La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Moi la dark je kiffe Smiley
allez un pti N3xu5 - Cybergothic pour la route Smiley
Smiley en psyché/dark psyché, la meilleure compile du moment n'en deplaise aux detracteurs,c'est la "Acidsport"  Smiley de chez Vertigo records 10/10 celle là!!!  Smiley   y'a pas foto!! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :
Smiley en psyché/dark psyché, la meilleure compile du moment n'en deplaise aux detracteurs,c'est la "Acidsport"  Smiley de chez Vertigo records 10/10 celle là!!!  Smiley   y'a pas foto!! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley



Ah ?
A part le premier track, rien de bien exceptionnel...
Très très moyen pour ma part.

Je donnerai plus d'intérêt à ces futures sorties que j'attends impatiemment :

L'album de Fungus Funk "F.People"
VA - Durdom (Devils Mind records)
VA - Deep Mental Trauma (Nabi records)

Pour les jours prochains, mais il s'annonce déjà un gros fin d'hiver et printemps 2006 pour la psyche (pleins de compils et les albums de Mubali et Horror Place entre autres)...
raptors09 wrote :
Qui conné de bon albums ou tracks Dark-Prog ; genre meme style que l'album de Krumelur ?



Essaie également l'album de Sensient sur Tatsu http://www.psyshop.com/shop/CDs/tat/tat1cd030.html (le premier bien sur) n'en déplaise à certain.
Le premier album de blanka chez Doof Records http://www.psyshop.com/shop/CDs/doo/doo1cd011.html
En plus récent l'album de Navajo http://www.psyshop.com/shop/CDs/cro/cro1cd004.html

Mais bon Krumelur c'est tellement bonnard que ça va pas être évident.......
~Ludo~ wrote :



L'album de Fungus Funk "F.People"



Horrible, affligeant, désolant... :/

Alors, reste à savoir s'il a fait cet album full on simplement pour être sur de toucher plus de monde et de faire donc plus de ventes ou s'il a définitivement dévié vers la facilité et abandonné la psyche....

Dans tous les cas, ça craint du boudin.
~Ludo~ wrote :
L'album Sigilweaver de Ghreg on Earth est excellent et fait office de référence dans le style, pour moi en tout cas.



Je vais faire pt, ça a l'air bien bon !!
LoTran wrote :



Je vais faire pt, ça a l'air bien bon !!

tu vas voir, c'est d'une puissance ecrasante!! Smiley  Smiley
TOPIC Bug !!!!!

Les VOTES sont remis à 0...
raptors09 wrote :
TOPIC Bug !!!!!

Les VOTES sont remis à 0...

Bug toi même...  Smiley

[citation]Message modifié par raptors09 le jeudi 02 mars 2006 à 02h48[/citation]

Tu as modifié ton post... les votes sont automatiquement remis a 0 quand vous le faites... !
Smiley
un gros 62% de "c'est terrible!", ça le fait plutot bien et c'est encourageant pour la suite!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Bug toi même...  Smiley

[citation]Message modifié par raptors09 le jeudi 02 mars 2006 à 02h48[/citation]

Tu as modifié ton post... les votes sont automatiquement remis a 0 quand vous le faites... !
Smiley


jé pa fé expré cé sa le truc .... Smiley
@ raptor, c'est malin...t'as faussé les resultats[:tapai] Smiley , m'enfin le c'est terrible tjrs en tete suivi du ça craint!!! Smiley
+1 pour le "c'est terrible" (je rajouterais la VRAIE, bien malsaine et oppressante Smiley)

j'avais pas déjà voté moi? Smiley
J'ai voté "c'est pas mal" En tout cas je suis beaucoup plus sensible à de la psytrance sombre, plutot tranquille et atmosphèrique, qu'aux trucs violents et agressifs.

