Waves from Ibiza

ça taille sévère !!
Psychedelic_moon wrote :

c'est exactement ce que je me suis dis en mattant la vidéo de la teuf
on se croyait dans une boite

bon ptetre pas une boite quand meme
mais on se croyait au trance energy...
ce qui se rapproche doucement
LoTraN wrote :

Non c carrément vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!

JuMp

Faut aussi faire la diffenrence entre "Urban Troll" et .... "Des gens qui font parti d'Urban Troll" ..... y'a une nuance....
Psychedelic_moon wrote :

c'est exactement ce que je me suis dis en mattant la vidéo de la teuf
on se croyait dans une boite

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ............ le français n'est décidément jamais content .............

J'ai vu qu'on gazait les Gaias ........Mp maitenant ............ ptin les orgas ont du mérite ..........

JuMp
Blue Twilight wrote :

Faut aussi faire la diffenrence entre "Urban Troll" et .... "Des gens qui font parti d'Urban Troll" ..... y'a une nuance....

Ouai .......................
old raver wrote :

quand a urban troll prod ils etaient encore là pour créer des histoires et s'en foutre plein les poches  Smiley au détriment des autres organisateurs en méttant en place une vente de billeteries boissons parrallèle
ont laisse vraiment venir en trance n'importe qui il ferait mieux de retourner en free partie avec leur esprit pourri

Smiley  Smiley  Smiley et ouaiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

c kif kif car les gens "qui font partie d'urban troll" sont urban troll
c mimiiiiiiiii ces 2 avatars  Smiley
Smiley

Kikoo @ tous !!

Ca y est les photos sont dispos sur le site... Smiley

http://psykitodpik.free.fr/photo30.htm

Que dire de cette soirée bah pour ma part ca fesait un ptit temps que j'étais pas sorti et je me suis régalé au niveau du son  Smiley  Smiley  Smiley !! par contre niveaux déco j'ai trouvé ça un peu just mais les lights on rattrapées ça  Smiley  

Merci MP Records pour le line up meme si on aurait bien aimé avoir astrix entier  Smiley

Kikoo @ tout ceux que j'ai vu ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tites frimousses  Smiley

Bonne semaine à tous  Smiley

Smiley  Smiley Boom Keep The Vibes Smiley  Smiley
louloutte wrote :
c mimiiiiiiiii ces 2 avatars  Smiley

Smiley
sukanta wrote :

et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...

Peut-être que les orgas ont "oublié" de louer le matos demandé par sub 6...
C'est vrai qu'ils ont l'habitude de jouer avec une batterie electro.

Dommage pour le show Live... Smiley
bravo pour les photos elles sont toutes superbes  Smiley
la soirée trankille meme si Astrix n'a joué que si peu de temps .
La Trance deviendrait elle aussi une affaire de gros sous ?!
l' Orga aurait dût penser à retransmettre les lives avec ceux d'infected Smiley
http://psychedelic.ru/party/infected_mushroom_2004/index.shtml
si vous aimez les photos ...  Smiley
Klaus wrote :

...
Seul le Dj qui mixait vers minuit m'a vraiment fait plaisir, c'etait Mazen? Smiley  (On sait pas trop, il y avait pas de line up.)
....

Je pense que c'est Spawn Smiley
paxman wrote :
bravo pour les photos elles sont toutes superbes  Smiley
la soirée trankille meme si Astrix n'a joué que si peu de temps .
La Trance deviendrait elle aussi une affaire de gros sous ?!
l' Orga aurait dût penser à retransmettre les lives avec ceux d'infected Smiley
http://psychedelic.ru/party/infected_mushroom_2004/index.shtml
si vous aimez les photos ...  Smiley

vien de mater les tof .... heuuuuuuuuuuu y a des espece de meuf hmmmmmmm  Smiley
Ham-h4m wrote :

vien de mater les tof .... heuuuuuuuuuuu y a des espece de meuf hmmmmmmm  Smiley

eh oui mais dommage tu es homosexuel  Smiley
toutes pour mmmmmmoooooooaaaaaaaaaaa
Merci, vraiment quelle belle soirée!!!
Bon bien sur il y a eu des ratés, mais MP Records ne se sont pas foutu de notre gueule!!
Merci à tous ceux qui se sont bougés pour que l'orga fonctionne malgrè les problèmes qu'il a pu y avoir. Par contre je n'ai qu'une chose à dire concernant ceux qui ont essayé de faire couler le bateau : c pas très joli de venir s'en mettre plein les poches au détriment de ceux qui essayent de faire changer la trance en France... Ils se reconnaîtront.

