18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

azygma wrote :


Ouais les brothers vous avez intérêt d'assurer, de toute façon on sait que vous déchirez, prouvez aux ignards ce que vous valez  Smiley

* Allez les filles!!! .... en force  Smiley  Smiley




Trop d'accord avec toi Smiley
GrOs KiFf wrote :
Merci virgouilotrop on the fake...Vous nous comprenez, et c bien la l essentiel.

Smiley  :mickey:



Smiley  Ke la vibe soit avec toi  Smiley
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....  Smiley



clair si la critique est constructive, non gratuite
ca peut meme carrement l'aider le rea
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....  Smiley


Bien sur.. mais encore faut il l'avoir vu.. et ensuite pouvoir critiquer en argumentant..

2eme constatation : Le toxique peut être contagieux..  Smiley
3eme constatation: Le toxique est malveillant et prévoyant..  Smiley
ananda fake wrote :



Soit béni par Ganesh Ô gran Psykotrope.
Moa je sé pas faire une pizza mais je sait repèré la bonne de la mauvaise  Smiley


En effet on peut ne pas savoir faire une pizza et reconnaitre la bonne de la mauvaise! Mais il y a ceux qui préfairent avec ou sans anchois, et là c'est la méthaphore qui convient aux toxiques de ce topic. Ils ont tout à fait le droit de ne pas aimer les anchois, moi je préfère avec des champignons!!! Mais c'est pas une raison pour dénigrer les goûts des autres. Enfin bref, tout ça devient desmodromique et difficile à désobstruer vu l'arrogance qui ci prête, on se demande si ils ne choppent pas d'onyxis sur leur clavier Smiley en tout cas il est sur qu'ils manquent d'arriettes dans leurs têtes mais peut-être pas d'arias... jusqu'a être schizophrène!!!
psysrek wrote :


En effet on peut ne pas savoir faire une pizza et reconnaitre la bonne de la mauvaise! Mais il y a ceux qui préfairent avec ou sans anchois, et là c'est la méthaphore qui convient aux toxiques de ce topic. Ils ont tout à fait le droit de ne pas aimer les anchois, moi je préfère avec des champignons!!! Mais c'est pas une raison pour dénigrer les goûts des autres. Enfin bref, tout ça devient desmodromique et difficile à désobstruer vu l'arrogance qui ci prête, on se demande si ils ne choppent pas d'onyxis sur leur clavier Smiley en tout cas il est sur qu'ils manquent d'arriettes dans leurs têtes mais peut-être pas d'arias... jusqu'a être schizophrène!!!


cochon va !

Image
dj_killer wrote :


cochon va !

Image



Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....  Smiley



Disons que parfois y'a des avis qui srevent a rien..... n'est ce pas ?
Quand on sait que tu n'iras pas, on peut dire que ton avis ne fera pas avancer le schmilblik....
Par contre le mec qui post des infos sur sa teuf, il a envie de voir des gens qui savent apprecier la demarche... pas pour etre descendu par des gens qui de toute façpn s'en foute.

Bouclier IMHO en action  Smiley
gecko_idylic wrote :



oups je me suis trompé de personne...... sorry  Smiley

C'etait pour ananda fake

thomas tu sais que tu peux éditer tes post et meme les supprimer ...

Ba mo en ce qui me concerne j'irais bien voir par curiosité ce que peuvent donner ses lives, pour les dj set on verra bien ...
Salut bob et bonne année !
mais je sais pas comment on fait ...ouinn
gecko_idylic wrote :
Salut bob et bonne année !
mais je sais pas comment on fait ...ouinn


yes merci bonne année aussi !! On te verra labas alors ?? lol
gecko_idylic wrote :



Disons que parfois y'a des avis qui srevent a rien..... n'est ce pas ?
Quand on sait que tu n'iras pas, on peut dire que ton avis ne fera pas avancer le schmilblik....
Par contre le mec qui post des infos sur sa teuf, il a envie de voir des gens qui savent apprecier la demarche... pas pour etre descendu par des gens qui de toute façpn s'en foute.

