18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

pour moi, c'est réglé, je serai en tournée dans le sud ouest. No zouz for Pecas.
Smiley  la soirée s'appelle FULL LOVE ou bien??
Elle n'a pas encore eu lieu que déja c'est le dawa...  Smiley
moi je dis Viendez ceusse ki veulent, et viendez pas les autres on pourra vraiment être dans le FULL LOVE  Smiley alors...
A bon entendeur Smiley
chai pas mais p'tain....25 euros!!  
C'est devenu bourgeois la trance...
the kaa wrote :
On a meme plus le droit de dire ce quez l'on pense, dans quel monde on vit, je vous rapelle que les critiques sont faites pour etre constructives, si vous le prenez systematiquemetn negativement, remettez vous en question, on ne peut pas plaire a tout le monde, et on en peut pas etre d'accord avec tout le monde non plus! Bref...



ok.. En gros c'est ça..
"Moi, j'aime pas ce que tu mixe !!"... "De plus, j'ai que des à priori car je te connais pas.. donc tu mixe de la merde.."
Ouaih.. vachement constructif comme critiques..  Smiley
fasspot wrote :
chai pas mais p'tain....25 euros!!  
C'est devenu bourgeois la trance...



les artistes aussi sont devenus bourgeois Smiley ....questions, reponses Smiley
siamese wrote :



ok.. En gros c'est ça..
"Moi, j'aime pas ce que tu mixe !!"... "De plus, j'ai que des à priori car je te connais pas.. donc tu mixe de la merde.."
Ouaih.. vachement constructif comme critiques..  Smiley

Smiley  Namaste freak  Smiley
+1  Smiley   Smiley   Smiley
j'sui trop d acord avec toi  Smiley moi quand je connai pâs j'essaye quand meme pr essayer !!!  Smiley
la vie es fete d experiences et il fo pouvoir s'enrichir de son prochain  Smiley
bon sait sur des foies il fo pas toujour essayer si on connait pas parce que moi meme si j ai jamais essayé de sauter dans le vide ben j'essaierai quand meme pas parce que ca doit pas etre tres agreable et c'est un question de bon sens commun sans commune mesures  Smiley
il faut toujors etre constructif dant ces action et ses pensés profondes, c'es une question de karmah mes freres  Smiley   Smiley
my bro j'ai vu que t'etais un freak qui a toujour la good vibe pour remettre les choses a leur place de facon juste et objective pour l opinion communale  Smiley   Smiley
et en ce jour saint de shabbat nous prions le petit jésus pr que la paix et le full love s'emparent de vos coeurs mes freres  Smiley   Smiley
je serai malhereusemant a dijon pour une soiree de notre label , mais sait sur que si je pourrais j'irais soutenir cete jeun orga de mes 25 euros symbolique Smiley  , parce que meme si j'aimes pas apres Smiley  ben je pouvais dire que j avai au moins essayer  Smiley et c'est tou ce qui compte!  Smiley ce se tenir la main  , avancons ensemble  Smiley
Love & Light From DjPsyjulien  Smiley
Smiley
fasspot wrote :
chai pas mais p'tain....25 euros!!  
C'est devenu bourgeois la trance...




Tu debarques ou koi poulet ? lol ! t'as pas du sortir depuis 1936 toi ! Smiley  Smiley
shousha wrote :



les artistes aussi sont devenus bourgeois Smiley ....questions, reponses Smiley


Peut-etre pas bourgeois...,mais gourmand...! Smiley
Cela etant dis...,25e,je crois que c'est devenu LE prix d'une teuf a Paris.
Et puis 25e pour Bizzare Contact,Ananda Shake,et Anneli...,si j'me souviens bien,j'ai deja mis autant pour beaucoup moins attirant que ca...! Smiley
y'a pas que les artistes qui font le prix d'une teuf..... surtout en France!
psychotrop wrote :
tibo t enerves pas..  Smiley  Smiley

perso j ai deja donné y a bien longtemps les raisons pour lesquelles je n aime pas ce genre de zic et de projets...  Smiley


Smiley  Smiley

Trop d'acc, faut pas s'enerver les gens !! Meme si on vous dit sans honte que vous avez des gouts de merde et qu'on se fout de votre gueule, c'est le jeu de la liberté d'expression !! Smiley
Apres venez pas ralé, c'est pas tres fair play Smiley
Moi en plus Psychotrop, j'adore tes gouts et tout se que tu joue, c'est vraiment trop Smiley  Smiley  Smiley
frida wrote :


