l'équipe entière, notre Staff et notre Fatim, entre autres en effet  Smiley

Souvenez vous, we are so fuckin one so forget Kim and viva Psy Spirit FAMILY  Smiley !!

On l'a faite bordel et malgré toutes les embuches en travers de notre route, et pour moi, pour des raisons personnelles, il va être temps que je tire ma révérence mais vous verrez aussi que PSF ne s'arrête pas pour autant !! Anyways, merci à tous, je vous aime  Smiley

AND KEEP IT PSYCHEEEEEEEE

Smiley
Purée, comment tu fais pour fixer la lumière noire comme ça !
C'est ouf !
psy spirit family wrote :


Alors excuse mon chouch mais je suis juste rien sans vous tous...J'aimerais que les gens se souviennent surtout du travail de l'équipe entière, notre Staff et notre Fatim, entre autres en effet  Smiley

Souvenez vous, we are so fuckin one so forget Kim and viva Psy Spirit FAMILY  Smiley !!

On l'a faite bordel et malgré toutes les embuches en travers de notre route, et pour moi, pour des raisons personnelles, il va être temps que je tire ma révérence mais vous verrez aussi que PSF ne s'arrête pas pour autant !! Anyways, merci à tous, je vous aime  Smiley

AND KEEP IT PSYCHEEEEEEEE

Smiley


à suivre ma belle, à suivre... ! on va pas te lâcher si facilement  Smiley
FULL POWA MA KIM COOL & LOVE !!  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
elle est pas venue ???!!!!!!!!! truc de dingue !


Smiley  il me semble l'avoir croisée !



et je l'avais oublié oui bien sûr...!!
Dhira, très bon set psytrance qui claquait carrément ! bien organique, rond et groovy comme j'aime, on a jumpé comme des malades  Smiley  j'espère à bientôt dang lé soud !

et pis les shops bien sympas, dont valou et ses pures créas !, un gars ymagyne avec des dessins au bic de malade..! des fringues et ceintures en cuir carrément classes
rhaa pas assez des sous
notre bruno national et ses fumeuses pizza ! et plein de petits plats bien miam
sans oublier notre TOP CHEF et ses prépa à tomber
putin Guez tes photos, une tuerie, grave 1000 fois MERCI  Smiley

Mila love  Smiley back to u  Smiley baby
drakko wrote :

Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up.



A un moment jme suis dit, les mecs qui débarquent d'UK ou, chai pas, du mexique ou du japon, dans cette petite ferme et ses collines buccoliques, ils ont du trippppppé ^^ Comme je disais ca fait vraiment le lieu caricatural francais, genre  ca pourrait etre le decor francais en background dans Psy Fighter 2 Alpha  Smiley
A mon tour de faire mon petit rapport. C'était ma première Tribe et j'ai vraiement compris pourquoi les soirées psyspirtfamilly était nommé. On arrive avec un pote vers 18h dans le petit village. Il y a 3 directions à prendre et on ne sait pas trop par ou aller. ON demande à une dame dans la rue qui nous indique la direction et nous prévient d'un ton sarcastique mais pas méchant qu'il faut préparer nos papiers car on va croiser la marée-chaussée. On passe sans encoimbre. On arrive sur le parcking en passant le 'petit pont de bois' qui fait peur mais qui a bien tenu le coup. On monte notre tente et on se dirigde sut le site. L'endroit est génial et bien conviviale. La ferme est placée dans une cuvette ce qui permet de ne pas trop déranger le voisinage. c'est vraiment top.
On arrive sur SATTYANANDA qui commence tout tranquillement puis Jay enchaîne. Purée, on est déjà pas loin des 140 bpm et il n'est que 20h. Je vais pas décrire artiste pas artiste mais j'ai tout adoré. Je connaissais les artistes donc je savais à quoi m'attendre. J'ai quand même entendu des gens dire sur le Cosmo Floor: ça c'est pas de la Trance. Mais si bon sang ! Et ça déchire ! C'est vrai que l'arrivée de LUNA MAA KALI était un poil violent et c'était un poil trop breaké à mon gout même si les prods qu'elle envoyait étaient énormes. DRAKKO, que dire... Magnifico... Vraiment déçu pour KASHYYYKK qui a pas pu envoyer son live dans de bonnes conditions. J'ai du faire un break dans la tente car mes jambes ne suivaient plus vers la fin de son live. J'ai donc loupé DIGITALIAN et le début de GU. Le sound system a eu vraiment du mal à se remettre du problème et je dois avouer que mes oreilles n'en pouvait plus. GIUSEPPE a vraiment envoyé du lourd au matin. Magnifique.

