La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
dans tous les styles il y pour nous des choses interressantes!!
Merci pour tout ces renseignements mais pour éclairer ma lanterne un peu éteinte malheureusement :

Euh c'est quoi la différence entre la prog d'aujourd'hui et la dance-house des années 99-2000 ?
Euh c'est quoi la différence entre la full on d'aujourd'hui et la dream music des années 99-2000 ?
Smiley
Smiley
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Merci pour tout ces renseignements mais pour éclairer ma lanterne un peu éteinte malheureusement :

Euh c'est quoi la différence entre la prog d'aujourd'hui et la dance-house des années 99-2000 ?
Euh c'est quoi la différence entre la full on d'aujourd'hui et la dream music des années 99-2000 ?
Smiley
Smiley


ecoute barak... Smiley
Ivan il ecoute pas Barak Smiley

C'est trop morning !!!

Ivan c'est silent Scream  Smiley
Yghon wrote :
Ivan il ecoute pas Barak Smiley

C'est trop morning !!!

Ivan c'est silent Scream  Smiley


c'etait une blague (cf son remix de robert miles). Will, enfin!!!! Smiley
vu la qualite de l'extrait ça risque d'etre un peu dur ....  Smiley
oui le datacult/baphomet va casser la baraque c'est sur amateur de sensations fortes welcome .......
et l'album de ChaoticWaveforms ? Smiley
Pour ma part j'aimai beaucoup Dark Soho mais j'ai arreter avec leur album light in the dark,
ah ces rockeur!!!!!!!!
psykro wrote :
Pour ma part j'aimai beaucoup Dark Soho mais j'ai arreter avec leur album light in the dark,
ah ces rockeur!!!!!!!!



pareil! grosse déception cet album ...

mais un bon vieu " depth of emotion " ou " D.M.I.S.H " ça fais toujours plaiz  Smiley
vous pensez koi de l'album de ''Darkpsy'' - Fear sorti sur saikosounds
Smiley Rha Lovely!
Perso j'ai repondu: Ca craint!!! Surtout apres quand tu lit
"
Voilà un petit sondage sur le Coté Obscure de la Psytrance.
Dite ce que vous en pensez.
Quels sont vos artistes préférés ? (Psychotic Micro, Rikadink,....)
Et Qui peut parler du début ce nouveau genre de psytrance qui se fait de moins en moins indiscret."

Psycho Micro, Rikadink... Perso c de la full-on... Mais bon.
Ensuite Dark Psytrance ca veut rien dire, c du n'importes quoi pour débiles qui comprennent pas la zik... Dés que c barré, psyché ou pechu, tout le monde balance l'adjectif "Dark" et finallement ca veut plus rien dire. A force de foutres des qualificatif bidons, on se retrouve avec TROP de styles/genres et 95% des posts sont hors sujets...
nabi-records wrote :
Smiley Rha Lovely!
Perso j'ai repondu: Ca craint!!! Surtout apres quand tu lit
"
Voilà un petit sondage sur le Coté Obscure de la Psytrance.
Dite ce que vous en pensez.
Quels sont vos artistes préférés ? (Psychotic Micro, Rikadink,....)
Et Qui peut parler du début ce nouveau genre de psytrance qui se fait de moins en moins indiscret."

Psycho Micro, Rikadink... Perso c de la full-on... Mais bon.
Ensuite Dark Psytrance ca veut rien dire, c du n'importes quoi pour débiles qui comprennent pas la zik... Dés que c barré, psyché ou pechu, tout le monde balance l'adjectif "Dark" et finallement ca veut plus rien dire. A force de foutres des qualificatif bidons, on se retrouve avec TROP de styles/genres et 95% des posts sont hors sujets...


Smiley Enfin un post qui me fé marré !!!