Smiley  Smiley

Trop d'acc, faut pas s'enerver les gens !! Meme si on vous dit sans honte que vous avez des gouts de merde et qu'on se fout de votre gueule, c'est le jeu de la liberté d'expression !! Smiley
Apres venez pas ralé, c'est pas tres fair play Smiley
Moi en plus Psychotrop, j'adore tes gouts et tout se que tu joue, c'est vraiment trop Smiley  Smiley  Smiley


ne nous fait pas dire ce qu on a pas dit...   Smiley
AH oui pardon... mae culpa... desfois je suis vraiment trop bete...  Smiley
sait vrai que c'est completment different de dire qu'un artiste fait de la merde et de dire que celui qui ecoute et aime cette artiste à des gouts de merde Smiley
Desolé pour cette erreure Smiley
enfin bon ! liberté d'expression quoi !! Smiley
Vous faites pitié  ...  Smiley
nous aussi on t aime tonton  Smiley
Skytrancer wrote :
Vous faites pitié  ...  Smiley


Smiley  Smiley
ca fait mal, la liberté d'expression desfois...
Je vais faire comme certains ici, je vais arreter de poster a force de m'en prndre plein la tete Smiley
aller, je vais aller me jeté par la fenetre... Smiley
ce message s'adresse a plur et psykotrop .
pour ma par je sui de passage en france pour faire la teuf , donc quelque foi le v sur le forum ,et g suivi votre super act de courage de vous servir de vos doig pour dessendre une teuf.
dommage que le film du dimanche soire sur M6 n'est pa redifuser toute la semain,au moin vos doigt serai occuper a faire autre chose .  :fou:  Smiley
Bref!!!! vous faite ce que vous voulai avec vos doigt c pas  facile de ce faire plaisir sur les feu de lamour. Smiley , mes bon ,on c jamai avec des k-sos comme vous!!!
pour en revenir au forum je croi que la scene francaise na pa besoin de polueur comme vous , je sui deja venu en france pour fair la teuf et je me sui retrouver dans des squates bizzare a ivry pour 15euro ,donc une teuf sur paris quant tu na pas de voiture c tres bien pour moi.
pour ta par psykotrop ,je tes deja vue mixer ,c a pisser de rire Smiley  Smiley  si jetai toi jarréterai de parler   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
et pour toi plur  Smiley tu doi etre un frustré de la trance qui préfer les caves divry ,y fai noire au moin on voi pas ta gueule Smiley  Smiley  Smiley
tou sa pour dir que c facile de cassé sur le forum derrier un ecran d'ordi ,surtou quan on utilise un pseudo,on é bien a labri des cou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme on dit cher moi.WATCH YOUR BACK Smiley
primo anticons.. je n utilise pas un pseuudo,  vu que je poste sous mon nom de dj.. je n ai rien a cacher...
de plus, j ai le droit de donner mon avis sur tel ou tel artiste, je ne critique ni l organisation, ni les gens qui ecoutent ces artistes.. je donne juste mon avis et je pense en avoir le droit, sur la musique des artistes..
il me semble que tu as mal lu mes propos ... mais ca ca ne m etonnes pas tu comprend peut etre mal le francais Smiley
en tout cas si je te fais rire, bein c est toujours mieux que pleurer...
anticons wrote :
ce message s'adresse a plur et psykotrop .

comme on dit cher moi.WATCH YOUR BACK Smiley


Smiley  Smiley  des menaaaaaces en plus.. respect bro  Smiley
virgouil wrote :
y'a pas que les artistes qui font le prix d'une teuf..... surtout en France!


c'est un peu tout a fait exactement ce que j'allais dire!!   Smiley
anticons wrote :
ce message s'adresse a plur et psykotrop .
pour ma par je sui de passage en france pour faire la teuf , donc quelque foi le v sur le forum ,et g suivi votre super act de courage de vous servir de vos doig pour dessendre une teuf.
dommage que le film du dimanche soire sur M6 n'est pa redifuser toute la semain,au moin vos doigt serai occuper a faire autre chose .  :fou:  Smiley
Bref!!!! vous faite ce que vous voulai avec vos doigt c pas  facile de ce faire plaisir sur les feu de lamour. Smiley , mes bon ,on c jamai avec des k-sos comme vous!!!
pour en revenir au forum je croi que la scene francaise na pa besoin de polueur comme vous , je sui deja venu en france pour fair la teuf et je me sui retrouver dans des squates bizzare a ivry pour 15euro ,donc une teuf sur paris quant tu na pas de voiture c tres bien pour moi.
pour ta par psykotrop ,je tes deja vue mixer ,c a pisser de rire Smiley  Smiley  si jetai toi jarréterai de parler   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
et pour toi plur  Smiley tu doi etre un frustré de la trance qui préfer les caves divry ,y fai noire au moin on voi pas ta gueule Smiley  Smiley  Smiley
tou sa pour dir que c facile de cassé sur le forum derrier un ecran d'ordi ,surtou quan on utilise un pseudo,on é bien a labri des cou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme on dit cher moi.WATCH YOUR BACK Smiley