Je n'ai pas grand chose à critiquer dans cette soirée. Les artistes étaient tops, les visuels énormes. Les sounds system pourraient encore être améliorés. Le matin, c'était un poil fort et j'ai vraiment ressenti une grande fatigue auditive. J'ai peut-être vieilli ?

Merci à l'orga et à bientôt.
Après l'excellent live de dark elf, le son était trop speed sur le main une bonne partie de la soirée et sur l'autre beaucoup trop mou. Ensuite les horaires du line up ont changé donc je suis allé me reposer et quand je me suis réveillé j'avais raté Gu et Digitalian, à cause certainement d'un autre changement.
Les problèmes avec le sound systeme n'ont pas arrangé aux choses. Dommage pour moi, j'ai quand même entendu whrikk même si le son grésillait
A l'avenir je pense que je ne ferais plus que des teufs Forest du début à la fin sans avoir à attendre le petit matin pour entendre du son que j'apprécie.
Et pour finir la décoration était magnifique.
Rodi26[citation]Y a t'il eu des set/live enregistrés lors de cette sourée que l'on 'pourrait' retrouver à écouter en ligne? Rhhhhooooo, ce serait chouette!!![/citation]
+1
je donnerais tres tres cher pour ré-écouter le set de guiseppe.  ya pas un vieux dat qui trainait ou un bon gros wav qqpart?

Kustom, psytrance , j'ai beaucoup aimé son set à cette heure là, moins dark que les fois où je l'ai déjà vu, ça claquait fort
Sin Papeles  Smiley  psychedelic tendance Around The World, pur set ça claquait carrément, de très bons tracks bien psy et organiques avec des world touch qui font voyager direk
Sattyananda a finit le main avec un set beaucoup plus rythmé, trance électro tendance india, vraie présence dans la vibe et l'histoire !

et tous ^^ toujours au top ! des sourires, des échanges, des papotes, des j'en pleure de rire...  Smiley j'ai passé des moments magiques avec vous tous !

et quelle que soit les galères, vous avez vu un peu cette vibe de "vrai" qui nous a tous traversé ... ? énorme hein  Smiley

aujourd'hui imho PSF modifie clairement la donne de la psy ET darkpsy en France,,, du sirupeux à tous les étages c pas si souvent !

vous montez à vitesse grand V ! .. V comme Vivement la tribes 6 !!!
pitin mais quel va être le menu ??? j'en salive d'entrée  Smiley  Smiley

on peut prendre sa prévente ???!!! ...

j'ai encore écris des plombes... mais c'était trop bon faut que je le dise
 Smiley


c'etait un live Smiley Smiley  Smiley
@kustom, oui c modifié  Smiley
Formidable Soiree/Teuf comme toutes celles de PSF till now pour moi Smiley un plaisir !!! Smiley