Bouclier IMHO en action  Smiley


en ce qui me concerne je ne critique pas l orga, mais les live qui jouent.. je connais suffisamment leur zic pour dire que je trouve ca cheum et keuss.. mais ca reste imholaire bien sur  Smiley
tibolux wrote :
ce qui est "marrant" c'est que personne ne critique la soirée néotek spirits, pourtant il y a alternative control... mais c'est sur que beaucoup de monde les connait (les néotek) et c'est moins facile de critiquer... IMHO biensur ...

tout ca pour dire que c'est chiant, relou, blasant de vous lire critiquer sans cesse ce que vous aimez pas, laissez nous vivre... je suis pas fan non plus du genre mais c'est pas une raison...

enfin je sais bien que ca changera jamais ici mais bon le mercredi soir on as le droit de gueuler, c'est comme ca !!!

alors MERDE ! et bonne teuf Smiley


voilà.. idem..  Smiley
tibolux wrote :
ce qui est "marrant" c'est que personne ne critique la soirée néotek spirits, pourtant il y a alternative control... mais c'est sur que beaucoup de monde les connait (les néotek) et c'est moins facile de critiquer... IMHO biensur ...

tout ca pour dire que c'est chiant, relou, blasant de vous lire critiquer sans cesse ce que vous aimez pas, laissez nous vivre... je suis pas fan non plus du genre mais c'est pas une raison...

enfin je sais bien que ca changera jamais ici mais bon le mercredi soir on as le droit de gueuler, c'est comme ca !!!

alors MERDE ! et bonne teuf Smiley


Smiley  Smiley
tibolux wrote :
ce qui est "marrant" c'est que personne ne critique la soirée néotek spirits, pourtant il y a alternative control... mais c'est sur que beaucoup de monde les connait (les néotek) et c'est moins facile de critiquer... IMHO biensur ...

tout ca pour dire que c'est chiant, relou, blasant de vous lire critiquer sans cesse ce que vous aimez pas, laissez nous vivre... je suis pas fan non plus du genre mais c'est pas une raison...

enfin je sais bien que ca changera jamais ici mais bon le mercredi soir on as le droit de gueuler, c'est comme ca !!!

alors MERDE ! et bonne teuf Smiley



tout a fait d'acc avec toi !! et a fait du bien d'etre d'accord sur ce forum lol Smiley  Smiley
tibolux wrote :
(...)


De ton avis je suis !

Smiley
On a meme plus le droit de dire ce quez l'on pense, dans quel monde on vit, je vous rapelle que les critiques sont faites pour etre constructives, si vous le prenez systematiquemetn negativement, remettez vous en question, on ne peut pas plaire a tout le monde, et on en peut pas etre d'accord avec tout le monde non plus! Bref...
tibo t enerves pas..  Smiley  Smiley

perso j ai deja donné y a bien longtemps les raisons pour lesquelles je n aime pas ce genre de zic et de projets...  Smiley
remonted le pere tib faite gaffe !! vous avez vu son avatar ? Smiley

sinon, je pense que cette soirée, artistquement, risque de plaire à bcp ! C'st vrai tous les gens qui kiffent ce genre de zooz ... melo a fond, kifferons, tant mieux pour eux Smiley
Je croyais que tavais pas pris de bonne resol ? Smiley
ça va pas faire avancer le débat, mais imho : du bon gros enculage de mouches ce topic.
PLUR wrote :
Bon pour en revenir au sujet, le pourquoi cette teuf est pauvre artistiquement:
Les lives ne sont pas des valeurs sures de la scene encore moins des tetes d'affiches et pour rappel ces artistes n'existait meme pas en 2001, donc a moins d'etre mozart il n'ont rien apporté a la trance a ma connaissance Smiley
Ensuiste, comment cela se fait-il que l'on se contente d'un plateau de dj's aussi pauvre, ok les antiworld releve un peu le niveau, mais c ki reepai, tmix et Fabry??? Je sens encore l'arnaque ou des debutants tentent de faire une boom encore, et sans parler de la barbie girl qui se fait booker a present pour sa gueule, alors la apres on dit que la full on pouet pouet c'est underground!! Ca vaux pas mieux que le "Space" a Ibiza les gars!! Open your eyes, take the shit out of your ears!