Moi je te répond sa :  [:ckc]

Même si je suis un gars qui écoute rarement de la psyché dark, je peut te dire que tu devré te mettre à jour, écouté les nouvelles sorties des artistes psyché dark citées dans ce post et je peut aussi te dire que le débile ici c'est toi !
Si la dark psyché c'est de la musique qui fait peur alors effectivement, dans ce cas il est evident que chemical crew c'est hypra mega grave dark psyché à se chier dessus  Smiley
Bien qu'au départ je trouvais plutôt ça ...... hummm "à se pisser dessus"  Smiley
Plur tralala bougnete etc ... et imho de surcroit  Smiley  Smiley  Smiley
je croyais que ChemicalCrew c'etait de la Killa(rrgh)-Trance  Smiley
bah non tu vois t'es comme nabi records toi : HAS BEEN !  Smiley
raptors09 wrote :


Smiley Enfin un post qui me fé marré !!!

Moi je te répond sa :  [:ckc]

Même si je suis un gars qui écoute rarement de la psyché dark, je peut te dire que tu devré te mettre à jour, écouté les nouvelles sorties des artistes psyché dark citées dans ce post et je peut aussi te dire que le débile ici c'est toi !


Put1, tu dois avoir raison, je vais m'y mettre serieusement à écouté les nouvelles sorties des artistes psyché dark.... Mais bon, file moi un coup de main please, je suis pas tres fort en dark psyché  [:nerdz]
On c jamais, je finirai peut etre meme par y prendre gout, va savoir  Smiley ...
le débile ici c'est toi != La vache t'est vener...hum. De base, comme tous les cons qui se sente visé j'imagine. Relax et petes un coup...
Si c la dark psyché qui te rend agressif comme ca...ben dit donc, Psycho Micro et Rinkadink ont pas une bonne influences sur toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Essaie la zik de chill out ..ou les dragées Fucca, au pire  Smiley
NABI rds,c'est pas un label de prograiss péchue???
::bedbug:: wrote :
je croyais que ChemicalCrew c'etait de la Killa(rrgh)-Trance  Smiley


Arrete, j'ai failli me ch**r dessus en lisant ton poste  tellement j'ai rigolé.... [:blblbl] En plus t'as raison à 100%.... "ChemicalCrew c'etait de la Killa" : L'imparfait exprime un action dans le passé sans rapport avec le présent. De la bonne grosse Dark Psyché...hahahahahahaha
Smiley
Smiley stay constructifs Smiley que diable
::bedbug:: wrote :
Smiley stay constructifs Smiley que diable

merci bedbug...debat sterile sans interet qui ne fait qu'entretenir l'animosité ambiante qui regne sur le forum depuis qqus jours!!
depuis la page 2, j'ai dis que "ça" courrait ds le mur..
quickos wrote :
mais sinon vous aimez dali ?

P'tain, voilà un mec qui a les couilles de poser les VRAIES questions!!!!!!!!!!! Des vrais sujets de sociétés!! Des sujets polemiques!!!! Parlons enfin de la vrai Dark-Psy!!!!
Smiley
Je viens pour la première fois d'entendre un morceau de Rikadink...

... et alors dre que ca, c'est de la DarkPsy.... Mais alors... Je me gausse....


Franchement les mecs, faut eviter d'utiliser des termes à tords et à travers comme ca, après plus personne sais de quoi on parle...
Crocell wrote :
Smiley
Je viens pour la première fois d'entendre un morceau de Rikadink...

... et alors dre que ca, c'est de la DarkPsy.... Mais alors... Je me gausse....


Franchement les mecs, faut eviter d'utiliser des termes à tords et à travers comme ca, après plus personne sais de quoi on parle...

Trance :
péchue , ambient / chill out et prog... ca devrait suffir non ?
Je fais parti de cette "ecole" qui aime bien poser des sous-catégories, histoire de savoir "de quoi on parle" parce que lorsque tu parles de "Trance Pechue" et que du coup tu met dans le même sac : Infected Mushroom, SpaceTribe, Scorb, Space Cat et Kluster par exemple, suivant les conversations y'a vite moyen de se melanger les pinceaux...
Mais bon, je comprend très bien ceux qui s'en foutent de ces sous-catergories, à partir du moment où t'aime de la mm manière tout les sons, tu t'en bat l'oeuf, mais c'est pas mon cas Smiley