Arrive a 18h + avec le bus et les teufeurs, excellente ambiance et connu kk personnes dedans dont Kashyyyk, tres sympa d'ailleurs, sur place Sattyananda avait deja debute =) bon petit live pour l'intro de cette super night !  Smiley
Deja pas mal de monde avant la tombee de la nuit, et au crepuscule la super deco commencait deja a donne une autre dimension a la ferme, le DF etait plein, et l'energie deja bonne.
Drakko avait des tendances high tech ce soir la mais a bien assure meme si je prefere la zik un peu moins vener. Cela prouve que c'est un bon DJ, but we already knew this ? Smiley
Kashyyyk a malheureusement eu un souci avec le soundsytem mais ca arrive. Des idees en tout cas innovantes sur pas mal de ces tracks.
Bien aime le debut de Digitalian, mais avec toute cette bonne bouffe (chapeau au cuistot Smiley ) me suis ecrase dans la batmobile a psykelo, ct chilly vers le matin. J'ai donc rate le reste, par contre j'ai bien apprecie le live de Whrikk vers midi  Smiley
Dhira a tres bien joue aussi meme avec son tracteur comme kk'un l'a mentionne Smiley c'etait bien groovy et a la bonne heure !
Adi, old is gold Smiley

Donc voila, bilan, ravi d'etre revenu a la ferme dans ce super event outdoor avec une ambiance a l'ancienne, et content d'avoir vu tous les amis !
Grand merci a Kim + all PSF, merci Drakko, Carlota, Brigadier, Mimi, Loic, Dhira and more !!!
Viva la tribe connection !!!!!!!!!!!  Smiley
A bientot, grand bonsoir de GRECE !!!! 36 degres  Smiley

ah ouais et j'allais oublie, cette fois la pluie nik sa mere !!! Smiley jajajaja

Dimitri

http://www.youtube.com/watch?v=1R5rwKkuggI&feature=plcp
http://soundcloud.com/dark-elf
et vive le freaky tapas connection !
dj_kustom wrote :


c'etait un live Smiley Smiley  Smiley



yessssssssssssssss et tout le monde a kiffé !! Smiley

cimer grave pour le irish dans la night !! Smiley
[quote]Miss Tick wrote :



yessssssssssssssss et tout le monde a kiffé !! Smiley

cimer grave pour le irish dans la night !! Smiley [/q Smiley uote]
De rien ! Par Smiley  contre tu dit pas bonjour et en plus tu dit pas aurevoir! Hehehe
mais attend tu rigoles tu mas cherché sur le bonjour, tu mas trouvé sur le aurvoir !! Smiley

jdeconne .. so sorry pour le aurevoir là t'as raison !!!!!! :/ bisous a vous !!
en plus des americains, vous faite des irish?
tres bon rapport de vous tous. ça sent les bonnes vibes et le bonne humeur. les quelques photos ici sont vraiment tres chouette

ça donne grave envie d'en etre pour la 6eme du nom.

tout le monde parle de DRAKKO. moi aussi je veux le voir  Smiley  

@ mila : navré pour l'autre c*n. un bon coup dans le tibia et CRAC, une jambe en moins. pour vous suivre c'est nettement moins pratique. ceci n'est pas imcompatible avec le combo "coup de pelle dans les gencives"


et des féliciations sont de rigueur pour l'alignement cosmique qui s'est passer a cette tribe.
Smiley



Miss Tick wrote :
et vive le freaky tapas connection !


Smiley  whaaaa a new concept ??!
MERCI A TOUS !!  

A toi public, pour l'énergie que vous avez amenée avec vous !!
Aux Djs, qui ont assuré, en nous faisant voyager de galaxie en galaxie...
Aux shops, qui ont fait vivre le village psykedelic!

A l'équipe, qui a tout donné et qui aime faire partager de beaux moments tel que celui-ci....    
 Smiley  Smiley  Smiley



