18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image
Image
Epidemic Trance Corporation (artwork production) en collaboration avec Antiworld.uk, et à l'occasion de la st Valentin,
vous présente la Fullove le 18 février 2006 au Cabaret Sauvage, Paris.

LINE UP (confirmé) :

Live act : Bizzare Contact(Compact Record-Isr)
             Ananda shake(Utopia Record-Isr)

Dj's :      Anneli(Zolex-Swe)
             Sutekh(Antiworld-Uk)
             Reepai vs Fabry(ETC...-Fr)
             T-Mix(ETC...-Fr)

Paf : 20 € en prévente, 25 € sur place.

Points de vente           : Fnac
(A partir de Janvier...) : Libertyshirt (no com) 16, rue de cotte Paris 12ème.
                     
Capacité 1000 happy people max ( pour le confort de tous )
Contact : epidemictrancecorp@hotmail.fr
antiworld à paris ??
Ouais lol on est gaté à Paris, c'est le meilleur line up antiworld jamais vu!!
sans moi... je trouve le line up tres keus... ambiance auto tamponneuses(manque plus que vibe tribe Smiley)

.. mais bon courage quand meme..
Il y a un public pour tout...
mais sans moi également Smiley
Bonne soirée (ou bon courage Smiley) à ceux qui en seront Smiley
2 la balle...!!!Enfin une vraie teuf sur Paris.. Smiley ..!Le line-up promet de bons  Smiley  toute la nuit...!Merci a l'organisation de nous preparer ca... Smiley !
psychotrop wrote :
sans moi... je trouve le line up tres keus... ambiance auto tamponneuses(manque plus que vibe tribe Smiley)

.. mais bon courage quand meme..

koi? moi je kiffe vibe tribe! Smiley  Smiley
mais bon,le cabaret,sans moi,marci!
Live act : Bizzare Contact
             Ananda shake Smiley

bah carrément que ça le fait !!!

y'a que le lieu qui me laisse sceptique Smiley

mais bravo pour l'orga
psychotrop wrote :
sans moi... je trouve le line up tres keus... ambiance auto tamponneuses(manque plus que vibe tribe Smiley)
.. mais bon courage quand meme..


ca c 'est bien toi tout cracher Smiley
je suis sur que jackson va avoir une érection quand il va voir le line up
de la baaaalle, première prestation de bizzare contact en france , en tout cas moi j'y serais ..ça va déchirer
bboope wrote :
de la baaaalle, première prestation de bizzare contact en france , en tout cas moi j'y serais ..ça va déchirer

C'est clair...,et si Ananda Shake nous fait un live aussi bon que son dernier en Belgique...,ca promet....! Smiley  Smiley
PrOcyOn wrote :
2 la balle...!!!Enfin une vraie teuf sur Paris.. Smiley ..!Le line-up promet de bons  Smiley  toute la nuit...!Merci a l'organisation de nous preparer ca... Smiley !



t as pas du sortir beaucoup toi...  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :



t as pas du sortir beaucoup toi...  Smiley  Smiley

Tu as raison...,tellement les dernieres teufs parisiennes etaient nazes...! Smiley
PrOcyOn wrote :

Tu as raison...,tellement les dernieres teufs parisiennes etaient nazes...! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Vous en avez pas marre de descendre ce qui ne vous plait pas ?
Les gouts et les couleurs ca se discute pas... ou du moins, pas en public, de façon si ouverte...
Si ces artistes plaisent... laissez les plaire
Pas la peine de vous arreter et de dépenser votre energie a descendre automatiquement !
Mince alors, c'est Noël; le mot trève vous connaissez ???


ou t as v qu on descendait... ?

perso j ai juste dit que le line up n etait pas a mes gouts et que je souhaitais bon courage a l orga
..  Smiley
mais bon quand j entend dire "enfin une vrai teuf" ca me fait doucement marrer... (parce que que depuis qq annees y a quand meme eu de bonnes teufs sur paris...)  Smiley
Smiley  Smiley
Trop d'accord ! Mieux vaut allez au Sonica ! Ca c'est de la vraie tuef ambiance fullove Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes    de la balle  

que tout le monde vienne, preparer vous a une pure teuf  

tmix and family Smiley  :mickey:
la paranoïa....quand ça vous gagne  Smiley
Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


ou t as v qu on descendait... ?