ouaaa comment tu l'as casséé freak !!!  Smiley   Smiley   Smiley
cassé cassé tu l'as grave cassé !  Smiley   Smiley  
je veux t aplodir pour cette bel prose , on reconnait tout de suite les gens qui savent trouvé les arguments juste  Smiley   Smiley
je voudré rebondir sur tes propos  Smiley
tu dis que la scene francaise n'a pas besoin de certains gens, donc j'en deduis que tu etre en relation intime avec les pontes de cette scene !!!! peux etre meme connait tu le president de la scene francaise ????  Smiley
dans ce cas j aimerais beaucoup le rencontré et si possible Smiley  moi aussi j'aimerais rentrer dans cette scene francais qui ne selectionne que les meilleures  Smiley  car nous pensons fair partie de l'elite musical de ctte scene Smiley  (dont nous ne faison pas encore partie , car nous devons rencontrer le president :japSmiley  avec tous nos lives preformances abroad dijon  Smiley
parcontre j'é pas compris ta blague avec les feux de la mour mais ca a l air vraiment tres drole  Smiley
tu seras welcom a dijon ds notre studio  Smiley
keep up
Love 'N Light from DjPsyjulien  Smiley
hey psyjulien tu ne serais pas un Indigo Kids toi?
Ah non escuse moi, c'est vrai nous sommes TOUS des Indigo Kids Smiley  Smiley
Le plateau plait à certains, à d'autres non, laissons le choix à ceux qui veulent y aller et iront s'amuser ! Et puis c'est clair que psychotrop je tiens à le signaler ne se cache pas derrière un pseudo contrairement à certains ... il n'a pas été dur sur ses posts, vous vous prenez encore la tête pour rien. Faut arrêter les prods...ou demander un massage Smiley
psychotrop wrote :
nous aussi on t aime tonton  Smiley


Rhoo t'as fini de m'appeler tonton, mon lapin  Smiley
faut aussi arreter de se sentir personnellement attaqué car jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas... Smiley
virgouil wrote :
faut aussi arreter de se sentir personnellement attaqué car jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas... Smiley


Aussi oui  Smiley
PLUR wrote :
Bon pour en revenir au sujet, le pourquoi cette teuf est pauvre artistiquement:
Les lives ne sont pas des valeurs sures de la scene encore moins des tetes d'affiches et pour rappel ces artistes n'existait meme pas en 2001, donc a moins d'etre mozart il n'ont rien apporté a la trance a ma connaissance Smiley
Ensuiste, comment cela se fait-il que l'on se contente d'un plateau de dj's aussi pauvre, ok les antiworld releve un peu le niveau, mais c ki reepai, tmix et Fabry??? Je sens encore l'arnaque ou des debutants tentent de faire une boom encore, et sans parler de la barbie girl qui se fait booker a present pour sa gueule, alors la apres on dit que la full on pouet pouet c'est underground!! Ca vaux pas mieux que le "Space" a Ibiza les gars!! Open your eyes, take the shit out of your ears!


Parce que d'apres toi seuls les artistes qui "existent" depuis avant 2001 sont les seuls valables?!!!!!!

tu le dis toi même "tu sens" donc t'en sais rien !!!

psylocib wrote :


Smiley
depuis quand on ne peut plus donner son avis sur un forum public?
donc voila toi tu utilise le vomi ; je te fais remarquer que personne ne l'a utilisé sur ce sujet;
aller de" toute facon tout le monde il est beau" Smiley ; ce line up est magnifique c'est sur; une vrai créativité artistique Smiley
et je vois pas du tout ce que la prog viens faire la dedans lol ; c'est quand meme un monde qu'on ne puisse pas faire de commentaires sur des artistes que l'on aime pas et que l'on trouve merdiques parce que certes ils le sont :mickey: in the opinion of many pipaule :mickey:



Je parle de la prog car c'est un style sur lequel je n'accroche pas, j'aurais pu parler d'autre chose ça aurait été pareil, mais si je suis ton raisonnement : les artistes prog que l'on trouve merdiques parce que certes ils le sont :mickey: in the opinion of many pipaule :mickey:

phrase super constructive non?!!

