ça taille sévère !!
Psychedelic_moon wrote :
c'est exactement ce que je me suis dis en mattant la vidéo de la teuf
on se croyait dans une boite
LoTraN wrote :
Non c carrément vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!
JuMp
Psychedelic_moon wrote :
c'est exactement ce que je me suis dis en mattant la vidéo de la teuf
on se croyait dans une boite
Blue Twilight wrote :
Faut aussi faire la diffenrence entre "Urban Troll" et .... "Des gens qui font parti d'Urban Troll" ..... y'a une nuance....
old raver wrote :
quand a urban troll prod ils etaient encore là pour créer des histoires et s'en foutre plein les pochesau détriment des autres organisateurs en méttant en place une vente de billeteries boissons parrallèle
ont laisse vraiment venir en trance n'importe qui il ferait mieux de retourner en free partie avec leur esprit pourri
Blue Twilight wrote :
Faut aussi faire la diffenrence entre "Urban Troll" et .... "Des gens qui font parti d'Urban Troll" ..... y'a une nuance....
louloutte wrote :
c mimiiiiiiiii ces 2 avatars![]()
sukanta wrote :
et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...
Klaus wrote :
...
Seul le Dj qui mixait vers minuit m'a vraiment fait plaisir, c'etait Mazen?(On sait pas trop, il y avait pas de line up.)
....
paxman wrote :
bravo pour les photos elles sont toutes superbes![]()
la soirée trankille meme si Astrix n'a joué que si peu de temps .
La Trance deviendrait elle aussi une affaire de gros sous ?!
l' Orga aurait dût penser à retransmettre les lives avec ceux d'infected
http://psychedelic.ru/party/infected_mushroom_2004/index.shtml
si vous aimez les photos ...![]()
Ham-h4m wrote :
vien de mater les tof .... heuuuuuuuuuuu y a des espece de meuf hmmmmmmm![]()
Psychedelic_moon wrote :
eh oui mais dommage tu es homosexuel![]()
toutes pour mmmmmmoooooooaaaaaaaaaaa
Ham-h4m wrote :
hannnn comment tu le sais d'abord on dis pd et apres je suis ka moitié ... et pis meme ca n'empeche pas d'aimer et dAprécier ce qui est BEAU .....![]()
Psychedelic_moon wrote :
je le sais parce que j'ai des dons. c'est pas facile par internet (d'ailleurs via l'ordi tout simplement) à cause des ondes etc... mais bon j'ai quand même réussi.![]()
Ham-h4m wrote :
pour la peine tu as gagné un ticket pour une [:pompe] et un petage de cul gratuit parceque c les solde cett semaine ![:rougit]
Psychedelic_moon wrote :
ah bon
ben c'est cool![]()
Psychedelic_moon wrote :
pourtant moi j'étais sérieux
LoTraN wrote :
![]()
![]()
![]()
............ le français n'est décidément jamais content .............
J'ai vu qu'on gazait les Gaias ........Mp maitenant ............ ptin les orgas ont du mérite ..........
Kabal wrote :
de tt facon moi g passé une tres bonne soirée et c le principal![]()
douyo wrote :![]()
Kikoo @ tous !!
Ca y est les photos sont dispos sur le site...![]()
http://psykitodpik.free.fr/photo30.htm
Que dire de cette soirée bah pour ma part ca fesait un ptit temps que j'étais pas sorti et je me suis régalé au niveau du son![]()
![]()
!! par contre niveaux déco j'ai trouvé ça un peu just mais les lights on rattrapées ça
![]()
Merci MP Records pour le line up meme si on aurait bien aimé avoir astrix entier![]()
Kikoo @ tout ceux que j'ai vu ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tites frimousses![]()
Bonne semaine à tous![]()
![]()
Boom Keep The Vibes
![]()
![]()
douyo wrote :![]()
Kikoo @ tous !!
Ca y est les photos sont dispos sur le site...![]()
http://psykitodpik.free.fr/photo30.htm
Que dire de cette soirée bah pour ma part ca fesait un ptit temps que j'étais pas sorti et je me suis régalé au niveau du son![]()
![]()
!! par contre niveaux déco j'ai trouvé ça un peu just mais les lights on rattrapées ça
![]()
Merci MP Records pour le line up meme si on aurait bien aimé avoir astrix entier![]()
Kikoo @ tout ceux que j'ai vu ca m'a fait bien plaisir de revoir vos tites frimousses![]()
Bonne semaine à tous![]()
![]()
Boom Keep The Vibes
![]()
![]()