Now, psychedelic summer can start !!  Smiley


viva Psy Spirit FAMILY !!!!
Merci M'la, c'est bon de revoir ça!  Smiley
Que dire de plus, comme d'hab tu as assuré un rapport en acier trempé auquel j’adhère totalement  Smiley
Je me suis bien marré avec vous tous comme toujours, (avec une mention spéciale pour Carlotta qui comprendra :lolSmiley.
L'énergie légendaire des Tribes Connections était bien là et comme l'a si bien fait remarquer Drakko, le public du Main est de plus en plus en Phase avec cette bonne grosse Psy qui va bien... Smiley
De bonnes rencontres, une déco efficace  Smiley , un sound system ok tant que l'on ne lui rentre pas dedans comme un sauvage... Smiley (viva zapatta! )
Bref , que du bonheur, l'IrishSmiley, Gyz  Smiley  , PSF  Smiley  Smiley  Smiley (et je pense aussi aux absents qui nous ont manqués), continuez à nous faire kiffer la vie comme ça, je vous aime!
Une Bise à tous ceux que j'ai croisé, et aux autres aussi! Smiley
Kim, ce qui doit être, sera. Quoi que tu fasses, full powa ![:bisou]

On se voit tous à la prochaine !
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  bon voila une semaine que la bamba s est passe et toujours des images plein la tete ,  comme a l habitude ...
tres bien reussi cette sorti pedagogique a la ferme ( mis apart que j ai trouve qu il y avait plus de flics que les annes precedentes memes en passant par les raccoucis)
1° nourriture du terroir fameuse
2° patrimoine humain magique  sauf les quelques vendeurs de" salades tomates oignons " qui a mon avis ,n ont pas tou compris!!!! Smiley  Smiley

La deco etait  plante et donner  le ton magistral a venir pour les 24h Smiley  Smiley

toute la nuit ping pong entre les deux scenes puis le moment que j attendais le plus est arrive le ptit jour , et la c est vraiment appreciable ; il reste que la creme de la creme  , on voit une certaine osmose auditive collective Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  particulierement apprecié la ptite scene ( d ailleurs si quelqu un peut redonner les noms du matin , m en souviens plus ))  

Bref je peux dire: on a claquer du gauche sans se perdre dans les chaussettes Smiley

bien l idee du parking la haut , plus prudent  et la secu etait nikouel!!!

donc present l annee prochaine pour la 6 edition  (en juillet ce serait cool car je serais en examen au mois de juin d ailleurs on connait quelqu un qui loue  terrain 2 hectares ds le nord

Pour conclure un ENORME BRAVO A LA PSF AUX BENEVOLES AUX DECORATEURS  AUX DJS ET PERFORMERS ,

FULL POWER ET PRENEZ SOIN DE VOUS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Polke, tu peux matter sur les rapports photos, je crois y avoir vu un line-up.

Sinon MissTick 11h30 et DJE juste après qui pour moi a été THE PLAYLIST de la petite scène. =)
PolKe wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  bon voila une semaine que la bamba s est passe et toujours des images plein la tete ,  comme a l habitude ...
tres bien reussi cette sorti pedagogique a la ferme ( mis apart que j ai trouve qu il y avait plus de flics que les annes precedentes memes en passant par les raccoucis)
1° nourriture du terroir fameuse
patrimoine humain magique  sauf les quelques vendeurs de" salades tomates oignons " qui a mon avis ,n ont pas tou compris!!!! Smiley  Smiley

La deco etait  plante et donner  le ton magistral a venir pour les 24h Smiley  Smiley

toute la nuit ping pong entre les deux scenes puis le moment que j attendais le plus est arrive le ptit jour , et la c est vraiment appreciable ; il reste que la creme de la creme  , on voit une certaine osmose auditive collective Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  particulierement apprecié la ptite scene ( d ailleurs si quelqu un peut redonner les noms du matin , m en souviens plus ))  

Bref je peux dire: on a claquer du gauche sans se perdre dans les chaussettes Smiley

bien l idee du parking la haut , plus prudent  et la secu etait nikouel!!!

donc present l annee prochaine pour la 6 edition  (en juillet ce serait cool car je serais en examen au mois de juin d ailleurs on connait quelqu un qui loue  terrain 2 hectares ds le nord

Pour conclure un ENORME BRAVO A LA PSF AUX BENEVOLES AUX DECORATEURS  AUX DJS ET PERFORMERS ,

FULL POWER ET PRENEZ SOIN DE VOUS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





TU PEUT PRECISER????STP