Dino Psaras a assuré, Mazen a tout déchiré! Je n'ai pas aimé le live de Bamboo Forest : encore trop de défonce ? Sub6 ne m'ont pas déçu. Et encore bravo à Spawn qui jouait pour la première fois sur gros son et qui a vraiment assuré.
Et la palme revient à : Dado qui a tout niqué, dans le son, kiffant ce qu'il faisait tout en nous faisant kiffer!! Décidemment celui là ne nous décevra jamais!
Mp : à quand la prochaine???
++LS
Psychedelic_moon wrote :

eh oui mais dommage tu es homosexuel  Smiley
toutes pour mmmmmmoooooooaaaaaaaaaaa

hannnn comment tu le sais d'abord on dis pd et apres je suis ka moitié ... et pis meme ca n'empeche pas d'aimer et dAprécier  ce qui est BEAU .....  Smiley
Ham-h4m wrote :

hannnn comment tu le sais d'abord on dis pd et apres je suis ka moitié ... et pis meme ca n'empeche pas d'aimer et dAprécier  ce qui est BEAU .....  Smiley

je le sais parce que j'ai des dons. c'est pas facile par internet (d'ailleurs via l'ordi tout simplement) à cause des ondes etc... mais bon j'ai quand même réussi.  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

je le sais parce que j'ai des dons. c'est pas facile par internet (d'ailleurs via l'ordi tout simplement) à cause des ondes etc... mais bon j'ai quand même réussi.  Smiley

pour la peine tu as gagné un ticket pour une [:pompe]  et un petage de cul gratuit parceque c les solde cett semaine !   Smiley  [:rougit]
Ham-h4m wrote :

pour la peine tu as gagné un ticket pour une [:pompe]  et un petage de cul gratuit parceque c les solde cett semaine !   Smiley  [:rougit]

ah bon
ben c'est cool  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah bon
ben c'est cool  Smiley

non mais le prend pas trop au serieux non plus hein !  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
pourtant moi j'étais sérieux

www.rencontre  bonsoir !        meuuuuuuuuuu fo voir mais ca m'etonnerai y en as deja deux qu'aprecirons pas ! donc bon faut voir je peu toujours negocier !
LoTraN wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ............ le français n'est décidément jamais content .............

J'ai vu qu'on gazait les Gaias ........Mp maitenant ............ ptin les orgas ont du mérite ..........

J'ai toujours entendu dire que les teufs n'étaient plus ce qu'elles étaient..... et dans 10 ans on entendra la même chose!!!
Les orgas vont de plus hésiter à prendre des risques et on dira ensuite que la scène française ne se bouge pas assez...
On tourne en rond là!
de tt facon moi g passé une tres bonne soirée et c le principal Smiley
Kabal wrote :
de tt facon moi g passé une tres bonne soirée et c le principal Smiley

Smiley
pareil !

Merci MP !!!!! continuez (et pareil pour gaia et TBE, on en veut Encoooooooooooooore)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
douyo wrote :
Smiley

Kikoo @ tous !!

Que dire de cette soirée bah pour ma part ca fesait un ptit temps que j'étais pas sorti et je me suis régalé au niveau du son  Smiley  Smiley  Smiley !! par contre niveaux déco j'ai trouvé ça un peu just mais les lights on rattrapées ça  Smiley  

Merci MP Records pour le line up meme si on aurait bien aimé avoir astrix entier  Smiley

Kikoo @ tout ceux que j'ai vu ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tites frimousses  Smiley

Vraiment belles tofs les gars !!!!
Merci au team psykitodpik pour ces belles tofs!
c clair elle dechirent! Smiley
douyo wrote :
Smiley

Kikoo @ tous !!

Merci pour les tofs!!! Smiley
Elles sont bien sympas  Smiley