18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

Oula les prises de tetes ici! La meilleure defense c'est l'ignorance, alors arretez de relever les post negatifs qui vous derangent. L'enjeu n'est qu'une soirée apres tout! Il n'y a pas de vie humaines ou des millions d'euros en jeu donc relativisez la! On parle de musique et de passions, pas de religion ni de politiques. Franchement ca me fait halluciner comment certains confondent la vraie vie avec la vie de "tranceux".
Lachez la cette teuf serieux lol... un peu de pitié qd meme
dommage de voir autant de bordel....enfin bon....
a tout les PLUR les PSYKOTROP et tous les types de ce genres d'especes, allez vous faire foutre et laisser les faires leur teuf tranquille et toi psykotrop arrete de parler mal car virtulement tu as une grande gueule et j'aimerais bien voir ce que ca donne en realiteeeee........ Smiley
happy wrote :
a tout les PLUR les PSYKOTROP et tous les types de ce genres d'especes, allez vous faire foutre et laisser les faires leur teuf tranquille et toi psykotrop arrete de parler mal car virtulement tu as une grande gueule et j'aimerais bien voir ce que ca donne en realiteeeee........ Smiley


...dit-il apres avoir créé son pseudo "special foutage de gueule"!  Smiley
happy wrote :
a tout les PLUR les PSYKOTROP et tous les types de ce genres d'especes, allez vous faire foutre et laisser les faires leur teuf tranquille et toi psykotrop arrete de parler mal car virtulement tu as une grande gueule et j'aimerais bien voir ce que ca donne en realiteeeee........ Smiley


T'auras pas de 2ième paire gratuite !
Incroyable et decevant qu'il n'y ait que des messages hors-sujet..... Smiley
pitoyable
c qui est surtout pitoyable, c est qu il ait des gens qui deforment les propos et balancent des mechancetes gratuites sous couvert d anonymat mais a part ca...  Smiley
happy wrote :
a tout les PLUR les PSYKOTROP et tous les types de ce genres d'especes, allez vous faire foutre et laisser les faires leur teuf tranquille et toi psykotrop arrete de parler mal car virtulement tu as une grande gueule et j'aimerais bien voir ce que ca donne en realiteeeee........ Smiley


C sur ke certains y sont allés un peu fort au niveau de leurs points de vue respectifs mais la faut se calmer 2 secs....Franck a donné son point de vue d accord, meme si des gens s en foutent ou n arrivent pas a interpreter ses propos, il voulait seulement s exprimer sur le sujet.

Smiley
Heureusement qu'on dit que la trance est une musique positive .........
psychotrop wrote :
c qui est surtout pitoyable, c est qu il ait des gens qui deforment les propos et balancent des mechancetes gratuites sous couvert d anonymat mais a part ca...  Smiley


je n ai jamais dit le contraire...... Smiley
Bon je me repete, mais g hate g hate !!!!  Smiley  Smiley
Rdv là bas avec la peche  Smiley
aller on retourne au vif du sujet.....
cette soiree est classer assument assurer...
venez nombreux et joyeux.....

a plus
Tres joli fly...!! Smiley Simple et efficace....,dans l'ambiance FULLOVE...! Smiley  Smiley
Et Sutekh pour Antiworld...,ca va faire plaisir...!! Smiley  Smiley
Courage a l'orga...! Smiley  Smiley
Rdv le 18.....
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire, vaudrait mieux être aveugle parfois.... Smiley

En tous cas, très joli fly effectivement Smiley
Sutekh ????

Est-ce que qqun connait ce que mixe ce dj ? Procyon peut être ?
Parce que je connais un Sutekh, mais dans un style radicalement différent d'ananda shake ou vibe tribe !!
Tetrak wrote :
Sutekh ????

Est-ce que qqun connait ce que mixe ce dj ? Procyon peut être ?
Parce que je connais un Sutekh, mais dans un style radicalement différent d'ananda shake ou vibe tribe !!


tu parles de lui? >http://www.discogs.com/artist/Sutekh
Tout à fait. [:sourcils]
Tetrak wrote :
Tout à fait. [:sourcils]


bah ça doit pas etre le meme! Smiley
ouais c bon je me tais. :mickey:
Tetrak wrote :
Sutekh ????

Est-ce que qqun connait ce que mixe ce dj ? Procyon peut être ?
Parce que je connais un Sutekh, mais dans un style radicalement différent d'ananda shake ou vibe tribe !!


Perso.,jamais vu jouer...!
Il a joué a Londres pour le passage d'Infected,mais trop tot pour que je puisse le voir...! Smiley
Des amis anglais l'on vu jouer...,je me renseigne auprés d'eux dés que possible pour repondre a ta question....! Smiley  Smiley
Qui parmi vous, etes en couple, par une rencontre lors d'une fetes trance ?

je compte faire un numéro spécial love
qui souhaitent participer a ce numéro ??

just dream it

en fait le fanzine ce poursuit sur le net, car pour le moment aucun partenaire s'est fait connaitre
pour soutenir le projet, donc je n'ai plus d'encre pour le version papier...
a default de faire un numéro pour annoncer toutes les teufs, je pense faire un numéro special teuf
afin de decrire avec plus de precision son contenu...alors qui prendra la decision d'investir le premier ?

En ce qui concerne la fullove, ma princesse est partie comme une etoile filante, elle fuit son présent par le passé
alors je suis donc a nouveau seul et donc totalement disposible pour vivre un amour intense
je reve un peu mais j'espere trouver ma vrai princesse

en fait je desir vivre une histoire d'amitié et plus si affinité

Image

ecrivez moi a : freddy4dreams@hotmail.com

see you sound
Smiley  Smiley  Smiley
:mickey: faudrai pas qu ce soit au bateaufar ... ca va faire plouf!!
la seule reponse que j'ai dans la tete, c'est : t'es vraiment qu'une vieille daube ....

mais j'ai autre chose a faire que de mepoumoner avec des trous de balles dans ton genre, qui se créé un pseudo juste pour l'occaz, parce que tu dois avoir grand chose dans le froc  ...

voilaa je te remercie, pour ce post si criant de verité, et qui montre un etat d'esprit bien pourrave .... remarque, qui doit aller avec ta personne ...


Je suis desolée, pour les orgas de cette teuf, pour ce off topic ....
c quand meme vrai... et en plus j connais personne du line up.. alors que j en connais..des artistes..
Miss Tick wrote :
la seule reponse que j'ai dans la tete, c'est : t'es vraiment qu'une vieille daube ....

mais j'ai autre chose a faire que de mepoumoner avec des trous de balles dans ton genre, qui se créé un pseudo juste pour l'occaz, parce que tu dois avoir grand chose dans le froc  ...

voilaa je te remercie, pour ce post si criant de verité, et qui montre un etat d'esprit bien pourrave .... remarque, qui doit aller avec ta personne ...


Je suis desolée, pour les orgas de cette teuf, pour ce off topic ....



Smiley
Tetrak wrote :
Sutekh ????

Est-ce que qqun connait ce que mixe ce dj ? Procyon peut être ?
Parce que je connais un Sutekh, mais dans un style radicalement différent d'ananda shake ou vibe tribe !!


progressive...pour debuter la soiree