18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

LoTran wrote :



Bé a ton premier post on a compris que tu kiffais et tant mieux la dessus rien à dire.
Mais poster 30 fois chacun que pour cette teuf en blindant de smiley à chaque fois c'est chelou de mon point de vu, ça fait racoleur.

je te propose un peu plus de classe c tout Smiley


Si tu regarde mon nombre de messages postés tu pourras y voir le chiffre 30.
Tu lis 30 messages venant de moi sur ce topic??

Tu me propose d'etre un peu plus classe...,alors qu'a ton post precedent tu es a la limite de la politesse....!!
Ne me parle pas de classe stp,merci!
On peut être classe et une vraie pute en même temps Smiley
LoTran wrote :
On peut être classe et une vraie pute en même temps Smiley



sale goss Smiley
Pourquoi autant de haine , c qu une teuf qui essay de faire avancer les choses .
Je comprend mieux pourquoi la trance vas mal en france .
Une nouvelle orga se lance est essay de faire avancer les choses alors soyons tous positif ( je precise que c que mon avis personel avant de me faire decendre )
Une nouvelle annèe vien de commencer , alors faisont la avancer et le mot de la fin seras :
                       VIVE LA TEUF OU QUE CE SOIT QUOI QUE SE SOIT DU MOMENT QU ON PREND DU PLAISIR ET QU ON SE FAIT DU BIEN
sdavix wrote :
Pourquoi autant de haine , c qu une teuf qui essay de faire avancer les choses .
Je comprend mieux pourquoi la trance vas mal en france .
Une nouvelle orga se lance est essay de faire avancer les choses alors soyons tous positif ( je precise que c que mon avis personel avant de me faire decendre )
Une nouvelle annèe vien de commencer , alors faisont la avancer et le mot de la fin seras :
                       VIVE LA TEUF OU QUE CE SOIT QUOI QUE SE SOIT DU MOMENT QU ON PREND DU PLAISIR ET QU ON SE FAIT DU BIEN



Smiley  Smiley
PrOcyOn wrote :


Si tu regarde mon nombre de messages postés tu pourras y voir le chiffre 30.
Tu lis 30 messages venant de moi sur ce topic??

Tu me propose d'etre un peu plus classe...,alors qu'a ton post precedent tu es a la limite de la politesse....!!
Ne me parle pas de classe stp,merci!



oooh juste une 20aine...  Smiley

ps: un constat, je ne prend aucunement parti  Smiley
Je viens de compter, il a posté 21 fois sur ce sujet, c'est un petit rigolo.  Smiley
quand vous en aurez marre de vous bouffer le nez
on pourras peut etre rester un peu plus positif
et donnez envie aux orgas de nous faire plaisir
non?
Smiley
psychotrop wrote :

oooh juste une 20aine...  Smiley

ps: un constat, je ne prend aucunement parti  Smiley


Skytrancer wrote :
Je viens de compter, il a posté 21 fois sur ce sujet, c'est un petit rigolo.  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Sans commentaires.....!!!
Sales vibes sur ce topic.....!!!
Euh.....,23 messages maintenant.....! Smiley
Ignorer c'est mieux que de rétorquer a des imbécibilités! Smiley  Smiley
ddel wrote :
Ignorer c'est mieux que de rétorquer a des imbécibilités! Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
24..... Smiley  Smiley
Lol , j'adore ce topic!
the kaa wrote :
Lol , j'adore ce topic!

je ne l'avais meme pas calculé depuis aujourd'hui!!! faut dire c'est toujours pareil avec certaines annonces de teufs...Paris capitale mondiale de la psytrance, de la modestie et surtout des bonnes vibes .... Smiley
and the winner is......?...... Smiley

bon aller ca serai cool de repartir sur le sujet et oublier tout ca....yen a qui aime, yen a qui aime pas,chacun aimes des artistes differents.
les gouts les couleurs ne se discute pas.... Smiley
bonne chance a l orga qui je le sais se donne un mal fou pour cette soiree,donc les dire du forum sont parfois difficile a avaler, et de voir le topic de sa teuf partir comme ca et blessant pour eux aussi je pense....

donc les gens qui seront la jugerons et ce qui ne seront pas la aurons le temps de parler au report...ca ne sert a rien de dire choses sur une soiree qui n apas encore eu lieu....donner leurs une chance....une nouvelle orga essais de faire quelque chose le mieux est encore de les encourager...... Smiley

sur ce....j espere que ce topic reviendra a la normal et que la soiree se passera aussi bien que l orga le souhaite....