enieme constatation : Le toxique est intolérant, se la joue.. et est fonciérement relou...  Smiley

(Reepai ? Qui c'est ?!  Un passionné.. comme pas mal içi.. mais qui a autre chose à faire que de faire le "pollux" sur les forums.. )
PLUR wrote :
Bon pour en revenir au sujet, le pourquoi cette teuf est pauvre artistiquement:
Les lives ne sont pas des valeurs sures de la scene encore moins des tetes d'affiches et pour rappel ces artistes n'existait meme pas en 2001, donc a moins d'etre mozart il n'ont rien apporté a la trance a ma connaissance Smiley
Ensuiste, comment cela se fait-il que l'on se contente d'un plateau de dj's aussi pauvre, ok les antiworld releve un peu le niveau, mais c ki reepai, tmix et Fabry??? Je sens encore l'arnaque ou des debutants tentent de faire une boom encore, et sans parler de la barbie girl qui se fait booker a present pour sa gueule, alors la apres on dit que la full on pouet pouet c'est underground!! Ca vaux pas mieux que le "Space" a Ibiza les gars!! Open your eyes, take the shit out of your ears!



si ils permettent à 1000 teuffeurs de s'eclater sur un dance floor, c'est deja beaucoup comme apport. Ces 1000 personnes là n'en ont rien a carrer d'etre "underground". Ils veulent juste s'eclater.

la meilleure façon d'etre underground, c'est de rester chez toi et d'ecouter tes skeuds au casque. y'a pas plus "undeground" comme trip  Smiley
Donc nous sommes bien dans la section CHILL OUT c ca puisque tout le monde donne son avis sur tout et n'importe quoi.... ah ben non, merde c'est la section AGENDA !!!!! Rooooo mais on m'aurait mentis alors  Smiley  Smiley

Donc puisque nous sommes bien dans la section AGENDA, pour ma part vite vite que cette soirée arrive !! Hate de voir ca, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir BIZARRE CONTACT donc une 1ere pour moi  Smiley  
Viiiiiiiiiiiiiiite allez !!!!
La barbie girl elle a retourné plus d'un dance floor ! Smiley
et pis, je le repete c pas ma came comme son, mais y'aura un  paquet de gens a qui sa plait, ben oui il en faut pour tout le monde.... et pis vu les conditions de l'orga, les djs qui vont jouer sont quand meme des mecs qui assurent un minimum.......
louloutte wrote :
Donc nous sommes bien dans la section CHILL OUT c ca puisque tout le monde donne son avis sur tout et n'importe quoi.... ah ben non, merde c'est la section AGENDA !!!!! Rooooo mais on m'aurait mentis alors  Smiley  Smiley

Donc puisque nous sommes bien dans la section AGENDA, pour ma part vite vite que cette soirée arrive !! Hate de voir ca, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir BIZARRE CONTACT donc une 1ere pour moi  Smiley  
Viiiiiiiiiiiiiiite allez !!!!




Mais c tres bien comme raisonnement ça !! Smiley  Smiley
aaah si tout le monde pouvait penser comme ça ....... Smiley
La dernière Antiworld en octobre dernier, au Fridge à Londres (Xerox & Illumination, Black & White, Astrix, pour rappel) n'avait pas grand-chose à voir avec une teuf trance… l'ambiance était vraiment plus "Club" que "Underground". Je pense que cette Fullove sera dans le même style.
Heureusement que toutes les teufs ne se ressemblent pas, et qu'elles ne sont pas formatés de la même façon ; au moins ça permet de rencontrer des gens différents, et aussi de ne pas voir les mêmes têtes de clown !
Cette teuf Antiworld, c'est une autre façon de jumper... et j'en serais !