Je préfère bien plus un Para Halu - The world of Peace (critique ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12134,1,.html ) qu'un Ocelot ou un Kindzadza.
Manuser wrote :
J'ai voté "c'est pas mal" En tout cas je suis beaucoup plus sensible à de la psytrance sombre, plutot tranquille et atmosphèrique, qu'aux trucs violents et agressifs.

Je préfère bien plus un Para Halu - The world of Peace (critique ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12134,1,.html ) qu'un Ocelot ou un Kindzadza.


oué t' es comme la plupart des tranceux qui veulement absolument que le monde soit beau et soit peace......bah t' as pas tort....c' est moins douloureux
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


oué t' es comme la plupart des tranceux qui veulement absolument que le monde soit beau et soit peace......bah t' as pas tort....c' est moins douloureux



Smiley

hehe, ben pas forcément, quand j'écoute de la hardtech ça m'arrive d'adorer et c'est pas forcément peace! Mais justement la psytrance dark et violente ça n'arrive pas à la cheville de ce genre de musique de teuf qu'est la hardtech, la trance a d'autres qualités, mais pas celle de musique agressive et violente sur les bass et les kicks, c'est mon avis : )
raptors09 wrote :
Psychotic Micro ,ils sont bien deux, jé leurs photo sur mon calendrier de la Chemical Crew Smiley


Oui d'ailleurs pour moi ce sont ceux qui déchirent le plus chez Chemical Crew, ce sont les moins commercials, tiens ils ont même sorti un track y'a pas longtemps qui envoi bien chez "Beyound Logic Rds" : Endless Euphoria (Belong Logic 005) - 02 Psychotic Micro - Eternal Santuary Smiley  Smiley
Manuser wrote :



Smiley

hehe, ben pas forcément, quand j'écoute de la hardtech ça m'arrive d'adorer et c'est pas forcément peace! Mais justement la psytrance dark et violente ça n'arrive pas à la cheville de ce genre de musique de teuf qu'est la hardtech, la trance a d'autres qualités, mais pas celle de musique agressive et violente sur les bass et les kicks, c'est mon avis : )


bah en dark psytrance agressiv au niveau des sons je trouve ca plus agressif que la hardtech et le rythme à un niveau un tout petit peu moins élevé voir pareil......

apres je sais quel groupe t' as écouté en dark trance......y en a des moins violent que d' autre....
enfin ca c' est une question d' interprétation

la dark psytrance non plus c est pas plus peace que de la hard techno......;

en tt cas vive le dark psyché!!!!!!
PSYSREK wrote :


Oui d'ailleurs pour moi ce sont ceux qui déchirent le plus chez Chemical Crew, ce sont les moins commercials, tiens ils ont même sorti un track y'a pas longtemps qui envoi bien chez "Beyound Logic Rds" : Endless Euphoria (Belong Logic 005) - 02 Psychotic Micro - Eternal Santuary Smiley  Smiley


Smiley + 1 ce track dechire severe & pourtant je suis pas fan de ce style mais la j'avoue que c'est tout bon  Smiley  Smiley  Smiley
la balle pour moi en dark psyché ces temps ci: "DMT part I" de chez nabi Smiley
[:darken]Smiley  Smiley Smiley
des bons terminator, grapes of wrath, claw et paranoize......rien que ca deja.....

vous l' avez dans le.........!:èè-_--:è!:!
Lyserg Lesson 1
le nouveau Mubali
Lethal Doses
Ces 3 la sont pas mal non plus Smiley
@ riton:le Mubali<< Smiley  Smiley >>puissant de chez puissant!! Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Vous avez çà qui est assez puissant aussi

Image

celui là m'a plutot deçu par contre!
des breaks toutes les 30 secondes,presque pas de montées et le son... !! Smiley
imho claro!
Cosmo, c'est plus fun, que dark, non?
c'est clair. comme si tout ce qui est psyché est Dark :fou:
la prog, c'est beaucoup plus dark pour moi Smiley
c'est clair. comme si tout ce qui est psyché est Dark :fou:
la prog, c'est plus dark le plus souventSmiley