bon courage et bonne soiree... Smiley
mais  il me semble que personne n' a critiqué  l' orga.. au contraire
psychotrop wrote :
mais  il me semble que personne n' a critiqué  l' orga.. au contraire



Je dirais même plus, personne n'a critiqué l'orga !
hhhhééééé merde!!!!! bizarre contact en live... mais eu c'est pas juste!!!! Smiley
eh bien nous on a bien l'intention d'y aller à cette teuf. Punkadélic à la déco Smiley rien que ça ça vaut le déplacement
ca approche ! ca approche  Smiley
iona wrote :
hhhhééééé merde!!!!! bizarre contact en live... mais eu c'est pas juste!!!! Smiley



pourkoi c pas juste????
Smiley exellent bonne teuf en percpective a bientot sur la piste du cabaret
Hello. Smiley
Vous pouvez voir l'équipe d' ETC sur Psytrancetv en redif tous les lundi/mercredi/vendredi
sur l'antenne de La Localetv (freebox canal 156 et sat hotbird)
infos captation: http://psytrancetv.online.fr
Connaissant les personnes qui ont bougé leur fesses pour organiser cette teufs, sachez qu’ils ne récolteront aucun bénéfices au niveau du fric ! Juste de la bonne vibes pour organiser une teuf qui veut dire quelque chose dans une scène psytrance parisienne a l’agonie. Une initiative qui fait office de test ! Si cela fonctionne, ce sera l’occasion d’inviter des artistes internationaux, qui, dans le contexte actuel, ne seraient jamais venu.

Soyer respectueux de la vibes ! Ça coute peut être un peu cher, mais c le prix à payer pour voir de vrais gros calibres de la scène psytrance en France.


Ps : ce n’est pas un pseudo crée pour de la promo, mais juste que la conversation sur ce forum est assez limité a des conflits par des personnes dont l’ego est quelque peu surdimensionnée.
psyom wrote :
Connaissant les personnes qui ont bougé leur fesses pour organiser cette teufs, sachez qu’ils ne récolteront aucun bénéfices au niveau du fric ! Juste de la bonne vibes pour organiser une teuf qui veut dire quelque chose dans une scène psytrance parisienne a l’agonie. Une initiative qui fait office de test ! Si cela fonctionne, ce sera l’occasion d’inviter des artistes internationaux, qui, dans le contexte actuel, ne seraient jamais venu.

Soyer respectueux de la vibes ! Ça coute peut être un peu cher, mais c le prix à payer pour voir de vrais gros calibres de la scène psytrance en France.


Ps : ce n’est pas un pseudo crée pour de la promo, mais juste que la conversation sur ce forum est assez limité a des conflits par des personnes dont l’ego est quelque peu surdimensionnée.


Si tu ecris justement sur ce forum tu te dois de respecter ses membres egalement, ca fait partie de la politesse.Smiley Et de la charte entre autre egalement.
avec en plus des lives:

performances de jonglerie lumineuse et enflammée par
Air One (balles / massues / equilibre)
Olive (poi/chaines, et multi-batons)
et Imakokode (multi-batons, évantail, mains de feux ..)

donc préparer vos yeux Smiley  .. ça va ne va pas depoter que sur le dancefloor  Smiley  Smiley
pas mal ce sujet!
pour une full love c plutot full war!
aux vues du fly et des differents posts je dois etre le seul a pas connaitre les differents artistes, ananda shake j'en ai deja entendu parlé (parait que c'est zooz), mais j'ai jamais entendu un quelconque track!
comme j'ai passé un pur mois de janvier question teuf bah je cherchais dans l'agenda de quoi continuer un peu, et cela sans succes, et puis j'suis tombé ici!
vous croyez que ananda shake apres X dream ca peut le faire  (nan nan j'plaisante)
n'empeche que je serais curieux d'entendre ce que c'est comme ca pour le fun!
en tout cas lovez vous bien...
Bizarre Contact... quand même  Smiley

et une capacité limitée pour ne pas se marcher dessus...

On fait confiance...
Bon courage à l'orga Smiley

A bientot Smiley
Je serais aux manettes des visuels et je peux vous dire que l'orga est très sérieuse et vraiment motivée, ca fait plaisir.

Au niveau musique, perso, j'aime bien Ananda Shake et pour le reste ce sera découverte...

Zooz Smiley
pas du tout le son que je kiffe mais bonne chance à l'orga en tout cas.

allez plein d'amour Smiley