perso j ai juste dit que le line up n etait pas a mes gouts et que je souhaitais bon courage a l orga
..  Smiley
mais bon quand j entend dire "enfin une vrai teuf" ca me fait doucement marrer... (parce que que depuis qq annees y a quand meme eu de bonnes teufs sur paris...)  Smiley

Tu bouges un peu en Europe pour dire qu'il y a des bonnes teufs sur Paris...??Si c'etait le cas,je crois que tu comprendrais mieux le sens d'une vraie teuf...!
Desolé de donner mon avis aussi sechement...,mais aucun line-up sur Paris ne m'a attiré autant que celui la...!
La Fullove,j'y serais...,et je suis quasi certain de ne pas etre decu.
hé tonton.. oui je me tiens suffisemment au courant et j ai suffisamment bougé pour savoir que paris est a la ramasse par rappor a d autres villes europeennes.. mais la n etait pas l objet de ton et de mon propos.. tu dis enfin une bonne teuf sur paris (seon tes gouts j imagine), moi je te repond que tu n a pas du sortir sur paris ces dernieres annees.. (atmos, wizzzy noise, x dream, etc... sont deja passés nous faire des prestas dans certaines teufs memorables il y a plusieurs annees)... donc ne dis pas enfin une vraie teuf sur paris, dis plutot enfin un line up qui me plait sur paris.. nuances  Smiley
c'est la guerre mais les enfants il y a pas que paris il faut penser aux autres comme nous par exemple "electric mind" Smiley
Allez on se reprend on leur souhaite pleins de bonnes energies pour cette soirée.

Rien que par curiosité j'en serais sans doute.

Et arrêtons de fustiger Vibe tribes ( que je ne desteste pas au demeurant )
psychotrop wrote :
hé tonton.. oui je me tiens suffisemment au courant et j ai suffisamment bougé pour savoir que paris est a la ramasse par rappor a d autres villes europeennes.. mais la n etait pas l objet de ton et de mon propos.. tu dis enfin une bonne teuf sur paris (seon tes gouts j imagine), moi je te repond que tu n a pas du sortir sur paris ces dernieres annees.. (atmos, wizzzy noise, x dream, etc... sont deja passés nous faire des prestas dans certaines teufs memorables il y a plusieurs annees)... donc ne dis pas enfin une vraie teuf sur paris, dis plutot enfin un line up qui me plait sur paris.. nuances  Smiley

Pour finir sur le sujet avec toi,tu sais tres bien que le line-up c'est 75% d'une teuf reussie...,et ca doit faire presque 3ans que je n'en ais pas vu un comme celui d'annoncé....!
Et puis...,chacun ses gouts.... Smiley
Sans rancunes....,good vibes..... Smiley  Smiley
psy-lo wrote :


ca c 'est bien toi tout cracher Smiley
je suis sur que jackson va avoir une érection quand il va voir le line up


pauv' type  lol Smiley
Smiley

enfin une vraie teuf avec mes chouchoux!!! Smiley

le grand ananda shake et les grands bizzare contact...des années que la casta elle attand cette tawa a paris!
merciiiii Smiley


je prends rendez vou de ce pas chez le couaffeur pour me faire une dread fluo pour loccazzzz


alllerrrrrr Smiley

et vive les keuupins Smiley
elle es ou la good vibe des gens!!!!!!!!!arreter de decsendre la plateau comme ca les mecs Smiley .....on se qui me concerne c de la balle et ca va déchirer jy serais sans doute Smiley  Smiley en plus de tous ca ca sera la st valentin  Smiley  Smiley  n'est ce pas magnifique Smiley allez soyez motiver vous allez pas etre decu avec un plateau pareil Smiley  Smiley la GOOD VIVE LES GARS.........JOYEUX NOEL;BONNE ANNEE,ET BONNE ST VALENTIN............TU CONé.........
t-mix wrote :
yes    de la balle  

que tout le monde vienne, preparer vous a une pure teuf  

tmix and family Smiley  :mickey:


JE SUIS TROP CONTENTE D ETRE DISPONIBLE CE WEEK END CAR SUR LE DANCEFLOOR CA VA  Smiley!!!
EN PLUS T.MIX EST LA ,NOUS ON REPRESENTE!
VENEZ NOMBREUX SINON VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ.........  Smiley