ce qui me fait  Smiley  comme tu dis c'est les critiques non contructives et surtout les gens qui disent de tel ou tel artiste que c'est merdique, on dit pas c'est merdique, on dit je n'aime pas
j'estime qu'un artiste quel qu'il soit, mérite un minimum de respect ne serait ce que pour le mal qu'il se donne après tout est question de gout, mais je pense que si tu étais artiste toi même et que tu lisais ce genre de choses t'aurais un peu les boules non?
sages paroles Smiley
Skytrancer wrote :
Le plateau plait à certains, à d'autres non, laissons le choix à ceux qui veulent y aller et iront s'amuser ! Et puis c'est clair que psychotrop je tiens à le signaler ne se cache pas derrière un pseudo contrairement à certains ... il n'a pas été dur sur ses posts, vous vous prenez encore la tête pour rien. Faut arrêter les prods...ou demander un massage Smiley


Ben mon chou, relis mon post, c exactement ce que je dis ? Smiley  Smiley
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ralent les gens Smiley
quickos wrote :
quand on sait de quoi l'on parle et que l'on est calé sur tel ou tel sujet (que ce soit la musique , ou meme ds n importe quel travail ) on est toujours apte a juger si un travail est bien fait ou mal fait selon ses propres criteres de jugement
"in the opinion of many pipaule" en effet la majorite des gens n'a aucune connaissance musicale, ils expriment donc leurs opinions en tant que profanes et non en tant que connaisseurs
tu pourrais te permettre de dire que pas mal d artistes prog sont merdiques si tu etais vraiment renseignee sur le sujet et/ou si tu avais des connaissances musicales affinées
en l occurence je trouve ces projets mal faits et baclés mais ce n'est que mon opinion,l'oreille profane n ira pas voir plus loin que l'emotion premiere ressentie sans se préocupper du reste (toute la partie technique ) et c'est normal
mais a partir de la, soyez suffisament ouvert pour accepter que vous n'etes pas des professionels de la musique et que certaines personnes ont certainement plus de connaissances a ce sujet que vous et a partir de la chacun a droit d exprimer son opinion, bonne ou mauvaise , que ca vous plaise ou non, sans que vous ayez a toujours en réfférer a votre ego qui n'apprécie pas que l'on critique ce que vous aimez


je suis d'accord avec toi sur le fait que peu de gens (et j'en fais partie) sont assez calés pour juger certains aspects de la prod des artistes, perso je me contente découter et de ressentir ce que la musique dégage et ça me suffit
justement etant donné que je ne m'y connais pas assez pour juger, jamais je ne me permettrai de dire que c'est merdique, mais j'estime que meme en etant calé, c'est un manque de respect vis a vis de l'artiste de dire que c'est "merdique"
par contre de dire si un travail est bien ou mal fait et surtout d'apres quels criteres est beaucoup plus constructif, après effectivement on aime ou on aime pas c'est clair chacun ses gouts

Smiley
quickos wrote :
quand on sait de quoi l'on parle et que l'on est calé sur tel ou tel sujet (que ce soit la musique , ou meme ds n importe quel travail ) on est toujours apte a juger si un travail est bien fait ou mal fait selon ses propres criteres de jugement
"in the opinion of many pipaule" en effet la majorite des gens n'a aucune connaissance musicale, ils expriment donc leurs opinions en tant que profanes et non en tant que connaisseurs
tu pourrais te permettre de dire que pas mal d artistes prog sont merdiques si tu etais vraiment renseignee sur le sujet et/ou si tu avais des connaissances musicales affinées
en l occurence je trouve ces projets mal faits et baclés mais ce n'est que mon opinion,l'oreille profane n ira pas voir plus loin que l'emotion premiere ressentie sans se préocupper du reste (toute la partie technique ) et c'est normal
mais a partir de la, soyez suffisament ouvert pour accepter que vous n'etes pas des professionels de la musique et que certaines personnes ont certainement plus de connaissances a ce sujet que vous et a partir de la chacun a droit d exprimer son opinion, bonne ou mauvaise , que ca vous plaise ou non, sans que vous ayez a toujours en réfférer a votre ego qui n'apprécie pas que l'on critique ce que vous aimez


trop bien c ke tu dis !! Smiley  Meme si j'ai pas tt compris ou tu voulais en venir, je me dis aussi souvent que les gens sont vraiment trop debiles et n'y connaisse rien  Smiley  Toi tu dois etre un pro qui c ce qu'il dit Smiley  Smiley